OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 09:51    Sujet du message: L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils Répondre en citant

L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde en 2016 grâce à des "cellules dormantes" qui seront activées dans des dizaines de pays

Le groupe terroriste va activer des centaines de cellules dormantes dans des dizaines de pays en vue de la "bataille finale", selon le Dr Theodore Karasik, analyste sur les affaires régionales et géopolitiques du Golfe qui a beaucoup étudié le comportement de l'État islamique.

L'État islamique a mené plus de 50 attaques dans 18 pays qui ont tué 1100 personnes et qui ont fait 1700 blessés depuis sa déclaration de califat en 2014.
L'année prochaine verra une énorme augmentation quant au nombre et quant à l'ampleur des principales attaques terroristes.
Il a mis en garde: "Les opérations médiatiques de l'État islamique visent qu'à narguer l'ennemi pour combattre dans leur bataille finale".
"Mais d'abord, il veut montrer sa portée mondiale avec zèle ... à partir de cellules, de loups solitaires, de "djihadistes de chambre" - pour cibler des points d'intérêt et des foules dans des dizaines de pays à travers le monde."
Dr Karasik a ajouté:. "Il y a près de 40 sociétés affiliées à l'État islamique au niveau mondial avec des millions de fidèles et de croyants à travers le monde. Le Nouvel An peut sonner avec des attaques terroristes inquiétantes".
"Le niveau de la destructivité de l'État islamique pour forcer des affrontements à travers le monde indique que 2016 est susceptible d'être plus chaotique que 2015."

Source: http://www.express.co.uk/news/world/630316/ISIS-secret-plot-world-masterpla…
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:36    Sujet du message: L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils Répondre en citant

Nouvel an à Cologne : un millier de migrants agressent sexuellement des femmes

Des dizaines de femmes ont été victimes d'attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre près de la gare centrale de Cologne. Selon la police et plusieurs médias locaux, il s'agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée.

Seulement cinq arrestations ont été effectuées dimanche par la police colognoise après une nuit du Nouvel an entachée par des agressions. Dans des déclarations faites au journal allemand Express, le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a indiqué qu'environ 1000 migrants ont perpétré 80 crimes dont 35 étaient de nature sexuelle. «Les crimes ont été commis par un groupe de gens qui viennent pour la plupart de l' Afrique du Nord et des pays arabes», a indiqué M. Albers. Il a en outre informé que les suspects arrêtés étaient légalement entrés sur le territoire allemand.

Une victime âgée de 28 ans, prénommée «Katja L» a rapporté au journal qu'elle et son copain étaient entourés par une bande d'hommes après être arrivés en train tôt samedi matin. «Nous avons traversé ce groupe d'hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j'étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j'ai été touchée une centaine de fois en l'espace de 200 mètres», a-t-elle rapporté. «Heureusement que je portais une veste et un pantalon. Une jupe aurait probablement été arrachée.» D'autres témoins présents sur les lieux ont rapporté que les migrants raillaient et insultaient les femmes.

Article complet: https://francais.rt.com/international/13232-allemagne-millier-migrants-agre…
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (06/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation