OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C''est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricecmaltais
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 14:46    Sujet du message: C''est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel Répondre en citant

Bonjour

Très souvent quand on parle de faire de l'exercice on veut parler de la course ou quelque chose qui s'y rapproche. J'ai des raisons sérieuses de croire que le meilleur exercice ne doit pas essouffler . La maladie de Lou Gérihg a plusieurs victmes qui pratiquaient ce genre d'exercice. Il ne faut pas que le souffle soit trop touché par un exercice. IL semble que l'exercice que je pratique devrait être prévilégé. C'est un exercice que je parle sur le sujet cancer.

Maurice
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaba
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 10:06    Sujet du message: C''est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel Répondre en citant

Bonjour Maurice,

C'est gentil de créer un post, mais tu nous dit rien dessus, hormis nous déplacer sur un autre sujet.

Si j'ai bien compris et pour ceux qui débarquent:

Citation:

Il y a une couple de générations que c'était une erreur et que c'était plutôt les muscles expiratoires qu'on devait renforcer. Depuis le début de cette recherche j'ai essayé de trouvé le moyen qui renforcent le plus rapidement les muscles expiratoires. On sait pour que certaines maladies le temps peut être capital pour sauver sa vie .

Tes exercices sont donc ceux des muscles expirateurs, qui je le rappelle comprend: les muscles abdominaux, l'oblique interne, l'oblique externe, grand droit, transverse, intercostaux internes et postérieurs, triangulaire du sternum.

Déjà beaucoup de sportifs pratiquent des exercices de respirations (diaphragme, respirations rapides, yoga....), effectivement cela permet de guérir certains cancer mais surtout les maladies respiratoires.

Après j'aimerai bien que tu nous fasses parvenir tes exercices, voir des liens sur les choses que tu as écrites à moins que ce ne soit un récit de ton expérience uniquement.
mauricecmaltais
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 15:17    Sujet du message: C'est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel Répondre en citant

Bonjour

À Yaba, C'est un sujet qui demande beaucoup de détails. Pour ce servir d'un appareil qui sert à renforcer les muscles expiratoires il faut d'abord améliorer le contrôle de sa résistance. Il faut mettre une barre à chaque centirmètre.. Quand vous commencez à faire l'exercice, Vous placez l'indicateur de départ à un endroit pas trop difficile à faire. Vous soufflez une fois dans le tube de l'appareil puis vous vous reposez une minute et vous augmenter la résistance d'un centimètre et vous soufflez de nouveau et ainsi de suite. Quand vous avez atteint un niveau de résistance trop élevé vous arrêtez l'exercice. Le lendemain et les autres jours vous refaites cet exercice en commençant au même endroit de départ du premier jour. Et graduellement vous allez atteindre un niveau de résistance de plus en plus élevé. La manière que je fais cet exercice est différente que préconise le fabricant et qui est moins performant. Si au début vous n'avez pas à faire un total d'exercice qui ne vous demande pas trop de temps à la longue vous devrez commencer votre exercice à un niveau de départ plus élevé

. Quant à la sorte d'appareil, il y en a surtout deux . J'emploie le moins onéreux mais les deux sont de la même qualité. Il se peut que vous avez des questions à poser après ce début d'explication.

Maurice
Yaba
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 17:45    Sujet du message: C''est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel Répondre en citant

C'est les appareils utilisés pour les rééducations respiratoires ?

Genre celui-ci: https://www.sissel.fr/product/fr/fr/c-promotion_exposition/s-nouveautes/994…
mauricecmaltais
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:48    Sujet du message: Faire de l'xercice c'est bien mais pas n'importe quel Répondre en citant

Bonjour

Je donne l'adresse du site de l'un de ces appareils qui est celui qui est le moins onéreux et qui coÛte 49 dollars canadiens. J'essaie constamment de rendre cet exercice le plus performant possible. Il y a des maladies qui ne peuvent pas attendre trop lngtems comme certains cancers. En plus on peut avoir des surprises. Ainsi la plante de la moutarde qui a une mutation et parfois le gène n'est pas muté. Cela signifierait que cette sorte de plante selon des chercheurs aurait le gène muté et aussi le gène original. Si on traenspose chez les humains qui sait si un humain qui aurait plus d'énergie pourrait faire préviléger le gène original. Cela parait un rêve mais la science serait pas à sa première surprise. Si on ne peut pas se fier seulement sur une forte énergie. cela aide énormément. cela aide le corps à mieux se défendre disons contre les allergie.

http://emst150.com/about_us.html
maurice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: C''est bien de faire de l'exercice mais pas n'importe quel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation