OnNousCacheTout..."Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."
Nouveau ! OnNousCacheTout... est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicosat Invité
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:22 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
napo
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:48 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Que c'est pas vrai !  _____________________________________________________________ La vérité est un pays sans chemin |
|
|
 |
nicosat Invité
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:53 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Pinaise tout est faux avec toi lol.... |
|
|
 |
NicoTine Invité
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:52 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Je pense pareil que Napo : c'est de la propagande. J'crois pu en rien, surtout pas ce qui passe sur les ondes et a la télé.
 Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message : |
|
|
 |
nicosat Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:16 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Ben Hollande il dit que c vrai alors ayez confiance en la présidence lol |
|
|
 |
aja777
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:48 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
'(*_*)' Bonsoir Nicosat et les autres Lorsque l'on vois que le Qatar, l'Arabie saoudite ect ect ,alliés de nos ""GOUVERNE MENT "" Ont mains mise sur les cités , le Foot via la finance , que dans leurs pays respectifs ,ils entretiennent un islam dénaturé et corrompus pour mieux asservir leur population ,qu'ils frayent depuis longtemps avec la FM (ou l'inverse ) il ne faut pas je crois s’étonner de cela ,heureusement la plupart des croyants de l’Islam semblent en avoir conscience ,reste les esprits fragiles, ou intéressées la prévention venant de musulmans eux mêmes me semble la meilleurs solution . Doublé c'est certain d'une propagande médiatique comme le souligne très bien Napo"" Diviser POUR MIEUX RÉGNER "" .
_____________________________________________________________ >>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Dernière édition par aja777 le Mar 17 Juin 2014 - 17:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Hoheinhem Invité
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:52 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Il ne faut pas voir des complot partout .Récemment je vais a l'hopital , je revois un anciens prof , on perle des jeunes de ma classe. Qu'est ce que j'apprend qu'une des personne que je connais est parti en Syrie . Cette perssone venait d'un millieux priviligier . Un jeune bourgeois converti qui ne trouvais aucun sens dans sa vie . |
|
|
 |
aja777
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:29 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
Hoheinhem a écrit: | Il ne faut pas voir des complot partout .Récemment je vais a l'hopital , je revois un anciens prof , on perle des jeunes de ma classe. Qu'est ce que j'apprend qu'une des personne que je connais est parti en Syrie . Cette perssone venait d'un millieux priviligier . Un jeune bourgeois converti qui ne trouvais aucun sens dans sa vie . |
Effectivement L'HISSE L'AME a des atouts attractifs pour ceux qui ne reconnaissent pas notamment les véritables valeurs de l’âme en l'occident,de la a entrer dans un fanatisme aveugle il y a une marge que sans doute peu franchissent , mais dans un second temps il ne faut pas non plus sous estimer les manipulations occultes car elles sont bien réelles . Cordialement _____________________________________________________________ >>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ? |
|
|
 |
nemo44 Invité
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:57 Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
 |
|
|