OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

François Asselineau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 13:18    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

On ne peut pas renégocier les traités de l'Europe (on vous enfume)

ANTI SYSTEME

lui veut sortir de l'Europe , de l'euro et de l'OTAN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 20:34    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

C'est lui que je voulais
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:39    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

Asselineau se lâche en off et balance toute la vérité

René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

Marine a écrit:
C'est lui que je voulais
Ce que je voudrais, c'est qu'à l'intelligence rationnelle d'Asselineau se joigne l'intelligence du coeur
de gens comme Philippe Poutou au regard christique ou Nathalie Arthaud la grande gueule,
mais un tel être est-il  concevable chez qui fond et forme sont de même niveau ?
Sortir de l'Europe c'est bien mais sortir les plus démunis de leur condition, vous croyez vraiment que ça va tracasser Asselineau ?
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 08:45    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

René a écrit:
Marine a écrit:
C'est lui que je voulais

Ce que je voudrais, c'est qu'à l'intelligence rationnelle d'Asselineau se joigne l'intelligence du coeur
de gens comme Philippe Poutou au regard christique ou Nathalie Arthaud la grande gueule,
mais un tel être est-il  concevable chez qui fond et forme sont de même niveau ?
Sortir de l'Europe c'est bien mais sortir les plus démunis de leur condition, vous croyez vraiment que ça va tracasser Asselineau ?
je lis toujours tes commentaires avec beaucoup d'attention car tu as beaucoup de recul sur les choses, une grande culture.
Arthaud a l'air sincere mais bien formaté.elle affirme que le gaz sarin, c'est Assad comme la plupart d'ailleurs.
d'où tient elle cette verité revelée surtout avec les precedentes manipulation  de l'histoire ?
poutou au regard christique alors qu'il fait la demonstration de sa petitesse en attaquant Fillon d'une façon pitoyable
sans qu'aucune preuve de ses accusations soit verifié !
quant à Asselineau, il propose de nous amener sur un terrain respirable, alors qu'on est intoxiqué par l'UE!
la forme dont tu parles, c'est le lot de notre "democratie", c'est faire du vent pourvu qu'on ait l'ivresse?

desesperant d'autant plus que ces remarques viennent de toi, René pour qui j'ai beaucoup de respect!
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 10:43    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

On peut lire son programme ici :

https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 22:16    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

salieri a écrit:
René a écrit:
Marine a écrit:
C'est lui que je voulais

je lis toujours tes commentaires avec beaucoup d'attention car tu as beaucoup de recul sur les choses, une grande culture.
Arthaud a l'air sincere mais bien formaté.elle affirme que le gaz sarin, c'est Assad comme la plupart d'ailleurs.
d'où tient elle cette verité revelée surtout avec les precedentes manipulation  de l'histoire ?
poutou au regard christique alors qu'il fait la demonstration de sa petitesse en attaquant Fillon d'une façon pitoyable
sans qu'aucune preuve de ses accusations soit verifié !
quant à Asselineau, il propose de nous amener sur un terrain respirable, alors qu'on est intoxiqué par l'UE!
la forme dont tu parles, c'est le lot de notre "democratie", c'est faire du vent pourvu qu'on ait l'ivresse?

desesperant d'autant plus que ces remarques viennent de toi, René pour qui j'ai beaucoup de respect!

En fait, je me suis emballé, c'est mon côté rêveur d'absolu ou de perfection.
Je voulais dire que la grande classe d' Asselineau qui en plus est le seul à avoir le "look" de Président
semble mal s'accommoder du souci des petites gens. Pourtant ça a toujours été le cas de tous les Présidents
qui ne peuvent pas se permettre ces sortes d'états d'âme à fleur de peau. Le qualificatif "christique", s'agissant de Poutou
est moqueur. Même dérision pour Arthaud : J'adore l'écouter, elle calme ma rage mais je ne l'imagine pas penser rationnellement
la gestion d'un pays. Tous ces "petits" candidats feraient des merveilles à l'échelle locale, mon précédent post
 n'était qu'un cri de lassitude devant l'espoir fou de l'homme achevé, sans cesse repoussé, celui de Jacques Elul :
"Penser globalement, agir localement."
D'ailleurs je me rends compte maintenant que cette formule s'accorde très bien avec la pensée d'Asselineau
donc j'ai un peu honte.

Ecoute l'inénarrable Natacha Polony, au tout début : ".... Alors on va y revenir mais on va d'abord ..."
Bien sûr que non qu'elle n'y est pas revenue, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu répondre, hum ?

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 12:51    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

Mais où sont passés les braillards qui voulaient sortir de l'Europe ?
Le score d'Asselineau est hallucinant ! 
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 16:31    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

deux explications possible!
 1 le vote est truqué comme le reste !
2 la capacité d'analyse de la moyenne des français est tres... tres comment dirais je....!
vive le roi!
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 18:49    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

UPR François Asselineau – Les Preuves de la Censure
Voici la liste chronologique des preuves de la censure de l’upr de François Asselineau
https://blogs.mediapart.fr/politiqui/blog/210217/upr-francois-asselineau-le…
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
René (25/04/17), Marine (26/04/17)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 08:28    Sujet du message: François Asselineau Répondre en citant

Merci Joseck  ,  c'est effrayant , et de plus j'ai beaucoup  de peine  , on ne peut se sentir bien en connaissant leurs travers 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: François Asselineau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation