OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez ce qui se cache derrière les marques que vous consommez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:52    Sujet du message: Découvrez ce qui se cache derrière les marques que vous consommez. Répondre en citant

Découvrez ce qui se cache derrière les marques que vous consommez.

Ouvrez l’œil. Devenez un Guetteur
.

Agissez pour une agriculture écologique !

Interpellez les marques !

Elles sont très nombreuses à utiliser des OGM et des pesticides tueurs d'abeilles dans le processus de fabrication de leurs produits. Et encore plus nombreuses à ne pas avoir consenti à nous répondre ! Si vous êtes déterminé(e) et que vous souhaitez que les choses changent, vous pouvez leur faire savoir.

Envoyez-leur ce message :

Citation:
Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce message car j’ai appris que votre marque n’a pas souhaité répondre à l’enquête de Greenpeace concernant l’utilisation des pesticides et des OGM, ou que vous ne pouvez pas garantir l’absence totale de pesticides tueurs d’abeilles et d’OGM de votre chaîne de production.

En tant que consommateur, ces sujets m’intéressent et m’inquiètent. Je suis déterminé(e) à faire tout ce que je peux pour inciter le plus grand nombre d’acteurs à modifier leurs pratiques agricoles en faveur d’un modèle écologique.

L’agriculture écologique est la seule à garantir des pratiques agricoles et une alimentation saines aujourd’hui, et pour les générations futures. Elle ne tolère ni produits chimiques, ni OGM.

Nous observons vos pratiques, nous les dénonçons s’il le faut. Tant que vous ne pourrez pas nous garantir, à nous, consommateurs, l’absence totale d’OGM dans la fabrication de vos produits, et de pesticides tueurs d’abeilles dans la culture des matières premières, nous continuerons à vous interpeller.

http://greenpeace.fr/guetteur/agir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françois
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:14    Sujet du message: Le consommateur n'as plus la possibilité de choisir! Répondre en citant

On a l'impression, non pas l'impression, la certitude, que tout est organisé pour que le consommateur n'ait plus la possibilité de choisir!
Même si nous ne le voulons pas, nous ne pouvons pas avec les éléments qui sont mis à notre connaissance faire un choix qui corresponde à notre volonté!
Bouffe! paye! tais toi et disparaît!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Découvrez ce qui se cache derrière les marques que vous consommez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation