On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

« En quête de sens »

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.91

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 13:38    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

« En quête de sens » : un voyage au delà de nos croyances - Marc de la Ménardière

Marc de la Ménardière et Nathanaël Coste, deux amis d'enfance partis rencontrer les acteurs du changement http://enquetedesens-lefilm.com/

Following members like this message:
Marine (23/06/15), aja777 (25/06/15)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.01

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 00:59    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Quand quelqu'un ne voit pas de sens à  sa vie, et que les gens "autorisés à s'exprimer sur la question" (Coluche)
ne s'autorisent juste qu'à abonder dans les sens du non sens :

http://www.cqv.qc.ca/laura_24_ans_sera_euthanasiee_cet_ete

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 09:30    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

René je n'avais pas de doute sur ce site en pensant qu'ils étaient cathos , par contre j'en ai sur l'info qu'il diffuse

Gilles Grondin (1926-5 août 2004), militant catholique de droite canadien (québécois) et fondateur du mouvement Campagne Québec-Vie.

Et la phrase que tu nous offre peut aussi leur aller très bien

Quote:
Quand quelqu'un ne voit pas de sens à  sa vie, et que les gens "autorisés à s'exprimer sur la question" (Coluche)
ne s'autorisent

juste qu'à abonder dans les sens du non sens :

Last edited by Marine on Thu 25 Jun 2015 - 10:38; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Yaba
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:03    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Pourtant l'info est véridique: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/23/belgiq…

Moi j'adore: "avis favorable de trois médecins", je l'est vois bien à lui dire: "effectivement tu sert plus à rien, vaut mieux que tu en finisse de ta vie misérable".

Elle pense qu'elle va se libérer de sa souffrance mais elle se trompe, la vie nous est pas offerte pour que l'on s'en sépare par simple manque de volontés, elle va déchanter dans la vie d'après. Si elle ne surmonte jamais cette épreuve elle se condamne à répéter les mêmes erreurs pour l’éternité.

Pour en revenir au sujet vivement la sortie de se documentaire, y a de bonnes têtes d'affiches, je pense qu'il vaut le détour.
aja777 (25/06/15)

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 20:51    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Moi j'aime bien dans le titre " elle est en bonne santé " ça me rappelle quelque chose qui vient de se passer en France, toujours avec les cathos

ça fait 6 journaux belges que je consulte en cherchant des infos sur Lara , rien !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 10:40    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Merci Joseck pour l'info

aja777 (25/06/15), Joseck (25/06/15)

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: 0.00

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 14:11    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul 2015 - 09:05    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

Etienne Chouard : On passe à l'acte !

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul 2015 - 09:50    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

NOUS sommes le POUVOIR

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.01

PostPosted: Tue 7 Jul 2015 - 22:44    Post subject: « En quête de sens » Reply with quote

" J'aurais dû continuer à me battre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi " Géronimo

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:55    Post subject: « En quête de sens »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation