OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:22    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:48    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Que c'est pas vrai ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Pinaise tout est faux avec toi lol....
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:52    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Je pense pareil que Napo : c'est de la propagande.
J'crois pu en rien, surtout pas ce qui passe sur les ondes et a la télé.

Mr. Green
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (08/04/14)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:16    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Ben Hollande il dit que c vrai alors ayez confiance en la présidence lol
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:48    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

'(*_*)' Bonsoir Nicosat  et les autres
Lorsque l'on vois que le Qatar, l'Arabie saoudite ect ect ,alliés de nos ""GOUVERNE MENT "" Ont mains mise sur les cités , le Foot  via la finance , que dans leurs pays respectifs ,ils entretiennent un islam dénaturé  et corrompus pour mieux asservir leur population  ,qu'ils frayent depuis longtemps avec la FM (ou l'inverse ) il ne faut pas je crois s’étonner de cela ,heureusement la plupart des croyants de l’Islam semblent en avoir conscience ,reste les esprits fragiles, ou intéressées la prévention venant de musulmans eux mêmes me semble la meilleurs solution .
Doublé c'est certain d'une propagande  médiatique  comme le souligne très bien Napo"" Diviser POUR MIEUX RÉGNER "" .

Dernière édition par aja777 le Mar 17 Juin 2014 - 17:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:52    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Il ne faut pas voir des complot partout .Récemment je vais a l'hopital , je revois un anciens prof , on perle des jeunes de ma classe. Qu'est ce que j'apprend qu'une des personne que je connais est parti en Syrie . Cette perssone venait  d'un millieux priviligier . Un jeune bourgeois converti qui ne trouvais aucun sens dans sa vie .                   
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:29    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

Hoheinhem a écrit:
Il ne faut pas voir des complot partout .Récemment je vais a l'hopital , je revois un anciens prof , on perle des jeunes de ma classe. Qu'est ce que j'apprend qu'une des personne que je connais est parti en Syrie . Cette perssone venait  d'un millieux priviligier . Un jeune bourgeois converti qui ne trouvais aucun sens dans sa vie .                   

Effectivement L'HISSE L'AME a des atouts attractifs pour ceux qui ne reconnaissent pas notamment les véritables valeurs de l’âme en l'occident,de la a entrer dans un fanatisme aveugle il y a une marge que sans doute peu franchissent , mais dans un second temps il ne faut pas non plus sous estimer les manipulations occultes car elles sont bien réelles .
Cordialement
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:41    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi? Répondre en citant

je vous invite sur ce sujet 

consultez le et vous constaterez que c est lié ..

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t679-Les-Renseignements-G-n-raux.ht…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Ces jeunes qui partent en Syrie vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation