OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mothman ( L'homme-papillon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:20    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

The  Mothman

---

Lorsqu'ils aperçurent deux étranges lueurs rouges dans l'obscurité, à côté d'un vieux réservoir proche de la clôture de l'usine. Ils s'arrêtèrent et furent impressionnés de voir qu'il s'agissait d'yeux brillants provenant manifestement d'un gros animal, « de forme humaine, mais plus gros, peut-être six et demi ou sept pieds de hauteur (2m10 environ) ; avec de grosses ailes rabattues sur le dos », selon Roger Scarberry.
Terrifiés, les deux couples prirent la fuite en direction de la Route 62. En prenant la sortie, ils virent encore la créature, qui se tenait sur le bas-côté de la route. Elle écarta ses ailes et s'envola, en prenant en chasse l'automobile. Les témoins affirmèrent avoir tenté de prendre de vitesse la « chose » en roulant jusqu'à la vitesse de 100 miles par heure (environ 160 km/h), mais sans succès : la créature les suivait toujours de près et « ne battait presque pas des ailes », selon leur témoignage. Lorsqu'ils approchèrent de la ville, la créature disparut.

---

Source :

http://ovni-enleveme...sins-du-mothnan

Voir vidéo sur ce site :

Des évènement similaires se sont produit dans d'autres endroits du globe, l'homme phalène ne visiterait pas que les usa.

oir vidéo sur ce site :

Des évènement similaires se sont produit dans d'autres endroits du globe, l'homme phalène ne visiterait pas que les usa.

Chernobyl

En avril 1986 une rumeur courait dans les rangs des ouvriers à l'intérieur de la centrale en Ukraine méridionale. Presque les hommes et une douzaine de femmes différents avaient rapporté des choses déstabilisantes et étrangement semblables à propos de ce qu'ils avaient vécu et vu. Certains avaient eu des cauchemars, certains avaient reçu des appels téléphoniques menaçants. Au moins 4 avaient réellement vu "la créature" dont ils ont continuer d'en parler: "un homme foncé énorme, sans tête, mais avec des ailes massives et des yeux rougeoyants."

Pourtant ce matin là,les rumeurs devraient attendre: Un essai de routine du réacteur 4 a été programmé pour se préparer à l'événement d'une perte de puissance hypothétique. Des fonctionnaires avaient été apparemment inquiétés d'un certain désastre se produisant à l'usine, ayant reçu plusieurs avertissements mystérieux, particulièrement dans les jours précédant cet essai. Ils ont voulu être prêt pour parer à tout problème. Le réacteur 4 a été connu pour être instable aux niveaux de basse puissance et quand cet essai a eu lieu, le matin de 26 avril 1986, la centrale nucléaire de Chernobyl a explosé.

30 personnes ont trouvé la mort pendant cette explosion et 10 plus tard en raison de l'exposition àla radiation. Le graphite du réacteur a brûlé pendant 9 jours - et fait la majeure partie des dommages radioactifs au secteur. Et pendant que les hélicoptères intervenaient, laissant tomber 500 tonnes du sable, argile, et d'autres produits chimiques sur le feu, les ouvriers survivants observés dans l'incrédulité comme un énorme oiseau noir de 20 pieds dans la fumée du feu...

Chine

En 1926 un des plus grave désastres de technologie de l'histoire s'est produit dans les collines du sud-est de la Chine. Là se tenait un des plus grands barrages au monde (cependant seulement le deuxième plus grand en Chine) - le barrage de Xiaon Te.

Le barrage s'est effondré au milieu de l'après-midi du 19 janvier 1926, envoyant plus de 40 milliards de gallons d'eau se brisant au-dessus des champs paisibles en dessous.

Plus de 15.000 personnes ont trouvé la mort et des villes entières ont été englouties dans l'inondation torrentielle.

Ceux qui ont survécu à ce désastre avaient une histoire à raconter ou qu'ils avaient entendu à propos de "l'homme-dragon" noir qui était apparu aux victimes du désastre et autour de la structure condamnée. archives ont été détruits quand le régime communiste est arrivé en chine.

Les Bermudes

Juin 3, 1983 Alison McCarrey faisait des plans pour une escapade avec son mari, Eric, aux rivages des Bermudes. Elle faisait une petite sieste le jour d'avant son départ quand elle a été réveillée par un appel téléphonique étrange. Elle l'a décrit comme ressemblant à du code Morse, aigu et plein de l'interférence. Elle a pensé à enregistrer l'appel téléphonique pour le faire entendre à son mari qui s'est avéré justement connaitre le code Morse, mais l'appel était trop court. Elle est revenue à son petit somme mais quand elle s'est réveillée plus tard cette soirée, ayant dormi plus de 6 heures,elle avait fait un rêve inquiétant : elle a vu une figure grise avec des ailes noires qui l'observait au-dessus d'elle pendant qu'elle se noyait au milieu d'un vaste océan. Son mari est arrivé à la maison peu de temps après mais elle ne lui a pas parlé de ce rêve.

Plus tard dans la nuit, elle a entendue son chien, un terrier écossais, grognant et rayant à la porte du bas. Elle est est allé à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, et quand elle a regardé dehors elle a vu quelquechose...

Elle dira plus tard:

"j'ai voulu rire parce que je ne l'ai pas crue. Mais je ne pouvais pas rire. C'était comme si il y avait une main autour de ma gorge, j'était ainsi terrifié." Sur la pelouse devant sa maison, se tenait l'homme aux ailes énorme de son rêve. L'homme a volé directement à la fenêtre où elle se tenait. "mais il n'a pas déplacé tout son corps, il à volé vers moi tout d'un coup"

Elle poussa un cri perçant qui a réveillé son mari . Elle lui a expliqué l'histoire entière entre deux sanglots. Le jour suivant elle semblait toujours ainsi secouée qu'il ont décidé de remettre leur voyage à plus tard.

Ils ont découvert plus tard, quand des amis à euxles ont appelés se demandant s'ils étaient encore vivants, que l'avion qu'ils étaient supposés prendre pour se rendre aux Bermudes avait disparu dans un orage ne laissant aucun survivant ...

Allemagne

Un autre cas semble se diriger en faveur du Mothman, un cas dans lequel il a sauvé au moins 21 vies. Les ouvriers allaient prendre leur poste le 10 septembre 1978 dans une mine de houille à Freiburg en Allemagne, pour trouver l'entrée de la mine bloqué par une figure noire terrifiante et mystérieuse avec des ailes.

Plusieurs des hommes ont essayé de se rapprocher de la créature pour entrer dans la mine, pensant que ce ne pouvait juste être une apparition. Ils ont été forcés de battre en retraitre quand la créature poussé un cri dechirant "comme 50 personnes criant" ou "les freins d'un train." d'après les témoins.

Après une heure d'attente, les hommes s'occupaient en dehors de la mine n'osant pas approcher l'entrée, espéraient que la créature s'en irait.

À environ 8 du matin, la terre a été secoué avec la force d'une explosion souterraine énorme. Le Mothman s'en est allé - remplacé par une colonne énorme de flamme venant de l'entrée de la mine, un feu qui sûrement les aurait tous tué.

6 mois plus tard seulement un tiers des hommes travaillaient toujours à la mine. Certains passés à d'autres carrières, beaucoup étaient sans emploi et apparent inemployable. Deux se sont consacrés à découvrir ce qui s'est produit et racontant au monde entier ce qu'ils avaient vécu. Tous les deux sont morts exceptionnellement jeune, dans la pauvreté et le déshonneur.

L'homme papillon (Mothman), cette photo a été prise par une personne inconnu

L'homme papillon (Mothman), Cette photo a été prise par une personne inconnu

http://paranormalinv...e-ou-demon.html

New York, 11 septembre 2001

Le jour tristement célèbre où les États-Unis sont entrés dans la terreur et où des milliers de gens ont perdu la vie dans l'effondrement du World Trade Center à New York est marqué par des témoignages rapportant la présence de l'homme-phalène à proximité des lieux du drame. Une étonnante photo de la créature a même été prise par le photographe Steven Moran, qui couvrait un tournage de la chaîne WTC et prenait à cet instant sur Greenwich Street des clichés des opérations de secours suite aux attentats. Les experts n'ont pu à ce jour confirmer ou infirmer l'authenticité du cliché.

Voici les photos

---

http://eyael.centerb...etie-des-ombres

Point Pleasant, novembre 1966- décembre 1967:
L'une des plus incroyables apparitions documentées de l'homme-phalène remonte au 12 novembre 1966. Ce soir-là, cinq hommes préparaient une tombe dans un petit cimetière près de Clendenin en Virginie-Occidentale (Etats-Unis), lorsque ce qu'ils décrivirent comme une "forme humaine brunatre avec des ailes" prit son envol depuis un bosquet à proximité des lieux et passa au-dessus de leurs tetes. Toutefois, cette apparition ne fut pas tout de suite rendue publique; elle ne fut reprise que trois jours plus tard par les médias américains.

Le 15 décembre 1967, l'autoroute 35 reliant Point Pleasant et Kanauga, proche du lieu des apparitions, s'effondre dans la rivière tuant 46 personnes, dont Marvin Wamsley. Pour les observateurs, l'effondrement du pont semble etre en lien étroit avec les apparitions du Monthman, une des premières théories avancées suppose que la créature jouait, par ses apparitions successives à proximité du lieu de la catastrophe, le role d'annonciatrice du drame.

---

http://naturalplane....rg-germany.html

Monday, October 11th, 2010

A York woman discovered the following image in her photos from Nuremberg, Germany.

---

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 16:27    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

Fake?

Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 01:00    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

trop ridicule... il ne faut même pas poser la question si c'est un fake ou pas...  
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 07:39    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

ridicule pourquoi parceque tu n'y crois pas? ou parceque tu as des connaissance en infographie ou je ne sais quoi qui te permette de dire que c'est un montage?
Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:05    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

Hello Nicosat

Et c'est reparti mon kiki... ;-)

Là, ce n'est pas une question de connaissance d'infographie qu'il faut, mais d'observation... regarde voler les zoizos, les cygnes, les hérons, de préférence vu qu'ils sont grands, tu te rendras compte par toi-même que cette manière de voler est pas naturelle et fausse...

Cette vidéo n'est pas à la bonne place, elle devrait être chez les reptiliens, car ce n'est pas un mothman, mais un dragon...

Ce que je sais sur les mothmans, c'est qu'ils ont une forme humaine avec des "ailes", ils mesureraient environ 2 mètres...

Pour moi, ce qui pourrait le mieux représenter un mothman, par la même occasion les anges des religions... et que les "ailes" ne sont que des effluves d'énergies... mais rien à voir avec des ailes comme celles d'un oiseau ou chauve souris...

https://www.youtube.com/watch?v=OMwLzCBbuYk

Une fois de plus, je ne dit pas que je n'y crois pas, mais les images qui sont présentées, ne sont pas des preuves...

Dernière édition par Manu le Jeu 29 Mai 2014 - 09:11; édité 2 fois
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:09    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

salut oui c 'est vrai qu a la base le titre de la video, c'est REPTILIAN FLYING donc j'aurai pu le mettre dans reptilien mais je ne savais pas trop si y avait un lien entre Mothman et reptilien.....du coup je l'ai mis l'a.....donc c'est un montage selon toi? je ne pense pas que l'on puisse comparer la maniére dont vole un oiseau avec un pseudo Mothman non?
Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:20    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

Le seul qui peut y avoir entre eux, c'est le fait d'être des entités extra-terrestre...

Regarde voler les petits zoizos et les grands, observe la différence, un petit zoizo bat des ailes constamment, un grand, va plutôt planer, surtout pour prendre un "virage", un dragon fera de même...

Pour moi un mothman ne vole pas, et encore moins comme un oiseau, ce n'est pas parce qu'il a des "ailes" qu'il vole, une poule à des ailes, elle ne vole pas et encore moins un pingouin ou une autruche...
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:21    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon ) Répondre en citant

ok bon ben je vais pas vous contredire lol.....je m'y connais pas en engin volant non identifé mdr...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Mothman ( L'homme-papillon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation