OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 19:22    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide le programme spatial secret à surmonter l’opposition vers une DIVULGATION COMPLÈTE
http://stopmensonges.com/goodeet-19-lalliance-extraterrestre-aide-le-progra…


Corey Goode (i.e. GoodETxSG) en a révélé plus sur ses expériences de contacts, qu’il aurait eu avec un groupe d’extraterrestres, appelé l’Alliance des Sphères, qui coopèrent avec une alliance de programmes spatiaux secrets autochtones de la Terre.
Il a révélé précédemment qu’il y a cinq programmes spatiaux secrets, appartenant à notre civilisation actuelle de la Terre, ainsi que cinq à sept programmes spatiaux, qui sont toujours en activité et qui appartiennent, à anciennes civilisations humaines.
Plusieurs de ces programmes spatiaux secrets autochtones de la Terre, constituent ce qu’il appelle, le Programme spatial secret, Alliance (SSP), qui ne doit pas être confondue avec l’Alliance des Sphères laquelle, selon ses dires, comprennent cinq différentes races extraterrestres, qui sont ici pour aider l’humanité, face à un prochain «événement», qui va changer la vie, de façon spectaculaire sur la planète.
Corey affirme avoir assisté à plusieurs réunions hors planète, où trois de ces races extraterrestres, appartenant à l’Alliance des Sphères, ont fait leur apparition.
La race extraterrestre avec laquelle, il a le plus communiqué, s’appelle les Avians Bleu -, l’un d’eux, qu’il a rencontré pas plus tard que ce week-end dernier, est appelé «Tear-Eir”. En plus de ses récentes expériences de contact, Corey prétend également avoir servi auparavant, de 1987 à 2007, avec plusieurs programmes spatiaux secrets, comme un Empathe intuitif.
Dans une question et la réponse email échange plus tôt,
Corey a décrit les cinq programmes secrets de l’espace comme suit:
  1. Solar Warden –  principalement axées sur le service de police du système solaire et les Amas d’étoiles environnantes;
  2. Interplanetary Corporate Conglomerate (ICC) – porté principalement sur le développement et aquisition de la technologie par tous les moyens.
  3. La Flotte Noire – a travaillé presque entièrement à l’extérieur du système Solaire, très militaire (offensif),
  4. “SSP TYPE OTAN ” – Récemment, aux conférences de l’Alliance, ils ont été appelés le «Programme de la Ligue des Nations.”
  5. Divers Programme SSP d’accès special, qui étaient petits, avaient généralement de la technologie plus récente, très discrets, et ont travaillé pour certains des gouvernements secrets de la Terre,


Dans ses réponses à mes plus récentes questions envoyées par email (voir ci-dessous), Corey a décrit pourquoi le programme spatial, Solar Warden, le premier programme à être mis en place à l’époque contemporaine, a été choisi par l’Alliance des Sphères à recevoir de leur part, une aide technologique.
Le Programme Solar Warden, ainsi que les autres programmes, appartenant à l’Alliance SSP, ont reçu des technologies de pointe, pour neutraliser l’avantage technologique des groupes “négatifs” ou en “service à soi» décrits comme la Cabale / Illuminati, Draco Reptiliens, etc.
En outre, Corey aborde des questions relatives à la situation politique actuelle, telles que la  disparition du Président Poutine   pendant 10 jours (6-16 mars) et la possibilité qu’il aurait secrètement assisté, à l’une des réunions de l’Alliance des Sphères ;
Le commentaire du Président Obama, le 12 mars sur les extraterrestres contrôlant le gouvernement américain;
Le rôle du Pape François  en ce qui concerne la divulgation extraterrestre;
Edward Snowden  agissant avec le soutien tacite, des autres fonctionnaires en communication d’informations classifiées de la NSA ; et la prochaine réunion du 23 septembre entre le président Obama ,et le pape François.
Il est à noter que, à ce stade Corey n’a donné aucune preuve documentaire, à l’appui de ses affirmations incroyables, il ne s’est présenté personne non plus, pour confirmer leur participation aux présumées réunions impliquant, l’Alliance des Sphères et les 10-12 Programmes Secrets Spacieux indigènes à la Terre.
Néanmoins, Corey a eu un certain nombre de chercheurs, qui se sont avancés, affirmant que des initiés anonymes, ont confirmé que Corey a bien servi avec un ou plusieurs programmes spatiaux secrets.
Le plus important d’entre eux est, David Wilcock  qui a donné un certain nombre de présentations où il cite ses efforts MÉTICULEUX, à travers ses contacts INFORMATEURS QUI ONT connaissance des programmes secrets de l’espace, pour confirmer les antécédents de Corey.
De mon côté, j’ai entendu dire de Randy Cramer (alias Captain Kaye), que ce qu’il a lu jusqu’ici du témoignage de Corey, est cohérent avec sa propre expérience de 20 ans, avec différents programmes secrets de l’espace.
En outre, en plus des similitudes entre les témoignages de Randy et de Corey (décrits ici), il existe aussi, d’importantes similitudes, entre ce que Corey a révélé, et le témoignage de Michael Relfe’ , d’avoir servi pendant 20 ans sur Mars, dans un programme spatial secret (1976 à 1996).
Enfin, je trouve très impressionnant que Corey connaisse un programme spatial secret, qui peut être retracé jusqu’à la civilisation maya, étant donné mes propres expériences personnelles, avec un représentant d’un tel programme qui, secrètement s’est approché de moi en 2010.
Comme je l’ai écrit dans un précédent article, cela m’a fortement confirmé personnellement, que le témoignage de Corey est authentique.
Combiné avec les témoignages concordants, venant d’autres dénonciateurs, impliqués dans des programmes secrets de l’espace, je recommande fortement, de considérer le témoignage de Corey, comme étant, très probablement, la révélation la plus complète, sur les programmes spatiaux secrets, et l’intervention extraterrestre à avoir émergé à ce jour.© Michael E. Salla, Ph.D.
LIRE AUSSI :

 
Questions pour Corey Goode, concernant la planète mars, la Lune et le programme spatial nazi, 11 mai 2105.
Q1. Vous avez déjà décrit le Programme Spatial Solar Warden, comme étant largement responsable, du maintien de la sécurité dans le système solaire.
Pourquoi “l’Alliance des Spheres ” aident-ils les Solar Wardens, à changer la structure du pouvoir sur la Terre, qui a été dominée par un gouvernement d’arrière-scène Cabal / Illuminati?
L’Alliance des Sphères a été principalement axée sur les changements énergétiques, qui se produisent dans notre amas d’étoiles locales, en raison de la zone de la galaxie, dans laquelle ils sont en train d’entrer.
Ils ont utilisé des milliers de sphères camouflées, qui sont disséminées d’une manière équidistante à travers notre système Solaire et les Systèmes Solaires voisins, (reliées électriquement dans la “toile cosmique” et le System Naturel de Portails), pour tamponner et diffuser des vagues entrantes de tsunami d’énergie survoltée, qui ont changé l’état vibratoire de l’espace / temps, énergie et matière, pour le faire augmenter à un état supérieur dans le “spectre de densité”.
Ce changement énergique a un effet direct, non seulement sur chaque planète et étoile dans la région, mais aussi toute forme de vie inférieure à un certain niveau vibratoire.
Cela peut causer des fluctuations extrêmes, dans la façon dont se comportent les êtres. Les Êtres de Basse vibration (ou “Négatifs”) deviendront plus réactionnaires et leur comportement vers leur polarité actuelle sera amplifié.
Chez les êtres qui sont de Vibration Supérieure (ou Êtres Positifs/Aimants») ces qualités vont commencer à s’amplifier.
Les Etres aux deux polarités, auront besoin d’une sorte de guidance, qui sera offerte par les êtres, qui auront vécu ce processus, afin qu’ils puissent prendre les décisions de continuer à élever leurs vibrations, pour correspondre à l’évolution des changements énergétiques environnants, ou a choisi de rester dans leur état actuel de vibration inférieure et d’auto-destruction.
L’Alliance des Sphères en est arrivée à choisir l’Alliance SSP (qui n’était pas seulement le Groupe des Solar Warden), parce qu’ils avaient pris la décision consciente, de mettre une fin au contrôle et l’esclavage, des humains de la Terre par des “Dieux Fourbes” qui étaient des Aliens gardiens et leurs adorateurs/partisans, que nous avons regroupés sous un nom générique, tels que “La Cabale”/”Illuminati”.
L’Alliance SSP avait décidé, qu’il était temps de donner à chaque humain, l’accès à la véritable histoire complète de leur planète, et aux technologies réprimées, qui pourraient allonger et améliorer leur vie, ainsi qu’amener l’effondrement des Systêmes Financier Mondial d’Esclaves de la Dette (Alias Système Esclave Monétaire Magique Babylonienne).
Cela a amené l’Alliance SSP à un plus grand pourcentage dans la catégorie “Service Des Autres”, que tout autre groupe dans notre système Solaire, qui est composé d’Humains de la Terre, qui se bat pour la liberté, des Êtres Humains de la Terre.

Ils avaient certainement pleins le dos d’être des guerriers qui cherchaient à utiliser la violence pour gagner la liberté souhaitée.
L’Alliance des Sphères est un groupe non-violent, et il a fallu beaucoup d’ajustements de la part de l’Alliance SSP (ainsi que quelques erreurs), dans le processus de développement, d’un partenariat viable, avec un groupe d’êtres de la 6e à la 9e densité, qui ont une toute autre façon de faire les choses.
Q2. S’il vous plaît décrivez certaines des technologies de pointe, données aux Solar Warden, pour compenser l’avantage technologique antérieur, détenu par les forces Cabales / Illuminatis, opposées à la divulgation complète, sur Terre?
L’Alliance des Sphères a mis en place, deux “barrières d’énergie», qui ne peuvent être pénétrées par des êtres humains, ou de la technologie, (qu’ils soient des êtres de 3/4D ou 4/5D).
L’une est la “Barrière Extérieure” qui isole complètement, l’ensemble du système Solaire, (y compris les Portes/Portails de Voyage), pour les Voyages d’entrées ou sorties du système.
L’autre est une «barrière» qui entoure la terre. Cela empêche, tout être et Vaisseau/Technologie, qui était soit Sur Terre, ou en Orbite Terrestre Rapprochée, de quitter au delà d’une certaine distance de la Planète.
Il y a des portes/portails actifs, qui permettent de Voyager entre les planètes, dans le Système Solaire. Toutefois, ces portails sont affectés par ces «Vagues de Tsunami Énergétiques” à certains moments, et les Voyages réguliers sont à proscrire est et peuvent être dangereux.
Les technologies fournies directement à l’Alliance SSP, ont TOUTES été de nature Défensive.
Cela permet à l’Alliance, de perturber les systèmes d’armement, les systèmes de camouflage et de location, les boucliers perfectionnés des vaisseaux, à partir de divers types d’armes à faisceau de haute énergie, et de champ de torsion (armes de torsion qui déchirent les bâtiments ou embarcations, en tordant l’espace/tissu de temps, où la structure existe dans ce moment, provoquant la déchirure de la structure ciblée, etc …)
Q3. Pourquoi les Solar Warden se sont-ils laissés devancer technologiquement par la cabale / illuminati, s’ils ont été le premier programme secret à déployer des véhicules de pointe dans l’espace?
 
Les Solar Warden n’étaient pas en mesure de ne pas se laisser dépasser technologiquement, pas plus que toute autre opération de type militaire qui prend de l’âge, et ils ont commencé alors, à être remplacés par d’autres programmes, qui étaient financés et à qui on a fourni les nouvelles technologies.
Le Solaire Warden est passé par plusieurs mises à jour de leurs vaisseaux, mais aussi longtemps, que les navires étaient utilisables et capables d’exercer leur mission, ils ne recevaient pas de vaisseaux de remplacement qui avaient les nouvelles technologies et qui ont fini par aller aux autres SSP.
Depuis le début de la Guerre Civile Furtive, et qu’ils sont devenus alliés avec l’Alliance des Sphères, il y a eu des groupes venant des autres SSP qui se sont «Ralliés», apportant avec eux, quelques-uns des vaisseaux plus récents avec leurs nouvelles technologies offensives. La flotte Alliance SSP est maintenant, un mélange de vaisseaux, et du personnel provenant de plusieurs Programmes Secrets de l’Espace.
Q4. S’il vous plaît, décrire comment les Solar Warden utilisent la technologie de l’expansion du métal, qui leur a été donnée par l’Alliance des Sphères, pour désactiver les systèmes d’armes les plus avancées, contrôlées par la Cabale / Illuminati sur la Terre?
Cette technologie est en fait, une technologie plus ancienne, qui a été développée par les “USA” il y a quelque temps. Cela fait que certains métaux prennent de l’expansion et se magnétisent, de sorte que les pièces qui doivent se déplacer, n’en sont plus capables.
Cela fonctionne bien contre les armes à énergie cinétique, comme des armes à feu et des missiles. Cela peut aussi provoquer des dysfonctionnements dans les avions conventionnels, et ont en plus d’autres utilisations pratiques.
Cela existe depuis un certain temps, mais n’a pas été utilisé tant que ça pour empêcher les assassinats, et certaines attaques, jusqu’à ce que l’Alliance commence à le faire alors, parce que l’Alliance des Sphères leur a demandé de trouver, de plus en plus des moyens non-violents, pour atteindre les résultats qu’ils avaient l’habitude d’obtenir, par d’autres moyens.
Q5.Poutine, le président de la Russie, est prétendument aligné avec et soutenu, par les Solar Warden/Alliance des Sphères, pourquoi est-ce que Poutine et la Fédération de Russie sont-ils plus en faveur de la divulgation complète?
Poutine et d’autres éléments de la “l’Alliance basés sur Terre», qui composent l’Alliance BRICS entre-autres, œuvrant ensemble, travaillent tous pour l’objectif commun, de vaincre la «Cabale Satanique / Luciférienne», laquelle maintenant, est en contrôle de la majorité du monde, et responsable non seulement, pour des tromperies étonnantes envers ses populations et d’autres pays, mais aussi de quelques-uns des crimes les plus horribles contre l’humanité, qui n’aient jamais eu lieu dans toute l’histoire connue.
Il y a beaucoup de ces crimes, qui sont devenus de plus en plus connus, grâce à de récentes informations dans les coulisses.
Cela a seulement causé, chez ces groupes et ces gens, à vouloir faire tomber ces syndicats secrets gouvernementaux de la Terre, aujourd’hui, plus que jamais. Malheureusement, certains de «l’Alliance basés sur Terre» veulent mettre en place un autre Système d’Esclavage d’Endettement Financier pour remplacer l’ancien.
Cela va être quelque chose qui sera fortement négocié dans un avenir proche. «L’Est» a déclaré que «l’Ouest» a eu ses 100 ans, maintenant l’Est mérite ses 100 ans.”
Cela fait référence à l’ensemble géant de Ponzi Scheme financier mis en place par le Système de la Réserve Fédérale.
Q6. Est-ce que le président Poutine a rencontré les Avians Bleus /Alliance des Sphères. Si oui, est-ce arrivé lors de sa récente disparition pendant 10 jours?
Le moment de sa disparition de 10 jours, a eu lieu exactement au moment, où se déroulait sur la Base Lunaire (LOC), la Conférence de l’Alliance des Sphères/Alliance SSP, avec de nombreux politiciens (non Cabale) de la Terre, et des Citoyens Réguliers de la Terre.
Je ne l’ai pas vu personnellement, et n’ai pas été informé non plus, qu’il était là. Je n’ai pas participé à cette partie de la conférence. Je soupçonne fortement, que lui ou ses représentants, étaient présents.
Q7. Le 12 Avril 2014, l’USS Donald Cook, équipé d’un système de combat Aegis, aurait été désactivé par un bombardier tactique russe Su-24, déployant un système de brouillage électronique sophistiqué. Était-ce un exemple, du genre d’assistance technologique, donnée au Solar Warden, et ses alliés de la terre, pour changer l’équilibre militaire/politique du pouvoir sur la Terre?
Plusieurs membres de l’Alliance SSP, m’on dit que c’était le cas, mais personnellement, je n’ai pas vu de rapport d’information pour être en mesure de me porter garant à 100% moi-même. D’autres initiés ont aussi signalé ceci, donc c’est probablement une spéculation sûre.
Q8. Le 12 Mars, le président Obama a déclaré, sur Jimmy Kimmel Live, avoir les mains liées, par des extraterrestres eux-mêmes, au sujet de la question de la divulgation. Est-ce que Obama aurait été encouragé à faire cette déclaration, comme une forme de communication en douceur?
On m’a dit qu’il a fait cela comme une façon de planter une graine et de contrôler un peu le récit, mais il a été réprimandé pour avoir fait ce «genre de plaisanterie» sur cette émission. Je n’ai entendu que de seconde main l’information sur cet incident, et je ne peux pas en parler directement.
Je ne crois, ainsi que l’a déclaré David Wilcock, que “Beaucoup de vérités sont données à la blague”. Le côté qu’il sert, est en effet subordonné, à certains «groupes étrangers», à qui ils nous ont vendu, il y a plusieurs décennies.
Si vous remarquez aussi la synchronicité, cela aussi c’était également, exactement en même temps, que les Conférences Alliance SSP / Alliance des Sphère au LOC, et le “Temps d’Absence” de Poutine. Ma question est de savoir, si vous croyez en autant de coïncidences?
Q9. Est-ce que le président Obama a rencontré les Avians Bleus des Sphères de l’Alliance, à quelques réunions secrètes, avant sa déclaration du 12 mars?
Absolument pas (et ces “ Groupes Élites ” sont enragés de ne pas avoir été reconnus par l’Alliance des Spheres). Les Avians Bleus et l’Alliance des Sphères, refusent de rencontrer directement tout membre, personne ou groupes que ce soit, reliés à la “Cabale”.
Ils ne vont pas rencontrer les Illuminatis directement. Ceci est la raison pour laquelle, ils ont envoyé des “représentants” ou “délégués”, assister à diverses réunions de la Fédération, et rencontrer aussi divers “Comités”, qui représentent ces syndicats des gouvernements secrets de la Terre.
Q10. Lockheed Martin, Northrup Grumman, Boeing et quelques-unes des grandes entreprises aérospatiales, auraient apparemment été impliquées, au développement secret de l’anti-gravité des véhicules spatiaux. S’il vous plaît, décrire comment celles-ci et d’autres sociétés, sont impliquées avec le Conglomérat d’Entreprises De Programme Spatial Interplanétaire (ICC)?
Ils ont des Membres du Conseil qui sont soit «Retraités» ou «Réassignés» vers les conseils d’administration, et qui ensuite ont rejoint les super conseils de la ICC SSP, de l’endroit où ils travaillent, comme super conglomérats, et prennent des décisions impliquant les entreprises qu’ils représentent.
Dans la structure de ces entreprises, Il y a une certaine “Elite” qui ne sont jamais au courant à propos de la CCI. Souvent, ils vont travailler avec les entreprises pour une vingtaine d’années, sans savoir quoi que ce soit sur les grandes activités, dans le système Solaire, jusqu’à ce qu’ils soient invités à se joindre ou servir, sur un super conseil, ou un autre poste.
Q11. Pourquoi la CCI a-t-elle décidé de s’allier aux Solar Warden et à l’Alliance Sphère, plutôt que de continuer à travailler avec la Cabale/Illuminati qui sont généralement sensé posséder et exercer un grand pouvoir sur les grandes entreprises?
La ICC n’a pas adhéré à l’Alliance SSP. Seuls quelques «Cellules» ou «Groupes» se ont détachés et ont quitté l’Alliance SSP dans les derniers mois. Cela a été une bénédiction et une malédiction.
Cela a fini par causer quelques luttes d’éthiques majeures à l’intérieur de l’Alliance, ainsi que 2 “atrocités” qui ont été très bouleversantes pour beaucoup de gens.
Cela a impliqué deux attaques basées sur l’intelligence d’action fournie par certains transfuges et qui a fini par provoquer un taux très élevé de dommages collatéraux de vies innocentes.
Cela a récemment attiré pour l’Alliance SSP une addition de karma, et fini avec une attaque, sur une partie du Personnel de l’Alliance, impliqué dans les “atrocités”. Cela est arrivé très récemment et en dehors des réunions de ce week-end passé.
Q12. S’il vous plaît, décrire comment les Solair Warden renforcent l’application, d’une quarantaine planétaire, pour empêcher toute assistance donnée à la cabale/illuminati sur Terre, dont les systèmes et les bases d’armes avancées se font systématiquement désactiver/détruire.
La majorité des vaisseaux qui ont tenté de fuir, ont foncé dans la barrière d’énergie autour de la Terre, et rebondi à travers l’atmosphère, avec un spectacle de lumière ardente.
L’Alliance SSP a sorti de nombreuses armes des bases spatiales de l’Ère “Star Wars” / SDI, qui ont également été observées à vouloir entrer dans l’atmosphère de la même façon.
Il y a aussi beaucoup de récentes escarmouches entre différentes factions «cabales», car ils ont réalisé que leurs «Royautés Reptiliens Blancs” ont essayé de négocier leur passage, en toute sécurité en dehors du système Solaire, en abandonnant tous leurs partisans Illuminatis/Cabals, ainsi que leur faune inférieure reptilienne et autres races alliées dans leur Fédération.
C’est le chaos parmi ces groupes qui, suivant l’exemple de leurs maîtres, se tournent les uns contre les autres. Cependant, publiquement, ils nient fortement, ceci et placent leurs agents de désinformation les plus habiles, afin de contrôler, du mieux qu’ils peuvent, la diffusion de toute cette histoire
Q13. Auparavant, vous avez décrit cinq programmes spatiaux secrets, dont deux opèrent principalement, en dehors de notre système solaire – un SSP de type OTAN et une Flotte Noire. Ces deux derniers sont-ils encore soumis à une quarantaine, à la grandeur du système solaire, par l’Alliance des Sphères, et ne peuvent revenir dans notre système solaire?
Oui, il y a eu plusieurs pétitions pour permettre au Groupe de type OTAN de revenir, ainsi que de permettre à certains groupes innocents d’Alien/ET, qui étaient ici, dans des missions scientifiques pacifiques, de quitter.
Toutes les demandes ont été rejetées, et la Barrière Extérieure, sera maintenue, jusqu’après “l’Événement”, et que tout le monde ait reçu le retour de leur part de responsabilité, dans ce qui est arrivé dans le Système Solaire, au cours des derniers quelques plusieurs milliers d’années (de Grand Cycle etc. …)
Q14. Dans une conférence de présentation en avril à San Francisco, David Wilcock a décrit un calendrier par lequel, durant l’année 2017, la divulgation complète devrait avoir lieu. Que pouvez-vous nous dire à propos de tout agenda de l’Alliance des Sphères/ Solar Warden, de révéler la vérité au public, au niveau mondial?
Je n’ai pas vu personnellement, ce calendrier ou cette date nulle part dans aucune séance d’information.
Il y avait plusieurs “fenêtres de temps” qui ont été mises en avant, et qui étaient toutes listées, dans une période, entre 2018 – 2023, selon divers programmes.
Toutefois, c’était avant l’Alliance des Sphères, et bien d’autres choses, qui semblent venir pousser sur les agendas.
Il devient de plus en plus difficile pour eux, de maintenir cette illusion, que nous vivons ici en bas, sur la planète, avec tous les changements énergétiques, et les changements dans la conscience de masse.
Je pense moi-même, que d’avancer une date, c’est une mauvaise idée. Mais il se pourrait très bien, que les choses bougent aussi vite que 2017, cela pourrait très bien aussi être, 2015 / 2016.
Les Êtres des Sphères ont laissé tout cela à notre libre-arbitre, le moment où nous déciderons de nous réveiller, et d’élargir notre conscience, au point de nous rendre compte de notre pouvoir de co-création.
Une fois que nous y arriverons, nous pourrons faire bouger les choses sur notre propre calendrier.
Q15. Y a t-il des Chapeaux Blancs, au sein de la NSA, qui voient secrètement à la coordination avec les dénonciateurs, comme Edward Snowden, dans le bût de révéler la vérité, sur les programmes secrets de l’espace, et de la vie extraterrestre?
Oui. Toute autre information serait dangereuse, pour les quelques chapeaux blancs qui sont dans diverses positions, entourés de chapeaux noirs.
Toute personne qui pense que, Snowden a retiré toutes ces données par lui-même, est très mal informé ou ignorant, de la façon dont la sécurité informatique fonctionnait à l’époque, aussi bien que maintenant.
Q16. Y a t-il actuellement une course à la divulgation entre la Cabale / Illuminati et le Solar Warden / Alliance des Sphères, en terme de combien d’informations doivent être libérées, et comment cela touche t’il les questions clés?
Oui, Lorsque se produira la Divulgation TOTALE, cela viendra aussi, avec la divulgation des crimes massifs contre l’humanité, ce qui mettra la majeure partie de la société, en état de choc, pendant un certain temps.
Le fait qu’il y a des ExtraTerrestres, ne sera pas aussi dérangeant ou choquant, que ce que tous les «élites» ont fait en secret, pendant le temps qu’ils cachaient l’existence des extraterrestres, et surtout la haute technologie qui aurait pu mettre fin au système financier depuis des décennies.
Si les «CABALS / Illuminatis» peuvent contrôler la divulgation et qu’ils peuvent également en contrôler le récit, et le roulement de la divulgation, ils pensent ainsi réussir à faire en sorte de faire sortir une meilleure image d’eux-mêmes à la fin.
Ils avaient prévu d’être en dehors de la planète, quand toutes ces informations éclateraient. Maintenant qu’ils sont coincés ici, avec tout le monde, ils se retournent tous, les uns contre les autres, offrant et scellant des arrangements, aussi vite qu’ils le peuvent.
Ils savent que la population va réagir, s’il y a une divulgation totale, et sans entraves, de notre véritable histoire, ainsi que la libération des technologies supprimées et l’existence d’une vie extraterrestre.
Ils se DOIVENT, de faire tout ce qu’ils peuvent pour contrôler le récit de cette information, et la manière dont elle est divulguée. Cette situation est beaucoup plus compliquée, que la plupart des gens ne peuvent le réaliser. La divulgation complète va faire que beaucoup de gens de la population mondiale, vont vouloir faire “tomber des têtes”.
Q17. Pensez-vous que les élections Présidentielles de 2016, pourraient être un moyen par lequel, la divulgation passe, avec des individus tels que John Podesta et Hillary Clinton. Comment les administrations Clinton et Obama, ont-ils été impliqués dans les événements préalables de la divulgation?
Non, aucunes causes raciales ou politiques ne mèneront à tout type de divulgation.
Q18. Est-ce que le Pape François joue un rôle important en arrière scène, dans la divulgation de la vérité sur la vie extraterrestre? Est-il impliqué, à un titre quelconque, avec les réunions en cours avec les Avians Bleus ?
Le Vatican est de mèche avec les gouvernements secrets de la Terre, et ne sont pas reconnus ou autorisés, à avoir des audiences avec les Êtres des Sphères. Ils ont fait la navette, en tant que délégués de la Fédération des ET Humanoïdes, comme cela a été mentionné.
Q19. Il a été affirmé que le président Obama ne peut pas prendre AUCUNE action, à révéler la vérité sur la vie extraterrestre, jusqu’à ce que le Vatican l’ait fait. Est-ce que la réunion, entre le président Obama et le pape François, prévue pour le 23 Septembre, est importante pour la divulgation extraterrestre?
Dans le bût de contrôler le récit, ils peuvent décider de permettre au Vatican, de libérer certaines informations, dans leur processus à vouloir faire une divulgation contrôlée,
J’ai de gros doutes. Il existe dans tellement de groupes, de nombreux scandales, qu’ils tentent de garder à l’intérieur de la Boîte de Pandore, et qui vont être étalés au grand public, quand elle va s’ouvrir, pour permettre la divulgation de la “Vie Extraterrestre”.
Ils peuvent très bien décider, exactement comment, ils vont contrôler le récit, et la façon de laisser sortir les informations, au sujet de la vie extraterrestre, et de la technologie supprimée, sans laisser se répandre toute l’information complète sur leurs crimes et scandales.
Ce serait une réunion difficile et problématique à essayer de comprendre leur point de vue.
Q20. Dans votre plus récente mise à jour, vous dites que vous avez rencontré des extraterrestres Avians Bleus/Alliance des Sphère, au cours du week-end du 9-10 mai, pouvez-vous décrire qui d’autre a assisté à cette réunion et où elle a eu lieu?
C’était juste moi et l’Avian Bleu nommé “Tear-Eir”. Ce fut une réunion “Face à Face”, pour discuter de certains des problèmes récents avec l’Alliance SSP, certaines des récentes vagues de tsunamis énergétiques, et leurs effets sur la population, ainsi que des réunions à venir, auxquelles je vais être invité à assister. [Plus d’infos ici]
Merci pour les questions. Je ne fais plus de publications ou des questions et réponses, sur le forum The One Truth (TOT).
Avec la sortie prochaine d’articles par des Chercheurs, que je respecte et en qui j’ai une confiance suffisante pour m’engager avec eux, des Entrevues vidéo seront également libérées GRATUITEMENT sur YouTube (avec un E-book gratuit),
Des séries de Discussions sur la divulgation, sur GaiamTV.com avec David Wilcock, et des entrevues prévues sur “Skype”, avec des chercheurs, ainsi que le bien-connu, Online Web Show Hosts, pour créer un Bulletin de Nouvelles afin de garder les gens informés, semblerait être une prochaine étape importante et naturelle.

Traduction Estelle P. et Michelle (La Sphère Bleue)
http://exopolitics.org/extraterrestrial-alliance-helps-secret-space-program…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
patodadibu (04/06/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 13:35    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Résumé du 2e épisode de Cosmic Disclosure avec Corey Goodet
C’est Gonzales qui a proposé Corey, pour les rencontres avec le groupe des Programmes Spatiaux Secrets (PSS), ce groupe n’était pas très heureux de ce choix et Corey explique pourquoi : «Je ne suis pas quelqu’un qui va suivre tous leurs ordres. Ils voulaient quelqu’un qu’ils pouvaient contrôler ».
Les Êtres Bleus avaient déjà eu des contacts avec Corey et ils l’ont informé qu’il avait été choisi pour être leur délégué. Un de ces Êtres est apparu chez lui (habituellement c’était de petites sphères qui le « téléportaient »), mais cette fois-là, l’Être se tenait debout devant lui, dans son salon.
Lors de sa première rencontre, en tant que délégué pour les Êtres Bleus, une navette est arrivée dans sa cour, elle pouvait transporter 5 personnes et « flottait » au-dessus du sol. Corey a précisé qu’il y avait des fenêtres, qui pouvaient devenir transparentes, mais qui était souvent opaques, car le voyage vers la Lune ne prenait que trois ou quatre minutes. Il ne savait pas à quoi s’attendre et n’avait eu aucune information préalable. Il dit s’être habillé rapidement et avoir mis une casquette de la NASA. Il dit que sa fille avait voulu peindre son visage, mais comme il avait une rencontre importante le lendemain, il a refusé, mais elle a peint les mains de Corey vertes, comme celles d’un dinosaure. Il n’a pas eu le temps d’enlever cette couleur et cela a séché sur ses mains.
Le vaisseau dans lequel ils voyageaient a atterri dans un hangar et il y avait d’autres vaisseaux qui arrivaient pour la rencontre. Gonzales l’a rencontré et l’a amené à la salle de conférence. Il l’a amené directement en avant, devant la salle où il y avait déjà beaucoup de gens et lui a dit : « Tu te tiens ici. » Il se sentait un peu mal à l’aise, car il sentait tous les yeux posés sur lui. Il a vu que, dans la salle, il y avait des gens qui venaient de partout dans le monde, des militaires, des politiciens etc. Il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle il était là.
Il a attiré l’attention de quelques personnes, assises devant lui. Ils lui ont demandé qui il était et ce qu’il faisait là. Il leur a répondu : « On m’a dit de rester ici. » Quelqu’un lui a alors demandé pourquoi il avait cette ridicule casquette de la NASA et Corey l’a enlevé et une autre personne lui a demandé pourquoi ses mains ressemblaient à celles d’un Reptilien. Corey se sentait très nerveux il n’avait aucune idée de ce qui arriverait et il était seul sur l’estrade. Il n’avait eu aucune préparation, on lui avait juste dit de rester là. Soudainement, tout le monde est devenu silencieux et tout le monde a commencé à regarder derrière lui. Il n’a pas vu d’éclair de lumière, ni rien d’étrange, il s’est retourné et a vu derrière lui un Avien Bleu, c’était Raw-Tear-Eir. Il y avait un autre Être des Sphères, que Corey n’avait jamais vu auparavant et il les appelle « les Têtes Triangulaires Dorées». Sa tête était effectivement dorée, en forme de triangle, avec la pointe vers le bas, elle était très grosse, avec de grands yeux bleus, ses épaules étaient très étroites, de la même largeur que sa tête, il mesurait environ 10 pieds (environ 3 mètres 50), ses bras étaient extrêmement longs et minces ainsi que ses jambes, il ne portait pas de vêtements, on ne voyait pas d’organes sexuels, sa peau était brune, avec une sorte de reflet doré, ses mains avait trois doigts et ses pieds reposaient sur trois orteils, presque comme sur un tripode. Cet Être n’a pas fait de communication, il ne faisait que se tenir là. Il semblait ne pas avoir d’os dans son corps, c’était une apparition très étrange. Raw-Tear-Eir a commencé à communiquer avec Corey, de façon télépathique, en faisant aussi des gestes avec sa main levée. Les personnes dans l’assistance n’avaient jamais vu quelque chose comme ça, sauf Gonzales et quelques autres personnes. C’était donc leur première rencontre avec les Êtres Bleus. Tout le monde savait pourquoi ils étaient là. Corey était le seul à n’avoir aucune idée de se qui se passait vraiment.
Pour quelque raison inconnue, c’est ainsi que les Aviens Bleus travaillent : ils amènent Corey dans des situations où il n’a aucune idée de ce qui se passe, la plupart du temps. Il a appris à accepter cela. Raw-Tear-Eir lui a dit de se présenter et de répéter tout ce qu’il lui dirait, mot pour mot, afin de s’assurer que chaque mot soit dit, de façon exacte et Corey ne devait rien changer. Tout devait être exprimé exactement, mot pour mot. Il ne se souvient pas exactement de sa présentation, mais il se souvient qu’il y a eu des questions posées à Raw-Tear-Eir. Certains de ces questions concernaient des sujets techniques. Corey ne comprenait pas la signification des questions, mais Raw-Tear-Eir les comprenait. Il ne comprenait non plus les réponses que Raw-Tear-Eir lui disait de leur donner. Il s’est souvenu de quelques questions et lorsqu’il est revenu à la maison, il les a écrites immédiatement.
En voici quelques-unes : Une personne en uniforme a demandé s’ils étaient les Êtres qui se nomment Ra, dans la Loi de l’Un. La seule réponse que Raw-Tear-Eir lui a dit de donner était : « Je suis Raw-Tear-Eir ». C’était la seule réponse. Les personnes dans la salle semblaient un peu déçues de cette réponse. Une autre personne, qui semblait venir de la Terre, qui semblait très importante et très digne, a demandé pourquoi ils avaient besoin de tellement de sphères, pourquoi y avait-il 100 sphères dans le système solaire et pourquoi ils ont besoin de ces grands vaisseaux. Raw-Tear-Eir a répondu de cette façon : « Nous n’avons besoin d’aucun moyen de transport. Il y a beaucoup plus que 100 sphères, placées de façon équidistante, dans tout le système solaire. Ce sont des appareils qui sont en place pour amortir le tsunami de tempêtes d’énergies, de vibrations très élevées, qui entrent dans le système solaire, afin que l’effet ne soit pas néfaste pour les étoiles, les planètes et la vie indigène, au moment où votre système solaire entre dans cette partie de la galaxie ».
Une autre question a été : « Si vous ne vivez pas dans ces sphères, où allez-vous lorsque vous vous dématérialisez ? » Réponse : « Plusieurs d’entre nous ne font que se réajuster à notre réalité, pendant que d’autres demeurent ici dans, ce que vous appelez, un statut « voilé » et nous observons les activités sur la Terre et dans vos autres colonies et établissements, sans être détectés. »
Une autre question : « Pourquoi y a-t-il eu une intervention récemment, après la défection de membres du groupe PSS, qui avaient obtenu des informations importantes, pouvant faire une différence majeure et nous aider à être victorieux? » Cette question contenait des informations que les groupes PSS comprenaient, mais dont Corey n’avait aucune idée, à ce moment-là. Réponse : « Depuis la défection de ces personnes, les choses ont changé du côté tactique et cela a mené à deux atrocités très bouleversantes. Les incidents extrêmement destructeurs sur Mars et sur la Terre, et qui ont causé de grandes pertes de vie, a été un signe troublant que les nouvelles tactiques que l’Alliance avait utilisées, les amenaient dans une direction où les dommages collatéraux de cette magnitude étaient considérés comme acceptables ». (Environ 250,000 personnes sont mortes).
C’était une attaque militaire que les transfuges de l’Alliance avaient conduit, sans la permission du Conseil. Ils ont agi de leur propre chef. Il y avait eu une fenêtre d’opportunité étroite et ils ont décidé de passer à l’action. Cela a bouleversé les Aviens Bleus et leurs associés.
Il y a eu quelques groupes des PSS, à l’extérieur du système solaire et qui ne pouvaient revenir, depuis que la barrière extérieure avait été mise en place. Plusieurs personnes ont tenté de les faire revenir. La Ligue Galactique des Nations (Corey la compare à un type d’organisation semblable à l’OTAN) a demandé que ces groupes puissent revenir et ont dit qu’ils accepteraient toutes conditions que l’Alliance des Sphères exigerait. La majorité de ces groupes est composée d’humains, travaillant à l’extérieur du système solaire. La réponse a été que : « La requête est rejetée ». Il a été communiqué que tous les voyages, à l’intérieur et à l’extérieur du système solaire, demeureraient suspendus pour l’instant. Cela n’a pas fait l’affaire des gens présents dans la salle et certaines personnes voulaient vraiment que ces groupes puissent revenir. Les groupes en question sont considérés comme des groupes neutres.
David a demandé à Corey : « Toutes les civilisations intelligentes des programmes spatiaux secrets … est-ce que ces civilisations avaient envisagé qu’une telle barrière pouvait être possible autour d’un système solaire ? » Corey a répondu que tout le monde a été pris par surprise, que ce n’est pas quelque chose de normal.
Une question de nature plus ésotérique a été demandée par un militaire, il a demandé s’il y avait un piège d’âmes pour nous, lorsque nous mourrons (Gonzales a expliqué, plus tard, à Corey qu’il faisait référence à un piège de lumière blanche, dont les gens parlent et qui arrive lorsqu’ils meurent et que le fait d’aller vers cette lumière peut vous amener dans un piège d’incarnation). La réponse a été : « Les seuls pièges que nous avons vu, durant la vie et après la vie, sont ceux que nous avons mis en place pour nous-mêmes ». L’idée qu’il y a un piège d’âmes à la fin de la vie, est une opération psychologique et une distorsion, mises en place afin que nous puissions la créer, avec la force créative de notre conscience. C’est l’intention derrière la création de cette distorsion.
Les autres questions étaient d’ordre technique et tactique et Corey n’a aucune idée de ce qu’il demandait, ni du contenu de ce qu’il répétait comme réponse.
David a demandé : «  Est-ce que les militaires s’attendaient à du support de la part des Aviens Bleus, pour créer la pleine divulgation ? » Corey a répondu qu’au début, l’assistance s’attendait à la même chose que beaucoup de gens sur Terre : que ces Êtres viennent ici pour nous sauver, qu’ils nous donnent des technologies offensives, pour abattre l’ennemi et mettre sous verrous les êtres extraterrestres négatifs et l’élite. Mais ils ont été déçus de la réponse. Ils s’attendaient à avoir une aide militaire et ce qu’ils ont reçu est, ce qu’ils appellent, un message « hippie » d’amour et de pardon et un message nous disant d’élever notre conscience. Ce message n’allait pas dans le même sens que la façon de pensée des militaires.
David a demandé s’ils espéraient que les Êtres Bleus augmentent leur chance de victoire, en leur donnant des stratégies tactiques, en leur faisant obtenir des armes offensives et en leur permettant d’utiliser leur habileté de connaître les événements futurs et Corey a répondu que c’est ce à quoi ils s’attendaient.
David a demandé alors : « Il y a donc un tsunami d’énergies qui arrive dans notre système solaire ? » Corey a répondu : «  Raw-Tear-Eir a dit que ces énergies arriveront en vagues, un peu comme lors des marées. Elles viennent comme des vagues, car notre système solaire et notre amas stellaire sont dans un champ de torsion de la galaxie et nous entrons dans une région de la galaxie à très hautes énergies ».
David a demandé quels seront les effets à court terme de cela, comment nous les remarquerons. Corey et a dit que si ces Êtres ne diffusaient pas cette énergie, il y aurait beaucoup d’activités vraiment catastrophiques du côté du soleil et beaucoup de comportements bizarres chez les humains et les animaux, des conditions climatiques vraiment très mauvaises, des tremblements de terre et toutes ces sortes de choses et que les Sphères diffusent ces énergies pour que ce soit plus facile pour nous.
David a demandé de quelle sorte de comportements bizarres est-il question et Corey a répondu : « Un peu comme si c’était la fin du monde, certaines personnes pourraient devenir comme folles, par incapacité de gérer ce changement énergétique. Ce tsunami a un effet sur la conscience, sur la conscience des gens. Il pourrait y avoir des émeutes et des incidents bizarres, car les gens seraient en réaction et agiraient étrangement, sans raison apparente ».
David a dit les gens sont certains que leurs pensées sont privées et qu’elles ne sont pas influencées par des facteurs extérieurs. Corey a répondu que nous sommes tous connectés, nous avons une conscience collective conjointe, qui est affectée par le bruit de fond énergétique, l’énergie du cosmos. David a demandé : «  Que gagnons-nous, lors de ce changement énergétique ? » et Corey a répondu : « Pour l’instant, nous gagnons du temps, afin de pouvoir élever notre conscience. Leur message est que nous devons devenir plus aimants, nous pardonner, à nous-mêmes et aux autres, afin d’arrêter la roue du karma. Nous devons nous concentrer sur le service aux autres, de façon quotidienne et non pas nous concentrer sur nous-mêmes, sans toutefois devenir un tapis pour les autres, nous devons tenter d’être plus empathiques et aider les autres, élever notre conscience et nos vibrations quotidiennement ».
David a demandé : « Alors, ils n’essaient pas de se présenter comme de nouveaux dieux? » Corey : «  Absolument pas ! Une des choses qu’ils m’ont répété souvent c’est qu’ils veulent s’assurer que je ne me présente pas comme une sorte de gourou. Je dois demeurer humble et je dois m’assurer que tout cela ne se transforme pas en culte ni en religion. Je ne connais pas toute l’histoire mais, apparemment, ils ont tenté trois fois la même chose et à chaque fois, leurs messages ont été distordus. Les humains les ont utilisés pour contrôler et ont changé cela en culte et en religion ».
David a demandé : « Avez-vous quelques fois reçu des réprimandes de leur part ? »
Corey : « Il y a eu certaines fois où j’ai perdu patience, avec des gens emplis de haine et ils m’ont dit qu’actuellement, avec ces énergies très élevées, le karma est presque immédiat. J’ai subi quelques fois le karma immédiat, je me suis ouvert moi-même aux attaques et j’ai eu une conversation avec eux. Ils m’ont dit de pratiquer ce que je prêche, de me concentrer sur les mots que je dis et que je dois essayer d’incarner ce que je dis, de devenir plus aimant, de pardonner aux autres. Cela semble facile, mais c’est un chemin très difficile. C’est l’opposé de ce que l’élite croit. Quiconque tente de marcher sur ce chemin va tomber plusieurs fois. Étant donné que nous sommes des humains, il est difficile d’aimer les gens qui vous haïssent et il est difficile de pardonner à ceux qui vous crachent au visage. Ce n’est pas un chemin facile. Mais si vous voulez élever vos vibrations et votre conscience, c’est le chemin à prendre. Il y a une relation entre la conscience et la réalité physique. C’est ce concept qui a été utilisé pour nous placer en esclavage. Notre conscience collective a été utilisée comme un outil contre nous pour nous garder en esclavage.
Ils ont utilisé les médias pour planter une graine dans la conscience collective et ensuite, par les médias de masse et les fausses attaques, causer alors un incident qui nous amènerait à donner émotionnellement notre énergie, par notre conscience de masse, afin de créer certaines situations et les manifester.
Ils tentent de cultiver le pouvoir que nous avons de manifester ce que nous voulons. Ils comprennent entièrement le pouvoir de la conscience et ils comprennent très bien que tout ce qui nous entoure, nos pensées, la lumière, l’énergie, la matière sont tous des états vibratoires. Et notre conscience est un état vibratoire. Notre conscience collective est un mécanisme créatif très puissant, qui a un effet sur tous les états vibratoires autour de nous. Une fois que nous apprenons à contrôler cela, nous pouvons changer la réalité. Spécialement au moment où nous nous dirigeons dans cette région à vibrations élevées de la galaxie et au moment où notre conscience change, augmente ses vibrations, il sera alors plus difficile, pour l’élite, de nous contrôler. »
David a demandé : « Il y a 22 programmes génétiques différents. Qu’arrive-t-il avec tous ces mélanges génétiques en nous, au moment où nous sommes dans tout ce changement? » Corey : « Le résultat de ces expérimentations génétiques a été de nous donner un vaste éventail d’émotions, plus vaste que celui de la majorité des êtres extraterrestres. Ils ont les mêmes émotions que nous mais, à cause de tous ces mélanges génétiques, dans nos corps de lumière et dans nos corps physiques (il ne s’agit pas ici seulement de génétique), nous avons une grande variété d’émotions, ce qui est une bénédiction et un mauvais sort, car nous pouvons contrôler nos émotions, mais c’est notre niveau de conscience qui n’est pas contrôlé, c’est pourquoi c’est un peu chaotique présentement ». David a demandé : « Alors, si quelqu’un se moque de nous, nous avons une réaction émotionnelle plus forte que celle des autres civilisations ? » Corey : « Oui nous avons une réaction émotionnelle plus forte sur à peu près tout, et cela plus que dans les autres sociétés, à cause de notre constitution .
C’est une faiblesse, mais aussi quelque chose de merveilleux, une fois que nous aurons appris à contrôler notre conscience, car les émotions sont comme un catalyseur pour notre conscience. Nous pouvons devenir des êtres co-créatifs très puissants et créer un monde merveilleux, une fois que nous ne serons plus manipulés et que nous apprendrons à contrôler nos émotions et notre conscience.»
David : « Si les Êtres des Sphères ne permettent pas à l’Alliance d’obtenir un avantage militaire, comment les choses pourront changer ? La perspective de l’Alliance est que nous devons attaquer ces groupes négatifs extraterrestres, pour changer quelque chose. » Corey : « Les membres de l’Alliance voudraient prendre une attitude militaire, mais le négatif donne naissance au négatif. Vous ne pouvez pas obtenir du positif à partir du négatif. L’Alliance des Sphères leur a donné des technologies extraordinaires, mais qui sont défensives de nature et non offensives. Il leur a été dit de ne plus faire aucune de ces attaques causant de grandes pertes de vie, de ne pas détruire d’autres infrastructures, car tout cela sera donné à une civilisation post-divulgation, qui sera la fondation pour une civilisation du type Star Trek. »
David : « Alors la pleine divulgation est vraiment le but ici ? » Corey : « C’est ce qu’ils veulent. Alors ces sphères nous aident à obtenir la pleine divulgation. C’est le but. Ils veulent que l’humanité se libère elle-même, par la divulgation et par notre élévation, par notre libération. Il y aura des moments chaotiques, parce que beaucoup de gens seront extrêmement fâchés, mais les Êtres des Sphères veulent que tout cela se passe de façon à ce que nous devenions la base pour une toute nouvelle ère pour l’humanité ».
Source :                            http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/07/resume-du-2e-episode-de-cosmic.html
   http://stopmensonges.com/resume-du-2e-episode-de-cosmic-disclosure-avec-cor…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 10:34    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Shocked Divulgation Cosmique #4 – La vie sur un vaisseau de recherch


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 410
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:53    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Tu crois qu'ils vont m'en vouloir de rigoler Mr. Green

ATTENTION ! ATTENTION ! SECTE ! message subliminal DANGER DANGER
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 00:46    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Bonsoir Marine
Effectivement je serais toi je resterais prudente Very Happy

On ne sait jamais
De toute façon cela ne serais pas pire que les sanctions immérités infligés par le  monde actuel !
_________________________________________________________________


Interview de Corey Goode par George Noory, sur GAIAM TV
George : Parlez-moi un peu de vous, de votre travail, vous avez travaillé dans des programmes spatiaux secrets pendant 20 ans. Les avez-vous quittés ?
Corey : Pour moi, cela a commencé alors que j’étais très jeune, vers l’âge de 6 ans, j’ai été intégré dans des programmes, que les gens connaissent sous le nom de MILAB (*acronyme de MILitary Abduction … enlèvement militaire). Cet acronyme était le terme pour de nombreux, très nombreux programmes. Dans le programme où j’ai été intégré, j’ai été identifié comme étant intuitif empathique et c’est quelque chose qu’ils pouvaient développer et grâce à ce talent, ils pouvaient m’utiliser comme interface avec des êtres non-terrestres.
George : À l’âge de six ans ?
Corey : À l’âge de six ans, ils ont commencé à rehausser ce talent et à m’entraîner pour cette position. Le terme « interface » est le terme utilisé pour communiquer télépathiquement avec les êtres non-terrestres.
George : Comment vous ont-ils trouvé à l’âge de 6 ans ?
Corey : Cela pourra peut-être déranger beaucoup de parents mais, durant les années 70 et 80, ils identifiaient les enfants par des tests standardisés, vous savez, le genre de test où l’élève doit apporter un crayon #2 et remplir de petites bulles pour répondre aux questions du test. Et certains élèves sont alors vus comme de petites anomalies sur leurs écrans et ils les mettent à part. Ils les étudient de près et une fois qu’ils vous ont identifié, ils vous placent dans des types de situations où un « conseiller » vous dit qu’il pense que vous êtes « spécial » et qu’il voudrait faire d’autres tests.
George : À ce moment-là, est-ce que vos parents étaient au courant ?
Corey : On leur a demandé s’ils étaient d’accord à ce que je fasse d’autres tests. Mais je ne pense pas que les parents soient consultés dans tous les cas. Je suis à peu près certain qu’à ce moment-là, mes parents ne savaient pas ce qui se passait.
Après qu’ils m’ont choisi, ils m’ont fait passer des tests spéciaux … des tests où il y a des cartes avec des étoiles et des symboles, des tests de prémonition, afin de déceler si l’enfant à des perceptions extrasensorielles … différents tests qui peuvent identifier quelle partie de vous est intuitive et quelle partie est empathique, et selon les résultats obtenus, ils vous intègrent alors dans un programme spécial et commencent à vous entraîner. À l’âge de six ans j’ai commencé à avoir de l’entraînement pour les rencontres.
George : Aviez-vous des activités scolaires normales ? Étiez-vous dans un collège normal ?
Corey : Oui j’étais dans une école normale, mais ils m’ont placé dans des classes spéciales, j’avais des amis, mais ceux-ci me demandaient pourquoi j’allais dans ces classes spéciales et pourquoi je montais dans une fourgonnette blanche pour aller ailleurs, deux jours par semaine.
George : Où vous amenaient-t-ils ?
Corey : À la base de l’Air Force Carswell, ou à Fort Worth au Texas. Très souvent ils nous amenaient dans un édifice commercial abandonné, qui était utilisé pour des tests ou pour de l’entraînement, selon ce dont ils avaient besoin.
George : Combien d’enfants étaient impliqués ?
Corey : Habituellement, c’était des classes de 200 à 300 élèves. Ensuite ils séparaient ce groupe, comme des sortes de cellules, basées sur nos « talents ». Quelques-uns des enfants étaient identifiés très tôt comme étant des sociopathes et ils plaçaient ces enfants dans des programmes, pour les utiliser lorsqu’ils avaient besoin de ce genre de comportement. C’est vraiment un programme très troublant, ils choisissaient des enfants qui sont de vrais bons conteurs d’histoires, des menteurs et ils les entraînent à devenir des transfuges, à s’infiltrer n’importe où, comme des espions. Et c’était les meilleurs groupes de transfuges qui n’aient jamais été créés. Ils appellent ces personnes des « personnalités métamorphiques ». Ils peuvent, littéralement, aller dans n’importe quel environnement et adapter ou changer leur personnalité, afin de s’intégrer et de gagner l’entière confiance des autres. Les gens ne leur font pas seulement confiance, mais ils sont aussi totalement dévoués envers eux. Et cela, dans un très court laps de temps.
George : À quel âge avez-vous finalement réalisé que le gouvernement vous utilisait pour « quelque chose » et à quel moment avez-vous réalisé ce qu’était ce « quelque chose » ?
Corey : C’était évident depuis le début, lorsqu’il y a eu des êtres non-humains présents. Je ne donnerai pas de détails, mais quelques-uns de ceux-ci étaient très déplaisants.
George. Vous êtes-vous demandé « pourquoi moi » et … je suppose que vous avez voulu vous retirer de ces programmes ?
Corey : Oui, mais ils me disaient que j’étais « spécial ». Ils nous disaient toujours que nous étions « spéciaux », que nous étions prédestinés à servir l’humanité. Au début, les recrues étaient des « Semences d’Étoiles » et des âmes « Nomades », et les groupes de la cabale, ainsi que les groupes des gouvernements secrets de la Terre, recherchaient vraiment ces Semences d’Étoiles et ces Nomades et tentaient de les recruter, en vue d’accomplir leurs sombres buts.
George : Avez-vous dit à vos parents ce qui se passait ?
Corey : Non je ne l’ai pas fait. À cette époque-là, il se faisait beaucoup de lavage de cerveau. Cela fonctionne sur la plupart des gens, mais il y a environ de 3 à 5 % des gens avec lesquels cela ne fonctionne pas. Et durant cette période, ils utilisaient surtout de la Scopolamine, des produits chimiques qu’ils vous injectaient, en plus d’utiliser des écrans de télévision et des casques d’écoute, pour vous donner certains souvenirs. Les gens qui sont intuitifs et empathiques ont une connexion plus grande avec leur Soi Supérieur. Les personnes qui se réincarnent et qui ont des souvenirs de leurs vies antérieures … comment peuvent-ils avoir des souvenirs dans leur cerveau physique, en provenance d’une autre vie ? Eh bien, les souvenirs sont aussi gardés dans le Corps de lumière ou dans votre âme, alors ils peuvent peut-être changer chimiquement les souvenirs de votre cerveau physique, mais pas ceux de votre âme ou de votre Corps de lumière.
George : Vous avez sûrement un quotient intellectuel très élevé ?
Corey : Je pense qu’il est un peu au-dessus de la normale mais, c’est surtout à cause des expériences extraordinaires auxquelles j’ai été exposé.
George : Vous semblez impassible avec tout ce qui vous est arrivé. Est-ce que c’est voulu, tentez-vous de contrôler ce qu’ils vous ont fait ?
Corey : Tout cela m’a énormément perturbé pendant un certain temps. Mais j’ai reçu de l’aide, car j’avais des signes et des symptômes de syndrome de stress post-traumatique. Ne vous faites pas d’illusions, les programmes dont je faisais partie sont de sombres programmes de la cabale. Vous êtes obligés de faire des choses vraiment terribles. Et il m’a été très difficile de vivre en pensant à ce que j’avais fait. J’ai reçu beaucoup d’aide pour m’en sortir. Lorsque je repensais aux choses négatives dont j’ai fait partie, que j’ai vues, dont j’étais au courant, et les gens autour de moi n’en avaient aucune idée, j’étais dans un grand désarroi. C’était vraiment très troublant.
George : Lorsque vous avez eu 20 ou 25 ans, vous étiez encore dans les programmes gouvernementaux à ce moment là ?
Corey : À l’âge de 16 ans, après avoir été entraîné dans les programmes MILAB, j’ai fait partie du programme de « 20 ans avec régression ». Cela peut sembler très étrange, mais on m’a dit que je travaillerais pendant 20 ans dans les programmes spatiaux secrets et qu’à la fin, j’aurais régressé en âge et serais ramené au même moment et au même endroit d’où j’étais parti. Et c’est ce qu’ils ont fait. Ils m’ont fait beaucoup de promesses qu’ils n’avaient jamais eu l’intention de tenir. Ils m’ont dit que j’aurais une éducation gratuite, que j’obtiendrais de très hauts salaires, ce que j’ai fait mais, par mes propres moyens et non grâce à eux. Mais à la fin de ces 20 ans de service, ce qu’ils font, c’est de faire régresser les gens et durant ce processus ils leur font subir un lavage de cerveau. Alors beaucoup de ces gens ont souffert du syndrome de stress post-traumatique, ils ne savent pas pourquoi ils ont des souvenirs d’avoir été dans l’espace, d’avoir été sur d’autres planètes, de se trouver dans des installations … le lavage de cerveau est une procédure standard.
George : Le programme, dans lequel vous étiez, avait quel but ?
Corey : Tout le monde avait un travail de base. Et ensuite tout le monde avait de l’entraînement, par exemple, j’ai travaillé dans les Communications et sur beaucoup d’autres choses. J’ai été assigné à un vaisseau de recherches interstellaire et ce vaisseau s’appelait Arnold Summerfeld.
George : C’était un de nos vaisseaux ?
Corey : C’était un de nos vaisseaux, car il faisait partie de la faction Solar Warden. Mais si vous pensez que c’était un de « nos » vaisseaux dans le sens de vaisseaux américains, c’est là que les choses deviennent nébuleuses.
George : C’est nous qui l’avons construit ?
Corey: Oui. À l’époque, ces vaisseaux étaient construits par des gens qui construisaient des vaisseaux et des sous-marins pour la Marine. Et il y avait aussi des choses hautement technologiques. Le vaisseau Arnold Summerfeld n’était pas vraiment le nom du vaisseau, mais il y avait une photo de celui-ci, sur le mur de la cantine, avec une plaque où son nom était inscrit. Il était, ce que les gens ont appelé, le père de la physique quantique.
George : Alors, vous été assigné à un vaisseau qui, je le suppose, voyageait autour des planètes ?
Corey : Il y avait plusieurs vaisseaux de recherche. Ces vaisseaux étaient commandés et contrôlés par ceux que nous appelions les «têtes d’oeufs  » … les scientifiques.
George : C’était bien après que nous ayons été sur la lune ?
Corey : Oui, mais il y avait déjà des bases là-bas.
George : Vous étiez très jeune … quel âge avez-vous ?
Corey : Présentement, j’ai 45 ans.
George : Alors l’alunissage avait eu lieu depuis longtemps ?
Corey : Oui. Lorsque j’étais un jeune enfant, nous avons regardé l’alunissage.
Les vaisseaux de recherche étaient contrôlés par les scientifiques et celui auquel j’étais assigné est demeuré dans le système solaire tout le temps que j’y étais. Nous étudions les extrêmophiles. Sur la Terre, dans les profondeurs extrêmes des océans, près des monts hydrothermaux, la vie ne devrait pas exister, mais ils y ont découvert de la vie. Ils les ont appelés les extrêmophiles. Les extrêmophiles extraterrestres sont dans notre système solaire, ils vivent dans l’espace ouvert, quelques-uns d’entre eux se nourrissent du champ électrique des planètes, comme Jupiter et quelques-uns d’entre eux vivent sous les océans glacés de certaines lunes. Ce sont des formes de vie de base, quelques-uns sont très grands. La science moderne ne les classifierait pas comme étant vivants, parce que quelques-uns d’entre eux sont des formes de vie basée sur le plasma.
George : À quoi cela ressemblerait-t-il, si nous les regardions sous un microscope ?
Corey : Vous n’avez pas besoin de microscope. Quelques-uns d’entre eux ressemblent à des amibes géantes. Ils se reproduisent par une méthode ressemblant à une mitose.
George : Ce sont des extraterrestres ?
Corey : Oui par définition, car ils ne viennent pas de la Terre. Ils se nourrissent des substances nutritives et des champs électriques de Jupiter et ils évoluent là-bas.
George : Comment sont-ils venus ici ?
Corey : Ils ne sont pas venus ici, nous sommes allés là-bas pour les étudier.
George : Et vous les avez ramenés ici ?
Corey : Nous en avons ramené quelques-uns. Il y en a un, en particulier, duquel les scientifiques tentaient de prendre des échantillons. Ils n’ont pas été capables et ont donc étudié son comportement avec des sondes et des choses comme ça.
George : Est-ce qu’ils sont intelligents ?
Corey : Ils montraient des signes d’intelligence et de préservation de la vie.
George : Alors vous avez fait cela pendant 20 ans ?
Corey : J’ai été assigné à un vaisseau de recherche pour seulement six ans. Ensuite j’ai fais partie de nombreux et différents programmes, quelques-uns dont je n’ai jamais parlé, parce que j’ai dû faire des choses très troublantes.
George : Alors il y a certaines choses dont vous n’êtes pas très fier ?
Corey : Absolument. Une de ces choses était d’intercepter et d’interroger des extraterrestres qui venaient dans notre biosphère, qui kidnappaient des personnes et qui s’évadaient rapidement en dehors du système solaire. Nous en capturions et très souvent, il y avait différents extraterrestres qui étaient intégrés dans la société de la Terre et prétendaient être des humains.
George : Ils ressemblaient à des humains ?
Corey : Ils ressemblaient à des humains et ils avaient quelques fois une technologie qui leur donnait la capacité d’avoir un champ autour d’eux et d’apparaître humains (Corey fait le geste de toucher son avant-bras gauche). Certains groupes des programmes spatiaux secrets venaient et les enlevaient, même s’ils se trouvaient dans des édifices très élevés, en plein jour.
George : J’ai parlé à David Paulides, qui a écrit un livre « Missing 411 », où il affirme que des gens ont disparu alors qu’ils se trouvaient dans des parcs fédéraux. Est-ce que ces êtres kidnappaient ce genre de personnes ?
Corey : Oui, non seulement eux, mais les syndicats des gouvernements secrets de la Terre les kidnappaient aussi. Nous les appelons syndicats, car ce sont vraiment des criminels, quelques personnes les appellent la cabale ou les Illuminati. Ce sont des criminels. Quelques-uns font peut-être partie d’une sorte de religion ésotérique très bizarre, mais ce sont quand même des criminels. Alors ces syndicats, au début, ont fait des accords avec les extraterrestres et ils ont échangé de la technologie contre la permission de faire des enlèvements, mais cela a échappé à tout contrôle. Une fois que nous sommes arrivés au moment où nous étions assez avancés pour pouvoir contrôler un peu mieux notre propre biosphère, ces syndicats ont décidé quels humains disparaîtraient, car pour eux, ce sont des marchandises. Je sais que, dans les milieux des parcs et des sanctuaires animaliers aux États-Unis, il y a presque 1,000 personnes par année qui disparaissent de la surface de la Terre. Au niveau planétaire, c’est 1 million.
George : Que font-ils avec ces personnes ? Les mangent-t-ils ? Ils les étudient ?
Corey : Oui. C’est un sujet très troublant. Ce qui se passe, c’est que la majorité des personnes enlevées le sont par nous-mêmes, c’est-à-dire nous, les humains. Ils les prennent et les échangent contre des technologies et d’autres choses.
George : Que veulent-ils de nous ?
Corey: Cela peut sembler étrange, mais nous sommes connus pour notre habileté en tant qu’ingénieurs et constructeurs, alors ils sont utilisés comme esclaves. Il y a aussi une composante troublante de déviation sexuelle. Il y a des groupes qui utilisent des parties du corps humain comme nourriture. Et ils nous utilisent à cause de notre génétique. Nous avons été génétiquement modifiés si souvent, que nous sommes vraiment uniques. Nos gènes ont été séparés, recollés, et séparés à nouveau si souvent, que maintenant, lorsqu’ils veulent continuer à faire cela avec nos gènes, notre génétique s’accroche presque à ce qu’ils tentent de séparer.
George : Nous sommes uniques ?
Corey : Nous sommes vraiment uniques dans le fait que nous faisons partie d’une grande expérimentation, qui va plus loin que la génétique, c’est une expérimentation spirituelle, de grande envergure.
George : Après avoir passé 20 ans dans ces programmes, en êtes-vous vraiment sorti ? Est-il possible d’en sortir ? Et si oui, pourquoi témoignez-vous publiquement ?
Corey : J’en suis sorti pendant quelque temps, mais j’ai été ramené à cause de mes capacités comme intuitif empathique. J’ai été appelé par mon nom, et on m’a demandé de commencer à divulguer des informations, spécialement les informations qui seront très troublantes de nature, parce que dans l’avenir il y aura beaucoup de divulgation de données qui exposeront ces informations et exposeront les groupes de syndicats concernant les crimes qu’ils ont commis contre l’humanité.
George : Ils veulent que nous le sachions à l’avance ?
Corey : C’est une sorte de préparation.
George : Alors vous témoignez publiquement avec leurs bénédictions ?
Corey : Avec les bénédictions des groupes sécessionnistes. Il y a une alliance des programmes spatiaux secrets qui a fait sécession. Ils ont décidé « qu’assez, c’est assez ».
George : Vous courez un grand risque.
Corey : Nul besoin de me le dire! J’ai déjà rencontré beaucoup de résistance.
Ils ont décidé que le moment est venu d’apporter cette technologie à toute l’humanité pour toutes les races, les croyances, les religions … tout le monde. En même temps. Cette information sera apportée sous forme de divulgation de données concernant notre vraie histoire, ce que l’élite nous a fait, tous leurs crimes contre l’humanité.
George : Edward Snowden s’en donnera à cœur joie.
Corey : Les renseignements donnés par ce dernier sont une grande partie de ces divulgations de données. Ce n’est que récemment que toute son information a été complètement décryptée.
George : La cabale doit tenter de réduire au silence des gens comme vous ?
Corey : Absolument.
George finit en disant qu’il y aura d’autres interviews … c’est donc … à suivre.

    http://stopmensonges.com/interview-de-corey-goode-par-george-noory-sur-gaia…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Domino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 17:10    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Sur un autre site un certain Jürgen prétendait qu'il avait été recruté à l'âge de 5 ans fin des années 1970 au Trocadero dans une salle appartenant au musée de l'armée. Il avait des pouvoirs psychiques qui ont été entretenus et développées par des militaires de services secrets à Landau. Aujourd'hui ce centre est fermé. On les privait de nourriture, le soir on leur donnait des médicaments, on les lâchait tout seul dans les bois et de gros chiens étaient à leur trousse ... on leur faisait faire des exercices de télékinésie et de télépathie entre enfants .... Il aurait sauvé le monde une nuit de mars 1971, il attendait le feu vert pour raconter son histoire. Pour le moment son affaire est en justice ... On n'a plus eu de nouvelles depuis mai dernier. Je pense souvent à son histoire je ne sais pas quoi en penser ... cela semble si fou et pourtant depuis que j'entends parler de "solar warden" que j'ai vu plusieurs témoignages vidéos se recoupant ... c'est fou !
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 18:30    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Bonsoir Domino
Effectivement nos esprits formatés dès l’enfance ,par une veritable Lumière de substitution a celle de la réalité ,ont sans doute du mal a s'imaginer l’ampleur des actions occultés ,et la main mise d'une pseudo élite qui si nous en croyons les messages de Corey Goode,est tellement éloignée des réalités ,de la sagesse, de l'amour, et de la sérénité universelle ,qu'ils ont besoin de filtres empathiques comme lui , pour tout contact avec des civilisations évoluées .
Amicalement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 03:04    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

         
Episode 9 de Cosmic Disclosure                     Soleil électrique avec Corey Goode et David Wilcock

D : Commençons avec une question de base : « qu’est-ce qu’une étoile ? »
C : Une étoile n’est définitivement pas ce que nous avons appris à l’école, c’est-à-dire une boule géante de gaz enflammé, quelque part dans le milieu de l’espace.
D : Vous venez juste d’insulter beaucoup de sceptiques, parce qu’ils disent que cela a été scientifiquement prouvé.
C : Cela n’a pas été scientifiquement prouvé. C’est une théorie scientifique.
D: Ce que nous voyons sortir du soleil nous fait penser qu’il y a de l’hydrogène et de l’oxygène.
C : Exactement. Lorsque je travaillais dans le vaisseau de recherche, il y avait des expéditions vers le soleil et ils envoyaient des sondes dans les taches solaires.
D : La première chose qui me vient à l’idée c’est : comment envoyer une sonde dans le soleil sans qu’elle s’enflamme.
C : En l’entourant d’un champ énergétique.
D : Est-ce que c’est un champ d’énergie à haute intensité, afin qu’il l’empêche de s’enflammer ?
C : Exactement. Et la sonde s’effondre ensuite à cause de la gravité. Ce que la télémétrie de ces sondes a révélé était vraiment étonnant. Le soleil est électrique. Les gens qui parlent du modèle de l’univers comme étant un plasma électrique ont raison.
D : Mais, habituellement, ce modèle exclut les champs de torsion.
C : Il y a des théories, des informations qui doivent être réconciliées. Les champs de torsion sont, bien évidemment, impliqués et cela non seulement en ce qui concerne les étoiles, les planètes et la galaxie, mais on m’a montré que l’univers entier et un champ de torsion géant. La télémétrie en provenance de ces sondes a démontré qu’à l’intérieur de notre étoile, qu’ils appellent Sol, il y a un centre relativement petit, et ils ont pu voir que ce centre était composé de certains éléments comme le magnésium et le sodium.
D : Un centre, en grande partie métallique ?
C : Oui et la coquille extérieure est faite d’éléments similaires … cela ressemblait à une anode et une cathode. Alors le soleil est électrique, un peu comme une ampoule électrique. Les taches solaires vont vers le centre du Soleil, sous forme de filaments de vortex, s’écoulant dans le centre, vers la partie la plus dense, au milieu de l’étoile.
D : Comme une tornade ? Une tornade énergétique ?
C : C’est exact. Il y a de petites tornades, très minces et très petites qui spiralent, s’entrecroisent les unes les autres et qui se dirigent vers le centre.
 
 

D : Cela a du sens, car il arrive souvent, lorsque nous regardons les taches solaires, que l’on voit des espèces d’anneaux qui surgissent du soleil, comme des tubes d’énergie. On leur donne le nom de protubérances solaires et on voit ces anneaux qui surgissent. Et vous dites que cela ne se passe pas seulement à la surface, mais qu’elles descendent directement vers le centre ?
C : Directement jusqu’au centre. Et, dépendamment du comportement de soleil, il y a quelquefois des portes-des-étoiles qui sont utilisées par différents groupes d’extraterrestres, pour aller et venir dans notre système solaire. Et nous avons vu qu’il y avait un vaste espace ouvert à l’intérieur du soleil. Il y a aussi un vaste espace à l’extérieur, du côté interne. Il y a des matériaux fondus et en fusion. Et ils ont découvert que l’extérieur du soleil est plus chaud et que l’intérieur est plus froid.
D : Les gens connaissent cela sous le nom de couronne solaire, qui est au-dessus de la surface et qui est plus chaude. Et cela est considéré comme un mystère scientifique, mais ceux qui s’intéressent à la théorie de l’univers électrique ont avancé l’idée que le soleil est un générateur d’énergie électrique.
C : Oui, le soleil, ou Sol, est nourri par des sortes de vagues qui le frappent. C’est ce qui cause l’activité de l’extérieur du soleil. Et le soleil est aussi nourri par, ce que j’ai décrit, comme étant la toile cosmique. Chaque soleil, chaque étoile sont connectés à tous les autres soleils, par cette toile cosmique. La connexion est faite par un filament électromagnétique qui connecte chaque étoile. Donc, si quelque chose arrive dans un système solaire à une étoile, cela aura un effet dans notre système solaire, grâce à ce réseau.
D : Dans mon troisième livre, je parle d’un chercheur qui s’intéresse aux pyramides, Joe Parr. Il a installé de petites pyramides sur le bout des pales d’une hélice, et ces pyramides mesurent environ un pouce (25 mm environ). Il fait tourner cette hélice avec une série d’aimants opposés. Ce qui est arrivé durant son expérimentation c’est qu’à certains moments de l’année, lorsque le soleil, la ceinture d’Orion et la Terre se croisent, il semble se former une « porte ». Cela arrive à la fin du mois de décembre. Les pyramides sont transmutées à l’extérieur de la réalité physique. Elles passent à travers les parois de la centrifugeuse et sont expulsées, comme si elles sortaient du canon d’un fusil. De plus, elles se sont implantées dans le mur. Et aucun trou n’était visible dans la paroi de la centrifugeuse. Il a donc élaboré une théorie disant qu’il y avait une sorte de conduit énergétique, qui changeait la nature de la matière, lorsque la Terre traverse ce faisceau entre le soleil et Orion, ce qui arrive une fois par année à l’orbite terrestre. Pensez-vous qu’il est possible que ces faisceaux plasmatiques puissent affecter la matière de cette façon ? Cela pourrait-il changer les modulations de la matière ?
C : Absolument. Cela fait référence au modèle des mathématiques hyperdimensionnelles, modèle qui nous a été transmis afin que nous puissions faire des calculs exacts, en vue des voyages à travers le portail. En sachant que chaque étoile, chaque planète et chaque galaxie sont en relation les unes avec les autres, il est important de devoir calculer ces choses. Parce qu’il est possible qu’il arrive de petites choses bizarres, comme ce dont vous venez de parler lors de cette expérimentation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_de_Penrose
D : Pete Peterson a présenté ces mathématiques et j’ai rencontré l’homme qui les a élaborées. Je ne peux mentionner son nom, car il ne le désire pas, mais il a calculé que tout l’univers est basé sur le triangle de Penrose, c’est-à-dire que toutes choses contient une intersection de trois lignes. Si vous prenez comme base le chiffre 6 et que vous faites par exemple 2-1, 2-2, 2-3, 2-4, 2-5, 2-6, 3-1, 3-2  etc. … si vous calculez avec une base de 6, alors tous les nombres, tels que pi et phi deviennent des nombres entiers. Ils n’ont plus de décimales qui se répètent. Pensez-vous que ces mathématiques hyperdimensionnelles prennent compte de ça ?
C : Essentiellement, cela unifie tous les différents principes scientifiques qui, présentement, donnent des maux de tête à la science traditionnelle. Et tant que la science traditionnelle ne laissera pas tomber ses théories et ne commencera pas à comprendre le fait que l’univers est un univers plasmatique électrique et un champ de torsion, elle ne fera pas de progrès (ces deux caractéristiques de l’univers sont vraies et toute la technologie que possède les PSS est basée sur ces caractéristiques). La science traditionnelle n’avancera pas tant qu’elle utilisera de la technologie du 18e siècle et du début du 19e siècle.
D : Puisque nous parlons de mathématiques, les sceptiques nous dirons que la théorie des supercordes et de la mécanique quantique, tout cela a été prouvé. Presque toutes les mathématiques, qui ont été utilisées pour la théorie des supercordes, provient d’un mathématicien de l’Inde, appelé Srinivasa Ramanujan. Ce dernier a recalculé les mathématiques, amassées depuis 100 ans, dans un livre, et personne ne comprenait ce qu’il a appelé « les formes modulaires ». Ce qu’il dit essentiellement, c’est que la géométrie est la clé de ces dimensions plus élevées. Aujourd’hui, ils utilisent encore ces mathématiques, dans la théorie des supercordes. Rien ne l’a encore supplanté. La partie intéressante de tout cela, c’est qu’il a dit que la déesse hindoue Namakkad lui a enseigné tout cela en rêves. Pensez-vous que les extraterrestres bienveillants ont essayé de semer ces connaissances dans notre société ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_supercordes
C : Oui. Les êtres des dimensions supérieures ont essayé de nous faire comprendre tout cela. On m’a dit que nos vies sont très courtes. Lorsque nous mourons, nous sommes essentiellement des enfants spirituels. Nous étions supposés vivre beaucoup plus longtemps et ainsi avoir plus de temps pour nous développer spirituellement.
D : Lorsque vous dites « on m’a dit », de qui parlez-vous ?
C : C’est Raw-Tear-Eir.
D : Un des Aviens Bleus ?
C : Oui. Au moment de notre mort, nous sommes des enfants spirituels, alors nous devons recevoir de l’aide durant nos courtes vies, pour avancer, pour progresser. Nous recevons de l’aide de la part des êtres de hautes dimensions ou de hautes densités et ils nous donnent ces informations dans nos rêves, ainsi que d’autres façons, pour nous aider à progresser, car nous sommes à la fin de ce, qu’ils appellent, un cycle majeur, où nous devons tous aller, où nous devons nous trouver, et cela rapidement.
D : Est-ce qu’ils ont utilisé le terme « cycle majeur » lors de leurs communications ?
C : Oui, ils ont dit que nous sommes à la fin d’un cycle majeur.
D : C’est exactement ce terme qu’ils utilisent dans « la Loi de l’Un ». C’est quelque chose dont nous n’avons jamais discuté vous et moi. C’est une autre corrélation. Lorsque nous parlons de la science du temps, lorsqu’ils ont envoyé ces sondes dans le soleil, est-ce que les sondes se sont retrouvées ailleurs ? Ou ne faisaient-elles que cartographier l’intérieur ?
C : Ces sondes faisaient de la cartographie. Elles envoyaient des données de télémétrie aussi longtemps qu’elles le pouvaient.
D : Une des choses qui m’a frappé, c’est que vous avez décrit le soleil ayant un centre rocheux métallique, avec un nuage tout autour. Cela ressemble à une description de Jupiter et de Saturne, pour ce que nous connaissons de leurs centres. Y a-t-il une relation entre une étoile et une planète, si vous vous basez sur ce qu’on vous a dit ?
C : Il y a une relation entre une étoile et chaque planétoïde de son système, une relation faite par un filament électromagnétique. Tout corps céleste, ayant une densité assez forte pour courber l’espace-temps dans un champ de torsion, crée une relation avec son étoile. Cela crée un filament, ou une connexion électromagnétique, avec son étoile. Et chaque planète a un centre qui est son élément moteur, dépendamment de l’activité du centre et de la force de la connexion.
D : Dans mon livre intitulé «Investigations sur le champ de conscience unitaire », j’ai décrit le travail de John Martineau, qui a écrit un livre absolument fascinant appelé «A little Book of Coincidence in our Solar System ». Je venais de terminer l’écriture de tout mon livre et à la dernière minute quelqu’un m’a donné ce livre et j’ai dû ajouter un chapitre complet à propos de cet homme. Alors voici ce qu’il a fait. Il a observé la relation entre les orbites planétaires de chaque planète. Il a trouvé qu’elles peuvent être parfaitement décrites par une série de géométries imbriquées. Je veux parler ici des solides Platoniques, alors nous avons le cube, le tétraèdre, l’icosaèdre, qui est une forme comportant 20 côtés, faits de triangles équilatéraux et qui ressemble à une « boule disco ». Il y a le dodécaèdre, qui est une forme ayant 12 faces pentagonales.
C : Tous ces symboles sont montrés dans le modèle des mathématiques hyperdimensionnelles.
D : Ces mathématiques montrent les symboles des solides Platoniques ?
C : Oui. Il y a très peu de chiffres mais beaucoup de ces symboles, beaucoup de géométrie Platonique. Ces formes de solides, et beaucoup d’autres choses, sont des symboles utilisés dans le modèle mathématique hyperdimensionnel.
D : Cela est très sensé, beaucoup de théoriciens, étudiant les supercordes, utilisent les formes modulaires de Ramanujan et cartographient ces fonctions sur des géométries Platoniques. Ils disent que ces fonctions  sont des descriptions de géométrie. Alors la géométrie fait déjà partie des mathématiques hyperdimensionnelles.
C : Ils se concentrent trop sur la physique quantique, lorsqu’en réalité, nous avons trouvé que tout n’est qu’une question de vibrations, tout est dans un état vibratoire. Et une fois que vous réalisez que tout ce qui nous entoure est un état vibratoire, que le temps, la matière et l’espace peuvent être manipulés, une fois que vous le réalisez et que vous apprenez comment le faire, que vous apprenez comment manipuler la vibration, l’état vibratoire de toutes choses autour de vous, alors toutes ces autres sciences, qui tentent de donner des preuves que ce que je dis est faux, tout cela s’effilochera.
D : Une des personnes dont j’ai parlé, lors de mes émissions intitulées « Wisdom Teachings » est le Docteur Robert Moon, qui a été un des plus importants scientifiques à faire fonctionner la bombe atomique. En 1987, il a découvert que les protons, dans l’atome, sont en réalité des coins de géométrie. Et il les a cartographiés. Je suggère à ceux qui sont intéressés par ceci, d’écouter les épisodes de cette émission.
C : Je dis souvent que GAIAM TV est une université sur Internet. Je n’avais aucune idée que ce genre d’information était déjà publié.
D : J’apporte le sujet de Robert Moon, car nous arrivons dans le sujet du modèle unifié géométrique. Il y a aussi le Docteur Hans Jenny, ce scientifique européen, qui a placé du sable dans de l’eau et a envoyé des vibrations à cette eau. Il a alors pu voir que les résultats étaient ceux d’une géométrie sacrée. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que la géométrie est une vibration. La vibration crée la structure. Et cette géométrie, qui se trouve dans toutes ces dimensions, est la structure de la vibration. C’est exactement ce que vous venez de dire.
 
 
 
C : Et cela est totalement ignoré par la science traditionnelle, n’est-ce pas ?
D : Bien sûr.
C : Ce sont des informations qui ne sont pas publiées. Il n’est pas question ici d’une simple théorie, mais c’est de la science qui fonctionne et qui est utilisée dans les PSS et cela, depuis très longtemps. Une grande quantité de ces informations nous a été donnée par les races extraterrestres, qui sont, technologiquement, en avance de millions d’années sur nous, et qui utilisent ces concepts, ces sciences et ces modèles mathématiques, depuis des éons.
 

 
D : Il y a presque 100 ans que Rutherford a fait l’expérience de faire passer des électrons à travers un papier d’or. Quelques-uns de ses électrons ne passaient pas et cela lui a fait penser que les électrons devaient être des particules. Ce modèle de l’atome a été appelé le modèle Rutherford. Cela ressemble un petit système solaire avec de petites planètes qui tournent autour du noyau. Est-ce que les gens des PSS ont trouvés ce modèle risible ?
C : Eh bien, oui, parce que nous savons aussi que la conscience a un effet sur le résultat de chaque expérimentation. Si quelqu’un a une idée préconçue et qu’il pense que tout est sous forme d’ondes, lorsqu’il commencera ses expérimentations avec cette idée préconçue, tous les résultats qu’il obtiendra seront des ondes.
D : Je pense que lorsque nous prenons le modèle de Moon, nous avons un modèle géométrique pour l’atome, et cela signifie que la matière est une vibration.
C : Tout est vibration, comme je l’ai dit … la pensée, la lumière, tout ce qui nous entoure. Ce sont différents états vibratoires. Même notre conscience, spécialement notre conscience collective, peut changer la nature de la vibration de la matière et la réalité qui nous entoure.
D : Un des informateurs m’a dit que la raison pour laquelle les gens utilisent une boule de cristal ou un miroir, pour voir et communiquer avec les esprits, est que nous ne croyons pas que les fantômes existent. Alors ils n’ont donc pas notre permission d’être vus par nous. Mais lorsque nous contournons les règles, en les voyant dans un miroir ou dans une boule de cristal, nous pouvons alors dire que, peut-être, c’était une réflexion ou quelque chose comme ça.
C : Cela revient à dire « Il n’y a pas de cuillère ». (Corey fait allusion à une scène importante du film « The Matrix »)

D : J’ai entendu, de la part d’autres informateurs, qu’un des plus grands secrets qui nous est caché, c’est que la réalité est une co-création générée par notre conscience ?
C : Oui. C’est un des plus grands secrets qu’ils ont tentés de nous cacher. Et ils ont tenté d’étouffer le fait que plusieurs expériences scientifiques ont prouvé tout cela. Et ils ont tenté d’étouffer les informations scientifiques concernant l’univers électrique et plasmatique, ils ont tenté d’étouffer la connaissance de la nature réelle de l’espace et du temps. Ils ont étouffé les notions de la physique qui parle des champs de torsion. Ils ont fait beaucoup d’efforts pour étouffer les effets de la conscience sur la réalité.
D : En 1936, il y a eu un scientifique appelé Otto Hilgenberg, qui a élaboré un modèle disant que la Terre doit être en expansion et que si vous enlevez l’eau des océans et que vous diminuez la Terre à 55 ou 60 %, tous les continents s’emboîtent parfaitement. Qu’arriverait-il si la Terre prenait de l’expansion ? Qu’arriverait-il à la science traditionnelle ?
C : Cela compromettrait toute la science actuelle. Si une planète prend de l’expansion à partir de l’intérieur, cela irait à l’encontre de ce que la science traditionnelle dit.
D : Cela signifierait que la matière est continuellement générée, à partir de rien, n’est-ce pas ? La Terre est en croissance, comme un être vivant ?
C : Exactement. Mais il y a aussi le fait que la Terre accumule constamment une énorme quantité de poussières cosmiques et de débris, à tout moment, des tonnes et des tonnes et des tonnes, à chaque jour, qui arrivent à travers notre atmosphère. Cela ajoute de la densité à la planète.
D : Lorsque nous regardons le modèle du système solaire de John Martineau, nous voyons qu’à mesure que les planètes tournent, il y a une géométrie géante qui couvre toutes leurs orbites. Et les géométries bougent avec les planètes dans leur rotation. Lorsque vous décrivez la formation de ces portes-des-étoiles entre les planètes, il semble qu’il y ait alors une charge électrique. Lorsque vous alignez les « nœuds », vous obtenez un filament plasmatique.
C : Vous venez de capter ce mot dans ma conscience. Les scientifiques les appelaient effectivement  des « nœuds ». Et tout le monde sait que la Terre a des lignes énergétiques, formant une grille énergétique. La Terre est en rotation et selon sa relation dans l’espace avec le soleil et le comportement de ce dernier, dépendamment de l’endroit où ils se croisent, dépendamment aussi des éléments qu’il y a sous la surface du sol, le genre de pierre, de cristal ou de métal, sous les montagnes ou sous le sol, tout cela crée un nœud. Alors une porte-des-étoiles apparaîtra le long de ces noeuds, soit à la surface de la Terre, juste sous la surface ou dans l’atmosphère supérieure, au-dessus de la région de ces nœuds. Les gens des PSS se concentrent sur ces régions, pour voir où ces portes-des-étoiles naturelles s’ouvriront. Et ils surveillent ces endroits, pour s’assurer qu’il n’y a pas d’intrus extraterrestres qui apparaîtraient dans nos cieux. Étrangement, il est arrivé souvent que ces porte-des-étoiles apparaissent entre le 33e et 36e parallèle nord. Le système de noeuds de cette région semble être un endroit où il y a beaucoup de circulation.
D : Dans plusieurs de mes conférences, je parle des recherches faites par Ivan T. Sanderson. Ce dernier a trouvé 10 points autour de la Terre, où tous les bateaux et les avions disparaissaient. Et tout cela s’amalgame autour de ces mêmes points. Cela a été publié en 1971 et puis, en 1972, les Russes ont trouvé que, si vous additionnez le pôle Nord et le pôle Sud, vous obtenez un icosaèdre. C’est une géométrie sacrée et parfaite de la Terre. Et un dodécaèdre est aussi parfaitement imbriqué dans cette géométrie. Et lorsque vous placez ces deux formes ensemble et que vous les superposez sur la Terre, cela indique exactement où sont les continents.
C : Les scientifiques des PSS avaient une sphère, qui représentait la Terre et ils plaçaient ces différentes formes à l’intérieur de la sphère, aux endroits où ces points ressortaient, comme par exemple 19° etc. lors de différents moments de la rotation Terrestre autour de soleil et différent moments du cycle solaire. Ils utilisaient des formes différentes à l’intérieur de ces sphères pour représenter …
D : Vous dites que cette géométrie arrivait à un point au-dessus de la surface de la Terre ? Et que ces lignes se croisaient quelque part dans le ciel ?
C : Exactement.
D : Et c’est l’endroit où se trouvaient les noeuds et les portails ?
C : C’est là que se trouvait le noeud, le noeud prédit.
D : Est-ce que c’est ce qu’utilisaient les Allemands ? Je veux dire est-ce qu’ils utilisaient ces portails pour envoyer des tanks ou autres chose ?
C : Non, je parle ici d’une représentation holographique, à l’époque actuelle.
D : Lorsque nous parlons de la géométrie de la grille, pourquoi, selon vous, les bateaux et les avions disparaissaient-ils à l’endroit où sont ces noeuds ?
C : Les gens qui ont disparu se trouvaient tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Lorsque la toile cosmique active une région particulière de noeuds et que vous vous trouvez dans cette région au moment de l’activation, il y a alors des portails naturels qui s’ouvrent et vous vous trouvez malheureusement au mauvais endroit, à un mauvais moment. Et ces gens-là sont passés par le portail. Ces portails sont très bizarres. Selon l’endroit où vous vous trouvez dans la région du portail, vous pouvez être transportés dans le temps ou dans l’espace. Alors ces gens peuvent avoir été transportés à une époque différente sur Terre, quelque part dans d’autres galaxies ou au-delà.
D : D’autres informateurs m’ont parlé du modèle de physique qu’ils appellent « le temps étagé ». Nous percevons le temps comme quelque chose de linéaire, mais si nous pensons au système solaire comme étant géométrique, alors chaque point de géométrie est alors empilé sur lui-même, comme dans un oignon. Ils ne sont pas séparés dans le temps. Tout cela était imbriqué comme de multiples tétraèdres qui s’imbriquent à certains points.
C : Vous voyez cette géométrie décrite dans toutes les parties des différents programmes black ops et des PSS. La géométrie se trouve partout.
D : Alors si le passé se trouve dans une géométrie et notre « maintenant » est dans une autre et que ces deux formes s’emboîtent, vous pourriez avoir un portail qui vous transporte dans toutes les différentes couches de géométrie, que nous pensons être des points séparés dans le temps. Mais tout cela se trouve dans le même espace. Pas vraiment dans l’espace, mais dans l’espace absolu.
C : Un des scientifiques, avec qui j’ai travaillé, a dit que de comprendre ces noeuds, de calculer la géométrie, le cycle du soleil, (cycle de 11 ans), son activité, les taches solaires, les éruptions solaires et notre position dans notre système solaire, tout cela c’était comme si nous avions un cube Rubik galactique et que nous ayons à résoudre ce cube très rapidement.

D : Laissez-moi vous poser une question étrange. Est-ce que toutes ces géométries sont réelles, à part celle où nous nous trouvons ? Y a-t-il d’autres géométries ? N’y a-t-il qu’une seule géométrie ?
C : Toutes les géométries sont réelles et toutes se passent en même temps. Parce que le temps est une illusion. Il n’y a pas de début, de milieu ni de fin, comme nous l’expérimentons actuellement.
D : Lorsque quelque chose arrive dans l’histoire, nous écrivons cette histoire dans des livres. Ces livres ne changeront pas.
C : C’est ainsi que nous expérimentons le temps, avec nos esprits de 3e densité. Mais le temps arrive « en même temps ». Et c’est difficile d’essayer de communiquer aux gens que le temps n’est pas linéaire, que c’est une illusion et que c’est notre conscience qui fait en sorte que nous expérimentons le temps de façon linéaire.
D : C’est un ajustement difficile.
D : Oui c’est très difficile d’essayer de faire comprendre cela aux gens.
 
 
traduction: la sphere bleue
Totalité de l’épisode:    http://www.gaiamtv.com/video/electric-sun?cid=soc:facebook:gtv:orignialseries:al000
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
moustique (30/08/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 21:11    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

DIVULGATION COSMIQUE – Épisode 11 – Potentiels de la Conscience Humaine
par Laurent Freeman - sept 12, 2015


Résumé et analyse de l’information présentée dans Divulgation Cosmique Épisode 11: Potentiel de la Conscience Humaine | Corey et David Wilcock Goode-
Cette semaine, David et Corey discutent plus des capacités PES développées dans le programme spatial secret. Selon Goode, il y a 2 types de médiums, les télépathes et les télékinésiques.
Les programmes de formation utilisés dans MILAB ont besoin d’esprits jeunes, idéalement âgés de 5 et 6 ans. Cela permet que leurs compétences soient grandement améliorées, en habilité et en force potentielles.
Le prix de l’utilisation des pouvoirs à des fins néfastes vient avec un impact karmique. Le côté lumière de la force, pour ainsi dire, est plus difficile quant à la profondeur de l’approche, mais octroie combien plus de pouvoirs quand on favorise cette voie.
La cabale dépense beaucoup d’énergie pour s’assurer que la conscience co-créatrice des humains reste chaotique et sous leur contrôle. Mais, en raison des vagues de tsunami d’énergie galactique, l’humanité passe par une initiation de masse, qui un jour va aboutir à un grand éveil des facultés ascensionnées.
Une partie du contenu couvert ici se trouve sur les sites de Goode: spherebeingalliance.com et son ancien blog goodetxsg-secretspaceprogram.blogspot.com.
DW = David Wilcock, CG = Corey Goode
TÉLÉPATHES ET TÉLÉKINÉTIQUES:
DW – Nous sommes ici avec Corey Goode, un initié qui a un palmarès d’information tout à fait remarquable, dans une variété de projets hautement classifiés, au top niveau du secret cosmique et au-delà, 35 niveaux au-dessus du secret du Président des États-Unis.
Nous avons parlé de la formation des intuitifs, les programmes de formation dont Corey et autres initiés faisaient partie afin de devenir plus psychiques, d’avoir plus de pouvoirs et de capacités. Tout cela, avec l’aide de pratiques méditatives et spirituelles, fait la construction vers le corps arc en ciel, tel que décrit par les moines tibétains.
 [DW a été invité à Fade to Black avec Jimmy Church, le 26 mai de cette année 2015, dans lequel il a discuté du processus d’élever sa vibration à l’aide de techniques de méditation et de transmutation mentale; la méthode tibétaine. Essentiellement la façon dont nous définissons les événements, et les choses dans nos vies, détermine la charge émotionnelle résultante qui y est associée, et qui à son tour, affecte la cohérence électromagnétique de notre aura; le champ énergétique qui organise la matière autour du corps.
Une fois que nous commençons à maîtriser cette technique, nous pouvons littéralement inverser le processus de vieillissement, et éventuellement, transcender le corps physique lui-même. Pour en savoir plus à ce sujet, voir les messages suivants.]
DW – Bienvenu à l’émission Corey.
CG – Merci.
DW – Le corps arc-en-ciel Tibétain semble être au cœur du point où cette discussion va finalement nous mener. J’ai écrit en profondeur sur ce sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas ça déjà, et pour qui c’est peut-être nouveau, le corps arc en ciel semble être une transmutation du corps physique, au moment de la mort.
Le noyau de la pratique semble être la méditation constante, et que toute pensée soit une pensée d’amour [ainsi que nous le définissons en cette façon d’utiliser la contemplation et la compréhension spirituelle; la pensée holistique].
Ce que vous avez décrit dans l’épisode précédent  est quelque chose de très dérangeant [l’utilisation de la réalité virtuelle pour mettre les stagiaires dans des situations moralement difficiles, afin de les obliger à suivre les ordres vs faire ce qui est juste.] Vous avez dit que certains de ces gars dans le programme se considéraient comme des Seigneurs Sith [ala les films Star Wars].
CG – Oui. Ils se considèrent comme des maîtres du côté obscur de la force, les Seigneurs Sith. Une très grande portion de ce mythe fait partie de leur système de croyance.
DW – Sans être trop imagés, faisaient-ils les choses les plus négatives que vous pouvez faire à d’autres personnes, [probablement des techniques traumatisantes de toutes sortes] comme la magie noire pour améliorer leurs capacités.
CG – Oui.
DW – Vous avez parlé de ces personnes qui pouvaient lancer une boule d’énergie avec leurs mains, et faire un creux dans le métal avec. Est-ce juste un petit creux dans le métal?
CG – Non. Un fracas majeur, assez pour défoncer des portes métalliques. S’ils faisaient cela à un être humain, il ne serait pas en mesure de survivre à l’expérience.
DW – Quand je parlais avec Daniel avant [un des informateurs de DW] il m’a décrit deux types de médiums; les TPs [télépathes – envoi / réception de l’information d’un esprit à un autre] et les TKs [télékinésistes- manipuler le monde physique avec le pouvoir de l’esprit]. Avaient-ils séparé ça comme ça, dans le programme où vous étiez impliqué?
CG – Les gens qui avaient des capacités télékinésiques étaient transférés dans un autre programme.
DW – Daniel a dit que les TKs étaient de l’ordre de un sur 1000 personnes, ils sont beaucoup plus rares, mais ils pouvaient être entraînés de la même manière qu’un télépathe. Avez-vous ressenti la même chose, qu’un télékinésiste pouvait être entraîné et devenir plus puissant?
CG – N’importe laquelle de ces capacités peut être amplifiée. Grâce à la formation et également des injections chimiques, cela permet de développer ces capacités en quelque sorte.
DW – Daniel m’a aussi dit, qu’ils avaient classé les gens, sur une échelle de capacité PES, avec la lettre « P », suivi par un chiffre; cela s’appliquerait pour les télépathes ou télékinésistes. Un P0 serait une personne typique, sans aucune capacité PES.
Un psychique naturel, quelqu’un que nous penserions comme vraiment bon, ne serait toujours qu’un P4, mais dans la formation que Daniel a reçue, les gens au plus haut niveau pouvaient être P8, P9 et P10.
Si vous êtes un télékinésiste, apparemment ils utilisent ces personnes pour pincer l’artère coronaire dans le cou de quelqu’un, et les tuer par un étranglement de sang vers le cerveau. Étiez-vous au courant que des capacités psychiques auraient été utilisées pour des assassinats et ce genre de chose; est-ce que ceci faisait partie de leur formation?
CG – Oui, ils utilisaient certaines des capacités de former ces jeunes à être capables de tuer, avec leurs capacités télékinésiques. Cette personne [Daniel], a t’il commencé cette formation à l’âge adulte, ou alors qu’il était enfant?
DW – Oui, il travaillait à la base de Montauk. Ils avaient une façon particulière de vous approcher, comme une simple conversation … «Que pensez-vous des PES, que pensez-vous à propos des capacités psychiques?»
Et si vous manifestiez de l’intérêt, en disant que vous avez eu des expériences et des choses comme ça, ils disaient: «Eh bien, il se trouve qu’il y a un programme, vous pouvez être payé en supplémentaire. Cela ne va pas affecter votre travail régulier, et vous allez être en mesure d’apprendre un tas de trucs vraiment cools … Que pensez-vous? Voulez-vous l’essayer? Ceci est la façon dont ils vous recrutent.
CG – Eh bien la raison pour laquelle je demande ceci, est que l’un des objectifs pour lequel ils ont créé le programme de MILAB, c’est afin de former les enfants entre 5 et avant qu’ils n’atteignent la puberté. Ils les veulent quand ils sont très jeunes – et s’ils les reçoivent à un âge précoce pour les former et renforcer ces capacités, ils arrivent à des capacités beaucoup plus avancées; et s’ils essaient de former un adulte, c’est moins efficace.
Les enfants entraînés dans les programmes de Milab dépasseraient, et de loin, les adultes sur l’échelle que vous avez mentionnée.
DW – Je crois que Daniel a dit qu’il ne s’est rendu qu’à P7, et il était un télépathe. Ils ont également dit quelque chose de bizarre, qui est que, les TPs et les TKs sont comme le yin et le yang du conscient et du subconscient. Si vous êtes télékinésiste, alors votre capacité télépathique est inconsciente; elle va être là, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Si vous êtes un télépathe, alors votre télékinésie est subconsciente et vous ne pouvez pas la contrôler. Vous avez, soit un ou l’autre, mais pas les deux, c’est ce qu’ils semblent avoir découvert.
CG – Eh bien, vous avez les deux à la fois, mais l’un est très faible. Pendant la formation d’Intuitif Empathe, il y a des choses bizarres qui se seraient passées, comme des objets se déplaçant sur le plancher de la pièce, quand vous étiez fortement concentré sur une tâche.
Surtout quand, durant la formation, ils utilisaient de la technologie pour amplifier la vision à distance et l’intuitif [dans l’épisode 10 de Cosmic Disclosure, CG mentionne que lors de la formation de l’Intuitif Empathe, une sonde métallique était utilisée, pour projeter des ondes sonores dans la glande pinéale. Ceci apparemment provoquerait des expériences subjectives très intenses, telles que des sorties corporelles et des visions.] Cela c’était avec des enfants plus jeunes, de cette fenêtre d’âge, dont nous avons parlée.
DW – Une des choses qui a vraiment impressionné Daniel, a été la série SciFi «Babylone 5». L’auteur de cette série, J. Michael Straczynski y a présenté, à plusieurs reprises, ce système de classification P.
Une des choses qu’il a remarqué, est que dans la série, quelques races ET ont été classés comme P11 ou même P12, mais qu’on lui avait dit, qu’il était impossible d’aller au delà de P10. Mais bien évidemment ceci n’est pas vrai, c’est juste ce qu’on lui avait dit.
CG – Quand ils commencent à entraîner les capacités des gens à l’âge adulte, ils ont déjà manqué une fenêtre majeure. Lorsque vous êtes à un jeune âge, vous n’avez pas formé d’idées préconçues sur ce qui est possible, votre conscience est plus malléable, et ainsi donc vos capacités.
Parce que la conscience est l’élément déclencheur de ces capacités, ces jeunes sont capables d’être formés pour être en mesure de faire beaucoup plus de choses, que quelqu’un qui a largement dépassé l’âge de la puberté, et qui a un système de croyances bien établi, sur ce qui est et n’est pas possible.
LE CÔTÉ SOMBRE VS LE CÔTÉ LUMIÈRE DE LA «FORCE»:
DW – Pourquoi pensez-vous que ces pratiques de corps arc-en-ciel nécessitent autant de travail, puis alors recevoir des injections et utiliser la technologie pour mettre en force négativement vos habilités de médium.
CG – C’est toujours un raccourci. Mais pour vous améliorer et évoluer sur une voie positive, c’est très long et difficile. Les Avians Bleus nous ont donné ce message: devenir plus amour et se pardonner à soi-même et aux autres, pour arrêter la roue du karma, se concentrer à devenir au quotidien au service des autres, élever notre conscience et nos vibrations.
Cela semble vraiment hippie, à l’eau de roses, et facile à faire, mais je peux vous assurer que c’est un chemin extrêmement difficile à parcourir. Inversement, lorsque vous pouvez marcher sur un chemin négatif, court et plein de rebondissements, et où vous obtenez des capacités très fortes et intéressantes, cela semblera comme un parcours plus faisable pour les gens.
 [En effet, le chemin de la vérité et de l’harmonie est plus difficile, car cela nous oblige à rechercher la connaissance de soi, et à guérir TOUTES les erreurs et les fautes cachés en dedans. Il est beaucoup plus facile d’éviter ces offres de conscience élargie, et de dépendre d’un gourou, ou de la technologie pour «passer par dessus».
Le coût de ceci est cependant énorme, car nous devenons dépendent de la technologie tout en même temps utilisant nos pouvoirs pour des raisons égocentriques, qui peuvent avoir tendance à nuire à autrui dans le processus. En fin de compte, il n’y a pas de vraies tricheries, quand il est question de réalisation universelle et de la personnalité.
À mon avis, réfléchir doucement sur son expérience passée, et rechercher nos erreurs, peut être émotionnellement turbulent au début, mais à mesure que nous marchons ce chemin, cela devient plus facile, et finalement cela passe, d’un dur labeur à une joyeuse exploration.]
DW – Pourquoi pensez-vous que, dans les films hollywoodiens, ce sont toujours les personnages maléfiques qui semblent avoir des pouvoirs surnaturels, et c’est toujours les personnages héroïques, qui ont à les combattre en utilisant des armes, du vrai courage et des coups de chance?
CG – Eh bien, c’est à cause des gens qui font ces films. Ils veulent faire la promotion que, dévaler le chemin de la haine et de la peur, le chemin sombre, serait le chemin le plus fort. Voilà la façon de devenir riche, célèbre et puissant; être impitoyable. Être gentil est très dur, presque toujours une bataille perdue. Une bataille difficile pour gagner du vrai courage.
DW – Les Tibétains ont eu également la magie noire, et je pense que les gens ne réalisent pas cela, il y avait des pratiquants très négatifs au Tibet, ainsi qu’il est décrit dans le livre: Life and Teachings of the Masters of the Far East. Une des choses dont il est fait mention dans ce livre est, ce que certains de ces Tibétains de magie noire faisaient, s’ils veulaient assassiner quelqu’un.
Ils prenaient un couteau ou un poignard, et le chargeaient avec une énorme quantité de colère ou de haine, et puis s’ils le chargeaient suffisamment, la personne allait vouloir prendre le couteau et se tuer avec.
Mais ils ont dit qu’il était très dangereux de faire ça, parce que vous pouviez finir par vouloir ramasser le poignard, et l’utiliser sur vous-même, ou une sorte de mauvais karma pouvait arriver au praticien. Que pensez-vous, qu’il se produise en ce cas là?
Un lama magicien du Nord du Tibet. Il porte un tablier fabriqué avec des ossements humains sculptés.
CG – Il y a des lois naturelles universelles coups de pied. Si vous utilisez la haine et la peur comme outil, alors les lois du karma vont toujours vous rattraper. Il semble que, nous voyons beaucoup de politiciens malveillants s’en sortir avec beaucoup de choses, et ne sont jamais tenus pour responsables. Eh bien, éventuellement, la loi du karma va les rattraper tôt ou tard, et ils vont se faire frapper, d’un seul coup, pour tout cela à la fois.
Connexe:  Black & White Magic: How do you Manifest your Desires? – Understanding the 2 Modes of Manifestation
DW – Mais nous les voyons aussi se faire attraper dans des scandales incroyables, ou bien, ils se blessent de quelconque manière. Il semble qu’ils sont tenus d’être là pour un certain mandat. Mais même dans leur vie, ils ne semblent pas qu’ils aient beaucoup de plaisir. [Dans mes recherches, pour les pouvoirs en place, détenir un principe d’incompétence, est un fondement pour leur autorité.
Depuis que l’humanité n’a plus accès à la connaissance, cela crée la discorde et l’erreur, ce qui nécessite une intelligence supérieure pour intervenir et mettre de l’ordre dans le chaos. Les bulles papales sont fondées sur le principe «Que celui pouvant être dupe soit dupe», ce qui signifie que l’univers va permettre une certaine quantité de tromperie, pour en initier d’autres dans la conscience plus élevée.
Essentiellement, nous passons à travers une énorme initiation cosmique, et la Cabale joue le rôle des méchants, pour nous apprendre à devenir autonomes et véritablement souverains; ne pas dépendre des autorités externes.
Voilà pourquoi nous ne pouvons pas être «sauvés» par les anges, ou les extraterrestres bienveillants, bien qu’ils interviennent dans nos affaires, mais seulement par des moyens qui nous assurent notre responsabilisation personnelle et la recherche de connaissances.
S’ils s’étaient précipités pour nous sauver de la Cabale, ils nous auraient privés de la possibilité de croître et d’évoluer. Au lieu de cela, ils maintiennent l’équilibre et favorisent des moments individuels déclencheurs, en nourrissant chaque mode de réalisation, d’une manière unique et personnelle, vers la maîtrise de soi.]
CG – Même ceux d’entre nous qui tentent de marcher sur le chemin positif, si nous ne sommes pas mis au défi avec le yin yang, le côté sombre et plus sinistre de la médaille, nous n’allons jamais vraiment grandir spirituellement. Nous grandissons dans l’adversité; et ceci fait monter la colère chez beaucoup de gens.
Ils disent: «vous savez quoi, laissez-moi tranquille, laissez-moi en paix, et je vais m’asseoir en position de lotus, méditer et croître beaucoup plus rapidement, si je n’ai pas toutes ces choses négatives qui m’arrivent.» Mais ce n’est tout simplement pas comme ça, que le fonctionnement de l’univers est conçu.
DW – Fait intéressant, les Tibétains disent que la pire chose que vous pouvez faire est de s’asseoir, méditer et être dans la béatitude tout le temps. Ils avertissent que vous pourriez aller dans «le royaume des dieux de moindre-conception», et que ceci est une chose très dangereuse.
Une des choses drôles qu’ils disent, est que, si vous êtes dans une situation de peur extrême – comme si une meute de chiens sauvages est en train de vous pourchasser – dans ce moment, où vous courrez pour vous sauver la vie, cela est le plus proche, que vous pouvez arriver à la conscience cosmique; une déchirure totale, de ce qui voile qui vous êtes vraiment.
CG – Eh bien, vous ne vous sentez jamais plus vivant, que dans ce moment où vous êtes en danger.
DW – Pensez-vous que c’est la base de la raison pour laquelle, ils vous mettent dans ces situations horribles, [de réalité virtuelle], pour évoquer le désir de l’âme vers le soi supérieur ou dieu, pour préserver votre vie ou la vie en général?
CG – C’est pour vous amener à vous concentrez sur, le fait d’être dans l’instant, sur la préservation de la vie, et grâce à votre conscience; de tirer en vous de cette énergie intérieure et de cette puissance, qui sont « emmagasinées à l’intérieur » [de l’expérience de la vie en général], pour vous aider à la survie.

CAS DE CAPACITÉS ET EFFETS PES:

DW – Que pensez-vous qui se passe dans ces cas documentés – vous n’en entendez plus beaucoup parler – où une mère et son enfant sont pris au piège dans une voiture, et la mère la soulève avec un extraordinaire exploit de force. Que pensez-vous qui se passe dans un cas comme celui-ci? [J’ai trouvé cette histoire dans les nouvelles locales, d’un cas d’une jeune fille qui a déplacé une voiture de sur son père.]
https://youtu.be/kzb23873nA4
CG – Bien, beaucoup de gens disent que c’est l’adrénaline, et ils ont fait des études sur ce sujet, mais beaucoup de ceci- disent-ils – est l’esprit sur la matière, mais je tiens à dire, que l’esprit sur ce qui se passe- c’est la conscience. Et la conscience est extrêmement puissante.
Plus que probablement, ce qui se passe c’est notre conscience qui, à ce moment du maintenant, est en train de changer la physique, ou la matière, autour de vous, où vous changez le résultat de cette situation.
[Ce serait un exemple, où les lois [i]supérieures[/i] surpassent les lois inférieures, et qui est décrit en détail dans le texte hermétique connu sous le nom Kybalion. De cette façon, le terme de loi naturelle désigne les lois physiques de l’univers, telles que nous les connaissons, ainsi que le phénomène apparemment miraculeux, comme les capacités psi ou guérison spontanée. Ici aucune loi de l’univers n’est brisée, mais nous accédons à plus de la conscience elle-même, laquelle est supérieure à l’univers matériel, en ce que la conscience de nous-mêmes et les choses qui bougent, deviennent Un; un acte de co-création.]
DW – Un de mes initiés du Programme Spatial Secret, Jacob, m’a dit que les gens qui ont documenté ces expériences, ont été enlevés en secret, ils ont été testés et leur mémoire effacée.
Ils ont constaté que les personnes qui ont expérimenté de ces tours de force extraordinaires, avaient eu une sorte de surcharge énergétique dans l’ADN, et que dans de nombreux cas, leur ADN avait été endommagé, et ils mourraient quelques années après l’exécution de cet exploit. Cela semble avoir en quelque sorte, interféré avec leur mécanisme biologique.
CG – Comme s’ils avaient dépensé toute leur énergie de force de vie, dans un seul coup.
DW – Donc, vous conviendrez que cela pourrait être dommageable pour nous, à un certain niveau, si nous essayons de stocker toute cette tension en nous, en une seule fois comme ça?
CG – Si nous ne sommes pas spirituellement suffisamment évolué pour gérer ça, alors oui. [Basé sur les recherches de Dan Winter , et les effets de l’électromagnétisme sur le corps, utiliser son esprit de manière fortement cohérente, produira l’augmentation des capacités
Cohérente dans ce cas-ci, signifie clarté visuelle et définition de l’imagination. Par exemple, dans le moment avant que la mère ne soulève la voiture, son esprit est entièrement axé sur la libération de son enfant, et elle a une image mentale de très haute définition, de ce qui doit être fait; pour soulever la voiture.
En conséquence, ses émotions traversent cette image avec un niveau élevé de charge, et cela réoriente son ADN à recevoir plus d’énergie cosmique d’arrière-plan. Cette énergie afflue dans son corps et essentiellement l’améliore physiquement, alors qu’en même temps, cela affecte la matière autour d’elle.
Une fois l’exploit accompli, cette énergie circule toujours de manière résiduelle à travers son corps alors biochimiquement et énergiquement amélioré, comme si elle n’avait nulle part où aller, (étant donné qu’elle ne peut pas la stabiliser à l’aide d’une technique spirituelle d’enracinement en quelque sorte), et cela va littéralement déstabiliser ses structures corporelles et mentales.
Quand un chanteur brise un verre de vin avec sa voix, c’est le même type de principe de synchronisation ou d’entraînement.
Le chanteur tonifie une note qui est en résonance avec le verre, et le matériau du verre littéralement «se secoue en morceaux», parce que l’énergie ne peut pas être correctement équilibrée.
C’est aussi pourquoi les races E.T. négatifs, qui utilisent la technologie de l’immortalité artificielle, vivent au fil du temps, l’effondrement physique du corps, avec un état mental perturbé. Pour en savoir plus à ce sujet, voir l’article similaire suivant.]
Connexe: Organic vs. Artificial Immortality | Cyborg ET Races, AI Black Goo, ‘Wave X’, The Solar Shift & Organic Evolution Via Truth Receptivity
DW – Donc, il y a un moyen de générer de façon positive ce genre de connexion, afin que nous puissions gérer l’augmentation de la tension?
CG – Eh bien oui, et nous allons devoir le faire maintenant. Notre système solaire est entré dans une partie très énergétique de la galaxie, et nous expérimentons actuellement de la haute énergie, ce qui affecte la psyché des gens tout autour de nous. C’est évident.
DW – Eh bien, il semble que les gens passent à travers plus de stress que jamais auparavant et en moins de temps. La vie devient de plus en plus difficile.
CG – Et le temps semble se compresser et s’accélérer. Les personnes qui travaillent à devenir de plus en plus au service des autres, à élever leurs vibrations dans la conscience, et à ouvrir leur esprit à ce type d’information – vont être bien mieux préparées pour ce type de transition, que ceux qui sont plus au service de soi, exploitant les autres.
DW – Les Allemands, vous avez dit, sont allés au Tibet et se sont saisi de parchemins et des personnes pouvant les lire, et lesquels parchemins, vous dites, contenaient des schémas pour fabriquer des vimanas machines volantes décrites dans les écritures Védiques].
Donc, si les Allemands ont eu des contacts avec ces cultures, où chaque pensée est censée être une pensée d’amour, et que cela vous donne des pouvoirs magiques – comment ont-ils développé une philosophie spirituelle de magie noire à partir de ceci; je pense que beaucoup de gens vont se demander comment cela a pu arriver?
CG – Eh bien, ils ont apporté beaucoup de leurs idées et de croyances – les superposant partout où ils allaient. Ils ont corrompu les enseignements et les symboles positifs, en les distortionnant et les transformant en ces idées négatives, que nous connaissons bien dans l’histoire.
 [Cela souligne l’un des enseignements les plus profonds dans la loi naturelle, qui est que l’univers, dans son application de la loi divine, est amoral. Que les mêmes lois naturelles fondamentales sont utilisées à la fois pour le bien et le mal, mais ce qui détermine si l’effet désiré se concrétise, est l’acuité du praticien.
Utiliser la magie noire vient toujours avec un coût très réel, généralement la stagnation de la personnalité et de la dépendance envers les autres; une modalité vampirique de l’être. La magie blanche exige plus, que d’avoir simplement une intention positive, il y a des compétences et des connaissances qui doivent être appliquées correctement.
Cela signifie également qu’aucun symbole ou idée n’est intrinsèquement mauvais – en tant que tel. C’est comment un symbole est utilisé, qui détermine s’il est harmonieux ou chaotique pour l’esprit de l’observateur.
Par exemple, avec un marteau, vous pouvez construire une maison, ou vous pouvez faire mal à quelqu’un, mais le marteau sera un marteau dans les deux cas. La meilleure mesure du bien contre le mal, c’est la morale, les lois des ententes honorables et des contrats, où la vérité, l’honnêteté et la bonne volonté assurent la coopération.
Le libre arbitre est la loi première de l’univers, et de cette façon, aussi longtemps qu’une divulgation complète et l’intention est suivie, le libre arbitre des autres, ceux qui sont touchés, est honoré.
La Magie ou capacités psi projettent des intentions sur d’autres incorporations de la conscience – dits objets inanimés, plantes et animaux, et même d’autres êtres humains.
Par conséquent, si la pensée projetée est assez forte pour être reçue par les êtres capables de manifester le désir, il sera fait conformément à la volonté de l’univers.
Voilà pourquoi, même la magie noire et la Cabale suivent les «règles» – en fin de compte, tout travail magique doit s’harmoniser avec la volonté de la création pour devenir manifeste.
Voilà pourquoi la Cabale doit partager autant de vérités dans les films, à la télévision, et les livres, car ils informent ainsi l’humanité de leurs intentions, et notre manque d’action, à nous insurger ou à s’activer autrement, leur fournit le consentement tacite, d’aller de l’avant à mettre en marche la chose révélée. Tous ces éléments sont des processus de co-création décrits magnifiquement sous le contrat ou loi sur l’équité, les lois qui régissent l’ingérence dans la volonté des êtres libres.]
DW – Alors, selon vous, quelle sera la réaction d’un membre de la Cabale, quand il vous entend dire, que vous devez être plus aimant, ou qu’il faut pardonner?
CG – Ils vont grincer des dents (rire). Ils veulent que nous soyons toujours anxieux, craintifs et à couteaux tirés. Ils veulent que nous soyons divisés, religions contre religions, races contre races – tant qu’ils peuvent nous maintenir à couteaux tirés, nous n’irons pas après eux. Ils veulent nous maintenir divisés et soumis.
PROGRAMMES DANS L’«EXPÉRIENCE»:
DW – Êtes-vous personnellement au courant des programmes sociaux visant à favoriser cela dans l’humanité?
CG – Je veux être prudent en disant cela, mais ils ont cooptés les religions qui sont basées sur le principe de l’amour. Ceci est connu comme étant la règle d’or – de faire aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. Dans presque tous les cas, ils ont infiltré ces religions, en les distordant sous leur contrôle, en les utilisant de manière haineuses, dans le bût de nous diviser.
DW – Il semble bien que toutes les grandes religions ont été contaminées à divers degrés. Il y a des chercheurs qui sont sortis en disant que le féminisme, Gloria Steinem, à l’origine était favorisée par la Cabale, et les femmes qui arrivent à environ 50 ans, réalisent que : «Wow, j’ai passé toute ma vie à courir après des choses que les hommes veulent, maintenant je veux avoir un enfant et il est trop tard ».
Pensez-vous qu’ils ont délibérément fait ce genre des choses, pour essayer de faire une scission entre les hommes et les femmes, puisque c’est la base de la famille?
CG – Jusqu’à un certain point oui, ils font constamment de la manipulation sociale. Mais les femmes ont été réprimées pendant si longtemps – et à un autre degré, elles se mettent en action, étant donné que les femmes veulent être égales, et ils infiltrent toute chose positive qu’ils visent à distortionner.
Je vois le mouvement des femmes à devenir à égalité avec les hommes comme une bonne chose, mais cela a été infiltré et saboté, ce qui a causé des schismes dans notre société.
DW – Vous m’avez dit déjà, qu’il y avait eu 22 programmes génétiques, qui nous ont touchés dans notre conscience. Certains d’entre eux ne semblent être de l’ingénierie afin que nous soyons plus facilement contrôlables. Avez-vous des exemples précis?
CG – En effet. Ce sont des programmes sociaux, génétiques et spirituels. Les spirituels comprennent le fait qu’ils se soient incarnés dans des corps humains. Ils font aussi partie de cette grande expérience.
Ils ne sont pas seulement les gardiens en observation. Ils sont très investis dans ces expériences. Il y a des preuves solides qui m’ont été montrées, sur les tablettes de verre intelligents, qu’ils ont créé et manipulé nos gènes, pour faire un «gène de Dieu», nous avons donc un intense besoin qui nous pousse à adorer et suivre un chef; un être supérieur.
Cela a été fait pour nous rendre plus contrôlables. Ces 22 programmes sont en parallèles, mais certains ‘s’interposent sur les autres’. Certains d’entre eux ont pour but de fournir croissance spirituelle et illumination, tandis que d’autres veulent nous garder «opprimés» ou spirituellement ignorants; inconscients de notre conscience co-créatrice.
DW – Pourquoi serait-il une mauvaise chose de vénérer un être supérieur? La plupart des gens pensent que c’est une bonne chose.
CG – C’est une bonne chose, mais c’est mauvais quand ces êtres se présentent en tant qu’être supérieur qu’on doit adorer; les soi-disant faux-dieux. Non seulement ces E.T. font cela, mais beaucoup de civilisations dissidentes de la Terre le font aussi, ils viennent à la surface en prétendant être des dieux.
 [Tout d’abord, le concept de culte possède une base valable à mon avis, parce que, quand nous communiquons avec notre moi supérieur, nous commençons à nous identifier à lui, ce qui nous facilite à devenir plus ‘semblable à Dieu’.
Puisqu’une partie de nous existe, au-delà du temps et de l’espace, dans un état éternellement perfectionné et qui est également totalement unifié avec le créateur, adorer le soi supérieur est essentiellement adorer le créateur.
La principale différence étant que le vrai culte prévoit la maîtrise de soi et l’autonomisation – le développement de la connaissance interne, et la découverte de soi – alors que la fausse adoration crée une dépendance envers le «faux dieu» ou l’image – qui nous donne du poisson, mais ne nous apprend jamais [i]comment[/i] pêcher.
Deuxièmement, une civilisation dissidente est un groupe d’humains qui a évolué assez loin, pour être indépendant de la population de la surface. Une fois que cela a été accompli, la civilisation va généralement en installation de vie souterraine, ou déménage en dehors de la planète.
Selon CG, les Nazi’s sont partis de la Terre au milieu du 20e siècle, pour s’en aller dans le système solaire et au-delà.]
DW – Il semble qu’avec la formation corps arc en ciel, vous n’allez pas vraiment adorer un être divin, vous devenez conscientisation. Tout ce que j’ai lu à ce sujet, dit que vous reconnaissez la nature de l’existence, comme étant une vacuité qui est consciente; et que vous devenez cette conscientisation vide. Cela semble différent alors, que d’adorer quelque chose.
CG – Ça l’est. Une des choses qui m’a été dite par ces êtres de densité plus élevée, est que nous sommes tous un. Cela va de pair avec ce que j’avais l’habitude de dire étant enfant, et cela avait bouleversé mes parents, qui étaient très conservateur.
Je disais: «Avant j’étais toi. Tu étais moi. J’étais Grampa, et il était moi ». Et ils disaient, «Cela ne fait aucun sens scientifiquement. Avant, nous existions tous séparément, et comment pouvais-tu être moi, et comment aurais-je pu être toi.» Je disais: «Le temps n’a pas d’importance; seule l’expérience compte.»
Ils étaient complètement désorientés par cette idée. Car alors, je n’étais âgé que de cinq ou six ans, et je disais ces choses étranges. Et maintenant il se trouve, que ces êtres de densité plus élevée disent: «Le temps est une illusion, nous sommes tous fragmentés et pourtant, nous sommes tous un».
DW – Pourquoi pensez-vous que, dans le livre A Course in Miracles, qui est semblable à la Law of One, un de leurs principaux enseignements est, que le pardon dissout le temps.
CG – Je ne sais pas. Quand j’entends que, «le pardon envers soi-même et les autres, arrête la roue du karma» [une citation libre de la Loi de Un], ça me dit que, d’une certaine manière, le pardon met une fin à un cycle. Pour nous, le temps peut sembler cyclique, peut-être y a t’il un parallèle ici.
DW – Nous parlons de l’idée que «le pardon dissout le temps» et «dans le pardon repose l’arrêt de la roue du karma» – sont essentiellement la même déclaration.
CG – Oui.
DW – Que le temps, c’est le karma. Que l’expérience de la durée, étant dans cet univers, est en soi, une participation comme âme fragmentée. Et que, plus vous pouvez pardonner à ceux autour de vous, plus votre âme se réintègre – donc arrête le temps ou dissout le temps et donc, arrête la roue du karma.
CG -. Lorsque vous pardonnez aux autres, vous vous pardonnez. Très souvent, si vous avez fait du tort à quelqu’un, la chose la plus difficile peut être de vous pardonner. Vous pardonner pour avoir fait quelque chose d’horrible – et croyez-moi je connais – se pardonner soi-même peut être le choix le plus difficile dans l’équation. Pardonner aux autres est altruiste et libérateur pour les choses à faire pour vous-même spirituellement. Mais être capable de se pardonner à soi-même, c’est une pilule très difficile à avaler, afin de creuser profondément à l’intérieur de vous-même et d’allumer une lumière.
RÉVEIL DE MASSE CAPACITÉS PSI:
DW – Avez-vous rencontré des informations dans votre propre programme, vous suggérant que le phénomène de corps arc en ciel est réel, qu’il pourrait se transformer en une sorte d’être de lumière?
CG  – Il y avait des informations que j’ai vues, mais je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention, parce que je n’étais pas intéressé à l’époque. Cela disait quelque chose sur des gens en Orient, qui auraient ascensionné.
DW – Hum, c’était là-dedans?
CG – Oui, c’était là. Mais je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention à l’époque. Bien sûr, mes intérêts ont changé depuis, et c’est quelque chose qui m’intéresserait beaucoup maintenant. Mais, je ne me souviens pas d’avoir lu quoi que ce soit au sujet d’un «corps arc en ciel».
DW – Avez-vous jamais rencontré des êtres qui avaient un corps de lumière vs organismes biochimiques?
CG – À part les Êtres des Sphères, non. [Les Êtres des Sphères, sont une alliance très évoluée de 5 races qui sont de nature non matérielle. Selon Goode, les Avians Bleus, l’une des cinq races, matérialisent un corps pour interagir avec les êtres physiques, pour ensuite se «dissoudre» pour retourner dans la densité où ils résident.]
DW – Est-il possible que nous puissions subir une transformation en ce moment, où nos capacités auraient une amélioration soudaine et dramatique?
CG – Une fois que nous devenons une civilisation en transition, vers la 4e densité, selon l’endroit où chacun de nous est rendu sur son chemin, nos capacités vont commencer à se réveiller.
Ceux qui sont plus avancés, auront des capacités supérieures et vont devenir des exemples pour ceux avec des capacités inférieures, ce qui en retour va stimuler les novices au statut d’adepte.
 [À mon avis, CG décrit ici, le principe d’entraînement, la synchronisation des informations. Cliquez ici pour voir l’exemple de métronomes de synchronisation, ce qui est la démonstration physique de ce qui se passe, avec des gens ayant les mêmes idées et les mêmes valeurs.]
Compte tenu de tout cela, c’est possible, mais je n’ai pas vu de preuve concrète de la façon dont cela va se produire. C’est-à-dire, si ce sera un changement soudain ou progressif. Personnellement je pense que cela dépendra, où chaque personne en est rendue dans son développement et sur son chemin.
DW – Eh bien, il est intéressant de noter que, avant que ces moines Tibétains atteignent le corps arc en ciel, ils étaient déjà en mesure de lung gom pa – être capables de faire des bonds de géant dans les airs à chaque pas, voyageant ainsi de grandes distances. Lung gom est en fait l’exercice, lung gom pa  est en fait, la personne qui peut le faire.
Ils pouvaient enfoncer leur main dans un rocher, y laissant une empreinte de main. Ou pousser leur pied dans de la pierre pour y laisser une empreinte. Cela suggère que, bien avant que le corps arc en ciel ne soit atteint, il surviendra d’abord, une bien meilleure capacité, de contrôler notre réalité, et d’affecter la matière physique.
CG – Et c’est probablement que la plupart des gens vont arriver à cela, s’ils se rapprochent de leur corps arc-en-ciel.
DW – C’est tout le temps que nous avons pour cet épisode.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
onkr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 10:34    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Depuis les années 80 principalement, il a été publié un très grand nombre d'ouvrages traitant globalement le sujet d'une réalité à plusieurs vitesses, intégrant des gouvernements secrets liés à des ET, des technologies futuristes, etc …( à défaut d'être suffisamment fort pour exercer une domination, il est essentiel d'en convaincre les populations à asservir).


On peut noter que cette mouvance qui s'est amplifiée avec internet avec la diffusion à grande échelle de videos, émane presque exclusivement des Etats Unis, et qu'en plus, la plupart des « stars » de cette mouvance, sont soit des militaires - à la retraite ou non - , soit des gens de toute façon liés au lobby militaro industriel ou au renseignement.


En parallèle, nous avons Hollywood qui surfe allègrement sur ces thèmes porteurs et les développe au sein de genres de « think tank » de scénaristes, que ce soit pour le cinéma ou pour des séries TV.


Nous sommes donc véritablement bombardés par ce type d'information qui en vient se positionner à la frange du réel et de la fiction, et nous rend « confus » vis à vis de ce qui est réel et de ce qui est pure fiction.


Mais tout ceci - dont je rappelle l'origine quasi-exclusive -, se déroule dans une société dont on découvre petit à petit à quel point elle s'est fondée sur le mensonge dans à peu près tous les domaines : historiques, politiques, économiques, géo-politiques. Donc, plus les choses se révèlent et plus on prend conscience de la virtualité de la narrative officielle, et plus on pourrait être enclins à réagir vis à vis de n'importe quelle thèse farfelue ou osée en se disant : pourquoi pas, après tout ?


C'est ainsi que tout finit par se valoir : le vrai et le faux.


Du pain et des jeux …


Et l'Entertainment, c'est vraiment là qu'est la véritable force américaine. A défaut de réaliser son American Dream, les USA savent très bien faire rêver le monde. Et pendant que le monde rêve, le monde se laisse embobiné, manipulé par des acteurs du réel très besogneux.


La question extra-terrestre traitée à la façon « demain on rase gratis » a tout pour séduire, parce que tout le temps qu'on passe à réfléchir sur la validité de la chose (qui est un puit sans fond), est autant d'énergie qui n'est pas dépensée dans la sauvegarde de nos propres intérêts et nous maintient dans un état psychologique d'impuissance face aux défis du réel.


Si on fait un parallèle avec la situation au Moyen Orient, on peut comprendre la nécessite d'un chaos organisé, car rien ne peut se construire sur de l'instabilité, et encore moins une identité ferme.


Dans l'immédiat, il me semble préférable de s'instruire sur l'histoire parce que la déclassification ou la divulgation d'un grand nombre de documents nous permet aujourd'hui de valider des thèses que nos bons bergers ont tout fait pour nous faire passer pour imaginaires.


Là, on se trouve très loin des petits hommes verts, c'est clair, mais bien plus près de ce qui conditionne vraiment nos vies et qu'on n'est pas forcés d'accepter.


Non pas que la question extra-terrestre ne soit pas un vrai sujet, je pense au contraire que c'est un sujet des plus important, mais juste que ce n'est pas quelque chose qui peut être valablement abordé par le brouillard hollywoodien qui nous sert des scénarios tout faits avec des bons et des méchants d'opérette et où le cowboy est toujours le gars sympa.


Et pendant qu'on rêve de vaisseaux, on se fait mettre un TTIP où je pense, qui ne va pas arranger les affaires des 99 % que nous sommes.
Revenir en haut
onkr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 13:20    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Le truc qui définitivement devrait nous mettre la puce à l'oreille, c'est que tous ces médias alternatifs nous parlent d'extra-terrestres de je ne sais quelle dimension, avec un développement intellectuel et spirituel inimaginable, avec une avance technologique et une évolution mentale incalculable par rapport à notre pauvre sort de cloportes humains, et ces gars là, tout ce qu'ils trouvent à faire avec cette évolution-là, c'est de se comporter comme n'importe quel mafieux de Chicago, ou n'importe quel dictateur africain de base ?


Non mais sans blague ?


Toujours à se battre pour la gamelle comme n'importe quelle bande de chiens errants?





Non, définitivement, quand on me présente des aliens comme des caïds de quartier ou des politicards qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels, moi, çà me fait marrer, mais alors, c'est peu de le dire !!!


Et pour ce qui est des sauveurs, je crois qu'il faut arrêter avec çà : ils n'ont pas empêché les deux dernières grandes guerres ni celles d'aujourd'hui, pas empêché des gens de se prendre des bombes atomiques sur la tronche, ou des Tchernobyl ou des Fukushima ou des médicaments remboursés par la sécu. Quel niveau d'horreur est insupportable pour eux ? Il leur faut quoi pour déclencher leur bienveillante intervention?


Non, franchement, soyons sérieux, depuis le temps que l'humanité s'inflige des horreurs, ils auraient eu des millions d'occasion de prouver leur compassion à notre égard .


C'est comme pour le bon dieu, il faut se faire à l'idée qu'ils ne font rien à notre place, soit parce qu'ils ne le peuvent pas, soit parce qu'ils ne le veulent pas, soit parce qu'ils n'existent pas dans notre réalité.


Bref, ils ne sont pas le plan B.
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:18    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Bonsoir onkr Shocked
Pour reprendre les mots d'un de tes post qui m'a séduit par sa lucidité !
Si le veritable existentiel se trouve dans ce ""Je "" intemporel ,alors attendre une aide dans le""moi "" ici et maintenant, est sans doute avoir une idée tronquée des impératifs ,des acteurs réels ,et aussi disons de L'éxopolitique .
Amicalement


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
onkr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 21:56    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant



Ouais, cela dit, c'est difficile de le dire comme çà car pour la plupart des gens, cela équivaut à faire l'éloge du non-être, et là, c'est toute une éducation qui est à faire et qui malheureusement, ne se fait pas en regardant un talk-show à la télé.


Quoiqu'il en soit, je crois que c'est un aspect qu'il est impératif de prendre en compte dès lors qu'on souhaite bénéficier de l'apport, et sinon de la transmission directe, du moins de l'infusion vibratoire de consciences plus mâtures que les nôtres , C'est clair qu'il faut sortir de nos modèles mentaux humains et normalisés.


Il faut se dévêtir de tout ce qui peut alourdir, conditionner, ramener à du connu, puis s'ouvrir comme la fleur offre sa corolle au soleil levant.


Et çà, tant que tu es dans une forme ou une autre de « peur de perdre », tu ne peux pas t'accorder un tel lâcher prise. Donc, t'as rien au bout du fil, sauf tes propres pensées qui tournent en boucle et te ramènent à « qu'est-ce qu'on va bouffer ce soir ? , ou demain ?».


Mais si tu parviens à imposer silence à ta radio intérieure, il n'est pas exclu de pouvoir percevoir des émissions qui viennent d'ailleurs. On connaissait « les Français parlent aux Français », on peut très bien imaginer « les JE parlent aux JE ».


Et très honnêtement, les meilleurs professeurs que je connaisse pour apprendre cette disposition d'esprit, ce sont les arbres de la forêt, ces paraboles silencieuses qui passent leur temps à écouter les étoiles.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (21/10/15)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 22:17    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant



______________________________________________________________________________
L'homme de demain, le Muntu.
Mboté à tous,

Nous sommes à l'aube d'un grand changement, à l'aube d'une nouvelle étape de notre évolution. Le monde change, évolue, ascensionne...

Quelques femmes et hommes la perçoivent et tentent de la propager, d’autres la ressentent et cherchent à la percevoir, et les autres, prisonniers de la réalité physique, demeurent dans l’ignorance. Cependant leur tour viendra, très bientôt.
Lorsque tous les hommes seront libérés, ensemble, nous ouvrirons une nouvelle porte et bâtirons une nouvelle demeure pour les hommes : UNE NOUVELLE HUMANITÉ. Une humanité dans laquelle la GUERRE, LA PAUVRETÉ, LA SOUFFRANCE, LA MISÈRE, L'INJUSTICE, LA JALOUSIE et L’ÉGOÏSME seront inexistants, car les hommes auront retrouvés leur véritable identité, le Muntu.

Qui est le Muntu ?

Dans Mukulu, Le discours de l’Ancêtre Africain *, Muntu est expliqué comme suit :

« MU, désigne : De ; NTU, désigne : Tête. MUNTU signifie : Ce qui est en tête. »
Mais, en tête de quoi, peut-on se demander ? La réponse est simple : en tête de la création manifestée, qui est appelée NZA. Et à qui appartient cette création, ce NZA ? Ou plutôt : qui est cette création manifestée, ce NZA ? La réponse est encore toute simple : Dieu. Si Dieu est la création, ceci revient à dire que chaque particule, chaque cellule de la création est amenée à revendiquer l’appellation de Dieu et son rôle créateur. Chaque cellule, chaque particule crée, et recrée, se crée et se recrée. Donc, contempler la création, c’est contempler Dieu. S’aimer soi-même, aimer son prochain, aimer chaque cellule vivante, c’est aimer Dieu. C’est tout simplement rendre grâce à Dieu.

Dieu ne diffère pas de ce qui est.
Toujours dans MUKULU, Le discours de l’Ancêtre Africain, il est dit ceci :

« Muntu (Homme) sait qu’il est l’héritier divin, et il agit avec toute la responsabilité qui lui incombe. Il a reconnu son affiliation à Dieu, la revendique et la proclame. Il est le Christ (Conscience élevée de la Divinité). Il est celui qui s’est affranchi de l’illusion. »

Ainsi la mission de Muntu (Homme) est de spiritualiser la matière, et de faire de cette terre un paradis. La vie et le message de Jésus témoignent de cette vérité. Il est celui qui actualise ce que le peuple Bantu, et plusieurs autres peuples du monde savaient depuis des lustres. Le Muntu est un état d’être divin. Jésus en fait la démonstration éclatante et vivante. Par là, il est l’exemple et la voie. Dire qu’avant Lui, certaines personnes avaient témoigné de cette grandeur divine dans l’homme, et qu’après Lui, d’autres ont continué et continuent à le faire, n’enlève rien à l’immensité et à la divinité de sa mission. Il est la démonstration d’un Muntu (Homme). Puissions-nous vivre en étant des vrais Bantus (pluriel de Muntu : Hommes), par l’exemple de Jésus le Christ, ou de toute autre personnalité qui a fait ou qui fait la démonstration vivante de la divinité en l’homme. Que chacun en nous prépare l’avènement de MUNTU, l’HOMME, le CHRIST-ROI.

En un mot, le Muntu désigne tout homme ( qu'il soit africain, européen, américain ou asiatique ) qui a pris conscience de sa connexion avec toute chose : les astres, les arbres, les animaux, les hommes. Cette reconnaissance développe en lui un respect mais surtout un amour inconditionnel envers tout ce qui existe.

Bonne journée - remplie de Lumière.

Nous sommes UN.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 53932.html
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
René (15/02/16)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 742
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 11:32    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide Répondre en citant

Cette conception est réellement universelle et intemporelle,
je ne vois guère de différence avec le Tao et d'autres "philosophies",
des guillemets car dès qu'on tente de penser ces choses, en s'en éloigne.
Les poètes ont toujours raison, ils le savent tandis que les philosophes s'obstinent à dire pourquoi et comment.
L'ère glorieuse qui attend  celles et ceux capables d'entrer en résonance avec le message initial
estropié par l'entropie sera faite de la simplicité de l'accord entre l'émission et la réception,
par-delà les mots, rien de moins que l'intuition.
" L'éternel féminin nous tire vers en haut " = Goethe.
A contrario, le principe de l'éternel retour de Nietzsche fait sombrer l'humanité dans un abîme sans fond.
" L'homme doit être éduqué pour la guerre, la femme pour le repos du guerrier; tout le reste est sottises !" - Nietzsche
La seule raison du rejet de  l'animisme, c'est qu'il suscite la création d'entités superflues
via le fétichisme et autres pratiques physiques.
Or seul l'esprit rend le physique possible, confirmation par la  mécanique quantique :
Tenter de voir l'esprit par le physique le fait disparaître,
alors que :
" L'esprit est le principe de la vie, la matière en est l'élément fondamental." = Sima Qian ou Sseu-ma Ts'ien (?)
Même Spinoza a renié ses origines juives pour dire : " Deus sine natura" "Dieu donc la nature".
Il a été taxé d'animiste sous prétexte qu'il ne disait rien de la transcendance or de la transcendance il n'y a rien à dire,
sauf à la recevoir comme un cadeau. Penser un cadeau lui ôte toute valeur.
"Ce dont on ne peut parler il faut le taire" - Wittgenstein
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Les membres suivants remercient René pour ce message :
aja777 (15/02/16)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: GoodeET 19… L’alliance extraterrestre aide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com