OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

énergie libre dispo et dévoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onkr
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:38    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Curieux que le sujet ne fasse pas la une ici.

L'énergie libre libérée, ce n'est plus du fantasme, mais de la réalité depuis le 26 octobre, M. Keshe, fondateur de la fondation du même nom a dévoilé sa technologie à base de plasmas, et chaque jour, donne des cours en streaming pour que chacun puisse fabriquer son propre système.

Comme il s'agit d'une nouvelle technologie, sa démarche pédagogique s'adresse aussi aux futurs utilisateurs pour qu'ils comprennent le parti qu'ils peuvent en tirer .

Certes, il y a la production d'électricité dans un premier temps, mais çà va très au-delà de çà puisque çà induit des champs, de l'anti-gravité, bref un nombre d'applications plus que vaste.

Visitez le site de la fondation (in english only dans l'immédiat) et discutons-en. C'est le truc le plus dingue de toute notre vie !

Champagne pour tout le monde ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onkr
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 21:24    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Et puis, de toute façon, puisque tout est dévoilé et mediatisé, si c'est du fion, on le saura vite !

Moi j'aimerais bien que çà marche. Je sais que sur l'ancien ONCT il y avait des gens très investi dans ce sujet, et surtout habiles et compétents pour faire des montages et des expériences. Je serais curieux de savoir s'il y en a encore ici.
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 12:30    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Non ceci est une légende basée sur une mauvaise interprétation du travail de Tesla sur l'induction. 
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 07:23    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Sertu tesla avait quand même dit qui'il travaillait sur une machine qui récupérait l'énergie thermique du milieu ambiant  en produisants du froid en permanence la restituant sous  forme d'énergie électrique. Dans son esprit la chaleur etait une energie comme les autre et pas une forme d'énergie dégrader .  
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (01/11/15)
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:08    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

onkr a écrit:
Et puis, de toute façon, puisque tout est dévoilé et mediatisé, si c'est du fion, on le saura vite !

Moi j'aimerais bien que çà marche. Je sais que sur l'ancien ONCT il y avait des gens très investi dans ce sujet, et surtout habiles et compétents pour faire des montages et des expériences. Je serais curieux de savoir s'il y en a encore ici.

Ce sont deux choses différentes que de parler d'une sorte de pompe à chaleur,  comme le système que tu décris et l'énergie libre.  
onkr
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 14:12    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Oh, tu sais, je ne décris rien, je ne suis qu'un connard d'utilisateur dont la science se limite à savoir appuyer sur un bouton !!!

Je ne fais que relayer une information. Mais je ne crois pas que le Magrav dévoilé par Keshe soit une pompe à chaleur. Le système est sensé produire de l'électricité, et délivrer de plus en plus de puissance avec le temps et l'usage. Pour l'instant, il ne prétend pas à plus de 2MW, mais çà n'est pas rien quand même, si çà marche.
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 17:25    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

onkr a écrit:
Oh, tu sais, je ne décris rien, je ne suis qu'un connard d'utilisateur dont la science se limite à savoir appuyer sur un bouton !!!

Je ne fais que relayer une information. Mais je ne crois pas que le Magrav dévoilé par Keshe soit une pompe à chaleur. Le système est sensé produire de l'électricité, et délivrer de plus en plus de puissance avec le temps et l'usage. Pour l'instant, il ne prétend pas à plus de 2MW, mais çà n'est pas rien quand même, si çà marche.

Onkr, j'ai cité le mauvais message. C'est ce que décrit Hoheinhem qui ressemble à une pompe à chaleur.
Le système que tu décris est plutôt une pompe à fric. C'est une arnaque, à moins d'une nouvelle science (attendue depuis longtemps), ce type de machinerie n'existe pas.
Un système ne peut produire plus d'énergie qu'il n'en consomme. Ce serait faire croître l'energie de manière infinie....
onkr
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 18:05    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Mais alors l'atome, il consomme quoi ?
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:54    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

onkr a écrit:

Un atome n'est pas une centrale à énergie.  Cette question a un biais. 
onkr
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 00:05    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Pourtant, l'atome a déjà l'énergie de sa propre cohérence, non ? C'est un élément des plus stables qui soit. L'électricité n'est-elle pas dérivée de l'énergie qui fait cette cohérence ?

Je ne suis pas scientifique donc, il faut être charitable avec mon ignorance, mais je suis juste très admiratif de la vie dont nous sommes faits, et encore plus quand je regarde l'univers et la quantité phénoménale d'énergie qu'il représente.

Cette énergie a la capacité de produire la forme, les formes, dont, entre autre, ce que nous sommes, et il me semble qu'en matière de production d'énergie, nous en sommes toujours à faire du feu quelque part.

A part le levier, on n'a pas fondamentalement développé un moyen simple, sur, et efficace pour rendre nos vies plus agréables. Ce qu'on a trouvé est en général non durable, polluant si ce n'est pire . Là-dessus la logique de contrôle et de profit nous fait adopter des moyens ou des méthodes qui, au bout du compte, ne nous rendent pas plus libres. Bien sûr la machine à laver est un truc formidable, mais faut payer la facture EDF. Bien sûr, la bagnole, c'est formidable mais faut payer l'essence et assumer toutes les atrocités qui sont commises pour contrôler son exploitation.

En fait, on se fait rattraper par les effets secondaires ou les dommages collatéraux de ce qu'on a considéré comme des solutions acceptables, mais qui s'avèrent avec le temps comme des options qui nous mettent en péril. Au bout du compte, on n'est pas plus paisible que l'animal dans sa forêt qui craint le moindre bruit, et nous avons même développé les outils de notre propre extinction.

En tant qu'espèce, on est celle qui fait le choix de se doter de béquilles, en en tirant même une certaine fierté jusqu'à faire de nos handicaps grandissants, la marque de l'intelligence qui distingue l'homme de l'animal.

On aurait pu faire choix de se doter de fourrure, d'une paire d'aile, d'une résilience plus grande, d'une sensitivité plus grande, et nous en aurions été plus forts, plus viables, mieux adaptés.

On est peut-être une impasse finalement ...

J'ai lu récemment une étude qui démontre que l'utilisation de technologie à qui l'on confie ce que l'on confiait avant à notre mémoire, a tendance à atrophier nos capacités de mémorisation, du fait de moins les utiliser;

Si çà se trouve l'homme augmenté dont rêvent les google and co, va être un truc sans mémoire qui ne vivra que dans l'instant un truc qui, comme dans matrix finalement, ne pourra être qu'en étant branché et qui se réjouira parce que pour lui, tout sera toujours nouveau .... chic ! chic !!

Bon je sais, je digresse un peu, je parenthèse ... mais dans l'expression "énergie libre", ily a aussi le mot libre, et je crois qu'on a trop souvent tendance à l'entendre simplement comme "gratuite".
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (02/11/15)
sertu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 07:39    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

L'énergie circule entre atome,  notamment via les photons 
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 23:41    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

Mr Keshe est un plaisantin, est-il à son propre compte ou est-il un divertisseur autorisé ?
Générateur à plasma, E-cat, et la perle de l'arnaque : le Magrav :
ça ne marche pas, it doesn't work dans toutes les langues.

Arrête de faire le mariole, tu me fends le coeur ! Very Happy

Madarion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 11:04    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée Répondre en citant

onkr a écrit:

l'atome consomme l'énergie du big-bang !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: énergie libre dispo et dévoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation