OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel ordre mondial a t'il gagné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 02:57    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Tout est dans le titre est ce que vous pensez que cette mentalité particulière qui detruit tout sur son passage tradtion indentité culture a gagné. Moi je pense que oui c'est fini tout est joué il y a plus rien faire . 
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 21:34    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

C'est fini dans un premier temps, celui de l'adolescence. Ensuite vient la marche vers le temps ultime,
le temps adulte (ad ultimum) avec l'infini en ligne de mire.
Cette mentalité particulière est celle d'une usurpation d'infini pour dominer le fini,
c'est exactement le même topo que celui des anges déchus de l'ancien testament, rien de nouveau sous le soleil.
Or si les dieux ne sont rien sans Dieu, c'est encore plus vrai pour ceux qui les singent sans vergogne.
L'infini finira par réintégrer la conscience non identifiable de chaque individu.
PIN :  Personal Identification Number
PIN : "People's Infinite's Need BYE : Become Your End." - Le besoin d'infini du peuple devient votre fin.

Dernière édition par René le Lun 20 Juil 2015 - 22:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 22:15    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Je peut me trompé mais je ne vois pas de solition avant 2050 avec les limite des ressource naturels . Je pense même que l'on aura une langue mondial tres vite ou meta-regional par blok continental . Il faut reelement envisager le possibilité que le NOM est deja realisé mais en phase de finalisation .
René

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 22:48    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Hoheinhem a écrit:
Je peut me trompé mais je ne vois pas de solition avant 2050 avec les limite des ressource naturels . Je pense même que l'on aura une langue mondial tres vite ou meta-regional par blok continental . Il faut reelement envisager le possibilité que le NOM est deja realisé mais en phase de finalisation .

Voir la théorie du chaos, chaque logique doit aller jusqu'à son terme, même jusqu'à l'absurde.
Cependant comme c'est toujours la matière qui domine cette logique, la comparaison avec la thermodynamique
reste pertinente, où le passage d'un régime laminaire à un régime turbulent (ou l'inverse)
se produit brutalement. Socialement on parle de révolution dont le primum mobile a à voir avec l'effet papillon.
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 23:18    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Je devien comme pierre hillard je pense que seul un acte divin peut nous sauvé . Ce qui est possible aussi c'est l'enfondrement du systeme qu'il bastisse laisse un truc aussi barbare mais diferent . Les seul a avoir ecrit un roman sur l'efondremnt du gouvernement mondial c'est ernst junger     et c'etait pas specialement une etape de civilisation joyeuse . 
René

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 19:51    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Ils ont virtuellement perdu, ils sont programmés pour perdre, quelque part ils le savent,
et ça les rend fous, il n'y a qu'à voir le capitalisme qui s'emballe comme un cheval fou,
rend les gens fous de douleur mais d'une folie bien plus efficace.

Extrait de : http://lesakerfrancophone.fr/les-choses-stupides-que-les-gens-font-quand-le…

Ils abandonnent leur boussole morale

Hollywood, semble-t-il a convaincu la moitié de l’humanité que dans les temps de grande détresse,
seules les personnes sans morale survivront.
Les personnages moralement relativistes sont dépeints comme des leaders héroïques qui sont prêts
à faire ce qui est nécessaire, alors que les gens avec des fondations morales,
qui ne renoncent pas aux règles de conscience ou au droit naturel en dépit des temps terribles,
sont dépeints comme faibles ou stupides, mourant de manière horrible parce qu’ils ont refusé
d’adopter l’attitude du chacun pour soi.
La vérité est tout le contraire. Les gens moralement relativistes, lorsque qu’ils sont découverts,
sont généralement les premiers à être écartés ou les premiers à mourir dans des situations de survie,
car on ne peut pas leur faire confiance.
Personne ne veut coopérer avec eux, sauf peut-être d’autres personnes moralement relativistes.

Ces congrégations du mal ne collaborent avec succès que pour un temps basé sur le concept de criminalité mutuelle
pour un gain mutuel, mais finalement, ils seront pourchassés par ceux à qui ils ont fait du tort et effacés.
Peu importe comment ils rationalisent leurs activités ou les gains à court terme dont ils jouissent au début de l’effondrement,
les relativistes moraux voient leurs chances jouer contre eux sur le long terme.
La peur et l’instabilité sont comme un ragoût radioactif, un effet Tchernobyl
qui engendre des créatures étranges chez les hommes.
Si nous regardons notre histoire passée, je pense que nous savons et comprenons ce dont nous sommes capables,
ou que de telles tragédies ne devraient jamais se reproduire.
Mais le chaos se lève à nouveau et le côté sombre de chaque être humain est mis à l’épreuve.
Dans la plupart des cas, c’est l’ignorance personnelle de chaque individu qui ouvre la porte à des démons collectifs.
Cela dit, les conditions de l’effondrement qui déclenchent la peur dans la société sont en premier lieu
largement instrumentalisées par des intérêts élitistes pour la simple raison que de cette manière,
les masses peuvent être monstrueuses.
Nous rendons la défaite de ces élites plus probables à chaque fois que nous évitons de faire les choix stupide
expliqués ci-dessus et que nous continuons sur la voie de la conscience, du courage, de la vérité et de la sagesse.
Quand les fausses peurs n’agissent plus, nous ne pouvons pas être manipulés. Et si nous ne pouvons plus être manipulés
dans le combat contre des fantômes, ou la lutte contre l’autre, alors les seuls qui restent sur le champ de bataille
sont les mêmes personnes qui à l’origine, ont cherché à nous diviser.

Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 21:11    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Oui, l'humanité a bien atteint sont sommet, et a partir de maintenant ont peut (re)descendre.

Je pense qu'il ne faut pas voir cette chute comme négative ?

...
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
moustique (20/03/16)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 14:44    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Bien optimiste Mandarion, je pense que ça sera de pire en pire
René

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 21:52    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Madarion a écrit:
Oui, l'humanité a bien atteint sont sommet, et a partir de maintenant ont peut (re)descendre.

Je pense qu'il ne faut pas voir cette chute comme négative ?

...
Il n'y a pas de quoi s'étonner, le déclin fait partie des lois de la nature,
l'être humain qui s'obstine à ne voir que les siennes, de lois, , quelque part, le sait,
va dans le mur, et de plus en klaxonnant !
"Nous courrons sans souci vers le précipice après que nous ayions mis quelque chose devant
pour nous empêcher de le voir" (Pascal)
Le concept de "développement durable" fait partie de ces artifices tragi-comiques,
tout comme "concurrence déloyale".
Les contradictions dans les termes accentuent le terme, l'être ne peut se déterminer sur base de l'avoir.
may
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 22:36    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

'avoir est effet mère

Le durable et renouvellable c'est aceptisé je suis d'ac,
l'organisation du monde ne dépend ni de l'humains ni de manipulateur touts sup préme
tout'un ensemble d'où il est .
ce croire maitre, détenteur est une illusion
,se serais un détail de ce quoi nous tardons a garder caché ?

a voir aussi
ce conditionnement au tumulte incessant
qui avale tout sur son passage, impossible surreflexions Padam padam padam...

et cette paix un peu comme un aimant ...e

l'œil du cyclone,? ,

Quitter un temps soi peu l'œil du cyclone, demande sens des responsabilité a accroitre en toute modestie
, de jongleurs et d'acrobates assurément ?
au psycho bunkers et abris anti destructuralisme lol Smile

si la do ré , pointes de pieds et talons cogneur, fa et mi en o sol
dièse
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 17:38    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Marine a écrit:
Bien optimiste Mandarion, je pense que ça sera de pire en pire

Oui Marine !

J'ai vus sur youtube des vidéos qui montrent partout sur la planètes des sons de trompettes.
Certes, des vidéos sont amateurs, mais je ne pense pas quelles soit truqués.

Il se passe effectivement quelque chose d'important dans le monde, mais cela ne nous touche pas directement ?
C'est pour cela que je suis optimiste, car je ne me considèrent pas concerné par ce changement.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 21:15    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Citation:
C'est pour cela que je suis optimiste, car je ne me considèrent pas concerné par ce changement.

Tu n'as pas tort, autant arriver serein devant l'adversaire, moi je n'y parviens pas.
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 15:36    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Marine a écrit:
Citation:

Tu n'as pas tort, autant arriver serein devant l'adversaire, moi je n'y parviens pas.

Question l'Adversaire ?

Rolling Eyes

Bien que le nouvelle ordre mondial semble être le plus puissant du passé,
Le futur nous apprend qu'il existe des ordres encore plus puissant (Star-Wars, Matrix, ...)

Il est certain que nous ne sommes pas dans un ordre totalitaire, et je pense que nous ne le serons jamais.
Tu as donc le droit de le refuser.

Sauf bien sur si tu t'oppose a cet ordre, là tu peut êtres "pousrsuivie"

NB : S'opposer et refuser ce n'est pas la même chose.
Car si tu t'oppose a une chose c'est que tu défend sont contraire.
Alors que si tu la refuse c'est que tu attend autre chose

Citation:
moi je n'y parviens pas.

Et c'est naturel, car tu as surement des valeurs que tu veut défendre ?

Mais la question que tu dois te poser c'est de savoir si tes valeurs sont réellement en danger ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 21:26    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Merci Mandarion pour ces paroles de sagesse

Je me préoccupe plutôt des autres, du monde , oui j'ai peur pour la suite
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 07:14    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné Répondre en citant

Citation:
Je me préoccupe plutôt des autres, du monde , oui j'ai peur pour la suite

C'est normal, mais pour le moment les autres et le monde ne sont pas ton problème.

Hoheinhem a écrit:
Tout est dans le titre est ce que vous pensez que cette mentalité particulière qui detruit tout sur son passage tradtion indentité culture a gagné. Moi je pense que oui c'est fini tout est joué il y a plus rien faire .

Effectivement, il existe un grand rouleau compresseur qui détruit la culture sur son passage.
Mais il la remplace par autre chose quand même ?
ça ressemble a une sorte de mise à jour ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Le nouvel ordre mondial a t'il gagné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation