OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hantés par mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dioradouze

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:51    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

J'aimerais partager avec vous un calvaire que je vis depuis bientôt 1 an et demi.

Pour résumer, je suis en dépression depuis janvier 2014 suite à pas mal de tuiles qui me sont tombées sur le dos en peu de temps (nombreux suicides d'amis, divorce, licenciement, inondation, décès naturels de personnes chères, pression professionnelle, fuite de mon père à l'étranger etc...)

Je vais tenter de vous expliquer les faits de la manière la plus chronologique et synthétique possible.

Ayant eu un père absent, j'ai toujours chercher à faire partie d'une "tribu", souhait qui ne s'est jamais pleinement réalisé pour cause de tromperies, de suicide, de changements professionnels etc ... bref mon but était de retrouver l'image d'un père !

L'absence de l'image paternelle m'a toujours apporté de la dépression et des angoisses par manque de repères et j'ai toujours cherché ces repères dans des groupes (sportifs, amicaux ou professionnels) généralement mené par des hommes plus âgés, plus charismatiques et plus forts voire rebelles.

Comme je le disais, plus haut, je suis en dépression depuis 01/2014 et j'ai finalement jeté l'éponge professionnellement en septembre dernier et suis donc en arrêt maladie depuis.

Tout ça pour en arriver là...

Je n'ai jamais été un grand rêveur, mes nuits étaient en général démunies de songes or depuis janvier 2014, non seulement je rêve de plus en plus souvent mais les rêves sont d'une puissance phénoménale, à tel point qu'au réveil, je ne sais plus faire la différence entre le rêve et la réalité.

Auparavant, mes rêves étaient classiques, une espéce de patchwork d'images qui faisait un résumé de la journée ou des dernières journées, souvent difficiles à interpréter.

Or depuis 2014, ces rêves deviennent des histoire suivies, concrètes et souvent complètes ; mêlées d'émotions intenses à tel point que j'ai l'impression que mon sommeil me permet de déplacer mon corps astral dans mes vies parallèles.

Ce qui me perturbe le plus c'est cette seconde vie "en rêve" où je ressens souvent des émotions amoureuses et surtout, je les vis profondément à tel point qu'au réveil, je ne sais plus ce qu'est la réalité. Je précise que je suis marié et papa d'une petite fille et je vous avoue que se réveiller en étant amoureux de la femme dans son rêve, ça peut vous mettre dans un état qu'il faut parfois des heures à passer outre.

Les émotions liées à ces rêves et les mondes que je visite me font voir la réalité comme un retour à l'enfer.

J'aimerais avoir votre avis et surtout vos opinions si vous avez vécu cette situation.

Personnellement, j'en arrive à me demander si je ne perds pas la raison tellement la puissance de ces rêves me font douter de la réalité.

J'ajoute un détail, mon père s'est enfuit dans un pays étranger après avoir épousé une femme tunisienne, dés le début de leur mariage elle n'a souhaité qu'une chose, écarter mon père de sa vie d'avant et par conséquent de sa famille

Il a tellement changé de comportement en si peu de temps que je suis persuadé qu'elle l'a envouté par des potions. Bizarrement le début de ces rêves "problématiques" a coïncidé avec leur départ.

Pourtant je porte tout le temps des bracelets en tourmaline noire, obsidienne, œil de tigre, de taureau, quartz, rodochrosite, améthyste etc....

Je précise aussi que, sous mon lit, j'ai placé de gros morceaux de cristal de roche rose et de tourmaline noire (+/- 1 kilo chacun)

Si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant.

Merci d'avance et paix sur vous

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 11:10    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Si tu es persuadé de l'envoûtement, tu ne pourras pas t'en sortir, balance tes pierres ou mets-les dans une vitrine, fais-toi une vidéothèque du rire afin de redevenir positif, et sortir de ta dépression, j'espère que tu ne prends pas d'anti dépresseur qui font plus de mal qu'autre chose, voire pire, descente aux enfers...

Visiter le site web du posteur
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 11:20    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Première question : prends tu des médicaments ? Genre anti-dépresseurs ou anxiolytiques ? 
Quand j'avais une vingtaine d'années, je me suis disputée avec ma mère car je soutenais mordicus être allée avec elle à tel endroit et parler à telle personne alors que ma mère niait complètement, me disant que j'avais rêvé. Cette histoire coïncide avec la prise d'un anxiolytique prescrit par le médecin, lexomil. Je n'ai jamais pu accepter que cette événement était un rêve  Sad

Le père absent, ça je connais bien (et la mère aussi d'ailleurs)  Mr. Green  C'est douloureux mais c'est ta réalité, tu ne peux pas la changer, juste transformer cette expérience en force.

Les rêves amoureux que tu fais sont probablement des messages concernant la situation de ton couple. Il n'y a que toi qui puisses faire le point à ce sujet.

Sinon, je viens de discuter avec quelqu'un qui me dit que les entités du bas astral profitent souvent de la faille créée par la dépression pour parasiter un personne et lui pourrir sa vie. Je ne pense pas que la tunisienne en soit responsable, je dirais plutôt que c'est ta fragilité émotionnelle actuelle qui tient lieu de "passage".

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 12:48    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Dioradouze a écrit :
Citation:

Puisque tu le demandes, j'accepte de t'aider à la condition sine qua non que cela se passe par mp et cela pour des raisons qui me paraissent évidentes. Je te donnerai alors des explications et des instructions (si tu le veux bien, évidemment !).
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:31    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Bonjour Dioradouze

Citation:

Je vais te poser une question qui va sans doute te sembler étrange,mais cela peut peu être m'aider  a t’éclairer sur ces rêves .
Il est possible que face a l’illusion de ce monde qui a acculé  ton âme sensible ,tes rêves se soit déplacés en dehors de la conscience collective de cette planète,plus près de tes véritables valeurs en somme .
As  tu dans ces rêves des expériences sexuelles ,si oui de quelle nature si ce n'est pas trop indiscret ou impudique ?
Tu peu me répondre par MP si tu le souhaite .
Et merci de ta confiance envers les participants""tes"",  de ce forum !
Amicalement 

Dernière édition par aja777 le Lun 16 Mar 2015 - 21:03; édité 2 fois
Renata

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:53    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Bonjour Aja,
De toute évidence Dioradouze est pris dans un engrenage auquel il n'arrive pas échapper et qu'il faut briser rapidement.
napo

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Renata a écrit:
Dioradouze a écrit :
Citation:

Puisque tu le demandes, j'accepte de t'aider à la condition sine qua non que cela se passe par mp et cela pour des raisons qui me paraissent évidentes. Je te donnerai alors des explications et des instructions (si tu le veux bien, évidemment !).

Je ne trouve pas ça très correct de faire chuter un topic en proposant de poursuivre en MP  Wink  et je resterais prudente avec ces histoires d'astral et de sorcellerie, surtout avec quelqu'un qui n'est déjà pas en grande forme.  Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Citation:
Je ne trouve pas ça très correct de faire chuter un topic en proposant de poursuivre en MP Wink et je resterais prudente avec ces histoires d'astral et de sorcellerie, surtout avec quelqu'un qui n'est déjà pas en grande forme

Qu'en sais-tu napo, es-tu chamane ? Et depuis quand, après tout ce que j'ai vu et vécu, la sorcellerie m'effraierait-elle ? Et comment peut-on désirer faire un topic basé sur les malheurs de quelqu'un qui a besoin d'aide d'urgence ? Il y a des choses qui n'ont pas à traîner en public, sache-le ! Eh bien puisqu'il te faut absolument un sujet croustillant comme aux journaleux, je te laisse le plaisir de faire ! Mais n'oublie jamais que tu es responsable de tes actes ! Je me retire définitivement de ce forum ! Bonne continuation !!! Je ne reviendrai en aucune façon, que Marine accepte ou non de me désinscrire, j'ai mieux affaire !
napo

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Tu n'as pas compris Renata. Et je ne sais pas ce que tu as vécu. Je ne dis pas non plus que tu as peur.
Je dis qu'il faut éviter d'effrayer une personne qui souffre de dépression et qui  traverse une période difficile.
Y a pas de raison de s'énerver  Rolling Eyes

Répondre à un topic en laissant entendre que tu maîtrises le sujet mais que tu ne diras rien, je ne trouve pas ça très sympa. Autant passer directement en MP sans poster de réponse ici. 

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:06    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Bonsoir Toutes et tous

Renata a écrit

Citation:

Bonjour Aja,
De toute évidence Dioradouze est pris dans un engrenage auquel il n'arrive pas a échapper et qu'il faut briser rapidement.

Visiblement la souffrance ne vient pas de la, mais du décalage entre deux états ,et il n'est peut être pas pertinent de vouloir quitter ces états,si tant est que cela soit possible ,mais bien plus de les comprendre et d'y adapter son discernement  ..

Amicalement

Dernière édition par aja777 le Lun 16 Mar 2015 - 20:35; édité 2 fois
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:12    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

napo a écrit:
Tu n'as pas compris Renata. Et je ne sais pas ce que tu as vécu. Je ne dis pas non plus que tu as peur.
Je dis qu'il faut éviter d'effrayer une personne qui souffre de dépression et qui  traverse une période difficile.
Y a pas de raison de s'énerver  Rolling Eyes

Répondre à un topic en laissant entendre que tu maîtrises le sujet mais que tu ne diras rien, je ne trouve pas ça très sympa. Autant passer directement en MP sans poster de réponse ici. 

Moi ça ne me choque pas, il y a certainement des choses qu'il vaut mieux dire en privé, ma première impression justement et quoi répondre alors que l'on ne connait pas la personne, et ses problèmes si douloureux et surtout ses causes qui relèvent certainement de l'intimité.

D'ailleurs Faramine comptait bien retrouver des anciens avec qui il avait beaucoup parlé et sympathisé je suppose ( en privé)

Dommage qu'il ne se soit pas inscrit sous son pseudo utilisé du temps ONCT, certains auraient pu le retrouver qui sait !
napo

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Hantés par mes rêves Répondre en citant

Citation:
 il y a certainement des choses qu'il vaut mieux dire en privé,
Tout à fait d'accord sur ce point  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Hantés par mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Paranormal, spirituel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation