On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.83

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 10:13    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

Le manuscrit le plus mystérieux du monde sera publié en Espagne

Il reste une énigme pour la science et un recueil indécryptable pour le commun des mortels. Près de six cents ans après sa création, l'ouvrage le plus étrange du monde, baptisé Manuscrit de Voynich, va être reproduit dans son intégralité au pays de Cervantes.

L'un des livres les plus énigmatiques au monde va être reproduit en Espagne: le manuscrit Voynich, écrit sur un parchemin médiéval dans un langage que les plus grands cryptographes n'ont jamais pu décoder.

http://www.lefigaro.fr/livres/2016/08/22/03005-20160822ARTFIG00079-un-manus…

Last edited by Marine on Tue 30 Aug 2016 - 10:22; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 10:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.57

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 10:19    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

Si il VA être publié en Espagne, comment ce fait-il que j'ai déjà une copie sur papiers glacés chez moi ?

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 10:23    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

Madarion wrote:
Si il VA être publié en Espagne, comment ce fait-il que j'ai déjà une copie sur papiers glacés chez moi ?

Je n'en sais rien, mais si tu pouvais nous mettre toutes les pages ici ça m'arrangerais bien, il m'en manque, ça m'étonne d'ailleurs de ne pas le trouver ici, j'espère que xooit ne fait pas du vide de temps en temps

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.57

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 10:41    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

je vais essayer !

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Apr 2019 - 06:49    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

Ils ont trouvé  Arrow

Un livre pour un usage médicinal des plantes 

http://lesmoutonsrebelles.com/ce-manuscrit-vieux-de-1-000-ans-sur-lusage-me…

Last edited by Marine on Mon 29 Apr 2019 - 07:15; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.68

PostPosted: Sun 28 Apr 2019 - 09:52    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne Reply with quote

Marine wrote:
Ils ont trouvé 
Arrow

Un livre pour un usage médicinal des plantes 

http://lesmoutonsrebelles.com/ce-manuscrit-vieux-de-1-000-ans-sur-lusage-me…

Ces chercheurs doivent être de type autiste ou énarque, tous ces archétypes de pensées sont monomaniaques
et n'abordent le réel que sous un angle unique et invariable.
Nous sommes ici face au syndrome de la dissonance cognitive porté  à la Xième puissance.
La science ne pense pas, disait Heidegger, et par parenthèse c'est aussi valable en politique, exemple : Macron

Bref : Les plantes de ce manuscrit sont inconnues sur notre terre, n'importe quel botaniste en herbe le dira !!!

Humour :

Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez?
Je vois des millions et des millions d'étoiles?
Qu'est-ce que cela vous évoque ?

Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant
et que nous sommes petits et insignifiants.
Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara : Watson vous êtes un âne, quelqu'un nous a volé la tente!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51    Post subject: Le manuscrit de Voynich sera publié en Espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation