OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une taxe européenne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 09:02    Sujet du message: Une taxe européenne ? Répondre en citant

Une « taxe européenne » ? L’UE travaille sur la création d’un numéro de contribuable européen


Article de Martin Armstrong, publié le 29 mai sur ArmstrongEconomics.com :
« L’EU travaille sur un projet qui permettra à tout citoyen européen de se voir attribuer un numéro de contribuable en préparation de la migration vers l’argent électronique. Ils utilisent le prétexte d’un numéro de sécurité sociale pour déguiser le véritable objectif. Le projet a été approuvé par le comité des affaires économiques et monétaires la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la fédéralisation de l’Europe. Même les Britanniques devront s’y soumettre. Bien sûr, personne n’en parle en Grande-Bretagne car le projet consiste en la création d’un numéro de contribuable européen pour tous les citoyens, y compris les Britanniques. Le texte de la Commission européenne dit ceci :


« L’identification précise des contribuables est essentielle afin de faciliter l’échange d’informations entre les différentes administrations fiscales. La création d’un numéro d’identification de contribuables européens (EU TIN) est la solution idéale d’identification. Il permettrait à tout tiers d’identifier et d’enregistrer rapidement, facilement et avec exactitude le numéro de contribuable dans le cadre de relations transfrontalières et servir de base à l’échange efficace et automatique des informations entre les autorités fiscales de chaque pays. »


Cette manœuvre déguisée est une invitation à la prise en charge de la taxation des entreprises au niveau européen. Les entreprises britanniques risquent donc de soudainement découvrir le goût amer du socialisme européen en voyant le montant de leurs taxes exploser. Cette mesure devrait accélérer la croissance du chômage. Cette nouvelle législation interdit les nations souveraines européennes d’augmenter leur compétitivité en baissant la taxe sur les bénéfices d’entreprises en dessous de 15 %. Bruxelles souhaite éliminer l’indépendance fiscale des pays européens tout en lui permettant d’identifier tous les contribuables de l’Union, jetant ainsi les bases d’une fiscalité européenne et d’empêcher la fiscalité compétitive afin d’attirer des entreprises pour faire baisser le chômage. »


Source : http://or-argent.eu/une-taxe-europeenne-lue-travaille-sur-la-creation-dun-numero-de-contribuable-europeen/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com