OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien officier SS recruté par les services secrets d'Israél

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 766
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 07:43    Sujet du message: Ancien officier SS recruté par les services secrets d'Israél Répondre en citant



   
C'est une affaire assez incroyable qu'a révélée ces derniers jours le quotidien israélien Haaretz. D'après le journal, un ancien officier SS très connu sous le IIIe Reich aurait été recruté au début des années 1960 par les services secrets de l'Etat hébreu, le Mossad, pour aider ce dernier à se débarrasser de personnes soutenant l'Egypte dans un programme militaire pouvant contribuer à attaquer Israël.

Septembre 1962, Heinz Krug, un homme d'affaires allemand, collaborant avec l'Egypte sur la construction de fusées pouvant permettre d'attaquer Israël disparait. A l'époque, déjà, la responsabilité des services secrets de l'Etat hébreu est évoquée. Le Mossad a à plusieurs reprises menacé des personnes impliquées dans ce programme militaire.
Le quotidien israélien Haaretz, qui cite des sources du Mossad, affirme que Krug a été supprimé par un ancien officier de la SS. Et par n'importe qui : Otto Skorzeny, un Autrichien considéré comme un héros comme Hitler. Il avait fait parler de lui sous le IIIe Reich grâce notamment à son talent pour se mettre en avant. Skorzeny avait notamment participé à la libération de l'allié de Hitler, l'Italien Mussolini.
D'après Haaretz, l'ancien SS aurait été choisi parce qu'il pouvait contacter d'anciens compagnons de route nazis sans éveiller les soupçons. En échange, Skorzeny aurait demandé d'être supprimé de la liste des criminels nazis du Centre Simon-Wiesenthal, ce qu'il n'a pas obtenu.
La presse allemande rend compte de cette enquête, mais émet des doutes. Le quotidien Die Welt juge ainsi les sources de Haaretz floues et les preuves d'une telle collaboration insuffisantes. Otto Skorzeny, mort dans son exil espagnol en 1975, n'a en tout cas jamais évoqué ses états de service au profit d'Israël.

Source
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com