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Crash de l’A320 de la Germanwings
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Marine



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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:09    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Previous post review:

René wrote:
Dès le début j'ai trouvé cette histoire de bruit de respiration tout à fait inconcevable, je ne m'entends même pas respirer moi-même.


Es-tu aux commandes d'un avion en état de démence, que tu vas faire s'écraser avec plus de 100 personnes à bord ?

Tu vois ce truc devant la bouche, c'est un micro très près de la bouche...



C'est quand la fin de la récréation ?
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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:09    Post subject: Publicité

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patodadibu


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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 22:24    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Merci pour cette très belle photo.

Je ne voulais pas troller, seulement amener quelques idées nouvelles sur ce "sac de noeud".

Bon courage pour votre forum


Milles excuses.



Namasté.

La paix soit avec vous


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Marine
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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 22:39    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

D'après Julien Bayou, le porte-parole national d'Europe Ecologie Les Verts , 7min avant le crash l'A320 survolait la base militaire nucléarisée de Toulon et le site nucléaire Cadarache".

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aja777


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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 22:57    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Bonsoir Marine
En même temps si il étais décidé a en finir a il gardé son micro ?
___________________________________________________

J'ai hésité a poster dans insolite

____________________________________________________________________


Crash de l'A320: la photo d'un cuisinier confondue avec celle du copilote
Par Lucas Godignon, publié le 28/03/2015 à 20:36
Plusieurs médias ont diffusé une photo d'un quasi-homonyme du copilote qui a provoqué le crash de l'A320 dans les Alpes.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/medias/crash-de-l-a320-la-photo-d-un-cuisi…

l ne fait pas bon s'appeler Andreas ces temps-ci. Un cuisinier allemand résidant en Suisse l'a appris à ses dépens quand une photo de lui portant une casquette, présentée comme celle du copilote qui a provoqué le crash de l'A320 dans les Alpes, a été diffusée dans les médias. 
En effet, Andreas G. est un proche homonyme d'Andreas Günter Lubitz, dont la vie est scrutée au peigne fin depuis que son identité a été rendue publique. "Il semble qu'en Amérique du Sud des journaux aient été imprimés avec ma photo" a indiqué à 20 Minutes.ch l'homonyme, qui réside dans le canton de Berne. Le cliché s'est également retrouvé en une de La Dépêche du Midi, note le blog L'an 2000 du site du quotidien Libération


Une photo utilisée en Colombie
En Amérique du Sud, la photo, visible sur le compte Facebook d'Andreas G., a notamment été utilisée par le journal colombien Revista Semana. 


Un utilisateur de Twitter cité par le blog L'An 2000 affirme également que le journal télévisé de TF1 a utilisé le cliché erroné. Et l'article de rappeler que le compte Facebook du copilote était désactivé quand son nom a été diffusé, sans que l'on sache qui est à l'origine de sa fermeture. Le cache de Google a permis de récupérer les photos utilisées depuis dans les médias, précise le blog. 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/medias/crash-de-l-a320-la-photo-d-un-cuisi…
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Marine
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PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 23:06    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

aja777:
Quote:
En même temps si il étais décidé a en finir a il gardé son micro ?


Peux pas te dire je n'ai jamais pris d'anti dépresseur, ni eu envie de tuer,ni de troubles suicidaires, pas de troubles psychologiques ou psychiatriques ,ni été abandonnée par une femme enceinte de moi,et je n'ai pas eu une mère évangéliste, etc...


Un exemple de Transcription (CVR: Cockpit Voice Recorder)



http://enperspective.pagesperso-orange.fr/cvr.html

Quote:
Selon Bild, la compagne d'Andreas Lubitz, pourtant enceinte, l'aurait quitté peu avant le drame car il prenait précisément trop de libertés avec son traitement à base d'antidépresseurs. Ce qui l'aurait rendu irascible et imprévisible


Quote:
Bernard Bartolini, le maire de Prads-Haute-Bléone a rencontré la famille du copilote à l'origine du crash de l'A320. "Le père du copilote effondré, complètement abattu (...) porte sur son dos toute la responsabilité de ce drame", a déclaré l'élu.(enfin c'est ce qu'il a ressenti Bernard Bartolini


Quote:
La mère du commandant de bord tué dans la catastrophe. Cette septuagénaire ne veut plus être importunée par les reporters. Avant que l'entrée du bâtiment soit gardée, Marianna a répondu derrière la porte aux envoyés spéciaux d'Europe 1 et du journal anglais Daily Mirror. Elle a parlé de son fils, Patrick S., 34 ans, qui avait réalisé son rêve d'être capitaine au long cours mais qui avait demandé à être versé aux effectifs de Germanwings. Les vols court-courriers de la compagnie low-cost lui permettaient de voir plus souvent ses deux enfants, âgés de 3 et 6 ans.


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patodadibu


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 06:36    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Il a gardé son micro parce qu'il était professionnel jusqu'au bout.

Peut être qu'il s'est évanoui aux commandes, d'ailleurs.. C'est peut être le stress.


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patodadibu


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 06:39    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Marine wrote:
D'après Julien Bayou, le porte-parole national d'Europe Ecologie Les Verts , 7min avant le crash l'A320 survolait la base militaire nucléarisée de Toulon et le site nucléaire Cadarache".
A ce compte là il en a survolé des trucs..

Vous allez voir que bientôt on va nous dire qu'il y'a eu des observations d'ovnis avant / pendant / après le crash..

La presse poubelle..


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Marine
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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 08:43    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

ça veut surtout dire, que si le commandant était sorti quelques minutes plus tôt, l'avion se serait crashé sur ces sites, il est évident que ça ne devrait pas être un couloir de passages d'avions.

Quote:
Lorsqu'il était jeune, Andreas Lubitz, copilote du vol 4U9525 de la Germanwings, passait beaucoup de temps avec sa famille au pied des montagnes des Trois-Évêchés. Tout près de l'endroit où l'avion s'est crashé. Il faisait notamment du planeur, à haut niveau.


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aja777


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 15:35    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

A320 : Une autre version possible



Auteur : Aurora | Editeur : Walt | Mardi, 31 Mars 2015 - 05h38


Il semble bien que le très puissant complexe militaro-industriel via différentes officines  et administrations ait atteint un tel degré de monstruosité et les politiques un tel degré d’aveuglement, de complicité ou de soumission que tout, vraiment tout, est imaginable.
Bien sûr, la facilité est de classer toute tentative de compréhension des événements dans le fourre-tout « complot », comme ça, on est sûr qu’une grande partie de la population ne se risquera pas à les suivre. Des fois qu’ils auraient l’air d’imbéciles… Et puis, la réalité est parfois plus terrorisante que l’illusion. Alors, on ferme les écoutilles, c’est plus confortable.
Ceci dit, l’article qui suit n’est pas pour moi forcément la vérité. Elle pourrait l’être ce qui n’est pas pareil.
A vous de voir.
Obama furieux par l’incident de l’A320 Germanwings, refuse de rencontrer les dirigeants de l’OTAN pour s’expliquer
« Un nouveau rapport publié par le Service de renseignements Russe ( SVR ) qui déclare aujourd’hui que le président Barack Obama est furieux que le Vol 9525 Germanwings  AIT ÉTÉ ABATTU, dans le sud de la France, pendant les «manœuvres» de l’OTAN, tuant 150 passagers. Barack Obama a scandaleusement refusé de rencontrer le commandant en chef de l’alliance occidentale, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, malgré les demandes répétées de cellui-ci ».
Obama était également furieux du fait que deux ingénieurs du Pentagone faisaient partie des vicitimes du vol 9525 de Germanwings, des victimes specialisées dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) qui sert actuellement secrètement, dans les operations de l’OTAN contre la Fédération de Russie. Cette catastrophe qui serait en fait un accident révélant de la sorte l’existence de cette arme mal controlée par les États-Unis et mettant en danger la sécurité des avions civils du monde entier.
« Le crash du vol 9525 de Germanwings est en rapport avec les manœuvres de l’OTAN sur l’Ukraine, le ministère de la Défense ( MoD ) avait précédemment rapporté l’échec d’un test de  » l’US Air Force et de son système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) sur la base aérienne d’Aviano en Italie, dans une tentative d’abattre un avion porteur de type nucléaire de la Fédération de Russie. Le SVR a noté dans son rapport que le président Obama avait connaissance des dangers de ce test laser pour les vols de l’aviation civile lors des manœuvres au début du mois, après un test similaire qui avait presque causé la destruction de l’avion civil LH1172 Lufthansa en France, il y a deux semaines, et c’est exactement de cette façon que le vol 9525 Germanwings a été descend/abattu rapidement avant que les pilotes et les contrôleurs de vol puissent reprendre le contrôle de l’appareil.
Plus intéressant encore, dans le rapport du SVR, demeurent ce qu’il nomme la «couverture massive» des agences de renseignement occidentales visant à garder les citoyens dans l’ignorance de la vérité de ce qui est véritablement arrivé au vol 9525 Germanwings et de charger, de blâmer le copilote Andreas Lubitz.
L’opération de camouflage de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings , selon ce rapport publié par le SVR, est menée par une unité spécialisée du Federal Bureau of Investigation (FBI) à la demande de l’Union Européenne qui, comme dans tous les incidents précédents de ce type, et sans connaître tous les faits, affirme avec force que l’accident est dû au terrorisme .
En revanche, les experts du SVR dans leur rapport, attestent d’une part de la certitude que l’avion n’a pas été abattu sous prétexte de terrorisme, les services de renseignement occidentaux, dirigés par le FBI, inondent de leur côté les médias avec des rapports indiquant que le co-pilote Lubitz, est en fait un terroriste … qui a bloqué le pilote à l’extérieur du cockpit, puis, qui a délibérément mis sur une trajectoire de collision le vol sur les montagnes françaises. »
Un beau scénario auquel tout le monde croit, même le député UMP Bernard Debré qui déclare au journal Le Point que « Le traitement du copilote est sans doute responsable du drame » alors qu’il n’en sait rien ; la Clinique en Allemagne n’a communiqué aucun élément, ni sur le service qui aurait accueilli le jeune pilote, ni sur son traitement, il aurait très bien pu être victime d’une maladie honteuse, on en saurait pas d’avantage, et peut-être que ce pilote que la propagande médiatique accuse pour dissimuler la vérité sur l’implication d’une arme secrète américaine, a tout fait pour sauver l’avion avec son commandant de bord. Cela nous indique également que nos dirigeants seraient complices et savent la vérité, autant F. Hollande qu’Angella Merkel et les autres et tout cela pour garder secrète l’implication et les erreurs des américains d’où la colère de M. Obama.
« De toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d’hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, sans un seul point d’impact identifiable, on peu naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs, selon ce rapport, et l’objectif principal de la couverture des services de renseignements occidentaux est de distraire le public de ce qu’il voit, le forçant à se concentrer sur l’idée du jeune terroriste comme « bouc émissaire ».
« Cette tactique de l’enfumage est très bien connue des services de sécurité et de propagande, le rapport explique, qu’elle a été utilisé avec beaucoup de succès en 2001, concernant l’attaque du 11 Septembre sur le Pentagone, où le peuple américain a été « convaincu » qu’un avion détourné avait frappé le Pentagone de plein fouet, malgré les premiers rapports de CNN indiquant que cet attentat n’était pas couronnée de succès, alors que les images du trou dans le bâtiment démontrait la taille d’un missile de croisière, et non celle d’un avion de ligne ».
Malheureusement, conclut le rapport, les Occidentaux ne sauront jamais la vérité de ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings , étant donné que leurs gouvernements connaissent les conséquences qui pourraient s’attendre si la vérité était connue ».
Ainsi se termine l’article, chacun en pensera ce qu’il voudra, nous avons là une autre version qui mérite que l’on s’y attarde.
Nous vivons une époque formi-diable…
  https://aurorasito.wordpress.com/2015/03/27/obama-infuriato-per-lincidente-…
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aja777


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 15:43    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

A 320 : « explosion et fumée » avant que l'Airbus ne s'écrase ?
Elsa Buchanan
International Business Times
ven., 27 mar. 2015 09:44 UTC


Traduction : Avic



© Jean-Paul Pelissier/Reuters
Un hélicoptère de sauvetage de la Gendarmerie Française au-dessus d’un champ près du lieu de l’accident

Des témoins ont dit à l'Armée de l'Air Française, qu'ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée sortant de l'avion de ligne A320 de Germanwings, peu avant qu'il ne s'écrase dans les montagnes près de Digne, Languedoc-Roussillon, a pu révéler IBTimes UK.

Un pilote d'hélicoptère de l'Armée de l'Air Française basée à Orange, à 30 minutes du site de l'accident, a dit à IBTimes UK que des témoins dans l'enquête sur l'accident lui ont dit « qu'ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée ».

Alors que les autorités Françaises n'ont pas confirmé ces dires, le pilote affirme que l'Armée de l'Air Française a reçu un certain nombre de déclarations corroborant ces témoignages.

Le pilote a également confirmé que des débris ont été trouvés en amont de l'accident - ce qui, dit-il, confirme le fait qu'un morceau de fuselage avait « été détaché de l'avion avant l'impact ».

« La zone de recherche est très localisée, mais une pièce a été trouvée en amont, ce qui est quelque peu troublant, » a ajouté le pilote.

Les autorités françaises ont mobilisé 210 gendarmes de plusieurs départements, neuf hélicoptères pour les opérations de sauvetage, et deux de la base d'Orange - un pour le sauvetage, l'autre pour sécuriser le secteur aérien, pour s'assurer que de petits avions privés ne survolent le site, et l'ensemble du dispositif avait été déployé sur le lieu du crash le mardi 24 mars.

Un Vice-Président de Lufthansa dit que, « pour l'instant », la compagnie traite le crash de l'avion de Germanwings en France qui a causé 150 personnes comme un accident.

Heike Birlenbach a déclaré aux journalistes à Barcelone que pour l'instant « nous disons que c'est un accident. Nous ne pouvons rien dire de plus pour le moment »

. http://fr.sott.net/article/25199-A-320-explosion-et-fumee-avant-que-l-Airbu…

Petite question qu'est devenus le carburant de l'avion ?
Visiblement aucune trace d’incendie sur l’épave

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patodadibu


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 15:55    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Oups, bonne question


Faudrait déjà savoir combien il en restait dans les bonbonnes...

Il était a mis parcours, non ? Plus les réserves pour faire des tours de piste en cas d'embouiteillage à l'atterrissage.

Moi en tous les cas je ne crois pas à la thèse de l'avion abattu.


On l'a perdu des radars assez près du crash: même pas 1km je pense.

Mais la question du carburant est intriguante.

Je retourne a mon fichier


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patodadibu


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 17:02    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Une ionformation intéressante peut être : ces données montre que l'action volontaire de mise en descente aurait été accompagné d'un changement de direction
également volontaire de l'appareil.



09:30:17Z.905 ROLL: 0ºL TTRACK: 41º TAS: 450kt

The autopilot initiated a course change from 420to 250 30 seconds before ALT was manually changed.

New course of 250 was achieved as AC began descent.


09:38:17Z.046 ROLL: 0ºL TTRACK: 26º

last ttrack data transmit at 13700 ft.



bien cordialement,


patodadibu


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patodadibu


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 19:02    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

une petite dernière pour la route



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Marine
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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 20:36    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Quote:
Petite question qu'est devenus le carburant de l'avion ?
Visiblement aucune trace d’incendie sur l’épave


Tu as vu une épave ? quelques débris, et le reste pulvérisé

Si il y a des traces d'incendie !








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aja777


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:15    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Bonsoir Marine

 
Quote:
 Tu as vu une épave , quelques débris, et le reste pulvérisé


 Oui j'aurais dus écrire sur le lieu du crash !
Amicalement
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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 22:29    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Les seules choses qu'Obama est dites ou faites

Quote:
Barack Obama a appelé mardi la chancelière allemande Angela Merkel et le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, deux pays dont sont issues nombre des victimes du crash de l'A320 de Germanwings avec 150 personnes à bord.

Le président américain a réitéré l'offre des Etats-Unis de prêter main forte après cet accident qu'il a qualifié de déchirant, en particulier à cause de la perte de nombreux enfants, dont des bébés.

La Maison Blanche a précisé mardi soir que le président américain avait appelé M. Rajoy et transmis ses condoléances et celles des Américains à l'Espagne et aux familles des disparus sur (le) vol de la compagnie Germanwings


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