OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le messie n'existe pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 16:37    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

J'ai écrit il y a quelques temps un article sur mon blog que l'on m'a demandé de partagé.

http://xenotype.over-blog.com/2014/12/le-messie-n-existe-pas.html

C'est mon avis et ce ce que j'ai découvert.

@++
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 17:41    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Messie --->  Mais si
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
aja777 (18/04/15)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 18:02    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonsoir Xanathos
Le Messie et Dieu tel que les religions nous le présente n'existes pas !
Pas plus que le
Yavhé de l'article ,ce qui existe ce sont des  vecteurs pour nous ramener a nos fonctions initiales sans soumission a qui ou quoi que se soit , et Jésus est visiblement l'un d'eux ,le message qui nous est transmis de lui est malheureusement passé par le filtre des dogmes !
Dieu. »

Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 18:41    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Je pense au contraire que le sujet existe, car le nombre de personnes qui pensent l'etre est important. Le fait de se sentir spécial ou élu font parties selon moi du meme élan. Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le caractère immensément manipulatoire des religions et que ces choses sont reliées à des entités qui tirent profit de ces égarements.

Yavhé existe je l'ai vu et rencontré. La manière dont je l'ai vu et son aspect est identique à de nombreuses traditions sur Terre. C'est vraiment troublant autant de corrélation et de découvrir l'identité de l'etre qui l'on a vu dans des textes anciens par la description physique qu'ils en font. Ca questionne. D'autant plus, que la manière dont je l'ai vu, correspond à une autre source surnommée Hidden Hand. Yavhé a terriblement manipulé le destin de certaines dimensions, il est le constructeur de la "matrice". Le Bien et le Mal eux meme modification de l'Unité vers laquelle nous devons revenir. Il y a bien d'autres aspects prenant en compte les Dragons, bien présent aussi dans les traditions terriennes.

Tout cela pour dire que nous sommes dans une Histoire universelle très particulière, sans perdre de vue l'existence de la Source, de l'Unique. Car certains etres sont si puissant que les traditions les confondent pour des dieux.

Dans l'Unité le messie ne peux exister, car tout est Un. Il y a échange d'information, mais pas de divination car tout est Un. D'ailleurs se dire "fils de" est identité est attachement, alors que nous le sommes deja de facto alors point d'attachement. Je ne perds pas de vu l'Histoire super antique et la création génétique de races et d’êtres humains ou les créateurs étaient leurs dieux. Alors "fils de" qui? Quel est l'attachement que porte la personne à cette identité existentielle?

Amicalement
aja777

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 18:59    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonsoir Xanathos

Citation:

Je ne perds pas de vu l'Histoire super antique et la création génétique de races et d’êtres humains ou les créateurs étaient leurs dieux. Alors "fils de" qui? Quel est l'attachement que porte la personne à cette identité existentielle?

Pour ma part j'ai du mal a croire a cette histoire de créateurs généticiens !
Les histoires antiques sont a mon avis a prendre avec discernement ,les choses étaient visiblement  bien souvent IMAGÉES empruntes de symbolisme qui est un bon vecteur de messages a travers le temps

Citation:

dans l'Unité le messie ne peux exister, car tout est Un. Il y a échange d'information, mais pas de divination car tout est Un. D'ailleurs se dire "fils de" est identité est attachement, alors que nous le sommes déjà de facto alors point d'attachement.

De plus l'unité n'existe pas en ce monde mon ami,si elle existait cela se saurait,donc Jésus et d'autres sont a mon avis  d’éventuels vecteurs pour le retour a cette unités primordiale justement ....

Citation:

Yavhé existe je l'ai vu et rencontré.

Ce nom est visiblement un ajout des dogmes, comme dans la culture musulmane il est visiblement a l'origine imprononçable  ""I H V H""pour une simple et bonne raison si notre relation au Divin est d'ordre spirituelle comme le souligne d'ailleurs Jésus, lui donner un nom physique c'est le synthétiser donc empêcher cette relation  . 

Amicalement

,

Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 19:42    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Les dieux créateurs peuvent surprendre, mais il existe tellement de textes parlant d'eux, d'anomalies archéologiques et génétique et autres histoires avec les black project et consort que voila... le doute est là et bien là, bien que pour moi, il n'y est plus de doutes.

Je te dirais que concernant l'Unité, je note une contradiction dans ton message, car si Jésus est un vecteur pour cette Unité primordiale, elle existe. L'es choses vont très loin, car tu es relié à cette Unité comme chacun. Meme particulièrement du fait de notre statut d'Homme. Et pour avoir échangé, encore maintenant, avec d'autres enlevés et autres militaires US aillant été dans des black project, ces questions existent réellement. C'est très loin d'etre de la blague.

Le nom de Yavhé n'a que peu d'importance, car il est aussi serpent à plume chez les uns, le dragon Yang chez les autres, sans oublier les autres planètes, puisque le systeme et l'influence sont interplanétaire. Jésus spiritualise sans ritualisation particulière. En cela, Jésus est une rupture totale.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 19:48    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Re Xanathos

Citation:

Je te dirais que concernant l'Unité, je note une contradiction dans ton message, car si Jésus est un vecteur pour cette Unité primordiale, elle existe. L'es choses vont très loin, car tu es relié à cette Unité comme chacun

Aucune contradiction mon ami .....
Bien sur que nous y sommes reliés ,mais tu peut très bien avoir un outil et ne pas t'en servir !
Amicalement

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 20:39    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Citation:
Pas plus que le Yavhé de l'article ,ce qui existe ce sont des vecteurs pour nous ramener a nos fonctions initiales sans soumission a qui ou quoi que se soit , et Jésus est visiblement l'un d'eux ,le message qui nous est transmis de lui est malheureusement passé par le filtre des dogmes !

C'est souvent ce qu'on lit, j'en déduis que la suite est une nouvelle religion Okay

Si on les réunit toutes on en est à combien en fait ?
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 20:53    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonsoir Marine

Citation:

C'est souvent ce qu'on lit, j'en déduis que la suite est une nouvelle religion

Je reconnais bien ici ton Âme d'athée !
Tu es traumatisée par les dogmes ?
Plus sérieusement
Parlons plutôt d'un  état de conscience
INDIVIDUEL ou pas,car cela doit rester a mon avis un choix en opposition  au despotisme des religions  !

Citation:

Ouuuuuuuuuuuuuuuuu  un nombre certain
Amicalement

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 22:05    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Nan mais Aja

« La venue du Messie ne changera rien, si ce n’est que, soudain,
les sots auront honte de leur sottise. »
RABBI NAHMAN DE BRATZLAW

Il est bête quand même le Rabbi, ben justement ça ne serait pas rien
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (18/04/15)
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 07:04    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Citation:

Citation:
Un esclave est celui qui attend que quelqu'un vienne et le libère.

- Ezra Pound

Xanathos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 15:15    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonjour,

Je passais juste par curiosité et je découvre avec stupeur que je n'ai pas été averti des réponses....

aja777 a écrit:
Re Xanathos

Citation:

Je te dirais que concernant l'Unité, je note une contradiction dans ton message, car si Jésus est un vecteur pour cette Unité primordiale, elle existe. L'es choses vont très loin, car tu es relié à cette Unité comme chacun

Aucune contradiction mon ami .....
Bien sur que nous y sommes reliés ,mais tu peut très bien avoir un outil et ne pas t'en servir !
Amicalement

Tout à fait d'accord avec toi, sauf que avoir un outil et ne pas s'en servir peut paraitre étrange quand meme. Surtout lorsque cet outils est ce qui te permet de dépasser et transcender nombre de vues.

Les créateurs généticiens expliquent cette séparation et la logique derrière ce projet de nous couper de la Source.

Car trouver cela normal est comme trouver que vivre sans respirer est normal. C'est un peu pareil.

Ainsi, le sujet de conscience individuel se retrouve dans le sujet, là ou la question des dieux l'a effacé.

Marine a écrit:
Citation:
Pas plus que le Yavhé de l'article ,ce qui existe ce sont des vecteurs pour nous ramener a nos fonctions initiales sans soumission a qui ou quoi que se soit , et Jésus est visiblement l'un d'eux ,le message qui nous est transmis de lui est malheureusement passé par le filtre des dogmes !

C'est souvent ce qu'on lit, j'en déduis que la suite est une nouvelle religion Okay

Pour répondre à cette question séduisante, je dirais qu'il en reste une seule Smile

L'incompréhension rend multiple et la compréhension unifie.

Navré pour... ce mois de retard contre ma volonté.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonsoir  Xanathos
Xanathos  A écrit

Citation:

Les créateurs généticiens expliquent cette séparation et la logique derrière ce projet de nous couper de la Source.

Car trouver cela normal est comme trouver que vivre sans respirer est normal. C'est un peu pareil.

Ainsi, le sujet de conscience individuel se retrouve dans le sujet, là ou la question des dieux l'a effacé.

Sauf que
Si a l'origine nous avons des facultés de Co créateur en communion avec la source , alors cet état peut très bien s'expliquer par une volonté propre ,sans intervention de pseudos Dieux ,créateurs ,généticiens .
 Cette volonté d'emprunter un chemin éloigné de la source ,nous aurait donc fait perdre ces facultés créatrices par manque de communion ,dont seulement certains  aspect nous sont encore perceptibles dans le monde actuel, guérisseurs ,télépathes ,action a distance et autres médiums ect ect .
Si c'est le cas c'est donc encore une volonté propre ,et individuelle ,qui peut nous ramener a elles .....
Amicalement
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 07:33    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Aja, quand j'entends parler de "la source", je me demande quel concept se cache derrière ce mot. 
La source, ce serait l'éternité, le beau, le bien, l'amour, la compassion, tout ça, tout ça.
Comment les personnes qui en parlent ont-elles accès à cette information ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 14:49    Sujet du message: Le messie n'existe pas Répondre en citant

Bonjour Napo
Napo a écrit

Citation:

Aja, quand j'entends parler de "la source", je me demande quel concept se cache derrière ce mot. 
La source, ce serait l'éternité, le beau, le bien, l'amour, la compassion, tout ça, tout ça.
Comment les personnes qui en parlent ont-elles accès à cette information ?

Cette notion  a visiblement été véhiculés par certaines cultures.
Je ne sais pas pour les autres et parlerais donc de mon rapport avec cette éventuelle source  ,depuis quelques années maintenant je ressent une connexion énergétique plus intense certains moments, plus qu'a d'autres ,certainement dus a mon intérêt pour mon prochain ma prochaine ,donc pour ce monde ,avec autre chose ...
Je ne doute pas que si je perdais cet intérêt pour notre monde cette relation serait plus intense et constante  !
Certains reportage que j'ai regardé sur les N D E parle de cette source comme d'un courant d’Énergie et d'amour c'est un peu ce que je ressent personnellement  .
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Le messie n'existe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation