OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ma note d'intro...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theyd
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 13:51    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Coucou!!!

C'est Daniel aka Theyd aka(encore) ZeroLimitBoy ; un prénom, un pseudo et un surnom.

Well,

J’étais déjà content à mon réveil ce matin (et c'est pareil tous les matins), mais à présent que je suis devenu membre de ce grand forum, j'ai une raison supplémentaire d'être content, d'être heureux.

Avant toute chose, je vais remercier tous le membres du forum pour toutes ces idées que vous partagez. J'ai fait un tour rapide du forum et déjà, j'ai pu m’apercevoir à quel point le partage à toutes ses lettres de noblesse ici. C'est un grand honneur pour moi d'être reçu et d'avoir le privilège d'apprendre à coté de personnages aussi uniques que vous.
je crois que les admins et/ou les mods  du site méritent un autre remerciement car ceci est avant tout le fruit de leur Passion, de leur Amour et sans leur pragmatisme, nous ne serions pas là...

J'aurai peut-être pu vous raconter mon histoire ou du moins, l'histoire de ma présence ici, mais pour des raisons qu'il vaut mieux taire, je vais garder le silence une fois de plus à l'instar des membres du fameux ordre des pythagoriciens.

Jusque-là, je suis à peu près le dernier quidam; il est alors grand temps que l'on puisse se connaitre et on y parviendra à travers la conversation...

Il y a beaucoup d'Amour ici et moi j'aime ça.

Bien à vous

P.S: Prémière question; comment dois-je appeler les membres de ce forum?

Merci & @ +++

Votre admirateur, Daniel.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Kimah (03/03/15)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 14:11    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Merci Theyd, alors bienvenue chez toi
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(03/03/15)
Visiter le site web du posteur
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 16:09    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Bienvenue Theyd, très belle présentation !  Okay

Au plaisir de vous lire ou d'échanger dans un sujet.

Theyd a écrit:

Prémière question; comment dois-je appeler les membres de ce forum?

Euh... c'est-à-dire ?
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
(03/03/15)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 16:47    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Bienvenue  Theyd
Daniel

Okay

Citation:

Theyd a écrit:
Première question; comment dois-je appeler les membres de ce forum?

Que pensez vous des "" forts hommes ,hors "" du système bien sur !
Mes excuses pour les filles
Un peu sexiste de prime abord je le conçois ,mais le féminin n'est il pas un masculin qui s'ignore et vis versas  ?

Amicalement

Theyd
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 17:04    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Kimah a écrit:
Theyd a écrit:

Euh... c'est-à-dire ?

Eh bien, voilà quelques details supplémentaires pour ta gouverne. Il y a par exemple un site web qui se fait appeler PC astuce et qui embarque un forum. les membres du forum la-bas se font appeler les astuciens. il y'a aussi le forum de Yahoo(Yahoo answers) où les membres se font appeler les queristes et j'en passe.

Astuciens et queriste renvoi à une identité unique pour les membres de ces communauté là.

Donc voilà l'équation:

Forum pc astuce = astuciens
forum yahoo = queristes
forum onnoucachestout-la-suite = ????

Donc voilà, la question est reposée. 

Merci de m'acceuillir & @ +++
Theyd
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 17:22    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

aja777 a écrit:
Citation:

Que pensez vous des "" forts hommes ,hors "" du système bien sur !

C'est pas mal comme nom  Very Happy . J'ai moi aussi quelques noms que je trouve pas mal. mais l'idée ici était avant tout de laisser les admins  choisir un nom qu'ils estiment convenable. Après s'ils sont en panne d'inspiration, certains membres (comme moi) ne demande qu'à les aider en proposant des noms...  Smile

Merci bien.
aja777 (03/03/15)
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 19:06    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Moi, tu peux m'appeler "votre majesté"  (non, je rigole)

Certains disent les "onnouscachetouziens".

Bienvenue sur le forum  ! 
Theyd
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 22:55    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

napo a écrit:

Certains disent les "onnouscachetouziens".

Salut "votre majesté" Napo,

"onnouscachetouziens"; c'est bien. Mais je crois qu'on devrait peut-être trouver quelque chose d'unique. il serait dommage qu'on nous confonde avec les membres du défunt forum( onnouscachetout). Essais encore STP de trouver quelque chose de plus court, de plus glam, mais surtout d'unique et qui ne laisse place à aucune confusion.

Come on Napo

Merci pour cet acceuil chaleureux.
L'Ange Gardien (03/03/15)
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 23:03    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Theyd a écrit:

Eh bien, voilà quelques details supplémentaires pour ta gouverne. Il y a par exemple un site web qui se fait appeler PC astuce et qui embarque un forum. les membres du forum la-bas se font appeler les astuciens. il y'a aussi le forum de Yahoo(Yahoo answers) où les membres se font appeler les queristes et j'en passe.

Merci pour l'explication. Eh bien je laisse les admis vous éclairer sur le nom. Razz

Portez-vous bien, et encore bienvenue ! Okay
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 23:34    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

La société est bien près de tout perdre, dans la honte.
Nous, il nous reste l'honneur de ne pas être dupe. Si tout est perdu for l'honneur, nous sommes les forlonneurs.  Wink

Je vais encore faire l'intéressant : "Merci pour cet acceuil chaleureux."
Merci pour être ce que tu es Theyd, tu pourrais avoir envie de chercher la faute d'orthographe très courante, dans les guillemets.
Indice : Le cerfeuil est un légume qui donne la joie, et je te la souhaite.

Dernière édition par René le Mar 3 Mar 2015 - 23:40; édité 1 fois
napo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 23:34    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Citation:
  il serait dommage qu'on nous confonde avec les membres du défunt forum( onnouscachetout).

Pourtant c'est ce que nous sommes !  Very Happy  Non mais, bon, pourquoi vouloir nous coller une étiquette ? 
Nous ne sommes pas un "mouvement", une association ou un parti politique. 
Theyd
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 10:34    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

napo a écrit:

Citation:
  il serait dommage qu'on nous confonde avec les membres du défunt forum( onnouscachetout).

Pourtant c'est ce que nous sommes !  Very Happy  Non mais, bon, pourquoi vouloir nous coller une étiquette ? 
Nous ne sommes pas un "mouvement", une association ou un parti politique. 

Salut tout le monde,

Il ne s'agit pas vraiment d'"etiquette", sinon pas du tout. Le mot "etiquette" a toujours une connotation péjorative alors qu'il n'y a rien de dramatique en l'occurrence. Il s'agit plutôt d'identité
Je vois pas pourquoi une communauté (comme celle-là, qui est desormais mienne) ne devrait pas au moins essayer d'affirmer son identité. Mais tu vas peut-être me le dire  Very Happy

En soit, "l'etiquette" comme tu l'appelles, n'est pas indispensable pour un forum. Tu as raison, nous ne sommes pas un parti ou un mouvement entre autre. Mais nous sommes une communauté.   
Je t'accorde généreusement le fait qu'une communauté n'est pas un mouvement...Je ne voudrai pas qu'on se perde d'entrée dans des "jeux de mots". Aussi, je veux vous épargner un exposé sur l'identité en général et les nuances que cela peut engendrer. Ceci est une note de présentation et il se serait bien que ça le reste.

Sur le coup, je me contentai juste de faire une suggestion. Et si elle est jugée inopportune par les mods (ce qui est ton plein droit). Ca ne pose aucun problème. On peut juste laisser tomber par exemple. Tout va bien Napo  Okay  

Je vais à présent rectifier ta question et te la renvoyer sous une autre forme. 
Pourquoi ne pas au moins essayer d'affirmer son identité quand on est une institution* sérieuse?
Donc en gros, pourquoi pas?

Note: *une communauté est sensée être une institution. 

Merci & @ +++
napo

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 10:52    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Pfff ! A quoi ça te sert de te tordre les méninges sur l'identité supposée de cette "communauté" ? Enfin si ça te fait plaisir, tu peux nous coller un surnom, perso, ça m'est égal  Very Happy
Il serait plus constructif que tu participes aux discussions dans les topics qui t'intéressent, non ?
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 17:59    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

Une commune ôtée ....
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
(05/03/15)
Theyd
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 16:10    Sujet du message: C'est ma note d'intro... Répondre en citant

napo a écrit:

Il serait plus constructif que tu participes aux discussions dans les topics qui t'intéressent, non ?

Salut,

Oui; ça l'est. Et c'est justement ma raison d'être sur ce forum (c'est la raison d'être sur un forum en général, enfin je crois). 

Merci pour la suggestion; je vais en tenir compte  Very Happy

@ +++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: C'est ma note d'intro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation