OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut il quitter le pays?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 08:29    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

La vie devient de plus en plus dure en France, avez vous pensé à aller habiter ailleurs? et ou?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saggel67
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:46    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

Aller ou?La zizanie est mondialisé;le futur conflit touchera toute la planete...vive la mondialisation.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (22/04/14)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:48    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

salut, certain survivaliste vont au Costa Rica qu'en pensez vous?
saggel67
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:11    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

Aucun abri nulle part sauf dans l'espace et encore...Nous sommes dans un environement trés instable(volcans,tremblement de terre,meteroites) combiné avec nos moyens dit 'civilisés'nous disparaitrons plus rapidement que les dinosaures...et aucun echappatoire meme si certains pensent l'inverse (me font bien rire ceux ci avec leurs abris anti mes noix)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:32    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

moi je pense que c'est une option en dernier recourt, je prefere tenter ma chance si c'est possible....
saggel67
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

nicosat a écrit:
moi je pense que c'est une option en dernier recourt, je prefere tenter ma chance si c'est possible....
AH l'espoir fait vivre bon courage perso prefere crever avec la majorité que de galerer dans un monde devasté et irradié chacun sa facon de voir.
joe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:27    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

un endroit sort quand même du lot, à mes yeux, l'Australie, bien que les autochtones en ont déjà marre des nouveaux arrivants.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:39    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

Peut-être le Bhoutan, et encore....en vérité il n'y a pas d'endroits et de pays qui soient indépendants de cette mondialisation....

Le mieux sans doute sera de trouver un pti coin de paradis dans son propre pays, mais que ce soit en Auvergne, en Andalousie ou en Australie, personne n'y échappera...ou alors la nature brute (foret ou montagne inhabitée)..
WISIGOTHE
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:28    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

je pense qu'il n'y a pas de hasard si on est né à un endroit c'est qu'on doit malheureusement ou heureusement assumer notre destin, d'une façon ou d'une autre on est tous appelé à mourir....c'est vrai que c'est mieux de mourir en pleine santé...;
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 06:28    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

nicosat a écrit:

Je trouve très imprudent que tu changes de pays sous les conseils de quelqu'un d'autre. Il vaudrait mieux que tu ailles voir par toi-même.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 07:07    Sujet du message: Faut il quitter le pays? Répondre en citant

napo a écrit:
nicosat a écrit:

Je trouve très imprudent que tu changes de pays sous les conseils de quelqu'un d'autre. Il vaudrait mieux que tu ailles voir par toi-même.
Non mais c'est pas pour cela que je vais bouger, mais je pense que ce n'est pas une si mauvaise idee quand meme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Faut il quitter le pays?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation