OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous à l’Élysée le 14 juillet 2015 pour un un coup d'état citoyen.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 410
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:37    Sujet du message: Tous à l’Élysée le 14 juillet 2015 pour un un coup d'état citoyen. Répondre en citant

Eric Fiorile (démosophie) - Appel aux français du 14 juillet 2015 2/4

Des plus petits villages aux quartiers des grandes villes, PARTOUT, des groupes de citoyens indépendants, des mouvements dissidents de toutes sortes se mobilisent pour préparer l'opération du 14 juillet 2015, dernière chance de sauver l'intégrité de la France.

Alors, puisque les solutions ne viennent pas des gouvernants, QUELS QU’ILS SOIENT, trouvons-les directement auprès du peuple qui pourrait prendre en main le destin de la France.


LES FRANÇAIS PRENNENT LA PAROLE ET VONT LA FAIRE ENTENDRE LE 14 JUILLET 2015

Citation:
APPEL AU PEUPLE DE FRANCE MOUVEMENT DU 14 JUILLET »

Face à une classe politique globalement corrompue et incapable de défendre l'intérêt général, nous sommes un collectif apolitique de citoyens qui s'est constitué afin que le peuple de France prenne lui-même son destin en mains (comme l'on fait les islandais). Je suis personnellement un chef d'entreprise à la retraite*, d'autres sont salariés, chômeurs, entrepreneurs, profession libérale, fonctionnaires, ouvriers, etc.

L'objectif premier est que chaque citoyen, partout en France, puisse s'exprimer sur ce qui ne va pas pour lui. Nous allons pour cela organiser des réunions dans lesquelles chaque participant qui le souhaite sera lui-même formé pour organiser à son tour une réunion, avec l'appui d'un (ou des) précédent(s) organisateur(s). Il s'agit de lancer un processus qui va se développer de lui-même en chaîne pour couvrir toute la France.

Cet appel est destiné à chaque citoyen, association ou groupe dissident. Il ne s'agit pas de se rassembler dans un mouvement unifié, de structure pyramidale, car "ils" infiltreraient sa tête et le dévoieraient. Chaque mouvement doit garder son autonomie, chaque citoyen qui veut s'impliquer à créer son propre mouvement, selon sa sensibilité personnelle, doit le faire. Nous devons simplement être interconnectés, prêt à agir ensemble le moment venu. Une telle structure (que le spécialiste appellera "fractale"), "ils" ne peuvent ni l'infiltrer, ni la dévoyer.

C'est le moment de se lever et de se prendre en mains. Dans toute la France, des petites réunions s’organisent invitant tout le monde à s’exprimer et informant de ce que les informations officielles nous cachent. Et le 14 juillet, le peuple reprend les rênes POUR QUE VIVE LA France !


☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼ ~ ☼


* Tout le monde peut (et est invité à) participer à l'une de ces réunions, et/ou en organiser une dans sa région. Dans ce cas, l'un des membres de l'équipe organisatrice vous assistera, et tout le nécessaire à la réussite de cette réunion vous sera fourni (minimum de 10 personnes). Chacun est invité à reprendre ce texte à titre personnel et à le retransmettre (il ne suffit que de changer la phrase : « je suis personnellement… »).




http://www.demosophie.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
patodadibu


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 268
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:53    Sujet du message: Tous à l’Élysée le 14 juillet 2015 pour un un coup d'état citoyen. Répondre en citant

Bonne initiative qui vient des gens et non pas d'en haut.

Je pense que l'essentiel est que le truc reste "ouvert" et que les voix se fassent entendre sur ce qui ne va pas pour un tel ou un tel.

Pas de récupération, pas de parti avéré, et , comme internet, pas de possiblilité de  "couper la tête " du réseau (contradiction en soi: un réseau n'a pas de "tête" )


Si ça vire à la kermesse populaire, tant mieux: on travaille trop et on ne fait pas assez la fête dans ce pays... !!!

Mais oui, on travaille beaucoup trop pour engraisser les primates kapitalistes.. La première chose qu'ils vous font croire est que le travail est un mal nécessaire, qu'il faut redresser la France, que c'est la crise, et patati et patata.

Alors que l'automation s'est mise en place dans les usines, les robots font une grande partie du travail des "ouvriers" de l'époque. L'automation libère l'homme:

En l'an 2000 les citoyens bénéficieront d'un temps de loisir augmenté, pour se former et s'amuser, et vivre ! C'est magnifique !

CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Les membres suivants remercient patodadibu pour ce message :
aja777 (10/04/15)
Revenir en haut
patodadibu


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 268
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 18:45    Sujet du message: Tous à l’Élysée le 14 juillet 2015 pour un un coup d'état citoyen. Répondre en citant

Merci nfa et bon week end.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Tous à l’Élysée le 14 juillet 2015 pour un un coup d'état citoyen.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com