OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévisions 2014
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:34    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Je relance ce sujet, qui a pas mal bougé pendant qu'ONCT mourrait...

Pour rappel, les prévisions 2014 :

- Au niveau lunaire, mondial, nous sommes en phase negative, descendante, depuis fin septembre 2013. Avec un top négatif pour septembre 2019, qui sera le miroir en négatif de septembre 2013, la conséquence. Comment interpréter cette période ?
- Depuis 1913, les noeuds lunaires sont en Saturne. Saturne, qui gouverne le noir, et plus particulièrement le pétrole (crises pétrolieres dans les 9 mois suivants un noeud lunaire) C'est le monde du pétrole, le monde capitaliste, le monde du mensonge, Saturne representant la pire planète pour les hindous, en quelque sorte Sat-an.
- Saturne, qui est actuellement dans la balance, jusqu'a fin novembre 2014 : c'est le signe des accidents industriels, des tensions internationales, mais surtout de celle de l'essor des technologies liberticides et de controle : inventions, lois, décisions dictatoriales sont le fait de la balance, qui juge, et elle juge ici les rebelles, les antis, les fachos, etc. Ce n'est donc pas un hasard si Dieudonné est tant attaqué.
- A partir de décembre, et jusqu'en mars 2017, il faut craindre, avec saturne en scorpion, l'émergence d'une crise dure, autant économiquement que socialement et idéologiquement : montée des partis fachistes, aggravation de la crise, fermetures d'usines et de magasins qui augmentent.

Au niveau des USA, je prevenais de la mort energétique des USA pour fin janvier 2014. Si, officiellement, ils sont toujours le numéro 1, dans les astres en tout cas la Chine a pris la place de numéro 1 (nous le verifierons quand les statistiques arriveront pour le 1er semestre).

Au niveau de la France, tout comme mes prévisions 2013, je vous prevenais encore du danger vallsien : voici ce que j'ecrivais début decembre 2012 sur valls :
""Mais il y a un homme à surveiller pour cette phase qui commencera à partir de septembre, c'est ce cher manuel Valls. Tel sarkozy faisant de l'ombre à Chirac, il est fort probable qu'il profite de la phase septembre 2013 - novembre 2014 qui sera hautement sécuritaire du fait des tensions guerrieres mondiales, pour imposer des technologies liberticides, plus de cameras, plus de rfid, plus de controle. Car la balance est la constellation du jugement, mais le sens avec saturne de privation des libertés. Attendez vous donc à ce que la presse soit muselée, l'internet controlé."

Je ne pensais pas qu'il serait assez opportuniste pour accepter le poste de 1er ministre. Mais comme il controle la presse via ses amis d'Euro RSCG, ceux qui voulaient faire DSK président (avant que les americains s'en melent), j'ai misé sur lui depuis longtemps en 2017, face à Marine 60/40.
Pourquoi ? Il va connaitre de mauvais mois, tant au niveau économique que sécuritaire, mais la route tracée vers la 3ème guerre mondiale va "faire l'Homme", il va trouver avec les tensions mondiales une occasion de montrer le danger de son personnage, ce que n'a pas eu Sarkozy au pouvoir, sauf légérement avec la crise de 2008.

Au niveau mondial, nous sommes dans une phase de pré guerre mondiale en 2019 : nous ne sommes qu'au début de la descente vers cet abyme, si je devais donc résumer cette année, ce serait :
Le calme avant la tempete (hé oui, pour l instant c est encore calme, au vu de l'avenir bien entendu). Les axes se forment, les amitiés entre pays vont se faire, des trahisons egalement seront rententissantes. Axe Iran-Russie-Chine et ses alliés evidement, et axe atlantiste de l'autre, mais tout ne sera pas si tranché, car dans les pays qui forment la limite des axes, il faudra s'attendre, comme en Ukraine, à des changements de gouvernance, de nouveaux false flags.
L'ukraine, qui comme le souligne Patrice Bouriche, qui a réussi à me faire aimer l'astrologie indienne, moi qui était un fervent adversaire, a un thème natal sur les memes caractères que celui de l'Europe : il sera donc deconstruit, mis en morceaux, comme l'union européenne, en 2015, qui sera le début du chant du cygne de l'UE, qui devrait démarrer avec les referendums anglais de sortie de l'UE et autres décisions de pays qui seront de nouvelles trahisons.
Les membres suivants remercient Magnus pour ce message :
napo (10/04/14), Marine (10/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 20:21    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Je recommence un post important, sur "pourquoi les prévisions astrales présentes sont si négatives" :

Il faut bien comprendre dans quel age nous vivons : l'age de fer, qui est équivalent à l'hiver de l'humanité, c'est l'epoque ou le savoir est oublié, gardé dans les mains de quelques uns, et l'obscurantisme maximum.
Mais, selon les védas, c'est aussi l'age préféré pour les ames : du fait des souffrances de l'age de fer, c'est l'age ou il est le plus simple d'atteindre la libération du cycle des réincarnations. C'est pour cela, selon les védas, qu'il y a autant d'ames sur Terres, les ames cherchent la souffrance pour se libérer.
Vous ne pouvez comprendre l'astrologie sidérale sans comprendre les fondements de cette pensée hindoue : plus leur vie est dure, pleine de souffrance, et plus ils sont contents. Les indiens traditionnels ne voudraient sous aucun pretexte vivre la vie d'un riche.
Avec 7 ou 8 milliards de gens sur Terre, nous sommes donc devant une grande souffrance à venir, nous sommes venus nombreux pour espérer atteindre la moksha (libération) dans ce grand événement, tellement important qu'il a été prophétisé en long en large et en travers par beaucoup de mystiques, jean de patmos et autres nostradamus.
Le meilleur exemple de ce principe est Jésus : la puissance positive du jour de la crucifixion indique sans aucun doute qu'il a pu sortir du cycle et se libérer, par ce sacrifice qui était une forme de rituel bienveillant. Toute sa passion et les tortures qu'il a vécu sont a voir dans ce contexte de libération.
La voie de la kundalini yoga, qui mene à l'éveil, est elle meme une voie d'extremes souffrances physiques et mentales, qui peut mener, sans un guide sérieux, à la folie.

Dans cet age de fer, nous sommes dans l'ere la plus negative, la derniere, celle des poissons. Et dans l'ere des poissons, nous sommes dans l'avant dernier cycle 1913-2019, le dernier étant le pire de cette humanité (2019-2305), avant de sortir progressivement des poissons pour entrer de plain pied dans une nouvelle humanité, un nouveau départ et un nouvel age d'or en verseau en 2673, loin de la Terre.

Personnellement, quand j'ai découvert l'astrologie, j'ai réagi : nous pouvons contrer ca ! et le libre arbitre bordel ! J'ai saoulé patrice Bouriche, qui tient son blog contre trolls et astroogues "à l occidentale'. Puis je n'ai compris la justesse de l'astrologie et l'illusion du concept de libre arbitre qu'apres avoir vécu personnellement les affres du destin, qu'il faut accepter en adoptant le dharma, plutot que combattre vainement en alimentant son karma : naissance de mes filles a la date prévue et mort de ma mere à la fin de son 7eme cycle.
napo (10/04/14), Marine (10/04/14)
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 14:41    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Par contre si quelqu'un pouvait mettre ce topic dans le dossier 'esoterisme", je comprends pas pourquoi il a atteri en dehors (de meme que celui de caribbeanblue)...

et me mettre moderateur de ce topic uniquement, please.
Marine (11/04/14)
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:32    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Le trucage des chiffres n'a pas tardé, avec de magnifiques sondages : Hollande à 13%, Valls à 58% de confiance...les médias ironisent sur la différence.

Puisqu'il a avec lui Euro RSG, ce genre de faux sondages va pleuvoir. L'idée etant bien entendu que le meilleur homme pour gagner 2017 est Valls.
Marine (14/04/14)
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:26    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

un premier sondage donne hollande éliminé au 1er tour par sarko et le pen...le 1er d'une longue série, comme je l'ai x fois annoncé, Hollande doit passer pour un nul et Valls l'alternative

valls fort des sondages bidons se lache, entre la proposition de payer moins que le smic (pas suivie "pour l instant), le gel des prestations sociales et la mauvaise nouvelle : la france devra atteindre les 3% de déficit fin 2015, pas de nouveau délai.

l'ukraine continue à s'embraser avec la formation d'une sorte de ligne maginot entre l'est et l'ouest. Mais toujours pas de guerre ouverte, c'est toujours une guerre froide avec quelques batailles ici et là mais rien de général, comme si le gouvernement ukrainien n'avait plus aucun moyen. Cette situation ne va se calmer qu'en 2015...
Marine (16/04/14)
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 21:56    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

les elections ukrainiennes ont lieu le meme jour que les elections européennes, un signe de plus, dans les dates, que l'ukraine suit le destin de l'UE puisque les thémes nataux sont complémentaires...

le FN numero 1 des sondages en france, l'UKIP de farage premier loin devant en angleterre...

le système essaie de transformer poutine en un nouvel hitler, et le mot de 3eme guerre mondiale est de plus en plus souvent laché...5 ans de patience !
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 21:58    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

concernant le fait que la chine va supplanter les usa en tant que numero 1 cette année, le point numéro 1 de mes prévisions, ils en parlent là :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/le-pouvoir-d-achat-la-force-de-l-economie-…

"Selon une étude de la Banque mondiale, la Chine pourrait cette année s’emparer du titre de première puissance économique mondiale aux dépens des Etats-Unis. Des calculs basés cette fois-ci sur le pouvoir d’achat. "
nemo44
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 15:26    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

j ai visionné il y a quelques temps une mappemonde ....

la Mongolie intérieure possède une place prédominante une explication ?? 
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:38    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

La Mongolie qui est pour l instant une des terres les plus froides de la planete sera une des terres ou il sera possible de survivre dans l'avenir...
astana et toutes les villes jumelées avec elle ont aussi de l'avenir...la preuve qu'ils savent !
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 23:13    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

le financial times a embrayé, la chine va supplanter cette année les usa en 1er mondial, selon ce graphique :

le point essentiel de mes prévisions...
nemo44
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:40    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

la Mongolie ..."eldorado" du futur ? 

contrairement au pétrole (énergie) , certaines ressources sont non seulement limitées , mais tout autant stratégiques..

électronique , fabrication batteries et aimants ( technologie et énergies du futur ? )

il s agit des terres rares voire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_rare..

http://www.planetoscope.com/sols/1048-production-mondiale-de-terres-rares.h…

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/26/terres-rares-l-omc-denonc…

la chine détiendrais elle des ressources et une capacité humaine ( économique technologique militaire etc ...)
de devenir non seulement le N° 1 ; mais en plus de s'imposer comme tel .

auquel cas 3 blocs dominants "actifs" ..EURUSA  ;  Russes  et Chinois ...pour résumer ..entreraient en compétition .

moi je ne crois pas a la pantomime qui s est joué en Crimée et continue en Ukraine .

je ne fait pas plus confiance a un ex KGB Poutine  , qu aux ex CIA ....bonnet blanc et blanc bonnet .
l y a plus d intérêts communs et d affinités  entre ces "ex" ennemis de la guerre froide qu avec la chine .

la grande inconnue,l orient ; les mystères de l Asie...ça c étais avant .. 
entre temps ils ont fait comme les autres ...et sont allés sur la lune .. Wink  

en toute logique le futur N° 1 qui détient la dette USA (créancier) .
reste un voisin encombrant et puissant (version Russe) et ne peut être que la cible finale .

quant et comment ??  (false fag planétaire)

le plus tard sera le mieux et jamais l idéal .
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 14:36    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Manuel valls un bon premier ministre pour 64% des francais...

l'enfumage présidentiel pour 2017 continue
Marine (04/05/14)
WISIGOTHE
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 00:12    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Smile c'est quand même bizarre ces sondages, un vrai foutage de g.....
buborek
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 07:49    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Sans vouloir être super négative avec tes prévisions, je me dois de remarquer que pour un pays en mort énergétique, les Etats-Unis foutent sacrément la merde un peu partout dans le monde et plus spécialement en Europe de l'Est.
Leur stratégie d'enfumage est suffisamment forte pour laisser les Juifs d'Ukraine en rade, prêts à fuir devant les nazillons au pouvoir, ce qui est tout de même costaud en ces temps où une quenelle mal comprise amène au procès public.
Ils continuent de foutre la merde en Irak, en Afghanistan, au Yémen, Somalie, Mali, Niger ( quand je dis "foutre la merde" , ça veut dire "tuer plein de gens" ), ils continuent d'influer sur les marchés, sur l'ONU, sur la presse... Et tout le monde plie... 
Malgré les révélations sur la NSA, malgré wikileaks...
Objectivement, on a beau montrer tous leurs mensonges, ça ne bouge pas, spécialement depuis le début de l'année 2014.
J'ai bien conscence que sur le long terme, normalement, la cHine et la Russie, alliés avec l'Inde, vont remporter le morceau, mais là, en ce moment, les USA ne sont pas encore en état de mort énergétique, ils sont en phase sombre extensive comme une étoile qui gonfle avant d'exploser...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(06/05/14), Marine (20/08/14)
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 22:56    Sujet du message: Prévisions 2014 Répondre en citant

Il n'y a pas de guerre ou de revolution prevu  aux kasakstan ou autre pays d'asie centrale ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Prévisions 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation