OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuivre et santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
may
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 09:40    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Bonjour a voys tous Smile

J'ai un peu entendu parlé des bracelets en cuivre qui en les portant attenus les douleurs des os et même des muscles.
Avez vous des témoignages en ce sens?

Si l'on fabrique ces bracelets soi même, quel cuivres utiliser, le rouge, le jaune... ?
Quel différence de porter des bracelets fermés ou ouverts, l'un pour un cas l'autre pour d'autres ?

Si quelqu'un peut répondre a ces questions , grand merci !.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picchou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:16    Sujet du message: Re: Cuivre et santé Répondre en citant

may a écrit:
Bonjour a voys tous Smile

J'ai un peu entendu parlé des bracelets en cuivre qui en les portant attenus les douleurs des os et même des muscles.
Avez vous des témoignages en ce sens?

Si l'on fabrique ces bracelets soi même, quel cuivres utiliser, le rouge, le jaune... ?
Quel différence de porter des bracelets fermés ou ouverts, l'un pour un cas l'autre pour d'autres ?

Si quelqu'un peut répondre a ces questions , grand merci !.

Oui d'après certains se serait efficace, en ce qui me concerne cela n'a pas agit sur mes douleurs de dos, mais le bracelet magnétiques que je porte lui y est parfaitement arrivé ! Pour toute info à ce sujet je t'invite à visiter mon site http://picchou.free.fr totalement indépendant et sans pub

Sinon pour le cuivre, j'utilise des casseroles en cuivre massif (non étamé, le plomb c'est pas terrible) pour la cuisine et je pense que cela a un effet sur la santé.
J'ai vérifié cela avec des analyse j'en ai donc la preuve !

Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 08:40    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Le cuivre permet d'extraire les énergies en trop, un peut comme l'acuponcture.
may
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 00:00    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Salut Picchou

Merci de tes liens et partages

Le bracelet magnétique c'est pas toujour du cuivre ?

Les marmites en cuivres en certaine occasions s 'est sympa ,
même en contacte à long terme le corps par nature prend seule la dose qui lui convient ? ai je lu.

J'ai fait l'expérience amusante avec de la teinture d'iode, l'on m'avais indiqué que si tu te tache un peu le corps avec et qu'elle disparait dans son temps approprier tu refais des taches , le corps un certain moment assez court te laisse la couleur de éléments sur la peau , il n'en veut plus

Le porter fermé en bracelet
est ' un circuit fermé pour une autre raison que de soigner les rhumatismes Rolling Eyes qui m'échappes ,a part l'esthétique,
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 10:12    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Nous dégageons des énergies,
et avoir du métal sur notre peaux permet de "canaliser" ces énergies.

Parfois, on dégage beaucoup d'énergies quand on est malade.
Et canaliser l'énergies permet de diminuer les forces en jeux dans notre corps.
Car l'extérieur est le reflet de l'intérieur ?
may
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 17:22    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Ce qui m'intéresse c'est les techniques qui peuvent donner au corps la possibilité de se servir avec parcimonie
et de ne pas provoquer de débordements
les bracelets sont un bon outil pour cela je trouve, bien que je n'aime pas le commerce extravagants des talisman et bijoux salvateurs...et des bouts de cuivre ont en rencontre assez souvent, j'ai appris depuis se poste que le cuivre est rouge et pas jaune ou alors c'est un alliage?

Et que pour les végétariens celui ci se retrouve dans les fruits sec et le cacao mmmm
trop de zing et vit c l'amoindrit , Afin il y a plein de choses qui peux déséquilibrer les apport d'oligo éléments entre autres et, que le corps puise participer a connaitre la dose comme je l'écris plus haut me plais

La en passant, je connais une personne qui malgré avoir vu diminué ces douleurs articulaire et musculaire a du mal a ce défaire de crise aigu de la jambe gauche, muscle en douleur vives et nomades, os extérieur du bassin, du centre du genou jusque la bosse sur de coté du pieds a intérieure, c'est symbolique en langage du corps et de le mal a dit? je m'y connais que dalle et le doc lui propose si pas anti inflammatoire, curcuma.

Ce dois être un déséquilibre du bassin ou psychique a nettoyé car les bracelet fabriqué et mis en cheville on débarrassés la personne de nombreuse contracture, seule cette jambe lui fait mal. Elle a pris du silicium aussi,

je rencontre beaucoup plus de gens pas très âgés qui ont des courbatures actuellement , c'est aussi du au stress socio politique que nous subissons, donc aussi détende, méditation, massages et lâché prises pour canalisés les énergies, les laissé suivre leurs flux primordiale et infini Wink
Picchou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 21:52    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

may a écrit:
Salut Picchou

Merci de tes liens et partages

Le bracelet magnétique c'est pas toujour du cuivre ?

Les marmites en cuivres en certaine occasions s 'est sympa ,
même en contacte à long terme le corps par nature prend seule la dose qui lui convient ? ai je lu.

J'ai fait l'expérience amusante avec de la teinture d'iode, l'on m'avais indiqué que si tu te tache un peu le corps avec et qu'elle disparait dans son temps approprier tu refais des taches , le corps un certain moment assez court te laisse la couleur de éléments sur la peau , il n'en veut plus

Le porter fermé en bracelet
est ' un circuit fermé pour une autre raison que de soigner les rhumatismes Rolling Eyes qui m'échappes ,a part l'esthétique,

Un test intéressant, notre corps est très bien fait c'est ce que j'essaie d'expliquer sur l'annexe de mon site, que je t'invite à visiter je pense que cela va en intéresser plus d'un ...

J'ai essayé dans certains forums d'expliquer comment le magnétisme pour nous guérir, voir comment on peut savoir l'état de notre corps, etc...

http://picchou.free.fr

J'espère que tout ce que je suis en train d'y mettre profitera à beaucoup, bonne lecture à toutes et à tous
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 22:04    Sujet du message: Cuivre et santé Répondre en citant

Vous savez ce que j'ai envie d'essayer ?

Je voudrais prendre un bain dans une baignoire remplis de petite sphères de métal.

Car si mes calcules sont bons, un tel bain pourrait soigner pas mal de maladies ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Cuivre et santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation