OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps n'existe pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Cosmologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 18:43    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Le monde sur lequel nous vivons est une sphère qui a trois dimensions d'espaces (latitude, longitude et altitude).
Et une quatrième dimension qui indique l'état (solide, liquide ou gazeux).
Avec ces quatre dimensions ont peut déjà modéliser notre monde.

Et pourtant, on observes que ponctuellement il existe des déplacements et des changements d'états.
Ces évènements mis bous as bous nous font penser qu'une dimension temporelle existerait ?

Mais si cela se manisfeste dans les quatre premières dimensions alors c'est plutôt une sorte de projection ?
Car par définition, une dimension est forcément indépendante des autres.

Le temps ne serait donc pas une dimension, mais plutôt quelque chose d'extérieur qui traverse notre monde en l'influençant ?
Mais alors, qu'est ce que le temps ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 21:52    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Le temps fait exister ce qui est, en disant ça je suis au moins sûr de ne pas me tromper.
Tout est vibrations, et pas de vibrations sans temps.
Le support de la matière et de ses trois dimensions est l'espace.
Madarion, ta quatrième dimension est plutôt relative aux états de la matière, un état n'est pas une dimension.
Un phénomène intéressant est quand le temps joue avec l'espace, ou le contraire,
c'est ce que Jimmy Guieu nomme "vortex".
https://www.youtube.com/watch?v=IBEralTTk10
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 23:58    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Citation:
ta quatrième dimension est plutôt relative aux états de la matière, un état n'est pas une dimension

Effectivement, un état n'est pas directement une dimension.
Mais en simplifiant j'arrive à cette relation.
may
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 20:48    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

le temps est les traces de nos passages..
des lignes temporels volontaires, causal, circonstanciel et syncro d''états psysique y sont de la valse?
ou en sont des ingrédients?
avec d'autres vents ,d'autres dimensions ils sculptent ensembles le nouvements et danses de nos vies passé présent futur
en densités variables
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 20:54    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Heureusement qui il as des pauses temporelles, sinon la vie défilerait trop vite Wink
René

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 08:07    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Heureusement qui il as des pauses temporelles, sinon la vie défilerait trop vite Wink

Il y a un rapport avec l'effet Mandela :
Même si on évacue l'effet Mandela proprement dit, qui est psychologique,
il reste des phénomènes est tout-à-fait bluffants, le bluff étant la grande spécialité des Illuminati.

Je ne crois pas qu'on puisse parler de pauses temporelles (missing time) - (où est passé le Moyen âge ?)
 Il s'agirait là de phénomènes purement physiques qui feraient se rhabiller des génies comme Einstein.

Espace et temps sont liés :
https://www.youtube.com/watch?v=l4UgKlgAe-Q

Le grand art des illuminati tient du génie : faire perdre la boule aux gens, leur faire admettre n'importe quoi,
les faire courir après des chimères (Pokémons), les faire devenir lapins (Alice au pays des merveilles),
lapin qui n'a jamais le temps,
tout ça c'est magique, non ? ... comme le nombre de passagers dans la voiture de J.F.K
qui de 4, lors de son assassinat, sont passés à 6 Crying or Very sad
may
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 17:44    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Smile oui Madarion c'est un peu des arrét sur image en mouvement, ce qui semble cristalliser organisé solidifier en états phyisique? un tantinet l'histoire , une histoire

D'après une expérience que j'ai vécu, je me dis que l'antre matiére et invisible se vivent de matières pensée ou psysique différente de par la quantitée de ces élément en symbiose?

L'endroist espace ou je me trouvais étais animé vers l'exterieur directement par la pensée, se transformé ou disparaisé plus rapidement alors qu'en incarnation, l'extérieur a plus d'emprise sur la pensée ou la déclenche, le temps se ralentis, solidifie?

Je prend pour cette exemple l'extérieur et l'invisible tout deux neutres
de manipulation extérieu / intérieurr, comme le souligne avec justesse René,

il en reste de voir avec son soi profond les embuscade des mirages Shocked
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 08:23    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

René a écrit:

Madarion, ta quatrième dimension est plutôt relative aux états de la matière, un état n'est pas une dimension.

Je vais t'expliquer mon raisonnement :

Sur un tableau tu a deux dimensions réelles : La largeur et la hauteur.
Un point peut donc être localisé en abside et ordonné.

Mais, quand ont veut représenter la troisième dimension ont la projette sur les deux premières.

Cette technique ne représente par réellement la troisième dimension qui serait la profondeur.

Donc j'ai cherché une bonne représentation, et j'ai compris que la troisième dimension dois plutôt être en rapport avec l'objet.

Bref, je me suis dit que la forme de l'objet désiré dois influer sur sa nature ?
René

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:40    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

D'accord Madarion, je vois ta logique. En fait, c'est une explication basée sur l'induction,
à ne pas confondre avec la déduction.
C'est par ce mécanisme mental que l'on arrive à concevoir l'existence de Dieu
qui contient toutes les dimensions. Dieu n'est déductible de rien du tout,
aucune loi ne le contient. Pardon pour la digression (pas grave, j'me soigne Very Happy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Déduction_et_induction
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:45    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Citation:
C'est par ce mécanisme mental que l'on arrive à concevoir l'existence de Dieu
qui contient toutes les dimensions. Dieu n'est déductible de rien du tout,

Effectivement, j'ai bien l'esprit d'un croyant, mais je m'interdit d'admettre dieu

Pour moi ce monde n'as pas de capitaine à la barre.
Mais il est encadré de lois qui gèrent les phénomènes de façons "autonome".
Et j'aime comprendre ses lois.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 19:03    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

Il n’y a pas de temps. Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/il-ny-a-pas-de-temps-il-ny-en-a-j…

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/il-ny-a-pas-de-temps-il-ny-en-a-j…

Ha déjà si nous pouvions vivre sans seconde, sans minute sans heure, qu'est-ce qu'on serait bien
Visiter le site web du posteur
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 09:16    Sujet du message: Le temps n'existe pas ? Répondre en citant

"alors que la matiere quantique est susceptible d'exister dans un temps 1 (etat d'être)
 ainsi que dans un temps 2 (instantaneité) la particule,
elle, ne peut exister que dans un temps3 (evenements sequentiels).
la matiere1 quantique pourrait voyager à des vitesses infinies tandis que la particule
est limitée à une vitesse inferieure à celle de la lumiere, facteur de converbilité
entre temps 1,temps2 et temps 3.

"les dieux de la cabale
ces dieux quantiques , createurs du ciel et de la terre" jeff Love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Le temps n'existe pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Cosmologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation