OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le secret de POUSSIN, clé du mystère de Rennes le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasc
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 16:26    Sujet du message: le secret de POUSSIN, clé du mystère de Rennes le chateau Répondre en citant

bonjour à tous 

il y a quelques mois j'avais posté un sujet sur ce même forum mais ne le trouvant plus je rouvre le même sujet avec quelques éléments nouveaux une énigme sans réponse à ce jour et nombre de chercheurs qui partent dans toutes les hypothèses sans élément concret! .. si ce n'est que ces parchemins où apparait le nom de POUSSIN comme clé de l'énigme  ..ces mêmes parchemins parlant de bergère,  alors aux yeux de tous la réponse était dans les BERGERS D'ARCADIE  ! mais il y a dix ans maintenant mes découvertes en héritant de deux tableaux de famille m'ont apporté une toute autre réponse ..et m'ont conduit jusqu'à Nicolas POUSSIN . j'ai eu la chance alors d'accéder au monde occulte du peintre grâce à de complexes codes secrets .J'ai aussi compris que mon ancêtre Henri Gasc curé près de Rennes le Chateau,  était en fait le protagoniste de cette énigme ce qui explique  mon héritage et ce secret laissé en guise de mystère à travers des parchemins .J'ai reconstitué cette histoire faite de magie et de mystère sur un site le secretdepoussin en page liens, les derniers articles, très intéressants, parus dans un quotidien de la dépêche . 
Cdlt 
FGASC 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 22:06    Sujet du message: le secret de POUSSIN, clé du mystère de Rennes le chateau Répondre en citant

Bonjour Gasc

La disparition de ton précédent post est déjà un mystère.

Pour ton lien, c'est celui-ci ? http://www.lesecretdepoussin.com/
Visiter le site web du posteur
gasc
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 22:50    Sujet du message: le secret de POUSSIN, clé du mystère de Rennes le chateau Répondre en citant

et oui que des mystères!mais c'est ancien et je ne suis plus beaucoup intervenue alors ceci explique peut être cela!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: le secret de POUSSIN, clé du mystère de Rennes le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation