On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
einstein42

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:41    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Previous post review:

voici comment les arabes perçoivent l'islam
« Nous avions l’habitude de jouer dans le jardin de ma tante lorsque nous étions plus jeunes… filles et garçons, il n'y avait pas de différence ... nous avons grandi ensemble ... nous faisions la course, jouions, riions... parfois, nous nous battions pour nous amuser ... nous regardions la télévision ensemble ... (…) 

Et les jours passèrent... 

Ma cousine et moi regardons par la fenêtre ... nous regardons le jardin où mon cousin joue avec ses amis ... c'est le jardin où nous avions l'habitude de jouer ensemble ... autrefois, ils étaient aussi nos amis ... ce sont les garçons avec lesquels nous jouions ... que s'est-il passé? Pourquoi sommes-nous prisonnières à la maison, alors qu’ils sont libres de jouer au ballon à l'extérieur ... qu'avons-nous fait? Avons-nous grandi? Est-ce que notre corps a changé? Sommes-nous devenues des objets de tentation qu’il faut couvrir de la vue des gens? (…) 

Je suis à l'école ... nous apprenons ce qu'une femme doit couvrir… ses cheveux sont une tentation ... ses sourcils sont une tentation ... Je me rappelais mon chanteur préféré ... ses yeux aussi étaient beaux ... ses cheveux sont beaux ... Pourquoi ne porte-t-il pas le voile? Je me suis posée cette question, mais je n’ai pas pu trouver la réponse ... Je me souviens que l’on m’a interdit de jouer dans le jardin parce que j'ai atteint la puberté ... Cependant, on ne l’a pas interdit à mes amis masculins ... n'ont-ils pas atteint la puberté eux aussi? Pourquoi n'ont-ils pas été enfermés à la maison? Je ne parvenais pas non plus à trouver la réponse ... 

J'entends ce refrain sans arrêt.... « Une femme est une pierre précieuse qui doit être protégée (c'est-à-dire couverte) » ... et parfois on dit même que la femme est comme un bonbon « si vous retirez l'emballage (c'est-à-dire le voile) les mouches vont se précipiter sur elle »... J’allume la télévision et je vois ce chanteur que j’aime tant passer sa main dans ses cheveux soyeux et exposer toute sa beauté ... ses bras sont nus ... sa poitrine est nue ... pourquoi cet objet de tentation n’est-il pas couvert? Pourquoi n'est-il pas enfermé à la maison? Pourquoi les femmes ne sont pas tentées par lui? Certains diront qu'une femme ne devrait pas regarder ça ... Mais alors, est ce que les hommes ne devraient pas protéger leur regard lorsqu’ils regardent une femme «objet» tentante? Je ne pouvais pas trouver la réponse ... 

Je suis à l'université ... Je vois certaines personnes distribuant un petit livre religieux ... « Les Tentations d'une femme» ... ses cheveux ... ses pieds ... Ses yeux, et «ainsi, une femme doit couvrir l’un de ses yeux parce que les deux yeux dévoilés ensemble sont tentants »... Je jure que c'est ce que j'ai lu dans ce livre! ... c'est comme s’il n'y avait pas d’autre sujet de conversation et d'étude dans ce monde que la femme et la tentation qu’elle représente ... J'ai décidé d'observer les regards des hommes ... Je voulais savoir quelles femmes pourraient attirer les hommes et les tenter ... en face de moi marche une femme vêtue d'une abaya (longue robe noire) serrée ... aha! .. Je l'ai trouvée ... elle est un objet de tentation ... Je continue de regarder ... en face de moi une femme se promène avec une Abaya ample, mais à visage découvert ... les hommes la regardent ... aha! Alors son visage aussi est une tentation ... une troisième femme marche devant moi ... son visage est couvert et elle est vêtue d'une ample Abaya de la tête aux pieds ... l'homme la regarde! Quoi? Je ne comprends pas ... qu’y a-t-il de si tentant avec une Abaya noire? On ne voit pas les yeux, pas les pieds ... Que regarde cet homme? A ce moment, j'ai compris que les vêtements n'avaient aucune importance ... les hommes regardent en toutes circonstances ... Mais, lui, avec ses épaules larges, ses cheveux, ses yeux et ses lèvres, n'est pas considéré comme un objet de tentation, même si toutes les femmes du monde le regardent ... c’est un homme ... il n’a pas besoin de se cacher chez lui ... personne ne dit de lui que c’est une pierre précieuse ... à ce moment-là, j’ai désiré ne plus être une pierre précieuse. Je voulais être un homme libre ... 

Et les jours passèrent ... 

Je suis dans un pays occidental ... des femmes se promènent autour de moi ... l’une porte un pantalon ... l'autre porte une jupe courte ... Un autre porte un short ... Les hommes et les femmes marchent côte à côte ... c'est étrange ... personne ne regarde ... pourquoi ne vois-je pas les regards des hommes que j'ai pu voir dans mon pays? Ces regards qui font qu'une femme se sent toute nue ... ces regards que je détestais ... ceux qui m'ont fait détester le fait d’être sur cette terre, et détester le fait d’être née femme ... ces regards qui nient toute mon humanité ... pourquoi ne vois-je pas ces regards ici ? Toutes les femmes sont élégamment habillées ... pourquoi ne vois-je pas ces regards, alors que toutes les femmes sont séduisantes ici? J'ai vu une femme courir et rire ... je me suis souvenue que je n'ai plus eu le droit de courir à partir de la puberté ... Je me suis souvenue de la fenêtre chez ma tante ... Je me suis souvenue que j'étais un objet de tentation qui devait être couvert ... Je me suis souvenue qu'un homme dans mon pays porte du blanc, alors que je dois me voiler de noir ... Je me suis demandée, pourquoi les hommes ne portent-ils pas de noir? Pourquoi les hommes ne couvrent-ils pas leurs visages? Et je ne pouvais pas trouver la réponse ... 

Et les jours passent... 
ont ne va pas accepter une religion que eux même n’acceptent pas.
Following members like this message:
(11/06/14)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: 0.00

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:54    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Einstein 42 Bonsoir
Qui t'impose une religion mon ami ?
Je n'ai pas tout compris la !
Tu n'est pas libre de tes choix ?

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:59    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Ils nous imposent leurs choix de vie :
L'appel a la messe 6 fois par jour, la viande hallal, la non présence du porc dans les cantines, les femmes voilées dans les rues.
(11/06/14)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:02    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

F didier
Tu confond tout .
Ils n'imposent rien
Le pouvoir en place joue simplement comme d'habitude la carte de la division instrumentant certains événements pour cela !

Back to top
Visit poster’s website
einstein42
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:05    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

aja777 wrote:
Einstein 42 Bonsoir
Qui t'impose une religion mon ami ?
Je n'ai pas tout compris la !
Tu n'est pas libre de tes choix ?

interdire le porc c'est imposer une religion pour moi de plus en Angleterre et en Espagne des milice terroriste se sont créé 
http://civilwarineurope.com/2014/05/14/une-milice-islamiste-patrouille-a-londres-pour-imposer-la-charia/
http://www.fdesouche.com/118613-espagne-une-milice-musulmane-pour-chasser-les-prostituees-pres-d%E2%80%99une-mosquee
http://ripostelaique.com/londres-la-milice-musulmane-interdit-lalcool-et-menace-les-femmes-non-voilees.html

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:25    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

einstein42
Mon ami pourquoi des faits marginaux, instrumentalisés et sectaires ?

Crois tu sincèrement que ceci est représentatif ?
C'est comme si tu me disais qu'un fanatique chrétien est représentatif de toutes et tous ceux qui pratiques cette religion !

Back to top
Visit poster’s website
einstein42
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:57    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

aja777 wrote:
einstein42
Mon ami pourquoi des faits marginaux, instrumentalisés et sectaires ?

Crois tu sincèrement que ceci est représentatif ?
C'est comme si tu me disais qu'un fanatique chrétien est représentatif de toutes et tous ceux qui pratiques cette religion !

je suis d'accord avec toi que il y a certain arabes qui sont très gentil. mais je ne vais pas préciser a chaque fois que je parle que des cas extrême et que j'exclue les cas modéré. ça va de sois. 

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:03    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Einstein
Donc si j'ai bien compris tu prend l'exemple d'une minorité pour représenter la majorité !

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:06    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Tu sais Aja, beaucoup font de même
Combien de fois j'ai entendu que les Chrétiens sont des sanguinaires car ils ont eu leurs fanatiques appelés "les croisés".
Dans ce cas, non seulement, on prend une minorité pour montrer la communauté, mais en plus, une minorité qui n'existe plus depuis des siècles.
(11/06/14)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:37    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Vous êtes arrivés exactement là où Marine Le Pen voulait vous emmener... Mr. Green
C'est pas merveilleux la politique ? 

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:40    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Le tout apres, Napo, étant de savoir si nous, on voulait y aller. 

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:42    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

parlons donc des cas extrêmes, ont ils le choix de manger quoi que se soit ?
Les premières attaques sur l'irak n'ont elles pas étés faites au nom des chrétiens par la bush de se malade de bush justement ?

Traduction google

2011 CIA (avec l'aide du Qatar) révolution drapeau Faux commencé en Libye et de la CIA / OTAN apporter 250.000 mercenaires d'Al-Qaïda de prendre sur la Libye parce que le peuple libyen de 85% sont contre la révolution. L'OTAN commence à bombarder la Libye et fonctionne 60.000 sorties en huit mois en détruisant le pays (usines de traitement de l'eau, les hôpitaux, les écoles, les maisons, les centrales électriques, etc)
2. Octobre 2011 Kadhafi est assassiné par la CIA et 2 millions de Libyens fuient la Libye pour leur vie. Al-Qaïda fait maintenant des milices armées et erre la campagne enfermement de civils à volonté, sans aucune sorte de processus juridique. USA met gouvernement fantoche mis en place par des élections falsifiées où seulement 3% de votes à main armée. Milices torturent des milliers de civils à mort dans les prisons illégales et maintenant 1 million de sans-abri à l'intérieur de la Libye.
3. Septembre 2012, Chris Stevens est tué lors d'une attaque dans une maison de la CIA à Benghazi avec 3 autres Américains. Morsi, alors président de l'Egypte est évincé à l'homme qui a financé et planifié l'attaque sur le composé Benghazi. Morsi est un ami proche d'Obama et tête d'Ansar Al Sharia et chef de file dans les Frères musulmans tous les groupes islamiques radicaux.
4. Mai 2013, chef de file USA de marionnettes, en Libye (Magarief) démissionne et s'enfuit en Suisse avec des milliards volés de la Libye. Maintenant, Ali Zeidan, l'espion allemand marionnette devient Premier ministre; il est un partisan de islamiste radical et reste en Libye jusqu'au 11 Mars, 2014, lorsque il s'échappe dans la nuit pour sauver sa vie.
5. Mars 2014 tribus libyennes qui ont fermé hors production de pétrole pour arrêter Al-Qaïda de voler l'argent du peuple libyen, vendre un camion-citerne de pétrole et de l'embarquer dehors. Les Etats-Unis saisit illégalement le pétrolier et le renvoie "vide" en Libye.
4. Libye continue de glisser plus profondément dans l'anarchie. Des civils innocents sont tués par balle tous les jours, le personnel militaire de l'ancien régime sont assassinés dans leurs maisons et dans les rues.
5. Aujourd'hui, il ya plus de 11 campus (camps) pour extrémiste islamique tout sur la Libye. Les extrémistes ont déclaré certaines villes dans les Etats de la charia en Libye (les femmes n'ont pas de droits). Sur les 3 millions de Libyens toujours à l'intérieur de la Libye; 1 million de personnes sont sans abri, et les 2 autres millions de personnes souffrent actuellement de manque de nourriture, de médicaments, de l'eau, etc Les 2 millions en exil lutte quotidienne d'exister sans revenu et loin de leurs familles.
Mai 2014 - entre les «sauveurs». Le impérialiste, les sionistes de l'Ouest, Royaume-Uni, Etats-Unis et la France sont maintenant de nouveau "inquiet" de la Libye. Apparemment, après avoir créé ce gâchis qu'ils ont décidé qu'il a cuit assez longtemps qu'ils peuvent maintenant revenir à diviser les dépouilles de leur création. Sachant que le peuple libyen a souffert pendant si longtemps qu'ils acceptent une offre juste pour survivre. AGENDA ATTEINT! Les 500 000 Libyens morts, la destruction de 1 billion de dollars de la Libye et la souffrance de tous les civils en Libye était juste "dommages collatéraux acceptables».

Back to top
Visit poster’s website
NicoTine
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 22:38    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

C'est bien ce que je dis : que des abrutis....................

Back to top
WISIGOTHE
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 00:55    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

moi aussi de mon côté je ne vois que  des abrutis et des cons...chacun à sa vérité, quant à critiquer les occidentaux je me suis aperçus que ceux qui les dénigrent se réfugient en masse dans nos pays, et ceux qui y sont crachent dans la soupe. La soupe fut meilleure avant je le conçois, nous sommes le pays où les taxes sont les plus fortes et où la générosité est débordante, c'est le pays où il y a beaucoup de cons aussi, on peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermière. Quant à dire qu'on suit un mouvement, perso, alors là je fais tout le contraire quand on me dit de voter untel je vote le contraire, disons je vote le parti qui m'a volé mes idées. je fais tout le contraire pour me démarquer de la société actuelle donc je ne fais pas partie des moutons, mais je continue a vivre avec mes produits, mes idées et ça personne ne m'empêchera de penser, de  changer ma vie, continuer à faire ce que j'ai envie du moment que je fais pas chier le voisin. je suis contre les médocs, les vaccins, les ogm, les merdes qu'on veut faire avaler aux veaux,(oui général !)  je suis pour le nature, le bio, végétarienne je n'y suis pas encore arrivée malheureusement, faudra que j'élève un cochon dans ma maison pour ne  plus en manger, je veux vivre dans ma cambrousse, loin des neuneus, mais ça plait pas à certains que je ne suive pas le protocole d'état, où de ceux qui ont la pensée unique alors là il faudra qu'ils me passent dessus.  je tend la main  aux personnes qui viennent me demander de l'aide, et effectivement je suis obligé de payer mes taxes si je veux rester sur MES TERRES, mais derrière je les emmerde à ma façon ! Pour dire en un mot que les cons sont surement pas là où on pense ! mdr..On pourrait faire un diner de cons, peut être sans porc on le ferait végétarien au moins il n'y aura pas de conflit. Après tout c'est vrai qu'on pourrait s'apprendre à manger sans viande, je suis pas contre. j'ai des recettes aux orties, aux plantains, a la farine de gland, a l'omelette des con-soudes, etc.. bon j'arrête je vais au pieu et vais demander à mes anges gardiens si j'ai été bien sage, eux m'ont dit il y a plusieurs jours arrête avec internet ça te déconnecte des plans vibratoires, là je crois que je vais les écouter, surtout qu'il y a des âmes à faire passer de l'autre côté. Ils me le disaient de lire ou écouter les paroles négatives c'est très nocifs pour l'énergie, et c'est le mode opérationnel de l'ombre qui veut diviser pour mieux régner. l'ombre est partout même virtuel elle peut nous atteindre, là je crois que c'est en parti fait, je vais réparer....

Back to top
einstein42
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 14:21    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

le problème c'est que c'est les musulmans extrême ont une influence sur la société ils sont donc dangereux. l'exemple du porc prouve bien que ces musulmans ont trop de pouvoir. un jour si ont expulse pas les musulmans qui sont dégoutté par notre mode de vie ont se retrouveras avec charcuterie interdite alcool interdit et femmes voilé. une parti des musulmans ont voulu immigrer en France pour passer a autre chose mais a cause des extrémiste complice avec le gouvernement ils seront privé de ce droit. le racisme anti blanc et aussi grave que le racisme. 
(11/06/14)

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 20:23    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines Reply with quote

Oh, je ne sais pas si les lobbies de la charcuterie et des alcools se laisseraient marcher sur les pieds à ce point..
Quand à essayer de voiler une femme française.. Bon courage.

C'est tout de même inquiétant que vous exprimiez ce genre de craintes.. Et si tout cela n'était qu'une manipulation de plus ?

En laissant faire le jeu des extrémismes et en les manipulant on arrive à dresser une partie de la population contre une autre.

Rien de tel d'ailleurs qu'un bon gros "faux problème" , jeté en pâture à la population, pour masquer son incompétence politique.

A ce petit jeu, notre Flamby à tout de suite envoyé du lourd avec son débat plus que débile sur le "mariage gay". Il fallait que la
France entière soit convaincue que c'était la priorité des priorités, n'est ce pas.

Et pendant ce temps là les classes défavorisées le devenaient encore plus.. l'économie pouvait se passer vraiment très mal
et les banksters s'en mettre plein les fouilles, mais peu importe. Le mariage Gay, vous dis-je.

Plus c'est gros et plus ça passe.

Aujourd'hui ce sont les cheminots qui en ont ras le bol. Et Hollande mêne une politique de droite, allégrement avec ses potes
du MEDEF et le CRIF en toile de fond: cherchez l'erreur ?!

Et je peux vous dire que ça n'est pas la crise pour tout le monde: il y'en à qui s'en mettent plein les poches en ce moment..
Et la crise elle a bon dos..
aja777 (11/06/14)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:25    Post subject: Le FN va autoriser de nouveau le porc dans les cantines

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation