OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:00    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
L'Ange Gardien (20/07/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 09:04    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/general-didier-tauzin-il…

Il n'était pas question d'élections pour lui à cette période, j'ai bien aimé trouver cet article

Général Didier Tauzin : "Il faut établir la vérité sur le Rwanda. Nous sommes traités comme des Waffen SS !"

Alors que la France est régulièrement mise en cause dans le génocide rwandais, des vétérans de l'opération Turquoise prennent la parole.

par Jean Guisnel
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 09:09    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

Je suis choquée

https://la-dissidence.org/2015/03/11/general-didier-tauzin-rebatir-la-franc…

Dois-je continuer à le mettre en avant ?

propose de rebâtir la France sur ses trois piliers fondamentaux et historiques : la Volonté, le Christianisme, et l’Armée…
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 18:50    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

Citation:
propose de rebâtir la France sur ses trois piliers fondamentaux et historiques : la Volonté, le Christianisme, et l’Armée…

La volonté n'est pas un pilier. Autant dire aussi que la beauté est un pilier ????

quand au christianisme et l'armé, là ont parle d'organisations mondiaux ? c'est à dire en dehors de la France ?
comment quelque chose en dehors de la France pourrait servir de pilier auquel les français se reconnaitraient ?

---

Il ni a qu'une phrase qui me vient en l'écoutant " pouse toi de là que je mis m'êtes "

La France c'est Paris, sa capitale.
Quelque soit ce que Paris donneras aux français, c'est cela qui les réuniras.

Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Okay
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
Marine (13/11/16)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 23:29    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

Marine a écrit:
Je suis choquée

https://la-dissidence.org/2015/03/11/general-didier-tauzin-rebatir-la-franc…

Dois-je continuer à le mettre en avant ?

Bah, que veux-tu, c'est un vieux de la vieille, il ne manque plus que le "Grand Monarque" qui a fait beaucoup gloser
sur l'ancien ONCT. (Où est Carribeanblue ?)
M'enfin on peut comprendre que des gens de sa trempe ressuscitent une philosophie obsolète,
en réaction aux délires soporifiques du Mamamouchi actuel.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 17:04    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

Bon je vais accepter ses trois piliers si...

Il est et reste dans cette optique

http://www.alterinfo.net/Rebatir-la-France--General-Didier-Tauzin_a113811.h…
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 17:10    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN Répondre en citant

chaqu'un de nous est fait de trois valeurs : son esprit, son corps et son âme.
bien que nous avons tous nos propres valeurs, ont peut quand même comparer nos polarités par rapport aux autres.

Il se peut que pendant quelques temps, une valeur domines sur les autre localement.
Ont appelle cela " une époque "

Mais au final, la planète dois toujours rester neutre et ne dois pas trop autoriser un lieu à changer d'énergie. Sauf en cas d'évènement majeurs ?
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
Marine (13/11/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Un général se propose de redresser la France DIDIER TAUZIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation