OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faramine est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dioradouze

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:22    Sujet du message: Faramine est de retour Répondre en citant

Je vous dit un grand bonjour à toutes et à tous,

Il fut un temps où je fréquentais assidument l'antique forum 'onouscachetout' avant sa fermeture.

J'avais alors lié de nombreuses amitiés que je souhaite retrouver alors si mon pseudo de l'époque "Faramine" et surtout mon avatar (qui lui n'a pas changé) vous dit quelque chose, faites moi un petit signe, ça me fera tellement plaisir et nous pourrons terminer nos longues discussions d'antant.

Sinon je suis un être ouvert (parfois trop), je n'ai pas de tabou ( sauf la profanation de l’innocence, je tiens à le préciser), je rejète le système "bien pensant" et "monothéiste" actuel. Je me considère comme un adepte du syncrétisme.

Passionné d'histoire et dissident, ma bibliothèque est remplie d'ouvrages qui, vu les temps actuels vont certainement passer à l'index,... Forbidden Archeology, The ancient alien question, La quète de Saunière - de Rennes le Château à Périllos, Les trésors du monde, les différents ouvrages de la doctrine secrète, les livres de David Icke, du Père Brune, Jimmy Guieu et j'en passe.

Un certain Dieud..... me fait hurler de rire, un certain Manuel V et un Benjamin N me font gerber pour info.

Au plaisir de retrouver les anciens et de lier de nouvelles amitiés avec les "nouveaux"

Que la force soit avec vous

Loading...

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:39    Sujet du message: Faramine est de retour Répondre en citant

Bienvenue Doriadouze ! Very Happy
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 00:17    Sujet du message: Faramine est de retour Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu retrouveras tes anciennes connaissances ici, mais ça ne t'empêche de nous exposer tes énigmes
Visiter le site web du posteur
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 11:27    Sujet du message: Faramine est de retour Répondre en citant

Bienvenue !!!

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:10    Sujet du message: Faramine est de retour Répondre en citant

Bienvenue a toi  Dioradouze

Okay
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Faramine est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation