OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les dessous du sport de haut niveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:15    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?" Répondre en citant

Emmanuel Petit , Le champion du monde 1998, aujourd'hui consultant, s'interroge sur un possible trucage des rencontres de l'équipe de France lors du Mondial 98.

Emmanuel Petit se pose des questions. Au cours d'un webdocumentaire interactif diffusé sur Arte et la RTBF, le champion du monde 98 remet en cause son titre le plus précieux : "En 1998, est-ce qu'on a vraiment gagné la Coupe du Monde ? Aujourd'hui, je me pose la question. Est-ce que ce n'était pas un petit arrangement ? a lancé l'ex-Gunner d'Arsenal avant d'aller plus loin dans la réflexion, on a gagné la Coupe du Monde il y a 17 ans et la réflexion des trucages de matches m'interpelle depuis plusieurs semaines. Au Mondial brésilien en 2014, lorsque je vois le match Brésil-Croatie, c'était un peu louche quand même", avance t-il.

Emmanuel Petit est aujourd'hui consultant en télévision. Pour rappel, il avait inscrit le fameux troisième but des Bleus en finale face au Brésil (et un, et deux, et 3-0) : "Sur le terrain, on se défonçait vraiment pour tout gagner face à nos adversaires. Mais, avec tout ce qui se passe maintenant, je suis arrivé à me poser la question. Ca me fait flipper parfois, suis-je en train de devenir paranoïaque ? Etait-on des marionnettes pour faire marcher l'économie ?" Le monde du football n'a pas fini d'être secoué.

https://fr.sports.yahoo.com/news/emmanuel-petit-la-france-a-t-elle-vraiment…
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
L'Ange Gardien (15/04/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 07:06    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?" Répondre en citant

Et françois hollande a t'il était vraiment élus président de la république française en 2012 avec seulement 40% de voies des inscrits ?
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:13    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?" Répondre en citant

et le citoyen [celui qui participe et qui vote] est il un être humain ou un programme?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:43    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?" Répondre en citant

je pense que le citoyens français n'existe plus.
Et quand nous votons ont contribue a un système plus vaste que la France.

Ainsi, quand ont gagnes une coupe, je pense que cela est fait dans un but bien plus vaste que le simple territoire nationale ?
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
Marine (17/04/16)

Dernière édition par Madarion le Dim 17 Avr 2016 - 13:08; édité 1 fois
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 12:42    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?" Répondre en citant

d'ou l'expression"votez citoyen" sonne comme une insulte pour celui qui a des oreilles!
Marine (17/04/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: La France a-t-elle vraiment gagné la Coupe du monde 98 ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les dessous du sport de haut niveau
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation