OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

os linux , ubunu ou autre etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unity
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:57    Sujet du message: os linux , ubunu ou autre etc Répondre en citant

Bonjour à tous

je connais votre site depuis un moment, par un ami en fait je vous ai rencontré...
maintenant 
je voudrais installer le systeme linux, si toujours bien protege ?
sur mon téléphone Aquaris E4, et aussi sur imac.

Merci de me dire si ok , et quel serait le meilleur façon pour le faire.

Je dois aussi changer de fourniseur web car le free pas terrible Wink

MERCI bien

Tania
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 19:35    Sujet du message: os linux , ubunu ou autre etc Répondre en citant

On en parle ici : http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t1764-Windows-10-gratuit.htm?q=linu…
 Le CD d'installation est gratuit, sauf frais de port, ou alors télécharger sur le site Linux,
graver un CD. Pour l'installation à partir d'une clé USB, il y a un log. spécial pour l'enregistrement.
Parmi les multiples distributions c'est  "Mint" qui à mon humble avis pose le moins de problème
pour un débutant qui n'est pas déboussolé par rapport à Windows.

Chez moi la différence entre Windows et Linux est évidente : avec Linux (depuis deux ans) jamais le moindre virus
donc au revoir l'antivirus.
Au démarrage, Windows commence à trafiquer Dieu (ou Bill :-) sait quoi, ça s'entend au disque dur
qui cliquète sans arrêt, parfois plusieurs min., et ça même en dehors de ses sempiternelles mises à jour.
Linux au contraire ouvre une session en dix secondes, tout à fait bluffant par rapport à Windows,
en silence sauf un petit bip, sorte de clin d'oeil pour dire : voilà c'est prêt.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: os linux , ubunu ou autre etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation