OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les templiers et la constellation du Bouvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Access
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 20:26    Sujet du message: Les templiers et la constellation du Bouvier Répondre en citant

Je remarque qu'en France il y a plusieurs château qui représente la constellation du Bouvier :

Le château de Cluis-Dessous dans le département de l'Indre, représente la constellation du Bouvier 

Les chevaliers languedociens et le château de Montséjour à Ariège dont le donjon représent Arcturus 

les remparts de provins représente également la constellation du Bouvier 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le lien entre les templiers et cette constellation ? 

D'autres part, il y a également une rumeur sur "le chevalier noir" 

le "chevalier noir" serait un satellite allien vieux de 13000 ans 

Les Etats-Unis et l'Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet "objet spatial non-identifié". Depuis sa découverte, ce satellite a intéressé des pays comme la Suède et les passionnés de par le monde. L'un d'entre eux est un opérateur radio qui apparemment a décodé une série de signaux reçus du satellite OVNI et les a interprété en tant que plan stellaire concentré sur le système d'Epsilon Bootis, et que le "Chevalier Noir" est venu de ce système il y a 13000 ans (Wikipédia). Or Epsilon Bootis est une étoire de la Constellation du Bouvier. 

J'aimerais savoir si dans les histoires ufologiques y a déjà eu des "contactés" de cette région ? 

J'aimerais également savoir quel était le lien de la constellation du Bouvier avec les templiers ? 

Quelqu'un a t-il une réponse ? ou une intuition sur cette question ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertysyn
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:15    Sujet du message: Les templiers et la constellation du Bouvier Répondre en citant

Bonjour,

Je visite souvent Montségur en Ariège, j' en suis tombé amoureux, c' est si beau ! Son histoire est très intéressante.
La topographie de la montagne sur lequel est perché le château cathare, ne laisse pas le choix pour une base différente. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(09/05/15), Marine (11/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Les templiers et la constellation du Bouvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation