On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FoxMulder

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 04:32    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

Previous post review:

Hoheinhem wrote:
Honnêtement je te déconseille de prendre de la vitamine C sous sa forme acide ascorbique si ce n'est pas pour le prendre en injection. Il est préférable de prendre un ascorbate . Il en existe plusieur . Sodium, magnésium, potatium ect . L'avantage des sel c'est qu'il te permet de frabriqué de la vitamine C liposomale facilement . 

"Honnêtement je te déconseille de prendre de la vitamine C sous sa forme acide ascorbique si ce n'est pas pour le prendre en injection"

ah, explication s'il te plaît
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 04:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: 0.00

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 07:30    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

Le forum s'est transformé en site de consultation médicale gratuite ?  Mr. Green

Back to top
FoxMulder
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 01:35    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

napo wrote:
Le forum s'est transformé en site de consultation médicale gratuite ?  Mr. Green

Parfois on dirai, effectivement

Mais au moins on trouve es trucs intéressants :)

Back to top
lumiere1
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 18:16    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

Personnellement tous mes achats de compléments alimentaires sont effectués sur ce site :

http://www.betterlife.com/

Je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison avec eux

Pour la vitamine C achète en une pure " sans sucre ajouté " de ce fait je déconseille l'acérola

Achète en une enrichie obligatoirement en bioflavonoide complex , la nature étant bien faite prends en une de préférence enrichie en quercétine et assimile là

avec des aliments naturellement riche en vitamine C

Riche en vitamine C " oui " mais sans sucre , évite donc le jus d'orange

Privilégie les aliments suivants :

Jus de ctron , poivron rouge et tomate ainsi que les choux , brocolis , fraises

Perso je prends celle-ci à chaque fin de repas , je dis bien à chaque fin de repas et jamais avant :

http://www.betterlife.com/product/c-1000-with-bioflavonoids-capsule/now/131…

Je prends toujours la vitamine C en poudre , jamais sous forme de tablette , j'y rajoute systémaquement de la quercétine

Evite si possible les prises de sélénium et de vitamine B à proximité de ta prise de vitamine C " pas très compatible à mes yeux "

Si tu passes une commande sur betterlife , tu peux poser des questions à Kaz " mon interlocutrice américaine depuis plus de 5 ans "

Et si besoin , je peux te fournir mon prénom par MP

Bonne soirée à toutes et à tous

Back to top
lumiere1
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 18:46    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

Pour ceux qui s'intéresse à la santé ci-joint mon planning journalier Posté initialement il y a 2 ans sur un autre forumAttention c'est du lourdQuelque soit le jour de la semaine réveil matinal à 06H15 pour le respect des cycles circadiens " levé et couché " du soleil
Pour de douloureux problème d'arthrose , je pratique 1 impulsion magnétique de chaque côté de la cheville avec cette appareil
http://www.goodvitality.com/magnetic-pulser-3-europe-240-volts-55-p.asp
Appareil qui peut servir à plein d'autre chose dont les problèmes de digestion
J'enclenche également des écouteurs dans mes oreilles et j'écoute des fréquences " je les retire quand présence de tiersess personnes "
Mes fréquences préférées concerne l'ADN
Ensuite je mets de l'eau pure à 0 PPM " efféctué la veille " dans un récipient en verre " sans bore " je l'ozone pendant 15 à 20 minutes avec cet appareil et j'en bois 400 millilitres sans rien d'autre pendant 30 minutes
Ci-joint les appareils avec lesquels j'effectue mon eau à 0 PPM "  appareils achetés sur ce site "
http://www.meditecheurope.co.uk/pure-water-mini-classic.php
http://www.meditecheurope.co.uk/ozone-air-generator.php
Pour Information :
L'eau récupérée dans l'appareil à 0 PPM se retrouve sans vie ou morte si vous préferez
Je suis donc chargé de lui redonne vie en la congelant et ensuite en la décongelant en lui administrant la fréquence Quartz et en lui fixant des aimants Gauss face nord sur le bocal en verre dépourvu de bore
Ensuite par principe je lui remets 20 minutes d'ozonation et un grand bol d'air en exterieur
Honnêtement je connais personne qui procède de la sorte , je suis extrêmement pointilleux sur la qualité de mon eau, honnêtement mon eau est unique , elle vibre à la même intensité que les cellules de mon corps et ce dernier me le fait bien ressentir en terme de qualité de vie
30 minutes après , je me presse un citron " pour le Ph "  je le bois seul sans rien d'autre pendant 20 minutes minimun
Ensuite je prends 1000 Mg de vitamine C enrichi en bioflavonoide accompagné d'une membrane complex de " Hans Nieper " riche en magnésium , calcium et potassium AEP + Lithium orotate + bromélaine " tige de l'ananas " + Quercétine " un puissant flavonoide + 50 Mg de Zinc Orotate ou de Zinc Monométhionine + 4 Mg de cuivre sebacate 1 jour sur 3 pour le respect du ratio .
Je prends tous ceci avec de l'eau et un morceau de poivron rouge " source naturelle de vitamine C très peu sucré "
Ensuite pendant 5 minutes je fais fondre sous la langue 750 Mg de glucosamine sulfate + 600 mg de chondroitine sulfate + 1000 Mg de MSM " soufre "
Je prends ceci pour mes douloureux problème d'arthrose
Ensuite j'attaque mon petit déjeuné qui est composé de :
2 tomates cerises " pour le lycopène un puissant anti-cancéreux " , un vrai morceau de gingembre  " anti-inflammatoire "  des vrai morceau de curcuma + poivre noir obligatoire " pour aider la digestion " + Fenouil pour éviter les ballonnements
Une feuille de salade , une demi carotte rapée " que j'achète non lavé , que je nettoie moi même avec mon à 0 PPM " l'eau chloré ça part au chiot avec moi
Un morceau de brocoli " j'ai pas précisé , je consomme tous cru "
Un jaune d'oeuf le mardi et le vendredi et un oeuf complet le lundi et le jeudi " cru bien entendu "
Une cuillère à soupe de germe de blé + une cuillère à soupe de pollen
+ des fruits oléagineux : Amande , noix ou noisette " pour avoir une source de calcium et et de fibres
Avant je prenais de la pate d'amande faite maison , mais j'ai arrêté car mon ami producteur d'huile de noix a stopé sa production
Un morceau d'ail , tous ceci est pris avec un demi avocat + 20 millilitres d'huile d'olive de mon ami d'italie " pour ne pas surcharger en oméga 3 "
+ plus complément alimentaire : 1 capsule de 1000 Mg d'oméga 3 enrichi en EPA- DHA + 1 de 1000 Mg d'huile de Bourache
1 complément de 25 000 UI de 15 000 UI de beta carotene et 10 000 UI de vitamine A de la marque Source naturals
150 Mg d'alpha lipoic acide
1 de 800 Mcg d'acide folic
200 UI d'un mixe de tocophérols " vitamine E " à chaque repas lors de la prise des acides gras
1 complément de lutein de 6000 mcg que je couple avec le jaune d'oeuf qui en est riche " excellent pour les yeux avec la zéaxantine "
1 complément de 500 Mg de L-carnitine
De l'algue Kelp ainsi que la spiruline pour les mineraux " dont l'iode et le fer "   
1 goutte en hiver ou par mauvais temps de vitamine D3 de 400 UI
1 complément de DHEA de 50 MG " à 50 ans je compte passer à 100 MG " Tout en sachant que Jean Pierre Willem le déconseille fortement  "pour risque de division cellulaire accélérée
1 complément de 500 Mg de N-Acétyl cysteine " puissant antioxydant "
Je fini mon petit déjeuné par 1000 MG de vitamine C ainsi que d'autres compléments alimentaires pour l'arthrose
Je fini par une pomme avec la peau " tous mes aliments sont bio , ils sont bien entendu fortement désinfectés et décontaminés avec mon ozonateur " car je n'ai pas confiance en le bio du commerce
Voilà mon petit déjeuné est terminé et bien bouclé pour 08H00 maximun " 07H45 " c'est mieux

Ensuite plus rien pendant 2 heures minimun

A 10H00 précise je consomme 150 millitres d'eau fraîchement ozonée
A 11H00 150 millitres d'harpagophytum préparé la veille en dédoction pendant 25 minutes pour 15 grammes de racine pour 1 litre d'eau à 0 PPM
A 11H30 150 Millitres d'une infusion de prêle , d'ortie piquante et de cassis " une cuillère à soupe pour chaque dans 150 millilitres d'eau à 0 PPM préparé par
2 à 3 minutes de décoction suivi de 10 minutes d'infusion " + 1 gélule de 120 Mg de Ginkgo Biloba à 24% de glycoside et 6% de Terpene Lactone " très bon pour la circulation sanguine
, plus particulièrement pour le cerveau "
Pour que le Ginkgo Biloba soit efficace il faut absolument les 6 % de Terpene Lactone " Je le précise car bon nombre de fournisseur le retire "
Je prends l'ortie piquante à ce moment là , car il active toutes les secrétions digestives " foie , vésicule bilaire , pancréas " pour mon repas du midi qui arrive à 12H05 précise
A 11H45 je mets du DMSO sur ma cheville " un solvant de peinture " très puissant pour atténuer la douleur " je l'applique également sur une varice et on peut s'en servir pour les hémoroïdes , je connais une personne qui s'en sert pour l'acné
Vous remarquerez que j'ai strictement rien consommé de solide entre 07H45-08H00 et 12H05
Ceci a pour but de laisser 4 heures minimun mon estomac sans surcharge de travail , afin de lui laisser le temps de se reposer avant le repas du midi " car l'estomac est un muscle "

A 12H00 je fais fondre 5 minutes sous la langue 750 Mg de glucosamine + 600 Mg de chondroitine + 1000 Mg de MSM et j'appose 2 aimants gauss face nord de chaque côté de ma cheville " 2000 Gauss de chaque coté "
J'attaque le déjeuner composé de complément
1 grosse cuillière à soupe " 15 à 20 millilitres " d'huile de noix
1 complex du groupe B 50 Mg et du sélénium 200 Mcg que je prends jamais en même temps que la vitamine C
200 Mg d'un mixe de tocopherol de vitamine E
Niacine 100 mg le mercredi et le samedi
500 Mg Niacinamide le mercredi et le samedi " pour la douleur "
Panthetine 450 Mg le mercredi et le samedi
Acide pantothenic 500 MG le mercredi et le samedi
De l'algue Kelp + de la Chlorela " pour détoxifier les cellules du corps "
150 Mg d'apha lipoic acide
500 Mg N Acétyl cysteine
500 Mg Acétyl L Carnitine " une super carnitine " excellent pour la mémoire "  à coupler avec de la vitamine E pour plus d'effet
Le repas quant à lui est composé de :
Légumes " carottes , fenouils , champignon , brocoli , radis noir , salade , tomate cerise , etc ..... ce que je n'oubli jamais " fenouil et curcuma accompagné de poivre noir " pour la digestion
Des lentilles cru ou des petits pois blanc " moins sucré " que les pois vert
Viande 1 à 2 fois par semaine " Une le mercredi et une de temps en temps le weekend " en alternant une viande blanche et une viande rouge " mais jamais le soir " aliment trop acidifiant qui surcharge le mésenchyme
Un morceau cru en fin de repas de fromage de chèvre ou de brebis epour qu'il referme le pylore avec un petit moceau de pain en farine T 150 de préférence de l'épeautre ou du seigle
En fin de repas vers 12H50 je fais fondre sous la langue 1000 MG de vitamine C enrichie en bioflavonoide + 125 millilitres de vin rouge bio
Pourquoi en fin de repas ?
Pour que la vitamine C soit le plus éloigné possible de la vitamine du complex B et du sélénium

Ensuite je prends plus rien pendant 2 heures 30 minutes
A 15H30 je prends 1500 millitres d'eau fraichement ozonée
A 16H30 150 millitres d'harpagophytum
A 17H30 150 millitres de la même infusion efféctuée le matin composée de " Prêle , ortie piquante , cassis " + 120 mg de Ginkgo Biloba
18H15 un jus de citron pressé avec 1000 Mg de vitamine C enrichie en bioflavoinde + 100 Mg d'apha lipoic acide + 500 Mg de Bromélaine à capsule gastro-résistante + 100Mg de magnésium orotate + 500 Mg de Glutathion " un très puissant anti-oxydant "qui est très dur à fixer
Car extrêmement sensible à la chaleur et à la lumière . Je le prends toujours accompagné de vitamine C pour en favoriser l'assimilation
Les compléments alimentaires favorisant sa création sont :
La N-acétyl cysteine , le sélénium , la vitamine C

A 19H00 j'attaque mon dîner qui sera très leger
Une salade ou une soupe avec une cuillère à café pleine d'huile de lin + une cuillère à soupe d'huile de noix pour ne pas dépasser les 5000 mg d'oméga 3 quotidien " plus sur le long terme , il s'oxyde "
200 UI d'un mixe de tocophérol de vitamine E
500 Mg de carnitine
800 Mcg d'acide folique
ET mes compléments pour l'arthrose " glucosamine , chondroitine , MSM " " A faire fondre sous la langue bien
entendu "
Une poignée de fruit oléagineux pour obtenir une source de calcium " de préférence des amandes qui en sont particulièrement riche "
Une source de fibre en fin de repas qui sera une pomme
Ensuite plus rien jusqu'au couché qui aura lieu à 22H00 " pour le respect du cycle circadien "
Là je prends une membrane complex de hans nieper avec un verre d'eau , cela permet de détendre le corps pour la
nuit
Enfin au moment précis d'éteindre la lumière " soit dans le noir " je prends un jour sur deux 3 mg de mélatonine " hormone du sommeil également très bonne pour les yeux "Je prends ce complément un jour sur 2 pour ne pas rendre ma glande pinéale fainéante

Je reviendrais plus tard sur ce protocole , car depuis plus d'un an , j'y ai modifié de nombreuses choses , avec application
de certaines protocole de la bioéléctronique de louis claude vincent + de nombreux jeûne mensuels et annuel

Lumiere
Piano bar

Last edited by lumiere1 on Sun 30 Aug 2015 - 20:40; edited 6 times in total
Back to top
lumiere1
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 18:50    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ? Reply with quote

Désolé , j'ai un truc urgent à faire

Je reviendrai plus tard effectuer quelques modifications à mon précédent message

Car il commence à se faire viellot

Depuis j'ai modifié de nombreuses choses aussi bien en rajout qu'en retrait  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55    Post subject: Où trouver de la vitamine C pur en cachet ou en poudre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation