OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 19:11    Sujet du message: Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ... Répondre en citant

Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à manger leurs femmes

* L'Arabie Saoudite a déclaré, suite à la propagation de la nouvelle, que la fatwa qui autorise les hommes à manger leur femme est une invention de l'Iran. Cette controverse s'ajoute à un décret que le Grand Mufti aurait émis récemment qui autorise le mariage de mineurs de moins de 15 ans.  (Jerusalem Post)

Pour le grand Mufti, cet acte serait considéré comme une forme d'obéissance ultime de la femme à son époux.

Le grand Mufti de l'Arabie Saoudite aurait publié un décret autorisant les hommes mariés à manger leurs femmes en cas de faim extrême, ont rapporté jeudi les médias arabes.

Abdul Aziz Al-Shaykh aurait émis une fatwa (avis juridique sur la loi islamique, ndlr) qui permettrait aux maris affamés de pratiquer le cannibalisme.

D'après l'édit, cet acte serait considéré comme une forme d'obéissance ultime de la femme à son époux.

L'Arabie Saoudite qui reste un pays très conservateur aujourd'hui encore, n'autorise pas les femmes à conduire.

La Charia reste la source principale de législation, imposant aux femmes le port du voile intégral, appelé aussi burqa.

Source:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/67134-150409-arabi…
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françois
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:01    Sujet du message: Décidément on aura jamais les mêmes valeurs! Répondre en citant

Il faut m'expliquer parce que mon petit cerveau a du mal à encaisser des mœurs aussi impossibles!
La femme est un être secondaire, un accessoire, une domestique mineure au service du mec!
Je ne pourrais jamais rejoindre et ne pas me révolter devant de telles idée! moi qui me réjouis dans notre monde moderne de tolérance que la femme soit traitée en égale de l'homme ! dont elle est entièrement complémentaire! je rejette totalement cette façon de penser! quand on ne peut pas respecter le sexe féminin c'est comme si on ne se respectait pas soi- même!
Ce monde est fou et on nous demande d'en accepter la folie!
La tolérance oui le reniement de mes propres croyance de respect de toute humanité, "jamais"!
Je laisse aux illuminés leur folie, et je garde ma sagesse!

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Renata (11/04/15)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 22:37    Sujet du message: Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ... Répondre en citant

"Bat ta femme, si tu ne sais pas pourqoi, elle, le sait." Véridique !
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 08:25    Sujet du message: Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ... Répondre en citant

Un tout petit peu de recherche et on voit que cela est un canular:

http://www.medias24.com/Les-plus-de-Medias-24/154109-Le-canular-planetaire-…

Il est plus sage de commencer par là.
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:37    Sujet du message: Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ... Répondre en citant

Abdul Aziz Al-Shaykh un cheikh sans provision ......................
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (11/04/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation