On Nous Cache Tout " LE FORUM ""Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marine Administrateur
|
Posté le: Mar 14 Mar 2017 - 15:22 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 14 Mar 2017 - 15:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Madarion
|
Posté le: Ven 24 Mar 2017 - 08:15 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
D'accord, mais on ne peut pas accuser des personnes de la dérive d'un système. D'autant que ce système dérives sur plusieurs générations.
On lutte contre un système par un autre système. |
|
|
 |
Marine Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Mar 2017 - 11:11 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
Madarion a écrit: | D'accord, mais on ne peut pas accuser des personnes de la dérive d'un système. D'autant que ce système dérives sur plusieurs générations.
On lutte contre un système par un autre système.
|
Espérons que les urnes changeront les choses établies
On ne pourra plus dire qu'on ne savait pas... |
|
|
 |
René Modérateurs
|
Posté le: Dim 26 Mar 2017 - 00:44 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
Tu plaisantes, je suppose, Marine. Tout est prévu, "ils" ne laisserons jamais Marine Le Pen passer. Comme ils l'ont fait pour H. Clinton, les médias chantent les louanges du Grand Monarque Macron, en taisant ses incongruités financières, Si après avoir subi les frasques de l'ennemi de la finance, les français sont capables de voter pour ce Messie-Zorro, qui prend aux pauvres pour donner aux riches, c'est la fin des haricots.
messie-viendra-t-il-des-urnes/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=SM+news+letter _____________________________________________________________ Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant. |
|
|
 |
Marine Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Mar 2017 - 20:49 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
René a écrit: | Tu plaisantes, je suppose, Marine. Tout est prévu, "ils" ne laisserons jamais Marine Le Pen passer. Comme ils l'ont fait pour H. Clinton, les médias chantent les louanges du Grand Monarque Macron, en taisant ses incongruités financières, Si après avoir subi les frasques de l'ennemi de la finance, les français sont capables de voter pour ce Messie-Zorro, qui prend aux pauvres pour donner aux riches, c'est la fin des haricots.
messie-viendra-t-il-des-urnes/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=SM+news+letter |
René c'est Asselineau qui m'intéressait, il dit qu'on ne peut pas changer les décrets de l"union européenne, que ceux qui le promettent c'est du pipeau, pour Lepen, je ne connais pas vraiment le programme, je ne regarde plus la télé, et c'est pas sur le net qu'on puise la vérité, à part sur les vidéos, entre parenthèses, un chanteur (Didier Barbelivien) ne s'offusque pas du tout de son parti, et il faut dire qu'il est juste dans ses propos...
Pour les sondages, ils ne tiennent pas compte des indécis, et en plus cherchent à nous décourager, ou influencer.
En bref oui tu as raison , tout est prévu, je le sens bien comme ça...
A part une révolution pour redonner le pouvoir au peuple, mais là faut pas rêver... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:57 Sujet du message: Cela vaut la peine d'écouter... ou de lire ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|