OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noachisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gague
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 22:42    Sujet du message: Noachisme Répondre en citant

Connaissez vous cette nouvelle religion ?

Il s'agit d'une branche de la torah  qui est destinée aux peuples non juif.
Selon le rabbin qui intervient dans la vidéo, les juifs, prêtres de l'humanité, après 2000 ans de persécutions, ont à nous révéler  la nouvelle religion mondiale, le noachisme.

Ce qu'il n'explique pas, c'est qu'il y a problème avec les chrétiens. 

En effet une des lois du noachisme interdit l'idolâtrie, comprenez le polythéisme. Et les juifs nous considère comme tel avec notre trinité ( Dieu - Jésus - saint esprit. Et je ne parle pas de marie)

Pour que les chrétiens intègrent cette nouvelle religion révélés par Israël, il va falloir abandonner la trinité, et la mort et résurrection du christ.

Et dans ces lois il y aura des magistrats, leur rôle sera de veiller à ce que le Monde suive bien les lois de cette religion mondiale.

Lien pour la vidéo :

http://youtu.be/4M3doPCDi6U
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (10/01/16), (25/04/16)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 23:21    Sujet du message: Noachisme Répondre en citant

Voilà  qui devrait plaire à Jacques Atali.
Dominer le monde est le fond de commerce du sionisme, et cette tactique d'acculturation
est bien proche de celle des Jésuites.
teddy_afro
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 21:56    Sujet du message: Noachisme Répondre en citant

Il y a aussi Pierre Hillard qui en parle assez bien
may
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:40    Sujet du message: Re: Noachisme Répondre en citant

[quote="gague"]

Ce qu'il n'explique pas, c'est qu'il y a problème avec les chrétiens. 

En effet une des lois du noachisme interdit l'idolâtrie, comprenez le polythéisme. Et les juifs nous considère comme tel avec notre trinité ( Dieu - Jésus - saint esprit. Et je ne parle pas de marie)

Pour que les chrétiens intègrent cette nouvelle religion révélés par Israël, il va falloir abandonner la trinité, et la mort et résurrection du christ.

Et dans ces lois il y aura des magistrats, leur rôle sera de veiller à ce que le Monde suive bien les lois de cette religion mondiale.

[font=Courier New, monospace]donc ca se profile cette rumeur que Jésus avait trop but de vin, et ne peut tenir sa promesse de revenir.?

c'est cette nouvelle religion unique que intéresse le nouvel ordre mondiale ?

zombisée est le but je crois, qu'ils finiront avec de la poussière aux fond de leur coffre,

Je préfére retournée dans l'infini méme si cela prend du temps .

Si l'on peux déffinir les rouage antésédent étaient de retourner toute valeurs a son oppossée et maintenant,

d(y installé une loi reigion unique ...mondiale , Ca ne m'étonnerai pas que les religieux deviennent athée et vice versa
?
Il est important d'avoir compris, simplement
même si ca semble futile,
gague
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 23:33    Sujet du message: Noachisme Répondre en citant

"Il est important d'avoir compris, simplement
même si ca semble futile,"

Oui tout cela ne semble pas vraiment dangereux au premier abord... mais... les hommes deviennent dangreux du moments qu'ils adoptent la pensee unique. Et une pensée religieuse mondiale; c'est l'intolerance a tout va. de plus du moment qu'il y a controle sur la pensée religieuse; c'est legaliser la violence sur ceux qui n'adherent pas. A suivre dans les années qui viennent
Marine (05/05/16)
may
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 13:30    Sujet du message: Noachisme Répondre en citant

Les religions qu'elles soient unique ou morcelés, sont en générale dangereuse,, actuellement? c'est pas que les partie politique(ou un partie unique) le sont moins mais je ne vais pas m'éparpiller .

Ce que je trouve tronqué c'est que les stratégie changent pour nous inculquer une nouvelle soumission capricieuse de pouvoir répressif pour soi disant notre bien...,

Akhenaton a eu aussi cette idée de cette religion unique en adoration au Soleil le créateur.je ne sait si c'était le premier essais,
Je n'ai jamais étudier ce qui en étaient avant ce qu'apportaient les multitude de dieux en ce pays , juste un peu survolé les multitude de dieux en Inde, dans un même pays sur le même territoire , me semble plus respectueux

Chaque pays, continent a ses croyance et religion, ca gâte l'atmosphère quand chacun veut, croit que sa religion est la vérité et l'impose .?

Pour ma part j'ai toujours cette préférence d'échangé , au delà même que de servir; mais bon...
Marine (08/05/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Noachisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation