OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo de l'Euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 20:58    Sujet du message: Logo de l'Euro 2016 Répondre en citant

Tandis que je regardais un match d'une fesse distraite, ce logo est apparu plusieurs fois
 une fraction de seconde.
Je dois avoir plein de neurones complètement cassés car j'y ai vu une femme,
plutôt cruche, à la bouche abîmée.
Comme message subliminal, c'est un peu raté.... sauf si on examine ce machin d'un peu près.
Qu'est-ce qu'il est sensé signifier ? On va dire que je suis un peu tordu (moins qu'eux en fait)
mais j'y vois surtout un doigt d'honneur, et je suis sûr que je passe à côté d'une autre subtilité
dont les élites psychopathes ont le secret.

Et encore, ce n'est rien à côté de l'hallucinant spectacle de l'ouverture du tunnel du Saint-Gothard :
dantesque, satanique !
Or Dante, à propos de qui voulait entrer dans un certain cercle, disait qu'il devait se féminiser,
ce qui n'a rien à voir avec cette détestable théorie du genre enseignée dans les écoles.

Le Nouvel Ordre Mondial, le NOM ou NWO en anglais signifie No WOman. Womb = uterus,
Serait-ce une réponse au féminisme ambiant, mettant en péril les inaliénables prérogatives
de ces machos forcenés ? : Sois belle et tais-toi ?
Ce cliché aussi humoristique qu'insultant évoquant la blonde stupide
est poussé à son paroxysme avec cette  vocifération hard, dans un ricanement nihiliste,
comme dans Nahash, le serpent de la Bible.

Voyons un peu le résultat des cogitations de la bête immonde :
Au commencement est la courbe, femme oblige,  il n'est pas verbe
mais silence car l'oreille / anse est percée,
Il faut taire la vraie source de vie qui est le verbe.
La réceptivité intuitive de la femme, est réduite à rien et en même temps l'avenir de l'homme,
ce qu'elle a toujours été et ne veulent plus qu'elle soit.
Le N. O. M. doit être masculin, There Is No Alternative, disait la sorcière Margaret.
Rust in peace !

Cette courbe arrive ensuite dans le point d'orgue de cette magistrale mystification.

La coupe est une femme au centre de laquelle deux orifices se superposent :
la bouche baillonée remonte par le doigt d'honneur,
de sorte qu'apparaisse le sexe. "Sois belle et tais-toi" devient "Sois belle et baise".

La parole, le verbe est bleu clair, le moins présent, il se noie dans le rouge du sexe,
le tout dans la fausse candeur d'un blanc central et pourtant hypocrite
dans son escamotage du potentiel divin ainsi nié.

Tous dans le même panier de crabes à forniquer à l'horizontale, la verticale est bien trop risquée.

La coupe est pleine, nous ne boirons pas ce vin jusqu'à la lie. "Je les ai trouvés îvres", disait Jésus.

Alors que le point d'orgue signifie normalement un silence, dans l'orchestration satanique des maîtres du monde,
il signifie au contraire un moment intense, synonyme de crise, celui où tout bascule
dans les convulsions d'un système qui se sait mourant.

Remarquez la langue reptilienne dans le RO de EURO ou si on veut le cercle brisé incapable de se muer en spirale.

Cette courbe aboutit au doigt d'honneur dans l'apothéose de ceux qui s'auto-gratifient du titre de dieux,
 à l'instar de ce t@ré de prince William qui se prend pour le Christ  :

https://youtu.be/b7xlVCIE0X

Le couvre-chef de la coupe femme  est plat. le projet divin initial "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles"
est divisé par écrasement pour le règne de  ces antechrist à l'égo hypertrophié.

Nous sommes là dans la philosophie "à coups de marteau" chère à Nietzsche et son débile "éternel retour".

Eh non Zarathoustra ne parlait pas ainsi !

Last but not least, il y a aussi le symbolisme Yin / Yang estropié dans un sens agressif évident
 pour qui abandonne ses oeillères.

Ca fait penser aux "dents de la mer", non ?  Il y a du bleu mais c'est un bleu qui noie le poisson,
c.à.d. le message christique.

Le bleu est en bas, le rouge en haut, tout est inversé. Il saute aux yeux que le rouge l'emporte, pourquoi ?

De ce requin stylisé il y aurait aussi à dire mais je suis las de toute cette connerie. Honni soit qui bien y pense.

Dernière édition par René le Sam 25 Juin 2016 - 00:01; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 13:46    Sujet du message: Logo de l'Euro 2016 Répondre en citant

Moi je vois dans cette "cruche" que l'eau (bleue) s'évapore et fait place au sang (rouge)
René

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 22:31    Sujet du message: Logo de l'Euro 2016 Répondre en citant

Marine a écrit:
Moi je vois dans cette "cruche" que l'eau (bleue) s'évapore et fait place au sang (rouge)
Ah oui en effet, et ça fait penser aux plaies  que le Dieu des juifs a fait subir aux égyptiens.
René

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 11:48    Sujet du message: Logo de l'Euro 2016 Répondre en citant

http://surfacemagazine.fr/31665-euro-2016-i-les-createurs-du-logo-devoilent…

Bon alors attention :

- Abstract art
- Avant-garde
- Art déco
- Art brut
- Art nouveau

Wouahh, tout ça dans un petit rond, c'est sûrement le record du monde de l'art concentrationnaire !
Si cette forme d'art n'existait pas, elle vient d'être inventée :
un concentré d'âneries pour le gigantesque camp de concentration qu'est devenu le monde.

Catarina  Nunes, manager de l'entreprise basée à Lisbonne, à l'origine du visuel de l'Euro 2016,
d'où nous parlez-vous ?
Quelle est l'instance qui vous autorise à prendre les gens
pour des abrutis incapables de rien comprendre à l'aâaârt ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Logo de l'Euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation