OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumiere1
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 15:34    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Tout abord merci pour la qualité de votre forum

Je vous suis régulièrement depuis 2007

J'ai découvert onnouscachetout sur le thème Bulle immobilière 2007

Depuis quelques années je suis investi comme membre actif en partie privée sur le site Hardinvestor http://www.hardinvestor.net/

Quand je dis membre actif , je dis pas forcément très actif Very Happy je suis surtout membre d'un petit groupe que j'apprécie beaucoup

Je profite de l'occasion pour effectuer une dédicace à mes amis " Marie , Sandro , Bob , Dup , Imhotep "

Voici pour la présentation

Mes connaissances et ma passion sont particulièrement basées sur la santé

Depuis 3 ans , je m'intéresse également aux phénomènes étranges , j'ai la désagréable sensation que nous ne sommes pas seul

Dans ce domaine , je ne parle pas de religion , je parle de l'existence d'une vie bien plus avancée que la n'autre

Bonne journée à toutes et à tous

A très bientôt

Lumière

Dernière édition par lumiere1 le Dim 23 Aoû 2015 - 22:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:43    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Citation:
Depuis 3 ans , je m'intéresse également aux phénomènes étranges , j'ai la désagréable sensation que nous ne sommes pas seul

Dans ce domaine , je ne parle pas de religion , je parle de l'existence d'une vie bien plus avancé que la n'autre

Bienvenue lumiere1, je pense que cette sensation est partagée par beaucoup sur le forum
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation