OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des ovnis font coup double

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 410
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 11:30    Sujet du message: Des ovnis font coup double Répondre en citant

Le même jour, en Georgie et en Angleterre, deux observations d'ovnis supposés montrent de curieuses similitudes malgré la distance qui les sépare.




C’est une étonnante coïncidence : deux observations d’ovnis très similaires se sont déroulées le 3 juin, à plusieurs milliers de kilomètres de distance. La plus proche de nous a eu lieu en Angleterre, à Cheltenham, dans le Gloucestershire. Elle est rapportée dans le journal local The Gloucestershire Echo. Diana Knight a vu aux alentours de 22 heures, alors qu’elle promenait son chien, «des lumières rouges se déplaçant par groupes de deux ou trois, qui semblaient venir de la zone de Staverton et se diriger vers Prestbury», deux villes situées à quelques kilomètres à l'ouest et à l'est de Cheltenham.

«Ces lumières étaient assez grosses et se mouvaient rapidement dans un silence complet.» L’époux de Diana Knight, de retour d’un rendez-vous, a lui-aussi vu les objets. Les deux témoins supposent qu’il pourrait s’agir de drones, une hypothèse peu vraisemblable étant donné le nombre assez important des objets.

S’agit-t-il de lanternes thaïlandaises, ces petites montgolfières à la mode lâchées par grappes lors de fêtes et si souvent confondues avec des ovnis ? C’est l’explication la plus évidente. Toutefois, les lumières volaient d’ouest en est alors que, selon les données de la météo locale, le vent soufflait, entre 21 heures et minuit, du sud vers l’ouest à une vitesse comprise entre 10 et 28 km/h.


"Une centaine de points rouges sur un couloir aérien au dessus de Conyers à l’ouest"

Au même moment ou presque, de l’autre côté de l’Atlantique, de nombreuses lumières -une centaine selon le témoin- étaient vues et filmées en Géorgie, à Conyers, une petite ville près d’Atlanta. La vidéo a été transmise à une personnalité de la télévision locale, le chef du service météo de WSB TV à Atlanta, Glenn Burns. Ce dernier a fourni le film et les circonstances de l’observation au MUFON, la plus grande association ufologique américaine: «Je suis le chef du service météo de WSB TV. Un téléspectateur m’a envoyé ceci: une centaine de points rouges sur un couloir aérien au dessus de Conyers à l’ouest. S’il vous plaît, dites-moi ce que c’était.»

Ci-dessous, la vidéo filmée par le témoin.






http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Aux-Etats-Unis-et-en-Angleterre-Des…
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (25/06/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com