OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilotes d'avions et drogues, licites ou illicites...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 410
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 18:31    Sujet du message: Pilotes d'avions et drogues, licites ou illicites... Répondre en citant

L'article date de Septembre 2014,


Quarante pour cent des pilotes tués dans des accidents d'avion avait pris over-the-counter ou de drogues illicites avant le décollage au cours des dernières années, une montée marquée au cours des deux dernières décennies, un nouveau rapport de sécurité a trouvé.

La part des pilotes qui utilisent au moins un médicament est passé de 9,9 pour cent à 39 pour cent au cours de la période de l'étude, qui couvrait plus de deux décennies, alors que les tests positifs pour deux médicaments ont augmenté de 2 pour cent à 20 pour cent. De loin la drogue la plus commune trouvée dans le corps des pilotes était un antihistaminique contenues dans les médicaments over-the-counter allergie, du rhume et de sommeil qui peuvent induire la somnolence. Le rapport a noté que la population vieillit pilote, la probabilité de ce risque "augmente en raison de l'utilisation croissante de médicaments potentiellement invalidant."

Le pourcentage de les pilotes qui ont été testés positifs pour les drogues illicites était relativement faible dans l'ensemble de 3,8 pour cent, mais ce était en hausse de 65 pour cent, passant de 2,3 pour cent au début de l'étude. Le saut, appelé déconcertante, a été surtout attribuable à l'augmentation de la consommation de marijuana au cours des 10 dernières années.

Commandée par le National Transportation Safety Board, l'étude a examiné les rapports de toxicologie sur 6677 pilotes qui sont morts dans des accidents de 1990 à 2012. Comme la plupart des accidents d'avion impliquent vols non commerciaux, presque tous les morts étaient des pilotes privés.

"La clé à emporter à partir de cette étude pour chaque pilote est de réfléchir à deux fois les médicaments que vous prenez, et comment ils pourraient affecter votre vol», a conclu le président du NTSB agissant Christopher Hart. "Beaucoup over-the-counter et médicaments d'ordonnance ont le potentiel de nuire à la performance, afin que les pilotes doivent être vigilants pour se assurer que leurs capacités sont en aucune façon compromise avant de prendre vers le ciel ".

Le conseil a noté que la nation âges, il ne faut ses pilotes, qui inciteront une plus grande demande pour les médicaments de plus en plus récents. Les résultats de l'examen des tests de toxicologie des pilotes, note le rapport, "reflètent les tendances dans la population générale et susceptibles indiquent une augmentation significative de la consommation de drogues" par les pilotes, aussi.

Autres résultats notables dans «Drogues de l'aviation», qui devraient être disponibles au public dès, ont été répertoriés par le Associated Press. Ils comprennent:
• Plus de neuf sur dix des pilotes testés étaient privés plutôt que les pilotes commerciaux, et 98 pour cent étaient des hommes.
• L'âge moyen des pilotes tués a sensiblement augmenté entre 1990 et 2012, de 46 à 57. L'âge moyen des pilotes décédés était de cinq à 15 ans de plus que la population des pilotes actifs.
• Les résultats de toxicologie ont montré une reprise de la consommation de pilote d'une variété de médicaments, y compris ceux qui traitent les troubles épileptiques, des troubles psychiatriques et d'autres maladies qui risquent de compromettre la pilote.
• La drogue la plus fréquemment trouvée était un antihistaminique "sédatifs" comme Benadryl. Divers types d'antihistaminiques ont été trouvés dans 9,9 pour cent des pilotes qui sont morts au cours des cinq dernières années de l'étude, contre 2,1 pour cent dans les premières années de la période de temps.
• Les antidépresseurs ont été détectés dans 5,3 pour cent des pilotes décédés dans la dernière période de l'étude de 2008 à 2012, un nombre qui a augmenté de seulement 1 pour cent de 1990 à 1997.

Ce était un 1983 médicament qu'ils prennent. Et très simplement, l'alerte a rappelé aux pilotes de prendre le temps de lire et relire dosage mises en garde, les avertissements et les instructions de leur médecine et d'être conscient de l'accident imprelated qui a incité la FAA de commencer à tester les pilotes décédés. Cette année, le NTSB a conclu que la consommation de drogues a contribué à des compétences de pilotage pauvres et les décisions prises par l'équipage d'un avion-cargo qui se est écrasé à l'aéroport international de Newark. Tests post-accident ont révélé que, dans les 24 heures après l'accident, un pilote avait fumé de la marijuana et l'autre avait consommé une drogue alors trouvé dans les aides de régime et l'on trouve encore dans la médecine froid et d'allergie appelé phénylpropanolamine.

La technologie a tellement amélioré que certains produits chimiques 1300 sont identifiables par les laboratoires de la FAA.

Parmi les recommandations de l'étude du NTSB était que l'adresse de la marijuana FAA, qui est de plus en plus utilisé comme plusieurs Etats légaliser des fins médicales et de loisirs. "Il ya un écart," les états de synthèse du rapport, "dans les politiques de la Federal Aviation Administration concernant la marijuana qui peuvent prêter à confusion sur la position de l'agence sur l'utilisation de la marijuana par des pilotes non soumis à obligation ministère américain des exigences de test de drogue de transport et de l'alcool."

Autres recommandations du NTSB ont conseillé aux gouvernements de la FAA et de l'Etat de mieux transmettre le risques d'utilisation drogues licites et illicites sécurité aux pilotes et aux autres d'exploitation modes de transport et encourager les fournisseurs de soins de santé à informer leurs patients de pilotes sur l'impact des drogues légales et illégales peut avoir sur leur rendement au travail.

Une alerte de sécurité a été émis demandant aux pilotes de vérifier auprès de leurs fournisseurs de soins de santé sur les effets potentiellement dangereux des signes des médicaments.

La compagnie aérienne Owners and Pilots Assn. (AOPA) a déclaré cette semaine qu'il prend en charge l'alerte et l'éducation des pilotes sur les risques de la drogue. Toutefois, le président AOPA Mark Baker a dit qu'il ya "beaucoup trop de lacunes et inconnues dans cette étude [NTSB] pour nous d'être en mesure de tirer des conclusions significatives sur la sécurité de l'aviation. Globalement, le nombre d'accidents de l'aviation générale a diminué considérablement au cours de la dernière décennie, et en continuant cette tendance devrait être notre objectif. "

http://ssristories.org/more-pilots-using-drugs-ntsb-study-finds-elements-be…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renata


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 394
Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 06:20    Sujet du message: Pilotes d'avions et drogues, licites ou illicites... Répondre en citant

   Pourtant, ils planent déjà ! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Pilotes d'avions et drogues, licites ou illicites...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com