OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:10    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

…Ou quand la réalité dépasse la fiction…

Salut !

J’avais ouvert initialement ce sujet sur l’ex-onct dans le but premier de rassembler les différentes pièces du puzzle qui me semblaient les plus factuelles à propos de ce qui se joue en coulisses, afin que les lecteurs non informés se rendent compte de leur réalité objective sans les repousser d’emblée tellement c’est gros et sordide et qu’ils puissent ainsi se faire leur propre opinion, car ce qui touche aux enfants ne peut laisser indifférent et seule la vérité nous affranchira. Mon intention alors était de me limiter aux faits, en n’abordant que l’aspect exogène, sans toutefois perdre de vue que le mal dont il est question, trouve une résonance en chacun de nous, dualité oblige. N’est-il pas dit dans le Notre Père « …ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre nous du mal… » et la société actuelle ne ressemble-t-elle pas à la grande Babylone (monde d’inversion et de confusion) ?

Bref, la position selon laquelle le monde des hommes serait sous influence satanique avec le «  Prince de ce monde » en chef d’orchestre invisible (Lucifer) est notamment celle de certaines Eglises chrétiennes (catholique traditionaliste, …) et conforme à une grille de lecture des Ecritures qui prophétisent la persécution de l’Eglise, la venue de l’antichrist (opposé au Christ) ou antéchrist (antérieur au retour du Christ), les grandes tribulations et le retour de Jésus Christ en tant que sauveur. La prise de conscience de vivre sous le règne de la bête (à chacun sa lecture entre réalité et symbolisme et je ne vous imposerai pas la mienne lol) suscite en tout cas la motivation de lire la Bible par soi-même.

Les ponts et les liens s’ils sont assez évidents à trouver lorsque l’on aborde cette question à partir des affaires de pédocriminalité, enfin c’est le chemin que j’ai suivi et cela m’a semblé évident, je trouve qu’il est difficile de s’y retrouver dans la jungle du net, avec la désinformation qui est partout et si l’on commence à visionner certains documents tellement énormes et invérifiables sans certaines bases, ces mêmes documents finissent par discréditer les causes, contribuant à la confusion ambiante.

J’essayerai de proposer de brefs résumés, liens à l’appui. La suite dès que possible… je suis amenée à améliorer mon texte initial, ce qui me demande un peu de temps.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (07/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:02    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Concernant les affaires de disparition d’enfants et de pédocriminalité : viols, tortures, meurtres…

Quand on commence à plonger son nez dans les zones les plus sombres de la matrice, l’aspect le plus abominable qui saute aux yeux est sans conteste celui qui touche les enfants. Je reproduis dans les posts suivants, sans rentrer dans les détails des affaires, les liens les plus pertinents et complets que j’ai visionnés jusque là concernant ces affaires de pédocriminalité (il y en a bcp d’autres, à compléter donc) et qui révèlent une véritable mafia en col blanc avec de nombreux points de convergence qui donnent froid dans le dos :
- présence de réseaux organisés internationaux,
- mise en cause de personnes aux plus hauts niveaux des états (dans toutes les sphères : juridique, politique, financière, religieuse, médiatique…),
- viols, tortures, sacrifices d’enfants dans le cadre de messes noires et de rituels sataniques,
- secret qui entoure ces affaires,
- poursuites judiciaires à l’encontre de ceux-là mêmes qui agissent au nom de la vérité,
…j’en passe et des meilleurs.

Bien que tout soit fait pour faire passer ces histoires aux yeux de l’opinion pour de simples faits divers isolés, les réduire à la sphère privée, voire à la sphère internet (virtuelle, comme si derrière des photos ou des films, il n’y avait aucune réalité) et étouffer la vérité (affaires classées sans suite …), il existe de toute évidence de véritables réseaux organisés et mettant en cause des personnes aux niveaux les plus influents de notre société. Toutes les personnalités occupant des postes de pouvoir ne sont évidemment pas pourries jusqu’au trognon, mais le système est fait en sorte que quand on met une pomme pourrie dans le panier, l’ensemble du panier est rapidement contaminé. Le fils Roche en explique très bien les mécanismes avec l’exemple du milieu juridique, où tous se tiennent les uns les autres par la barbichette de par leurs implications tant passives qu’actives dans différentes affaires arrangées ou des « soirées » un peu spéciales (partouzes) au cours desquelles certains invités peuvent être piégés.

Dans les sociétés secrètes telles les loges maçonniques et leurs dérivés, auxquelles de nombreuses personnes influentes font partie, le système pyramidal permet aux initiés de n’avoir accès qu’à une partie de la vérité et seuls ceux relevant des degrés les plus élevés connaîtraient la véritable idéologie sous jacente. Force est de constater que cette infiltration des institutions toutes sphères confondues par la franc-maçonnerie et cie, touche tous les domaines de la vie institutionnalisée et que alors qu’une chasse aux sectes sévit depuis de nombreuses années un peu partout, ceux-ci ne sont pas le moins du monde inquiétés… bref.

Mais n’est corruptible que celui qui possède en lui les germes de la corruption, c'est-à-dire la grande majorité d’entre nous lorsqu’il s’agit de préserver ses petits intérêts privés. Ceci étant précisé non pas pour minimiser l’horreur, mais pour ne pas perdre de vue que si ce système a pu se déployer tel un cancer, c’est qu’il a trouvé un terreau fertile chez l’homme. 

Quelques liens édifiants :

*Affaire Alègre (Toulouse, France) : avant de se « suicider » de deux balles dans la tête, le juge Pierre Roche a raconté à ses enfants sa version de l’affaire.
Ses enfants témoignent : « Fils de Juge » ou comment flinguer sa vie sur scène en balançant les secrets de famille sur l'affaire Alègre (Au Théatre de la main d'Or) :
http://dimanche-le-j...a-main-dor.html
et interview (5 parties) : http://www.youtube.c...h?v=I180r82JHvs
Dans la 5e et dernière partie du document, le psychosociologue Cotten dit pour ce qui est des rituels avoir déjà entendu les mêmes confidences de la bouche d'officiers de police retraités...

*Documentaire complet de Stan Maillaud : « Les réseaux de l'horreur », l’ancien gendarme à ce jour évaporé dans la nature relate avec sa compagne l’histoire de Marcel Vervlosen, cet activiste belge et ancien privé qui à découvert les cd-rom de Zandvoort. Cet homme a été détruit pour avoir tenté de mettre à jour ces réseaux :
https://www.youtube....f9GkrbiazuuuqpS

*Reportage " Viols d'enfants : la fin du silence " présenté par Elise Lucet sur France 3 en 1999 : https://www.youtube....h?v=__HyjOpwNzI

*Un des discours du député belge Laurent Louis à l’occasion de la levée de son immunité parlementaire et ce qu’il avance à propos de l’affaire Dutroux entre autres :
http://www.youtube.c...h?v=elL43pZM15Q

*Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux de pédophilie et le silence de la justice et des médias : https://www.youtube....h?v=9zXOgqKzz8g

*Interview onct de l’historienne Marion Sigaut : http://www.onnouscac...e-marion-sigaut
Sa version de l’histoire est on ne peut plus intéressante et converge aussi sur des disparitions d’enfants, réseaux de pédophilie... Selon son analyse, la révolution française n’aurait pas été menée par le peuple comme on nous l’a vendue, elle n’aurait pas séparé l’Eglise de l’Etat, mais l’aurait au contraire soumise à l’Etat. Il s’agirait de la prise de pouvoir sur une société organisée en ordre établi fondé sur le bien commun d’une société fondée désormais sur le profit.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:55    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Dans les documents Wikileaks, j'ai découvert l'enquete sur l'affaire Dutroux, une horreur, des sexes de bébé coupés pendant les rituels, et autres choses immondes !
Visiter le site web du posteur
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 11:13    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Marine a écrit:
Dans les documents Wikileaks, j'ai découvert l'enquete sur l'affaire Dutroux, une horreur, des sexes de bébé coupés pendant les rituels, et autres choses immondes !

De vrais malades  Rolling Eyes

Le père Georges Morand, exorciste français, était invité à une émission de radio : http://fr.gloria.tv/?media=344850

Retranscription du passage à la 34e mn qui confirme ces pratiques par des personnalités au-delà de tout soupçons (difficile d'être plus clair...) :

Citation:
 Père Morand, qd vous parlez d’une jeune fille mise nue sur une croix, arrosée de sang animal, qd vous parlez de fœtus qu’on arrache du ventre de leur mère et qu’on sacrifie, vous nous parlez de quoi ? Je vous parle de personnes que j’ai rencontré, que j’ai aidé, accompagné, pendant des années et qui ne se sont tirées de leurs affaires que par la prière d’exorcisme. Des personnes dont je pourrais vous citer le nom. Et qui sont donc… qui ont été la proie ? Qui ont été la proie de groupuscules sataniques extrêmement redoutables pratiquant ce qu’on appelle les messes noires, liés à des rites de magie et de sorcellerie, avec des meurtres rituels, sous le couvert, sous le double couvert, je pèse mes mots, d’une part de la mafia, tous les réseaux mondiaux de la prostitution de bas ou de haut étage, du trafic de drogue, et d’autre part, de personnalités que l’on pourrait dire au-delà de tout soupçon qui tiennent des postes clés dans notre civilisation que ce soit dans le monde de la politique, toutes tendances politiques confondues hein, dans le monde de la magistrature, dans le monde scientifique, dans le monde de la finance, dans le monde intellectuel et je dirais même, hélas, trois fois hélas, dans le monde ecclésiastique, des prêtres défroqués ou menant double vie et qui se retrouvent dans ces scènes effroyables de messes noires, de meurtres rituels, c’est assez effroyable.

De son côté, l'exorciste officiel du Vatican, le père Gabrièle Amorth, dans son livre " Confessions ", consacre un chapitre entier au sujet " des satanistes au Vatican ", où il répond à des questions. Extraits :

Citation:
 Vous dites que certaines sectes sont peu dangereuses, mais que d'autres sont beaucoup plus redoutables... En effet certaines doivent être prises très au sérieux. Et malheureusement elles sont partout. Même au Vatican, on trouve des membres de sectes sataniques. Mais de qui s'agit-il? De prêtres ou de simples laïcs ? Il s'agit de prêtres, d'évêques et mêmes des cardinaux! Je le tiens de personnes qui ont pu me le signaler pour la bonne raison qu'elles ont la possibilité de le savoir directement. Et c'est une vérité qui m'a été 'confessée' à plusieurs reprises par le démon lui-même, parce que je l'y ai forcé au cours des exorcismes... Le pape en est informé ? Et comment, qu'il en est informé! Mais il fait ce qu'il peut... C'est un sujet terrible. Cela dit, n'oubliez pas que Benoît XVI est un pape allemand. Il vient d'un pays qui refuse fermement de croire à ces choses... En Allemagne, voyez-vous, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes... Toutefois le pape, lui, y croit. J'ai eu par trois fois l'occasion de lui parler, quand il était encore préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi. Sûr qu'il y croit! Il a même abordé le sujet publiquement à plusieurs reprises. Il nous a reçus, nous, l'Association des exorcistes. Il a prononcé un beau discours pour louer et encourager notre sacerdoce. N'oublions pas que Jean-Paul II avait beaucoup parlé du diable et de l'exorcisme... Alors ce que disait Paul VI est vrai: la fumée de Satan est bel et bien entrée dans l'Eglise... Hélas! c'est la vérité. Même dans l'Eglise il existe des adeptes des sectes sataniques. Cette allusion particulière à la 'fumée de Satan', Paul VI l'a faite le 29 juin 1972. Elle a provoqué un énorme scandale. Si bien que la même année, le 15 novembre, il a consacré tout un discours du mercredi au démon, en employant des phrases très fortes. Certes, le silence était brisé. Le voile de la censure était soulevé, cela n'avait que trop duré. Mais il n'y a pas eu de conséquences pratique. Il a fallu que je tire en personne la sonnette d'alarme pour qu'il y ait des conséquences pratiques. Moi qui n'ai aucun poids, moi qui ne suis rien...

Source http://www.virgo-mar...au_Vatican.html :

VM a déjà commenté le 8 mai 2008 une autre interview de Don Amorth dans laquelle, le prêtre se plaignait que le nouveau rite de l’exorcisme de 2001 soit « absolument inefficace » :

Pour Don Amorth, l’intention des faiseurs du nouveau rite conciliaire était de protéger l’action de Satan dans le monde en rendant inefficace les prières de l’exorcisme.
L’évêque apostat Karol Wojtyla-Jean-Paul II a répudié 150 exorcistes officiels venus à Rome de toute la planète en refusant de les recevoir, malgré leur inscription préalable.

Cela veut donc dire que, pour vous, le nouveau Rituel est inutilisable dans la lutte contre le démon ? Don Amorth : « Oui. Ils voulaient nous donner une arme émoussée. Les prières efficaces, des prières qui avaient douze siècles d'existence, ont été supprimées et ont été remplacées par de nouvelles prières, inefficaces. »

« Nous avons organisé un congrès international d'exorcistes, près de Rome. Nous avons demandé à être reçus par le Pape (…) Mais la veille de l'audience, Mgr de Nicolo nous a dit (…) de ne pas nous présenter à l'audience, que nous n'étions pas admis. Incroyable ! 150 exorcistes venant des 5 continents, des prêtres parfaitement nommés par leurs évêques conformément aux règles du droit canon qui exigent des prêtres de prière, de science et de bonne réputation – et donc un peu la crème du clergé – qui demandent à participer à une audience publique du Pape et qui sont mis à la porte ! » 

« Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan », dit-il. Et encore : « Il y a des pays entiers qui n'ont pas d'exorcistes : Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Portugal ... Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, et en arrivent même à dire en public, l'enfer n'existe pas, le diable n'existe pas. Et pourtant, dans l'Évangile, Jésus en parle abondamment, on en viendrait donc presque à se dire, ou ils n'ont jamais lu l'Évangile ou ils n'y croient pas ! »
[...]
Comment la possession advient-elle ?
La plupart des gens possédés le deviennent après avoir participé à des messes noires ou des rituels sataniques.

Le père Amorth dit : « La caractéristique principale de la messe noire est le mépris de l'Eucharistie. Dans une messe noire véritable, une femme nue tient lieu d'autel, qui devrait être une vierge, et elle est violée par celui qui tient le rôle du prêtre et puis par tous les autres, après quoi entre eux, tout est permis. Cela devient un vrai bordel. C'est pourquoi beaucoup vont à la messe noire pour l' "après", pour le "bordel". »
Marine (10/04/14)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 10:11    Sujet du message: MARINE LE PEN BALANCE EN DIRECT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL Illu Répondre en citant

a 3 minute 10

Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 23:15    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que le "satanisme" soit la religion du NOM. C'est gens ne sont qu'un facteur qui permettra d'expliquer tout un tas de choses, car nous sommes issu d'une très longue histoire et ces comportements ne sortent pas de nul part. 

Ces affaires sont comme l'avis d'un policier du fisc, c'est-à-dire "on sait tout, on à tout les dossiers et les preuves. Les crabes sont au fond. Il manque la décision politique". Cette décision viendra un jour. Lorsque les gens seront pret et qu'ils pourront faire face à ce genre de révélation. Car il ne fait pas nier que ces affaires sont d'une absolu horreur.

Je pense que pour de nombreuses personnes, les faits sont si graves que le seul dénouement spirituel est possible. Une peine de prison ou de mort sera-t-elle équilibré pour quelqu'un ayant torturé et violé à mort une enfant de 5 ans ? Et pas une fois ? Ne serais-ce pas devenir comme lui et se faire entacher par sa noirceur que de vouloir le tuer ? Simple question.

Ces choses sont laissées car elles regardent en premier lieu les bourreaux. Les victimes se réincarneront de toute manière forte de leur ancienne expérience. Qui n'a pas souffert dans ses incarnations passé ? Beaucoup souffert.

Les vrais leader de la planète ne sont pas sataniste selon moi. Les Illuminati et les Nazi ne sont pas sataniste, mais gnostique. Les Juifs sont aussi d'une influence considérable qui n'est en rien affilié à ces satanistes. Qu'il y est des groupes se revendiquant ou utilisant des symboles juifs" est une réalité, mais sont-ils Juifs ? Gare à l'influence je pense.

Les loges britanniques semblent chrétienne au vue de la déclaration de Cameron disant que la Big Society a été inventé par Jésus. Ces gens appliqueraient le plan que Jésus aurait expliqué à ses disciples il y a 2000 ans... On en revient aux influences et aux influençables, car des gens dans la Vérité ne se font pas influencés guidés par leurs valeurs (et ils le savent). C'est pourquoi ils ne défendent pas le christianisme je pense, car ils savent que c'est un enseignement véritable au dela de l'identité corporelle. Or, les influençable et les religieux de tout poils se définissent dans cette matérialité, car ils sont influencés de la sorte.

Personne ne peux rien faire pour les changer. Eux seuls peuvent le faire. Dans ce climat si spécial, je pense qu'il fait penser à soi et œuvrer à sa mesure.
Marine (13/04/14)
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 01:15    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Xanathos a écrit:
Personnellement je ne pense pas que le "satanisme" soit la religion du NOM. C'est gens ne sont qu'un facteur qui permettra d'expliquer tout un tas de choses, car nous sommes issu d'une très longue histoire et ces comportements ne sortent pas de nul part. 

En effet, le satanisme se pratiquait déjà du temps des sociétés babyloniennes. Le NOM en tant que projet de société n'a de toute évidence pas été inspiré par des pensées très élevées. 
Citation:
 Ces choses sont laissées car elles regardent en premier lieu les bourreaux. Les victimes se réincarneront de toute manière forte de leur ancienne expérience. Qui n'a pas souffert dans ses incarnations passé ? Beaucoup souffert.

Je ne crois pas particulièrement en la réincarnation  Wink , j'en sais rien à vrai dire, mais cela m'a toujours un peu gênée en ce sens que cette croyance, de mon point de vue, encourage finalement une forme de laisser faire. Cela permet de trouver un sens acceptable, de se faire une raison, face à l'impuissance dans laquelle nous sommes rendus.

Citation:
 Les vrais leader de la planète ne sont pas sataniste selon moi. Les Illuminati et les Nazi ne sont pas sataniste, mais gnostique. Les Juifs sont aussi d'une influence considérable qui n'est en rien affilié à ces satanistes. Qu'il y est des groupes se revendiquant ou utilisant des symboles juifs" est une réalité, mais sont-ils Juifs ? Gare à l'influence je pense.

Pour l'Eglise catholique par exemple le gnosticisme serait une forme de satanisme.
Il existe de nombreux témoignages de victimes qui vont dans le sens d'une élite sataniste, je mettrai des liens plus précis que ceux déjà postés dans des messages ultérieurs. Mais le satanisme dont il est question ne concernerait pas que les élites mais également le "petit peuple", on trouverait de ces sectes aussi bien dans des villages que des quartiers... un peu fondues dans la masse.

Citation:
 Personne ne peux rien faire pour les changer. Eux seuls peuvent le faire. Dans ce climat si spécial, je pense qu'il fait penser à soi et œuvrer à sa mesure.

Informer me semble utile, car si les gens savaient, qui sait ce qui pourrait changer.
Marine (13/04/14)
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 10:44    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Je pense que le terme de satanisme est moderne. Je pense que l'existence de ce culte est très ancienne, si ce n'est même antédiluvienne, car oui le déluge s'est bien produit et il existe des preuves massive sur le sujet. Ces gens sont une organisation très ancienne qui tente de reprendre la main encore et encore. La bigoterie et la croyance est un mal ravageur.

Je comprends ta réticence pour la réincarnation, mais il n'y a pas de forme de laissé faire pour moi. Ce n'est pas parce qu'on se réincarne que l'on se fiche de tout. Enfin je pense. Cette impuissance apparente provient du fait que nous ne sommes pas une race naturelle... Comme par hasard ces "sataniste" font tout ça pour le pouvoir... Tout est question de pouvoir mais ou se trouve le véritable pouvoir si les entreprises pour contrecarrer ces gens échouent, ne sont-elles pas des gesticulations inutiles, car éloigné de notre pouvoir véritable ? Je pense qu'il y a intrinsèquement des questions d'une réelle profondeur accompagnant ce sujet.

Quelle crédit apporter à une Eglise qui engage des faucons pour protéger ses lâchés de colombes ? La colombe n'est-elle pas le symbole du St Esprit ? Ca sent plutôt le roussi Smile Personnellement, je me fiche bien de ce que ces gens peuvent dire. Dans le genre ultra intolérant, car "véridique" on ne fait pas mieux. De toutes façons les cultes ont raison, alors parler avec eux est difficile voir impossible. On ne discute pas avec la "vérité", on l'accepte. Pas pour moi... désolé.

Mais tu sais, concernant l'information, il y a eu ce documentaire de Lise Lucet sur ce sujet. Les informations dedans sont à tomber par terre, et pourtant que c'est il passé après ? Rien. Les affaires de ce type ne se comptent pas. Regarde l'affaire Dutroux qui est complètement délirante ou les filles ne sont pas morte de faim (cette version est plus douce que leur véritable mort), et pourtant... rien. Les gens regardent incrédules, car ils ne peuvent pas croire, c'est trop extrême. Lorsqu'on fait face à des informations extrême, le cerveau lutte contre. Nous avons à faire à ce type de mécanisme selon moi. Alors met leur les info sous le nez, ils te rejettent, te traitent de fou et petent un cable. Au sens littéral du terme.
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

L’Eglise de Rome est infiltrée et divisée on est je pense d’accord sur ce point.

Salle Paul VI au Vatican : Une salle infernale œuvre occulto-maçonnique ?

Le gens n’ont pas pris conscience de l’ampleur du phénomène, ils regardent l’émission de Lise Lucet et se disent encore que cela ne concerne que quelques familles isolées, alors que c’est un véritable cancer qui ronge la société. Moi-même j’ai lu énormément de choses sérieuses sur ce sujet et bien il m’arrive encore de me demander si je ne suis pas en train de me faire un film. C’est une réalité difficile à accepter et conscientiser et la dimension occulte sous-jacente n’est pas très vendeuse… d’autant que plus grand monde ne croit en Satan de nos jours, même chez les prêtres.

Pour ce qui est des élites satanistes, les témoignages sont nombreux sur mk-polis qui a fait un énorme travail de centralisation et recoupement. Les points communs entre les différents témoignages sont troublants. Tous les thèmes en lien au sujet ont été abordés : affaires, mind-control, occultisme :
http://mk-polis2.eklablog.com/que-cache-la-pedocriminalite-p634951

http://mk-polis2.eklablog.com/interview-de-survivants-et-therapeutes-p63427…

Citation:
 Wayne Morris, producteur et interviewer à Radio CKLN FM 88.1 de l'Université Polytechnique Ryerson, à Toronto, Ontario, au Canada, a eu le courage de faire une enquête très approfondie sur le problème de la programmation mentale. Pendant huit mois, entre fin 1997 et fin 1998, il a interviewé à la radio 24 personnalités, survivants ou spécialistes de la programmation mentale.

Il ressort des différents récits des témoins et victimes, deux principales catégories de victimes. D’une part, celles considérées comme sacrifiables, car issues de milieux défavorisés, en rupture de liens et d’autre part, celles issues des familles appartenant aux réseaux eux-mêmes, ces us et coutumes étant pour ainsi dire transmis de générations en générations.

Les victimes souffrent d’un syndrome de personnalités multiples appelé trouble dissociatif de l’identité, suggérant qu’elles aient pu subir une forme de programmation mentale. Elles présentent différentes personnalités distinctes (les alters), non conscientes de leur existence respective. Chacune des personnalités pourrait être conditionnée à remplir un rôle précis (esclave sexuel, assassin…) et pourrait se manifester suite à une stimulation extérieure (mots codes, images, ondes, séquences sonores). Ceci expliquerait le fait que les personnes concernées restent insoupçonnables, ne conservant pas de souvenirs conscients.

Il existerait rien qu’aux Etats-Unis au moins une centaine d’association d’aide aux victimes d’abus rituels. Ce qui est étrange pour un phénomène sensé relever de la légende urbaine. J’emploie le conditionnel car je n’ai pas vérifié par moi-même cette info et j’encourage vivement chaque personne à faire ses propres recherches. En revanche il existe une association très puissante de psychiatres américains, la FMSA (False Memory Syndrom Foundation) pour dénoncer que le syndrome de personnalités multiples n’existe pas mais qu’il s’agit en fait d’un syndrome des faux souvenirs, hum hum (encore une nouvelle épidémie sans doute !)... et ses travaux sont bien évidemment caution scientifique devant les tribunaux états-uniens pour juger des pédophiles.

Abus rituel de contrôle mental par des francs-maçons :

Le documentaire « La conspiration du silence » devait être diffusé le 3 mai 1994 sur la chaîne Discovery. Des membres influents du Congrès semblent avoir fait pression sur la chaîne afin d’annuler sa diffusion et détruire toutes les copies. Cette copie aurait été envoyée anonymement au procureur du Nebraska :

https://www.youtube.com/watch?v=CBNlYg5vw9w

Marine (13/04/14)
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:14    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

Le sujet est très vaste et s'attaque sous plusieurs angles c'est vrai. 

Concernant les fausses mémoires, elles ne touchent pas seulement ce genre de victimes. Le film "un crime dans la tête" parle par exemple de ce sujet. Il y a d'autres applications aussi. D'ailleurs, le doc de Lise Lucet fait état d'hypnose et de l'utilisation de drogues. Dans ce doc, une petite fille parle d'un monstre en robe noire qui dit "je vais retourner sur ma planète" désignant la collusion des sujets.

Il m'ai difficile d'affirmer quoi que ce soit, n'ayant jamais approché ce genre de victimes.

La statue sur la photo représente un reptilien sous un angle. Je crains que les choses ne soient encore plus barrées.
Marine (14/04/14)
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:20    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

L’hypnose et les drogues font partie du panel de techniques de programmation employées, au même titre que les jeux de lumière, les sons, les électrochocs pour fragmenter la personnalité, et toutes sortes de tortures allant des viols aux rituels, pour faire pénétrer les suggestions profondément dans le subconscient. De vrais souvenirs s’ils remontent à la surface un jour pourront ainsi se mêler à d’éventuels faux souvenirs, afin de protéger et dissimuler les actions des programmeurs (hommes de chair et d’os) ou propager de fausses opinions (visées manipulatoires).

En effet, ce sujet aborde les plans matériel et spirituel invisible… Le premier est plus objectif, c’est pourquoi je m’y suis d’abord intéressée, mais rapidement la question spirituelle surgit. Elle pourrait probablement faire l’objet de plusieurs sujets, mais je pense qu’il n’est pas inutile de l’aborder au moins brièvement ici, car c’est un peu la destination finale où tout ceci nous mène sur le plan individuel…

Le satanisme désigne communément le caractère de ce qui est propre à Satan. En philosophie et en littérature, c’est l’attitude de l’esprit qui consiste à vouer un culte à Satan et au mal.
Satan = l’adversaire, celui qui veut se faire l’égal de Dieu.
Au premier abord on se dit qu’il est difficile de le confondre avec son contraire, néanmoins le propre de Satan étant de prendre l’apparence de la vérité (la fausse lumière), ce terme désigne une tendance qui éloigne du principe divin et cherche à s'y substituer, à inverser le rapport hiérarchique normal, la distinction n’est donc pas aussi évidente dans les faits. Dans sa quête spirituelle, l’esprit livré à lui-même aura bien du mal à s’orienter, dans la jungle du manque de repères de notre époque…

En ce qui concerne le plan occulte, dans la logique du satanisme, les êtres invisibles qui orchestrent et tirent profit de notre situation sont le diable et sa clique d’entités démoniaques. Un démon peut se faire passer pour tout et n’importe quoi : un ange de lumière, un maître ascensionné, un extra terrestre, … Je n’en sais rien, mais les reptiliens ne sont peut-être qu’une version plus moderne ou plus exotique des démons de la Bible ?
Selon le scientifique Jacques Vallée, les entités démoniaques auraient une origine interdimensionnelle :
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/07/le-phenomene-extraterre…

Citation:
 Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l'astrophysique, l'informatique et les mathématiques.  Un scientifique qui s'est intéressé à l'ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d'autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène "extraterrestre" fait partie d'un système de contrôle "interdimensionel" organisé en une hiérarchie d'entités spirituelles (qui s'approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l'inconscient collectif, manipulent l'humanité.  Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont "nos frères de lumière" et qu'elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s'apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n'ont que pour seul objectif de tromper l'humanité.  Vallée conclut que l'intrusion "extraterrestre" (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les "messagers" ou "contactés" sont tous manipulés et trompés.

Les victimes de contrôle mental partagent cette conclusion : 
http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/pages/qui-ose-en-parle…

Citation:
 Question : Svali, je voudrais vous poser une autre question. Certaines histoires circulent, disant que les Illuminati sont contrôlés par des extra-terrestres, en particulier par une race reptilienne venant d’une autre dimension. Qu’en pensez- vous ? Réponse : Ma réponse va sans doute faire des mécontents, mais je ne veux froisser personne ! Je n’ai jamais vu d’extra-terrestres. Mais j’ai assisté à certaines programmations mentales pour faire croire à des gens qu’ils avaient vu des extra-terrestres. Les Illuminati voulaient ainsi couvrir leurs expériences de programmation mentale, si jamais les victimes se rappelaient quelque chose. Aucun des hauts responsables que j’ai connus ne croyait en l’existence des extra-terrestres. Mais je ne leur ai jamais posé la question. Je crois personnellement que cette histoire de race reptilienne n’est en réalité qu’une manifestation de démons. J’ai aussi assisté à des changements de forme physique, sous l’influence des démons, et à d’autres choses semblables. Certains pourront me reprocher de croire à l’existence des démons, et que c’est aussi absurde que de croire aux extra-terrestres. Aussi voudrai-je rappeler ce que les Illuminati croient réellement. Ils savent qu’il existe des êtres spirituels ou surnaturels. Mais ils croient qu’ils peuvent les contrôler. Je sais que certains lecteurs me diront que les changements de forme physique n’étaient que des hallucinations provoquées par les drogues qui étaient absorbées au cours d’un rituel. Je laisse chacun décider de ce qu’il veut croire, en fonction des limites de son confort personnel. Mais je peux vous assurer qu’aucun extra-terrestre n’est venu visiter Washington ou San Diego quand j’y étais. En tout cas, je n’en ai jamais vu personnellement.

Xanathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 11:21    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

IL est certains que ce sujet ne peut etre dissocié de la spiritualité. L'ensemble de ces actes sont commis pour des "bienfaits" spirituels multiples et variés. Ou imaginés ainsi, car il ne faut pas nier la tromperie derrière ces affirmations.

Pour moi et sous mon angle, l'affaire doit être repositionnée dans sa globalité. Toute l'affaire est inversée. Pour moi (et cela est personnel) les démons n'existent pas. Le Mal n'existe pas au sens authentique et originel. Le Mal est une création. Pensées en liens avec les nombreux textes dont les textes originaux de Sumer.

Je pense comme toi que ce "satan" peut prendre l'apparence de la vérité, mais n'est-ce pas déja fait ? Et si l'ensemble de ces informations se présentaient déjà sous le prisme de "satan"? Donc, les démons n'existent pas, les extraterrestres existent, les reptiliens aussi, et j'en passe.

Je suis effaré de constater à quel point les reptiliens sont systématiquement désignés du doigts, même par des gens expérimentant des enlèvements. Malgré le fait que ces même personnes savent qu'ils ont une mémoire tampon (factice) représentant des reptiliens ils accusent quand même les reptiliens. Alors que derrière cette miroir tampons, il y avait des hommes loups ou une sorte. Le conditionnement jusqu'au bout et cela est magistral. Le cerveau a tellement été persuadé à croire en quelque chose, que même s'il devine que ce n'est pas vrai, il y croit encore ! La force du conditionnement.

Ces gens (les satanistes) s'appuient aussi sur les esprits des morts, car il y a de nombreuses façons de mourir et là, ces gens (les esprits) sont manipulables et j'en passe tellement le mécanisme est complexe.

Ces gens ont tout intérêts à dire que de nombreux sujets n'existent pas, mais ce n'est pas parce qu'ils le disent que ces vrais, si ils le disent c'est même que c'est faux...
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 18:55    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

vous dites n importe quoi .

dans l affaire Alegre un seul coupable   :         http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Alègre    
je le sait j habitais Toulouse et je connaissait un ami d enfance du fameux patrice Alegre .

hasard et coïncidence je connaissait aussi la greffière du procureur chargé de cette affaire ...et je connaissait le monde de la nuit ...
donc la version in et off ..

ce qu il faut retenir :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140415.AFP4905/hommage-national-a-dominique-baudis-aux-invalides.html

merci la France !! 
 circulez il n y a rien a voir 
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

S'il était si grand que ça, si admirable, pourquoi ils ne l'imitent pas ?
Visiter le site web du posteur
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:22    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Répondre en citant

nemo44 a écrit:
vous dites n importe quoi .

Donc d'après toi les réseaux n'existent pas ? 

Citation:
 Ces gens (les satanistes) s'appuient aussi sur les esprits des morts, car il y a de nombreuses façons de mourir et là, ces gens (les esprits) sont manipulables et j'en passe tellement le mécanisme est complexe. 

D'après ce que je comprends, les satanistes communiquent surtout avec des entités démoniaques qui se font passer pour l'esprit des morts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation