OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pot-pourri des meilleurs lapsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 00:12    Sujet du message: Pot-pourri des meilleurs lapsus Répondre en citant

Ils (elles) ne pensent qu'à ça !

Le député Robert-André Vivien, devant l'Assemblée en 1975 : « Monsieur le Ministre, durcissez votre sexe... euh, pardon, votre texte ! »

Jean-marie le Pen, février 1984 : « Je suis effectivement un partisan de la pine … de la peine de mort… »

"Pen de mort" ça ne sonnait pas assez bien ?

Brice Hortefeux, oct. 2010 : « En réalité, il y a deux fichiers majeurs : le fichier des empreintes génitales et le fichier des empreintes génétiques »

Rachida Dati, sept. 2010 :« De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs.

Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25 %, avec une fellation quasi nulle.... »

C'est sans doute cela que l'on nomme un lapsus linguæ !

Rachida Dati, avril 2011, sur LCI parle d'un « gode des bonnes pratiques »

Ils sont d'une franchise stupéfiante

Gorbatchev déclarant devant le Soviet suprême, en 1990 :

« Camarades, pour la première fois, je vais vous dire la vérité... »

Jean-Louis Borloo prenant la défense (sic) de Dominique de Villepin à la tribune du Palais-Bourbon :