On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'irradiation des aliments
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Renata

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 13:11    Post subject: L'irradiation des aliments Reply with quote

Previous post review:

L’antenne de Lecher (nom du physicien allemand qui l'a inventée) n’a aucun rapport avec les pendules. Un pendule n’est pas un instrument de mesure physique et donc scientifique, l’antenne de Lecher oui. Avec elle, on peut différencier les ondes EM, mesurer l'intensité de la spirale positive et l'intensité de la spirale négative d'une onde EM, ce qui permet, chose capitale, de distinguer une onde portante d'une onde portée. etc., etc., choses tout à fait impossibles avec un pendule. Jusqu’à présent, les physiciens n’ont rien trouvé de mieux pour la remplacer.
A noter que là aussi, il y a antenne de Lecher et antennes dites de Lecher, ce qui n'est que rarement semblable et encore, faut-il savoir reconvertir les longueurs d'onde de la "vraie fausse" antenne de Lecher en longueurs réelles des ondes. Avec elle, on connaît également les fréquences en GHz. Par exemple, la longueur d'onde d'un vecteur artificiel (ce qui veut dire généré par une antenne de téléphonie mobile, de radar, d'antenne hertzienne, etc., etc.) est de 2,451 GHz et sa longueur d'onde EM de 12,25. 

Les véritables antennes de Lecher sont chères, mais précises. Je ne connais pas leur prix actuel car j'en ai acquis plusieurs à la fois il y a plus de 22 ans, mais il doit tourner autour de 180€ - 200€ la pièce.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 13:22    Post subject: L'irradiation des aliments Reply with quote

Renata wrote:
L’antenne de Lecher (nom du physicien allemand qui l'a inventée) n’a aucun rapport avec les pendules. Un pendule n’est pas un instrument de mesure physique et donc scientifique, l’antenne de Lecher oui. Avec elle, on peut différencier les différentes ondes EM, mesurer l'intensité de la spirale positive et l'intensité de la spirale négative d'une onde EM, etc., etc., choses tout à fait impossibles avec un pendule. Jusqu’à présent, les physiciens n’ont rien trouvé de mieux pour la remplacer.
A noter que là aussi, il y a antenne de Lecher et antennes dites de Lecher, ce qui n'est que rarement semblable et encore, faut-il savoir reconvertir les longueurs d'onde de la "vraie fausse" antenne de Lecher en longueurs réelles des ondes. Avec elle, on connaît également les fréquences en GHz. Par exemple, la longueur d'onde d'un vecteur artificiel (ce qui veut dire généré par une antenne de téléphonie mobile, de radar, d'antenne hertzienne, etc., etc.) est de 2,451 GHz et sa longueur d'onde EM de 12,25. 

Les véritables antennes de Lecher sont chères, mais précises. Je ne connais pas leur prix actuel car j'en ai acquis plusieurs à la fois il y a plus de 22 ans, mais il doit tourner autour de 180€ - 200€ la pièce.

Back to top
Picchou
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 18:36    Post subject: L'irradiation des aliments Reply with quote

Renata wrote:
L’antenne de Lecher (nom du physicien allemand qui l'a inventée) n’a aucun rapport avec les pendules. Un pendule n’est pas un instrument de mesure physique et donc scientifique, l’antenne de Lecher oui. Avec elle, on peut différencier les ondes EM, mesurer l'intensité de la spirale positive et l'intensité de la spirale négative d'une onde EM, ce qui permet, chose capitale, de distinguer une onde portante d'une onde portée. etc., etc., choses tout à fait impossibles avec un pendule. Jusqu’à présent, les physiciens n’ont rien trouvé de mieux pour la remplacer.

Oui c'est une baquette de sourcier amélioré !

Comme chaque être humain (ainsi que tout ce qui vit) génère un champ magnétique très faible mesurable, on peut concevoir qu'un tel système qui referme le champ électromagnétique du corps peut être influencé par toute perturbation extérieure électromagnétique et donc réagir comme le fait la baguette d'un sourcier sur une source d'eau qui un champ magnétique !

Personnellement je te crois, car j'ai déjà utilisé une baquette métallique de ma fabrication pour mettre en évidence une source d'eau et comparé cette détection avec des appareils de mesures sophistiqués de détection électromagnétique, avec imagerie du signal émit par l'eau en mouvement dans le sol et c'est fassinant.

Toutefois je n'ai confiance que dans les appareils de mesure, car les tests humains sont de nature aléatoire et sujet à contre verse.

Je regrette de ne pas disposer d'appareils plus sophistiqués encore basés sur la résonance magnétique quantique très prometteuse et si peu connu malheureusement !
Following members like this message:
Marine (02/07/16)

Back to top
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 19:13    Post subject: L'irradiation des aliments Reply with quote

Picchou wrote:
Renata wrote:

Comme chaque être humain (ainsi que tout ce qui vit) génère un champ magnétique très faible mesurable, 

Le corps humain ne génère pas une, mais un certain nombre d'ondes EM. Le tissu conjonctif a le sien tout comme le métabolisme, les muqueuses, le gros intestin, l'intestin grêle,  les ovaires, l'utérus, la prostate, les sinus, la mâchoire, le squelette, les yeux, les cheveux, la peau, l'appendice, le foie, la rate, le système lymphatique, la vésicule biliaire, le système nerveux central, l'estomac, le pancréas, le coeur, les coronaires, les reins, la vessie, les surrénales, la thyroïde et même le rhumatisme a le sien...
Following members like this message:
Marine (02/07/16)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50    Post subject: L'irradiation des aliments

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation