OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 721
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 17:54    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Spéculation financière : Soros finance l’invasion et spécule sur l’explosion de l’Europe et des États-Unis


Selon le Wall Street Journal, George Soros, le roi de la spéculation financière internationale, estime que l’Europe est au bord de l’explosion à cause de l’invasion des migrants, que sa fondation finance, et il spécule massivement sur l’or et l’argent pour profiter de la crise qui va toucher le Nord, États-Unis compris.
 
 
En Hongrie, il arrive à un premier ministre de dire la vérité clairement. En octobre 2015, Viktor Orban affirmait : «  L’invasion est conduite d’un côté par des trafiquants d’hommes, de l’autre par des activistes qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation (…) dont le meilleur exemple est peut-être George Soros (…) il soutient tout ce qui modifie le mode de vie traditionnel des Européens ». Et en Hongrie, miracle, le roi de la spéculation répond la vérité : s’il finance l’invasion, c’est qu’il considère « la protection des réfugiés comme l’objectif et les frontières comme des obstacles ».
 
Soros spécule à la baisse aux États-Unis

Jusque-là, pas de mystère. Là où George Soros a commencé à en faire, c’est le onze février de cette année, quand un journaliste lui a dit : « Vous ne vous occupez plus de la gestion de votre Hedge Fund et consacrez désormais toute votre énergie à votre fondation ». Soros n’a pas corrigé mais a eu cette phrase sibylline : « Un danger est aussi une opportunité. Le moment le plus sombre vient toujours avant l’aube. » Le Wall Street Journal, qui suit de près les mouvements de la bourse de New York, a essayé d’en savoir plus, et il s’est aperçu que, sans renoncer à promouvoir le mondialisme et notamment l’invasion de l’Europe et des États-Unis, il s’était remis sérieusement à la spéculation.

Un phénomène inquiétant en soi. Le Journal rappelle : « La dernière fois que M. Soros s’est occupé de près de ses investissements, c’était en 2007, quand il s’inquiéta du marché immobilier et fit des paris à la baisse sur deux ans qui lui rapportèrent plus d’un milliard de dollars net ». Il y eut en effet en 2008 la crise des subprimes et l’explosion de la bulle financière.
 
L’explosion de l’économie du Nord permet sa spéculation

Mais le Wall Street Journal accuse aussi George Soros de délit d’initié, c’est-à-dire de profiter d’informations qu’il détient à titre confidentiel pour faire des coups et ramasser un maximum d’argent. Il s’en est déjà rendu coupable ostensiblement en France, en 2002, « avec le pouvoir de gauche, pour mettre la main sur une grande banque ». En quelque sorte, selon le Wall Street Journal, George Soros, militant mondialiste de l’invasion, et George Soros, roi de la spéculation, marchent du même pas : il finance d’une main et spécule de l’autre. Grâce à l’influence de sa fondation, il crée la situation qui lui permet de rafler la mise.

Pour les États-Unis, voici les informations du Wall Street Journal. Soros qui finance a arrosé les casseurs qui attaquent les réunions de Trump et donné trente millions de dollars à des organisations qui soutiennent Black Lives Matter, le violent mouvement d’extrême gauche impliqué dans les émeutes de Ferguson après l’affaire Michael Brown et toute l’agitation visant à l’accélération de l’immigration aux États-Unis. Et Soros qui spécule «  a doublé ses positions de pari à la baisse sur les bourses américaines au 16 mai ».
 
L’invasion de l’Europe qu’il finance est une bonne affaire pour Soros

Quant à l’Europe, c’est plus violent, et plus ouvertement cynique. Soros ne se fait nulle illusion sur les conséquences de l’invasion : « Il sera objectivement difficile à l’Europe d’absorber plus d’un million de migrants ». Et cependant, Soros qui milite et finance n’en démord pas : « Elle doit en accepter au moins un million par an, en payant leur logement, les soins de santé et d’éducation pendant au moins deux ans. » Le même estime toutefois que les dirigeants européens sous estiment ces coûts qu’il évalue lui à « dix milliards d’euros par an ». Et s’ils ne veulent pas voir la vérité c’est qu’ils « ne savent pas où trouver cet argent ». Impossible de le prendre sur le budget courant, il faudra emprunter, dit cet expert de la finance. D’où sa conclusion toute simple : « L’Union européenne est au bord de l’effondrement. »

C’est là que Soros je spécule rentre en fonction, tout faraud. Selon le Wall Street Journal, le Soros Fund Management LLC a acheté « plus de 19 millions d’actions de Barrick Gold Corporation, une position qui a gagné plus de 90 millions de dollars depuis la fin du premier trimestre  », et un million d’actions des mines Silver Wheaton Corporation, dont la cote a augmenté pour l’instant de 28 %. Ça ne va donc pas mal pour George Soros. Pour être militant on n’en est pas moins homme. L’invasion et l’explosion de l’Europe et des États-Unis sont aussi de bonnes affaires.
 
Pauline Mille
Source: Reinformation
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (16/06/16)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 721
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 17:41    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Soros va investir 500 millions de dollars en faveur des migrants


L’investisseur américain, qui se dit « en quête de bonnes idées d’investissements » dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes, entend investir 500 millions de dollars en faveur des réfugiés.
L’initiative est assez rare pour être signalée. L’investisseur américain George Soros a annoncé mardi, dans une contribution au Wall Street Journal, un investissement de 500 millions de dollars en faveur des migrants et des réfugiés, espérant que d’autres investisseurs poursuivront la même mission.


« J’AI DÉCIDÉ D’AFFECTER 500 MILLIONS DE DOLLARS D’INVESTISSEMENTS AUX BESOINS SPÉCIFIQUES DES MIGRANTS, DES RÉFUGIÉS ET DES COMMUNAUTÉS D’ACCUEIL », ÉCRIT LE MILLIARDAIRE DANS LE QUOTIDIEN ÉCONOMIQUE AMÉRICAIN. « JE VAIS INVESTIR DANS DES STARTUPS, DES SOCIÉTÉS ÉTABLIES, DES INITIATIVES SOCIALES ET DES ACTIVITÉS FONDÉES PAR LES MIGRANTS ET LES RÉFUGIÉS EUX-MÊMES », DÉTAILLE L’HOMME D’AFFAIRES PHILANTHROPE.



Le rôle des capitaux privés
Le président du Soros Fund Management LLC se dit en quête de « bonnes idées d’investissement » dans une « variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergenteLes avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé », souligne l’octogénaire, qui souligne vouloir également montrer que les capitaux privés peuvent jouer un rôle important dans l’aide aux migrants.
Lui-même réfugié juif hongrois à la fin de la Deuxième Guerre mondiale avant de gagner le Royaume-Uni puis les Etats-Unis, George Soros affirme qu’il fera appel à l’Agence de l’Onu pour les réfugiés (HCR) et le Comité international de secours (IRC) pour le guider dans ses investissements.


Source : http://www.latribune.fr/economie/international/le-milliardaire-george-soros…
Revenir en haut
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 742
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 21:13    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Bah c'est bien simple : plus ça va mal, mieux ça va pour Soros.
Une de ses dernières lubies : "Black lives matter", du coup, alors que les réactions passaient inaperçues,
maintenant  la moindre bavure policière suscite de violentes manifestations.
C'est génial d'être riche, on peut jouer avec les gens, les peuples comme avec des pions sur un échiquier.
... Et si on lui payait un Monopoly, qu'il laisse les gens s'occuper de leur bonheur eux-mêmes ?
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 269
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 12:10    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Si le spéculateur est en même temps l'initiateur des faits, alors ce n'est pas un humain mais plutôt un dieux ?
Revenir en haut
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 742
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:06    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Madarion a écrit:
Si le spéculateur est en même temps l'initiateur des faits, alors ce n'est pas un humain mais plutôt un dieux ?
Exactement, à lui tout seul il est tous les dieux de l'ancien testament qui se sont bien foutus de la gueule
 des pauvres hères qui erraient sans autre but que de survivre.
Mais il ne l'emportera pas au paradis, qu'est-ce qu'il espère encore à +-- 80 ans ?
Idem d'ailleurs pour Henry Kissinger qui rêve d'une conflagration mondiale.
Tous ces psychopathes sont probablement des hybrides reptiliens, une telle absence d'empathie
ne se trouve pas chez les humains.
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 269
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 08:38    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Restons calme !

Si les anciens dieux sont mal vus, les nouveaux dieu sont les bien venus.

La planète est conçus à la fois comme une prison, et à la fois comme un jardin d'expérimentations.

Les dieux ont le droit de jouer à partir du moment ou ils expérimentent.

En théorie, les pauvres devraient êtres protégés des jeux des plus grands ?
Revenir en haut
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 742
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:27    Sujet du message: Soros Répondre en citant

Nan vous n'y êtes pas du tout : Les riches sont nos dieux et pensent correctement
... parce qu'ils sont riches (Faut tout leur dire) donc ils ont le droit de nous penser.
Bon alors celui qui ne pense pas comme moi est excommunié : Twisted Evil

http://unenotedesprit.fr/les-bien-pensants/

_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: Soros

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com