OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine Youtube E-penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 17:42    Sujet du message: Chaine Youtube E-penser Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous partager une chaine de vulgarisation scientifique : "E-penser".

Le ton est résolument détendu mais le contenu non moins sérieux.
sa force est aussi de mettre l'explications de certaines théorie vis vis le l'histoire des sciences et de permettre de comprendre le cheminement qui a mené à ces découvertes... pour le moment.

Bon visionnage.

https://www.youtube.com/user/epenser1
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaba
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:18    Sujet du message: Chaine Youtube E-penser Répondre en citant

J'aime bien Bruce, c'est abordable même pour un enfant, donc une bonne chaîne pédagogique. Après il y en a beaucoup de chaînes: Axolot, Les débats scientifiques, La minute science, Les revues du monde, dirtybiology, scilabus, professeur sims...

Et je parle que des français bien sûr.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
sertu (21/04/15)
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:29    Sujet du message: Chaine Youtube E-penser Répondre en citant

Il y a quelques chaines que je ne connais pas, je te remercie. 
je te conseille le fossoyeur de film aussi. Vraiment bon.
Yaba
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:35    Sujet du message: Chaine Youtube E-penser Répondre en citant

Oui je connais (il est très bon) mais je parlais des chaînes scientifique uniquement, une dernière que j'apprécie (pas forcément scientifique) c'est "Doc Seven" très peu connu mais une future chaîne très réputée je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Chaine Youtube E-penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation