OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis possédée par un esprit malveillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:01    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'étais inscrite dans l'ancien forum "onnouscache tout"...

Cela fait des années que j'ai un contact avec le monde invisible. J'avais des flashs visuels et des messages auditifs. Je croyais juste que j'avais un don que j'exploitais mal.

Cela est devenu ensuite cauchemard (qui dure depuis 5 ans). Je me suis fait hospitalisée plusieurs fois car je devenais incohérente dans mes propos et dans mes actes....

J'ai vu des spirituels chrétiens et musulmans mais sans succes!!! Sad
Je n'ai plus aucun pouvoir sur mon corps!!!! Toute à l'heure, par exemple je n'avais plus de voix. Pendant 3mn, je ne pouvais plus parler...

Connaissez-vous des personnes dans mon cas??

Que me conseillez-vous de faire???

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 19:39    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Bonsoir Sarah

Citation:

Tout d'abord navré de ce qui t'arrive, et merci de la confiance que tu nous porte  !
J'ai personnellement vécu des attaques.
je vais te donner mon avis ,ce qui est de l'esprit doit être chassé par l'esprit avec autorité .
Autrement dit tu doit concentrer ton énergie spirituelle et t'en servir comme d'une arme puissante ,tenus par une combattante tout aussi puissante  .

Amicalement

napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:15    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

De quel ordre sont les contacts et les flashs ?Quel résultat a donné le passage par l'hôpital ? Diagnostic ? Traitement ?
sarah
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:20    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

aja777 a écrit:
Bonsoir Sarah

Citation:

Tout d'abord navré de ce qui t'arrive, et merci de la confiance que tu nous porte  !
je vais te donner mon avis ,ce qui est de l'esprit doit être chassé par l'esprit avec autorité .
Autrement dit tu doit concentrer ton énergie spirituelle et t'en servir comme d'une arme puissante ,tenus par une combattante tout aussi puissante  .

Amicalement

Ce n'est pas aussi facile que ça...Tout mon corps est sous la volonté de l'esprit qui m'habite. Je suis meme parfois incapable de penser !!!!...l'esprit fait ce qui'l veut de mes bras, de mes jambes, mes cordes vocales,ect. J'ai des convulsions, des étouffements (je croyais que j'allais mourir). Je me suis faite hospitalisée plusieurs fois dans un hopital psy. Aucun médicament n'a réussi à me guérir..

J'ai juste  envie de mourir car je ne peux rien faire... Depuis fin janvier 2015, ils m'empechent de vivre (avec une remission de 15 jours début Mars) 
Mon esprit es parasité constamment par des pensées qui ne sont pas les miennes. Je suis actuellement au Maroc et je ne sais pas si je vais pouvoir retourner en France..

Les medecins ne croient pas aux esprits . Moi même j'étais athée avant d'avoir ce genre de probleme!!

Merci de m'avoir lue
napo

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:34    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce que Dieu vient faire dans cette histoire  Rolling Eyes  ni ce qu'un "retour en France" pourrait résoudre.
J'aurais bien voulu connaître le type de pensées que cet esprit te transmet et comment tu sais qu'il s'agit de pensées extérieures à ton mental.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:36    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Re Sarah

Citation:

Ce n'est pas aussi facile que ça.

Aussi je n'ai pas dit que cela serait facile .
A tu toujours le même entourage Amis ,famille ?
 Les tient tu au courant de tes actions ?
Amicalement
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 08:52    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Trouver un exorciste.
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 12:49    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

aja777 a écrit:

Ce qui est possible en cas d'attaque psychique ne l'est pas en cas de possession. Un véritable problème pour les personnes à qui cela arrive.
Joseck a écrit:
Trouver un exorciste.

Surtout pas ! D’abord ils sont absolument incapables de débarrasser la personne de leur(s) « squatteur(s)», ensuite, là où il faut intervenir avec douceur et doigté leurs manières sont des plus spectaculaires et brutales et ne servent strictement à rien si ce n’est à traumatiser gravement la personne et son entourage.  
sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 17:31    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

aja777 a écrit:
Re Sarah

Citation:
 Ce n'est pas aussi facile que ça.

Aussi je n'ai pas dit que cela serait facile .
A tu toujours le même entourage Amis ,famille ?
 Les tient tu au courant de tes actions ?
Amicalement

Aucun ami ne me croit ! Seule ma famille qui est au courant me comprend!!! De toute façon, ils ne sont d'aucune aide!!! Quand je suis en crise, l'esprit crie et fait n'importe quoi..je suis capable de  d'enlever mes vêtements...C'est un exemple parmi tant d'autre!Ce n'est pas un problème psy...

merci pour vos réponses en tout cas
Renata

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:13    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

@Sarah,

J'ai vu beaucoup d'adultes et même des enfants dans ce cas et souvent les adultes n'en ont même pas conscience. Chez les enfants c'est plus spectaculaire vu qu'ils emploient des mots qui ne sont pas de leur âge et changent soudainement d'attitude, passant du calme à une violence destructrice et vice et versa. Mais il faut savoir qu'il existe des personnes qui connaissent et qui savent résoudre le problème.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 20:27    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Bonsoir Sarah

Sarah a écrit

Citation:
 aucun ami ne me croit ! Seule ma famille qui est au courant me comprend!!! De toute façon, ils ne sont d'aucune aide!!! Quand je suis en crise, l'esprit crie et fait n'importe quoi..je suis capable de  d'enlever mes vêtements...C'est un exemple parmi tant d'autre!Ce n'est pas un problème psy...

Ma question n’était pas anodine ,pour ce qui est de mes problèmes a ce niveau , je me suis aperçu après coup qu'il avaient une origine tout ce qu'il y as de plus terrestre ,donc prendre du recul par rapport a ses proches peut donc a mon avis être salutaire ,alors pourrat tu peut etre obtenir cette force qui te fait visiblement défaut !
Amicalement 

Renata

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 06:26    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Aja a écrit :
Citation:
Ma question n’était pas anodine ,pour ce qui est de mes problèmes a ce niveau , je me suis aperçu après coup qu'il avaient une origine tout ce qu'il y as de plus terrestre ,donc prendre du recul par rapport a ses proches peut donc a mon avis être salutaire ,alors pourrat tu peut etre obtenir cette force qui te fait visiblement défaut !

Effectivement Aja, il arrive que ce soit un "cadeau".
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 16:43    Sujet du message: Re: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

sarah a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'étais inscrite dans l'ancien forum "onnouscache tout"...

Cela fait des années que j'ai un contact avec le monde invisible. J'avais des flashs visuels et des messages auditifs. Je croyais juste que j'avais un don que j'exploitais mal.

Cela est devenu ensuite cauchemard (qui dure depuis 5 ans). Je me suis fait hospitalisée plusieurs fois car je devenais incohérente dans mes propos et dans mes actes....

J'ai vu des spirituels chrétiens et musulmans mais sans succes!!! Sad
Je n'ai plus aucun pouvoir sur mon corps!!!! Toute à l'heure, par exemple je n'avais plus de voix. Pendant 3mn, je ne pouvais plus parler...

Merci
Bonjour Sarah,
J'ai lu avec attention ton message. Je pense que la première chose que tu fasse est de te calmer, car les entités négatives se nourrissent de ta peur. Ce qui les renforce. Calme toi et médite. Essaye de percevoir si tu le peux cette entités. Tu dois reprendre le controle. Tu as les moyens de le faire. Courage. @++
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (18/04/15)
napo

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 18:31    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant Répondre en citant

Dans d'autres cultures, ce genre de phénomènes seraient effectivement considérés comme un cadeau. Ici, les gens qui entendent des voix et disent être contrôlés par un esprit sont considérés comme malades mentaux et internés dans des hôpitaux. Ailleurs, ils sont pris en charge par des personnes expérimentées et peuvent devenir des chamanes.
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: je suis possédée par un esprit malveillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation