OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test d'orthographe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 21:37    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Je propose ça, non pas pour vous ennuyer mais montrer que même le concepteur
du programme est foutu de se tromper :
Le subjonctif de croire  est : Que "je croisse", et non pas "je croie". Il a confondu croître et croire.

Autre faute : le "ne" est oublié :

Pour les adjectifs de couleurs, ils ne s'accordent que lorsqu'ils sont seuls (la mer bleue).
Si l'adjectif est composé, alors il reste invariable.

Read more at http://www.crazy-tests.com/es-tu-un-expert-en-orthographe/#sv69B4f7gsYrd1zi…

Qui a eu moins de 20 fautes ? Very Happy

http://www.crazy-tests.com/es-tu-un-expert-en-orthographe/?playAgain=145539…

Cette langue est très étonnante. "Apprenez avec deux p qu'aperçevoir n'en prend qu'un." me disait mon prof.
Passé simple :J'appelai (1 l),
Futur simple :j'appellerai (2 l)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 08:57    Sujet du message: Re: Test d'orthographe Répondre en citant

René a écrit:

Le subjonctif de croire  est : Que "je croisse", et non pas "je croie". Il a confondu croître et croire.

c'est le contraire, non?
j'ai une bonne reponse sur 10 Shocked
du coup, j'ai pas insisté Mr. Green
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 12:42    Sujet du message: Re: Test d'orthographe Répondre en citant

René a écrit:
Je propose ça, non pas pour vous ennuyer mais montrer que même le concepteur
du programme est foutu de se tromper :

Autre faute : le "ne" est oublié :

Pour les adjectifs de couleurs, ils ne s'accordent que lorsqu'ils sont seuls (la mer bleue).
Si l'adjectif est composé, alors il reste invariable.

Read more at http://www.crazy-tests.com/es-tu-un-expert-en-orthographe/#sv69B4f7gsYrd1zi…

Qui a eu moins de 20 fautes ? Very Happy

http://www.crazy-tests.com/es-tu-un-expert-en-orthographe/?playAgain=145539…

Cette langue est très étonnante. "Apprenez avec deux p qu'aperçevoir n'en prend qu'un." me disait mon prof.
Passé simple :J'appelai (1 l),
Futur simple :j'appellerai (2 l)

C'est juste René, tout comme les mots "anales" et "annales" n'ont pas le même sens, même quand elles sont akashiques...  Wink
may
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 15:49    Sujet du message: Re: Test d'orthographe Répondre en citant

Je croasse que je ne vais pas essayer Surprised

[quote="Renata C'est juste René, tout comme les mots "anales" et "annales" n'ont pas le même sens, même quand elles sont akashiques...  Wink[/quote]

Je va en retenir le conseil Renata !
Bien que certain y arrives parfois,
voir Salvator Dali ,quand il compte les plis du ... et ouvre ainsi les perspectives Smile
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 17:32    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Et attention de ne pas vous faire CRIFer si vous écrivez "Con dit Sion" au lieu de condition ....
may
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 21:38    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Smile lol
qu'on dis si ont ...est con Shocked
khalil
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:09    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Je me suis fait un petit jeune, la semaine dernière .
Joseck

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 16:02    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Un petit jeune catholique pendant le Caraime
may
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:41    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

L'ortho et la grammaire ne me sont pas toujours nettement accessible,
j'ai peux apris dans les écoles, je m'y ennuyé dès la première primaire la fenêtres les prés et les nuage m'emportaient

et je suis heureuse de savoir lire est écrire ....;
D'avoir pas suivi au rytme imposé ne m'a pas privée de
vouloir découvrire apprendre savoir, , la curieusité naturel quoi....

je suis ravis de lire du beau Français , et rigole curieusement pour comprendre vous tous et ailleurs, qui cabriole lol
D'entendre d'autre langues d' imaginé le caractères de ces gens part la phonétique de leur langue, le rythmes mélodie, tout ca est exaltant si on se donne le temps de s'y posé

Actuellement ce qui abrutir le plus les gens peuple et autre,
c'est la chimie dans l'alimentaire... et autres pollutions....

Les langues et orthographe quittent les habitude et attention aussi des personnes susceptibles d'être intéressant pour lélite , ainsi que l'education stérile qu'ils essai d'instaurer
Les peuples ont pleins de cerveaux libre ,dégourdit malgré un faible degré d'éducation normative et du lieu,
ils cherche, aiment apprendrent, comprendre ,bien que le siécle est tordu
le monde de l'éducation doit se transformer en biais du piège de l'abrutissement qu'on leurs suggére
, et non pas plus par les armes et ou masse de peuples en bouglié

l'oublie, avec les ordi ou GPS, ou.... prendent le relais de l'ortho et autres...
Le cerveau alors qu'il est a peine de ces possibles diminue encore son chant d'action....mémorial

Sauf si malgrés oû
en sachant cela
l'on n'oublie point qui ont est et ensemble .

ce qui ramènerai vers un anciens débat
,Aussi au delà du mental la physique?
du genre,
René

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 21:43    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Formidable may, il y a au moins trois millards de fautes  Very Happy
Nan je plaisante, avec de la bonne volonté tout est possible.
J'apprécie ce que tu dis mais il y a le fond et la forme qui inclut l'orthographe,
et puis comme disait Boileau : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
Tiens, essaie ça :
http://www.francaisfacile.com/test-de-niveau-francais-orthographe.php
Je suis sur ce même site mais pour l'anglais, nobody is perfect.
Joseck

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:26    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
(23/02/16), moustique (20/03/16)
René

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 00:20    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

Monsieur le maître d'école :

Visiter le site web du posteur
may
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 08:34    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

bofff je vois que tu n'a rien compris Wink ,
est que c'est pas a cause du niveau de la forme. Rolling Eyes

Y'a des érudit qui ne juge pas la dessus et partage, et des aventuriers qui on des perles a donner,
j'en connais heureusement ayant pas de préjugé pour avoir l'air encore plus intelligents, Neutral
la passion et la recherche renforce le partage .quel plaisir d'être ensemble et que ces gens existent

C'est très fréquent chez les hé rude dit de classifier créer une caste supplémentaire sous norme, ca fait partie de votre éducation,?

J'aime mon écriture comme j'en aime un tas d'autres ,je suis heureuse de ne pas avoir votre toc
je ne suis pas isolé pour cela, tous n'ont pas envie de briller avec leurs beau mots...
Il y a plein d'autre lecture que les mot que l'on place pour être admiré et celle que je vois dans ton écris sans faute est remplis de failles,
Cool mais c'est pas mon problèmes
Tu es le meilleur didieu

Je retrouve a la nature le plus beau de livre ou vos connaissance stérilisés ne valent pas un pet ,
René

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 09:31    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

May je suis d'accord. Faire l'intéressant parce qu'on possède au mieux une discipline n'est intéressant
que pour qui la possède, au détriment de qui en est dépourvu et n'en ressentira que vexation.
L'idéal serait d'en revenir au symbolisme depuis des millénaires tombé dans les oubliettes.
Il est loin le temps où ce que nous nommons télépathie était le vecteur d'idées ou messages,
instantanément, par-delà les mots.
Si "télépathie" signifie souffrir à distance, il faut reconnaître que l'orthographe est au contraire
une souffrance immédiate obligée, une sacrée foutue torture pour le bon peuple
obligé de se servir de ce seul outil pour se sortir du panier de crabe où on l'a jeté.
On retrouve cette vague réminiscence de simplicité perdue dans la langue des oiseaux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux
L'orthographe est une contrainte, il faut bien l'admettre, parce qu'elle est accrochée au passé,
un passé qui ne veut pas passer.
Ce n'est pas une raison pour l'estropier dans une réforme qui ne satisfait personne.
Comment imaginer un maître sans chapeau ? Sans le chapeau circonflexe ?
J'attends toujours le retour de cette ère perdue où le  plus petit commun multiple
unissait les coeurs, bien loin de sa dégradation en un plus grand commun dénominateur
qui ne peut satisfaire que les élites dominatrices.
Il est bien plus profitable d'écouter la forêt qui pousse que d'entendre les arbres tomber.
Le poète a (presque) toujours raison parce qu'il ne se pense pas pensant.
Ce n'est que quand il sort de son champ (chant) qu'il risque de se planter,
comme par exemple le très estimable Goethe avec sa théorie des couleurs.
http://www.profil-couleur.com/lc/009-couleur-opposants.php
Il a raison subjectivement mais  objectivement tort.
Je tords le cou à tous les torts, ils ne se résolvent que dans l'inter-subjectivité.
Comme le chantait Guy Béart : Je voudrais changer les couleurs du temps, changer les couleurs du monde.
Visiter le site web du posteur
may
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 17:01    Sujet du message: Test d'orthographe Répondre en citant

C'est incroyable le nombre de bien pensant qui sont satisfait de croire que les gens ne sachant écrire sont automatiquement des abrutis.
et pourtant Je te jure que j'en rencontre tout les jours des abrutis fort en langue française ou autre qui se sentent a l'abris de l'imbécilité sans fautes

....tiens rien que pour ca je me complais dans mon langage qui n'est lui point discriminatif mais s'attache au problème qu'une personnes essayant de partager.
Sincèrement j'ai tristesse de voir, de lire cela et pas du tout de ne pas avoir d'ortho correcte,
ca ne m'a rien empêché dans ce que j'ai voulus atteindre.
C'est d'un comique...
'tu a vu la société aller mieux depuis l'école obligatoire?

je ne suis pas contre l'apprentissage c'est a voir au dépend de quoi, et ma vie semi sauvage m'a apportée bien des cadeaux et magnifique rencontre

lélite sanguinaire est sensés pas faire de fotes d'ortot...

tout le monde dégénéré si il fait pas gaffe ,
lettrés ou illettré, ni le deuxième ni le premiers ne vaut moins que l'autre dans ce qu'il a offrir a la vie,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Test d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation