OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve bizzare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxMulder
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 00:45    Sujet du message: Rêve bizzare ! Répondre en citant

J'ai fait un drôle de rêve.

C'était la nuit dernière, c'est rapide mais qui sait ça peut être prémonitoire. J'était dans la rue et une comète approchait, d'abord sous la forme d'un point lumineux, puis ça a pris la forme d'une comète ensuite ça a explosé, et ensuite une je me suis retrouver dans une sorte de tunnel, une construction "extraterrestre", je ne sait pas comment je le sait, c'est tout ce dont je me souvient.

Bizarre mais c'est peut être prémonitoire, voila pour la petite info. Certain subissent ils ça aussi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation