OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

L'expérience de Christian R.Page

Le 13 juillet 1976, vers 22 heures, je marchais le long de la route 223, à la sortie de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, un petit village situé à une quinzaine de kilomètres au nord de la frontière américaine. J’avais passé l’après-midi avec des amis à draguer les filles. Bref, le surnaturel ne faisait pas partie de mes préoccupations immédiates. Pour l’heure, je faisais de l’auto-stop, et mon unique souhait était de réussir à rentrer à la maison (à Saint-Jean-sur-Richelieu). Autour de moi, il n’y avait que des terres agricoles. À un moment, une énième voiture est apparue à l’horizon. C’était une «grosse américaine», comme il y en avait beaucoup sur les routes à cette époque: une Pontiac Parisienne ou quelque chose du genre. Arrivé à ma hauteur, le chauffeur – peut-être surpris de m’apercevoir – a donné un coup de volant. Conséquence: le véhicule a dérapé vers l’accotement et le chauffeur en a perdu le contrôle. Figé, j’ai aussitôt compris que j’allais être happé. Et c’est là que l’impossible s’est produit: une fraction de seconde avant que la collision, qui semblait inévitable, se produise, j’ai été soulevé dans les airs, magiquement aspiré vers le haut. J’ai eu l’impression de me retrouver dans une bulle où la gravité n’existait plus. Flottant à 2 mètres au-dessus du sol, j’ai vu la voiture passer sous mes pieds. Je me rappelle avoir bougé les jambes – comme si je marchais dans le vide –, me disant que tout cela était irréel. Une fois la voiture passée, la gravité a repris ses droits, et je suis tombé dans le fossé. Mais l’atterrissage s’est fait en douceur. J’ai basculé vers l’avant, comme si j’avais un harnais autour de la taille, et, très lentement, je suis redescendu au sol, presque tête première. Lorsque je me suis relevé, j’ai vu la voiture, à environ 20 mètres, s’éloigner dans l’obscurité. Le chauffeur ne s’est jamais arrêté. Peut-être ne s’est-il même jamais rendu compte de ce qui venait de se passer! Comme j’étais toujours là, sous le choc, j’ai soudain eu l’impression de ne plus être seul, d’être épié. C’est alors que des «mains invisibles» – j’utilise ces termes faute d’une notion précise – se sont emparées de moi. J’étais attaqué par des agresseurs… désincarnés! Ceux-ci m’ont immobilisé face contre terre, puis m’ont entraîné vers le champ, par-delà le fossé. Je sentais ces mains immobiliser mes bras le long de mon corps, me serrer les chevilles l’une contre l’autre. Ma tête restait libre mais, peu importe où je regardais, je ne pouvais voir personne. Ces agresseurs invisibles m’ont ainsi transporté sur une distance d’environ 30 mètres à travers ce champ en friche. Je dis «transporté», mais est-ce approprié? En fait, je flottais à un mètre au-dessus du sol, en glissant vers l’avant, non pas dans un déplacement égal et fluide, mais en décrivant de légers mouvements de haut en bas, comme si j’étais transporté par de vraies personnes et que mon corps bougeait au rythme de leurs pas. Puis, mes agresseurs ont parlé. Ce n’était pas de la télépathie ou quoi que ce soit du genre. Je les entendais parler distinctement un français sans accent, même si leur voix me paraissait un peu déformée, comme s’ils parlaient en se gargarisant. Une première voix, appartenant vraisemblablement à celui qui me tenait les chevilles, répétait: «On va le tuer…» Chose curieuse – dans ce contexte qui dépasse évidemment la simple curiosité –, cette voix semblait être projetée de la hauteur de mes pieds, comme si mon agresseur mesurait un mètre! Aussitôt après avoir répété cette inquiétante menace, j’ai entendu une deuxième voix, très semblable à la première par son aspect vibratoire, venant de devant, comme si, en plus de mes deux agresseurs, il y avait une troisième entité marchant devant la troupe. Celle-ci me semblait être de taille normale, 1,60 mètre environ. Elle répétait: «Non, on ne va que lui faire peur…» Voilà qui était quand même plus rassurant! Aussitôt, le nain a enchaîné avec sa litanie: «Non, on va le tuer, on va le tuer…» Et l’éclaireur de reprendre à son tour: «Non, on ne va que lui faire peur…» Après avoir répété trois ou quatre fois ces phrases, mes agresseurs m’ont déposé sur le sol (sans toutefois relâcher leur prise autour de mes chevilles et de mes bras). Dire que j’étais inquiet serait un euphémisme. Je m’attendais à recevoir un coup sur la tête ou quelque chose du genre. Je sentais un poids entre mes omoplates, comme si quelqu’un y appuyait son genou.
Puis, soudain, tout s’est arrêté; il n’y avait plus personne. Je me suis retourné et j’ai évalué la situation: j’étais là, assis au milieu d’un champ, à quelque 30 mètres de la route. Seule une ornière dans l’herbe haute témoignait de mon agression. Entre l’épisode de la voiture et le départ de mes agresseurs, trente secondes tout au plus devaient s’être écoulées. Trente secondes qui allaient changer ma vie.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Je transmets mais n'adhère pas
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:02    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Exactement comme sur cette planète, le bien côtoie le mal, et ce dernier n'est pas d'accord avec lui-même,
c'est pourquoi le nouvel ordre mondial ne pourra être celui espéré.
Dans le monde astral, ça devait être la kermesse du village.
Après tout, ils ont bien le droit, eux aussi de s'amuser, ce n'est pas plus méchant que de draguer es filles.

Yaba
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 09:38    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

T’aurais du le mettre dans "témoignages E.T", histoire de centraliser les histoires.

Perso j'y crois pas une seule seconde, c'est bien un truc d'humain de penser que faire peur à quelqu'un a une utilité, ont parlent d'êtres très intelligents, penser une seule seconde que pour eux, allés se balader et récupérer un mec sans intérêts quelconques à une utilité c'est hautement risible, le mec pense qu'ils lui ont donnés de l'importance juste comme ça. Le "ont vas le tuer" c'est à mourir de rire aussi, le mec serait sans doute mort dans la collision et venant d'une civilisation avancée je pense qu'ils sont bien loin de ce genre d'actes et de propos.

Bref pour moi une histoire sans grand intérêt, juste pour faire paranoïer les gens, sans doute un rêve ou une invention de toutes pièces.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 11:47    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Yaba a écrit:

T’aurais du le mettre dans "témoignages E.T", histoire de centraliser les histoires.

Perso j'y crois pas une seule seconde, c'est bien un truc d'humain de penser que faire peur à quelqu'un a une utilité, ont parlent d'êtres très intelligents, penser une seule seconde que pour eux, allés se balader et récupérer un mec sans intérêts quelconques à une utilité c'est hautement risible, le mec pense qu'ils lui ont donnés de l'importance juste comme ça. Le "ont vas le tuer" c'est à mourir de rire aussi, le mec serait sans doute mort dans la collision et venant d'une civilisation avancée je pense qu'ils sont bien loin de ce genre d'actes et de propos.

Bref pour moi une histoire sans grand intérêt, juste pour faire paranoïer les gens, sans doute un rêve ou une invention de toutes pièces.

Citation:
Oui j'ai hésité, d'autant que c'était la première idée de l'auteur.

Nous ne sommes pas à l'abri d'E.T farceurs , pour le reste désincarnés farceurs Mort de Rire
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:19    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Le gars a préféré omettre de dire ce qu'il a fumé ou bu avant. En tout cas c'était quelque chose de fort, de très fort !  Laughing
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:27    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Quel est l'intérêt de poster un témoignage auquel tu n'adhères pas, Marine ?

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:26    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Avant de rejeter cette histoire il faudrait pouvoir répondre aux questions basiques, par exemple que fait-on sur cette planète,
pourquoi ici et maintenant plutôt qu'ailleurs et à une autre époque.
Le bien est toujours au risque du mal, il suffit de lire Kyle Griffith (La guerre céleste)
pour comprendre que la violence est une constante universelle.
Yaba, les humains ne sont pas que sur terre, dans le monde astral leur personnalité est inchangée,
seul le passage à l'acte n'obéit pas aux mêmes lois, le tragique est vu sous un éclairage comique, et n'autorise pas l'irréparable.
On n'a jamais vu de fantôme commettre un meurtre. Dès qu'on est mort on est en liberté surveillée,
surtout ne pas oublier qu'un esprit crée son objet, par le seul fait d'y penser. R.Page a vécu une expérience de concepts
objectivés, se bousculant sans logique parce que le rationnel ne peut être conçu que par l'homme physique.
C'est bien moins traumatisant que d'être obligé de réintégrer son corps lors d'une NDE,
magnifique illustration  de l'aventure humaine tragi-comique, de l'être jeté là comme une bûche ballotée dans les flots.
Le cas de la NDE est le fait d'un ange, l'expérience de Christian R.Page est le fait d'esprits humains farceurs,
bien loin d'un Bouddha assis sous un arbre souriant d'un air benêt à la paix retrouvée.
Je ne comprends que cette histoire fasse sourire, aussi loin que remonte la mémoire humaine, de telles histoires ont hanté les humains,
exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Farfadet
Yaba
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

Les esprits non jamais fait état de technologies permettant d’interagir avec la matière, déplacer des gens ou autres et vu la violence du choc émotionnel, désolé mais la situation n'a qu'une issue et c'est le malaise vagal, il n'aurait même pas été conscient de cette évènement.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:51    Sujet du message: Histoire vécue Répondre en citant

napo a écrit:
Quel est l'intérêt de poster un témoignage auquel tu n'adhères pas, Marine ?

Avoir des avis différents et qui sait, des avis qui fassent changer d'avis
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
Renata (27/05/15), aja777 (27/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Histoire vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation