OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau anti-NWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy_afro
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 22:04    Sujet du message: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis nouveau ici. Je viens de genève et je suis intéressé par les sujets tel que le NWO et tout ce qui gravite autour tel que religion, économie, complot etc.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 22:40    Sujet du message: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

Bienvenu teddy_afro Very Happy
Visiter le site web du posteur
Picchou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 21:40    Sujet du message: Re: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

teddy_afro a écrit:
Salut à tous,
Je suis nouveau ici. Je viens de genève et je suis intéressé par les sujets tel que le NWO et tout ce qui gravite autour tel que religion, économie, complot etc.

C'est quoi le NWO ?
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 14:54    Sujet du message: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

NWO= New World Order soit, dit en français: Nouvel Ordre Mondial (NOM...... de nom...)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 22:57    Sujet du message: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

Joseck a écrit:
NWO= New World Order soit, dit en français: Nouvel Ordre Mondial (NOM...... de nom...)
En fait, on ne le dit jamais, mais ce NOM est masculin. Il y a bien quelques sorcières
dans le style de Christine Lagarde, Madeleine Albright, etc ...
mais la femme étant l'avenir de l'homme, elle n'entre pas dans les projets machiavéliques prévus de longue date,
on les voit notamment dans les "cartoons" même très anciens.
Le NWO pourrait donc aussi bien signifier NoWOman.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 15:17    Sujet du message: Nouveau anti-NWO Répondre en citant

Citation:
 Le NWO pourrait donc aussi bien signifier NoWOman.

Ahh, il m'aurait pourtant semblé, au vu de la société actuelle, que ce soit le contraire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Nouveau anti-NWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation