OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la révélation des pyramides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 17:54    Sujet du message: la révélation des pyramides Répondre en citant

Ce documentaire n'est pas nouveau mais je crois qu'il n'a pas encore été proposé ....
C'est un de mes documentaires préférés    Il est si bien fait que tout le monde devrait le voir ... J'espère qu'ils en feront d'autres !

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (08/07/15)
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 19:05    Sujet du message: la révélation des pyramides Répondre en citant

Bonsoir Domino
Effectivement très bon document sans cesse supprimé du net ,certaines choses ne doivent pas se savoir visiblement .
Comme par hasard ces monuments sont actuellement la cible de l'état islamique, peut être un indice de qui se trouve RÉELLEMENT derrière Twisted Evil

Je l'ai déjà postée dans archéologie interdite avec d'autres !

Voir Lien  ___________>>>     http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t352-Archeologie-interdite.htm#p140…
Amicalement
Loading...
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 22:03    Sujet du message: la révélation des pyramides Répondre en citant

Ah non, ça c'est trop. Je reconnais qu'il est tentant de se laisser submerger par l'assurance de Jacques Grimault
mais justement elle est suspecte comme sont suspects tous les pseudo génies nés avec la science infuse
et qui clament être les seuls  à avoir tout compris tout en s'en cachant.
https://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/2012/12/27/la-revelation-d…
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 13:21    Sujet du message: la révélation des pyramides Répondre en citant

Bonjour René

Citation:

Ah non, ça c'est trop. Je reconnais qu'il est tentant de se laisser submerger par l'assurance de Jacques Grimault
mais justement elle est suspecte comme sont suspects tous les pseudo génies nés avec la science infuse
et qui clament être les seuls  à avoir tout compris tout en s'en cachant.

Malheureusement la découverte ouvre souvent la porte a l'emballement, et l'amalgame ,ceci dit ce reportage a la mérite d'ouvrir les consciences ,et des horizons différents de ceux que"" L’ÉDUCATION "" Éduque a Sion "" comme dirait certainement notre Ami Joseck  , nous enseigne ,même si le discernement doit rester de mise ,pour justement ne pas se laisser emporter par un enthousiasme aveuglant .
Amicalement

Dernière édition par aja777 le Jeu 9 Juil 2015 - 19:12; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Domino
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:07    Sujet du message: la révélation des pyramides Répondre en citant

Ah voilà donc le nom de l'informateur mystérieux : Jacques Grimault ! Et bien je ne le connaissais pas. En tout cas la réalisation de ce film a dû coûter un os et, dans les faits, nous pouvons bénéficier gratuitement de ce documentaire pour passer une bonne soirée car, en général, il n'y a pas grand chose à voir à la TV. A force de regarder des vidéos on peut se forger une opinion personnelle. Pour ma part, je pense que certaines personnes ont découvert des secrets de constructions intéressants ... Quand je dis cela je pense à Edward Leedskalnin qui a construit son Château de Corail sans aucune aide. Connaissait-il le secret des constructions des pyramides ?  Question
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (09/07/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: la révélation des pyramides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation