OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détox métaux lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
may
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 16:42    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

Bonjour a voys 

J'aimerai recevoir de , conseils recettes, éléments, aliment,  mise en garde ,
 expériences , de  résultat  ou échec, vis a vis de cure et prévention de l'intoxication au métaux lourd ;

Merci bin 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resurgence

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 19:30    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

Le plus commun est le mercure provenant des amalgames dentaires.

TTT fortes doses de vitamine C (1-2 gr/j) Zinc, Selenium en oligosols, oméga 3 (Kryl)
drainage Mercurius 5CH en cas d'amalgame

prévoir éventuelle ablation des amalgames avec prudence et remplacer avec des composites
Visiter le site web du posteur
may
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 20:34    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

oups ...

Dernière édition par may le Mar 24 Fév 2015 - 20:38; édité 1 fois
may
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 20:37    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

may a écrit:
Merci Resurgence 

Tu mentionne ici le drainage homéopathique, pour le mercure

C'est est la mon questionnement ,car il n'a été dit que délogé les métaux est une chose , mais les éliminé du corp est autre chose, dans le cas par exemple d aluminium , plomb, fluor,...

le sélénieun , oméga vitamine devraient étre administré en méme temp d'un drainage? , dépuratif pour complété l'ejection de ces merd....
Ici le cas pour une personne ma foi déjà très affaiblie en immunitaire,  un dépuratif pourrai réduire ces défences
Mais ce n'est peu etre pas un dépuratif quei joue ce rôle ou ceux ci sont plus précis dans le rôle d'ejecteur hors du corp , comme dans ton exemple de draineur?

resurgence

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:01    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

L'important dans toute intoxication ce sont les éléments antioxydants indiqués
Le drainage homéopathique et secondaire, seulement utile en cas d'intoxication avérée au mercure et seulement après un rétablissement des fonctions par les antioxydants.
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:09    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

Cela depand si tu habite en france ou non . Il y a quantité de produit tres efficace qui sont interdit .  
may
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 11:40    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

Les antioxydant permetent le drainage hors du corp ?

En fait cette personne a essayer avec la clorelle ainsi que graine de tournesol et courge, elle m'a dit qu'elle s'en ai retrouvé aussi mal dans le ventre et intestins
peut etre n'at'elle pas assez insisté avec les antioxidant 

elle a eu un traitemenv tdurant de longue année ou énormément d'alu s'y trouvé ainsi que d'autre merd, de plus elle a eu copmfirmation que l'eau du robinet de sa maison comporté du plomb a causse des vielles tuyauterie

Des fatigue intense maux de tétes mal de colonne vertébrale et reins,, ensuite plus envie de s'exteriorisée et bien sur du coup on veux lui donné des anti dépresseur

Hoheinhem, bonjour

Trés efficace... 
Pourquoi sont'il interdit ? de qu'elle nature est ce ?,en france  ou partout?

Pour ici la personne est de Belgique
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:21    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

Calcium d glucarat 
Acide dimercaptosuccinique  exclusiment (sur ordonnance)
Acide éthylène diamine tétra-acétique 
 Magnesium malate 

Une détoxe efficace doit être fait par un professionel contrairement a une idée reçue mal fait cela peut être dangereux . Il n'y a pas de produit pour tout detoxifier mais des produit a spectre plus ou moins large . 

Il y a plus naturel mais c'est pas moins  dangereux .  
may
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 16:54    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

, bien que non trop partisane de chimique, je suis partie a la découverte des ingrédien sque tu me transcrit
 ,cela ma conduit a consulté un livres trés interressant sur ces intoxication de métaux lourd, 
Verité sur les maladie émergeantes'' de Francoise Cambayrac

bien qur assez axé sur la toxication a causse des amalgames dentaire et le mercure, l'ouvrage offert sur le net, s'étend sur l'obscur des ces maladie et  traitement dans la diversitédes intox métaux lourd,et de ce qui est concret ,Enquéte et recherche  du Docteur Melet que l'on a amené au suicide..
cela a été tres instructif de le lire. et de voir que l'on n'a pas comme seul recourt de se faire sagement a une vie démunie de vitalité 
et que l'on peut en guérir lol

Voir aussi de me pas se retiré les amalgame dentaire avant une sérieuse remise a niveau de ce que les intox ampute comme acidaminé zing, oligo, minéro vitamine, enzymes ect...sous risque de trés empirer la chose

Je suis  d'accord avec toi qu'un professionnel est indispensable pour parcourir  une désintox comme celleci
Ceci dit, il sont rare ceux qui prenne au serieux ces symptomes insuportable handicapant et non imaginaire , fibroméalgie, dépression, voir un psy sont souvent des cul de sac et de réel pression qui provoque alors un grand découragement  ,et des médication inutile 
aussi les investigation spécifique semble étre ignoré de nos médecins ,pourtant ce fléau  se répend fatalement en notre modernité pollueé alzalmer parkinson etc.. en aboutissement
 je n'ai encore rencontré aucun médecin prénant en compte un traitement précis pour cela  , il semble ignoré les affectation des métaux lourd c

Il semble qu'en Allemagne se serai plus possible

Pour la chime et le DMSP /DMSA ce qui serai un traitement de fond, du principe de chélation et chelateur chimique avec entre les traitement nutition bio et adéquoite  (je n'ai pas encore lu les détracteurs) déracinerai la maladie( aussi pour l'autisme), 
les cout médicale non remboursée. Il semble que des organisme serieux préne le patients en bonne résolution de les guerrir et que nombreux y sont débarrassédes intox  et ay une nouvelle vie,,
J
pour le naturel cela n'est pas moins cher peut etre méme beaucoup plus,pas moin hazardeux et dangereux, d'accord aussi, ce peut etre un pont afin de se sentir mieux durant une période , mais peut'etre que nous n'avons pas encore les formules précises existantes , non charlatantes et mercantiles, la aussi

en fait il y aurai ici un mixte d'alléopahie et de naturel thérapie pour contrer l'empoisonnement 

Nous recherchons prochainement des médecin acceptans ces maladie handicapante comme possible a guerrir, 

Merci Hohienhem

resurgence

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 19:42    Sujet du message: Détox métaux lourds Répondre en citant

J’ai pratiqué (en Suisse) selon la méthode allemande d’auriculomédecine
https://www.akupunktur.de/

La méthode basée sur le pouls de Nogier permet de contrôler le traitement en testant polluants, vitamines, et médicaments naturels ou chimiques. L’école a une grande expérience de la toxicité des amalgames .

Il est vrai que les drainages chimiques ou naturels intempestifs sans préparation préalable ne font que nuire parce qu’ils mobilisent les métaux relativement neutralisés dans le tissu graisseux et les organes épuisés (rein et foie) ne parviennent pas à les éliminer rapidement.
C’est pourquoi j’ai conseillé une cure d’antioxydants à fortes doses avant les drainages chimiques ou phytothérapiques. 
Le traitement homéopathique avec Mercurius est secondaire et sert surtout à stabiliser l'organisme après drainage.
(03/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Détox métaux lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation