OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick777
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 23:11    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour à tous, je reviens sur sur ce forum après avoir été longtemps membre sur l'ancien, je viens juste de découvrir que celui ci était ouvert   Vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Je m’intéresse surtout à la spiritualité, les différents corps spirituels, les phénomènes psychiques, et aussi depuis quelques temps à notre Histoire d'après les théories liées aux êtres extraterrestres. 
Bref sur on nous cache tout je suis venu discuter des possibles vérités tout simplement  Mr. Green
A bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 06:47    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!! En espérant te lire bientôt !!

Very Happy
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 19:26    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenu Nick777, comme napo, j'ai hâte de te lire Okay
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 21:12    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenus A toi Nick
Au plaisir d’échanger

lumiere1
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 08:55    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue

Tu t'intéresses visiblement au même sujet que moi

Pour information :

Je me rends ici les 28 et 29 Novembre 2015

http://www.topsecret.fr/les-rencontres-de-top-secret-a-paris-3e-edition/

Si tu souhaites m'y accompagner c'est avec plaisir , cette proposition est valable pour tous les membres

ça me ferai particulièrement plaisir de faire la connaissance de " L'Ange Gardien , Napo et Marine " mais vous êtes tous les bienvenues

Je me rends à cette rencontre pour la première fois , j'y serai accompagné d'une amie et d'un ami

Je compte assister à toutes les conférences ainsi qu'au buffet prévu en soirée

Ayant effectué des échanges verbaux et par mail avec Roch Saüquere , je peux " mais sans garantie " vous informer qu'il

y aura du beau monde le soir au buffet , certains intervenants présents à la dernière participation y seront normalement présent

Si vous ressentez un besoin de plus d'information , n'hésitez pas à me demander par MP les éventuels personnes qui seront présentes au buffet

Espèrant ne pas avoir polué ta file

Je vous souhaite une bonne journée
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
moustique (19/10/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation